Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fabricacion orgonite

+8
Orgon11
annette
dolphin75
gabritos
maya
kawaboy
mcode
Célestine
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 4 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par robin Dim 23 Nov 2008 - 20:24

En fait, pour faire simple le therme quartz désigne une roche dont la composition chimique est SiO2, soit 1 atome de silicium assemblé avec 2 atomes d'oxygène. Cette roche peut être constituée à 100% de SiO2, comme c'est le cas dans le cristal de roche qui est de ce fait transparant, et il peut y avoir une très faible proportion d'un autre élément chimique qui lui donne alors un autre aspect et une autre couleur; cela donne de l'amétiste du quartz blanc, de la citrine(cette dernière n'est pas recommandée pour l'orgonite) et bien d' autres types de quartz.Cela peut aussi former des inclusions qui donne les quartzs fantômes.
D'autre part il faut distinguer le quartz et le cristal de quartz;
le quartz désigne une roche et le cristal de quartz désigne un état particulier de cette roche comme c'est expliqué dans la définition qu'a trouvé braikar.Les molécules de SiO2 s'organisent en strutures régulières qui se répètent un grand nombre de fois c'est ce qui explique entre autre les formes géométriques.La roche de quartz(cristallisé ou non) est en fait très courante, on en trouve dans baucoup de roches elles mêmes composées de plusieurs minéraux différents, comme dans le granite, les grés, les roches volcaniques...mais en revanche le quartz pur est déja moins courant et il l'est encore moins sous forme cristalline de taille dépassant le centimètre et rare sous forme de cristaux biterminés.Je pense qu 'il y en a cependant largement assez pour rendre heureux tous ceux qui veulent fare de l'orgonite avec.
Pour conclure je pense que l'essentiel pour l'orgonite est qu'il soit sous forme cristalline (facilement reconnaissable grâce aux formes géométriques) et qu'il soit blanc, laiteux ou au mieux transparent.
Petite recommandation tout de même: ne confondez pas le quartz avec de la calcite,ou d'autres roches sédimentaires qui sous forme cristalline présente un aspect un peu semblable.Il est toute fois très facile de s'assurer que le cristal qu' on a ramassé est bien du quartz: il suffit de faire le test de dureté, le quartz est la seule roche (à l'exception d'autre roches rares ayant un aspect très différent) à rayer le verre et un couteau en acier ne peut pas la rayer.

Bonne recherche de pierres à tous!

robin

Nombre de messages : 13
Localisation : Lescar Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 4 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par kawaboy Mar 25 Nov 2008 - 8:31

salut all

pour répondre aux dernières questions.

le cristal de quartz est transparent et forme une pointe et en générale a au moins 6 faces.
c'est ce qu'a mis grabitos sur son TB, ça c'est un cristal de quartz (ce qu'on nome une pointe )
les petits cailloux blanc visible a l'intérieur sont du quartz normal.

j'éspère avoir été clair.
on peut mettre les 2 dans les TB soit l'un ou l'autre.
le cristal est un amplificateur, d'ailleurs l'idée de le posé au dessus du Tb est bonne je l'ai déjà fait mais en le mettant debout (pointe vers le ciel) ça multiplie par 2 la puissance en moyenne (il me semble).
notre expert ès mesure au pendule élève de Mr Stéphane Cardinaux est injoignable en ce moment à cause d'un déménagement , souhaitons lui un bon emménagement et de nous revenir vite car son aide nous est précieuse.

sinon grabitos ton sucre n'est pas assez cuit, il doit être marron voir noir, n'ai pas peur de le cuire, c'est la cuisson qui fait les chaines longue de carbonne si ma mémoire est bonne.

pour revenir au cristal de quartz, pas la peine de mettre des grosses pointes bien transparente, les plus petites avec un aspect laiteux, voir ébréchées, cassées conviennent parfaitement.
on peut même casser en morceaux une pointe assez grosse et mettre que des éclats dans le TB.
perso je n'ai jamais eu le cœur de casser un cristal même un très laid, après c'est mon point de vue, je n'empêche personne de le faire.

par contre pour les HHG ne pas mettre de quartz (roche) que des pointes de cristal, éviter de mettre trop de pierres additionnelles, la citrine est à bannir ainsi que la moldavite. (très négative)

voilà

bye.

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 4 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par mape Mar 25 Nov 2008 - 19:14

Bonjour,

Pour aller dans le même sens : Don Croft explique dans ses tutoriels de fabrication que des éclats de quartz (de n'importe quel quartz) sont bien suffisants pour les tb, contrairement aux hhg, ep et cb sui nécessitent des pointes de cristal de quartz.

Bon travail à tous !

Marc.

mape

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 4 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par ametrine Mar 25 Nov 2008 - 19:38

bonsoir a tous . Very Happy kawaboy peux-tu me dire pourquoi la moldavite est a prescrire et tres negative? Pas que j'aurais en tete de l'utiliser c'est une meteorite tres chere Rolling Eyes . Est-elle negative pour ces constructions a cause de sa provenance? alien Merci
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 4 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Orgon11 Mer 26 Nov 2008 - 8:44

Bonjour à tous,
Amétrine
La moldavite est Issue de la formation vitreuse résultant de l'impact d'une météorite de
grande taille, c'est une variété très rare de tectite,
provenant exclusivement de Moldavie et âgée de plus 15 millions
d'années.
Retarde les effets du vieillissement. Immense force d'amour, symbole de
l'Amour Universel. Grande pierre de développement personnel.
Oui moi aussi je pose la même question qu'ametrine pourquoi est ce très negatif?
Amitiés Orgon ou Jean Luc
Orgon11
Orgon11

Nombre de messages : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 4 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par ametrine Sam 29 Nov 2008 - 18:26

Merci Orgon ta reponse est vraiment la meme que la mienne. Smile Elle est une pierre constituee de syllicium(quartz) d'oxyde et d'alluminium. Elle est consideree comme etant habitee d'une"Conscience Superieure" qui permet de rentrer en contacte avec des "Guides" et de grandir spirituellement> Biensure l'intention est la plus importante _comme pour tout_ Wink
Pierre de meditation et de channeling et symbole d'Amour inconditionnel elle rappel a l'homme SA PROVENANCE et qu'il est UN avec toute la creation. On en tire une profonde connexion avec l'Intelligence Universelle. Meme si elle n'est pas tres connue en lithotherapie elle est un excellent outil de communication Interdimensionnelle.JE LE REPETE ATTENTION A L"INTENTION ET TOUJOURS AVEC PROTECTION . Surprised Elle est consideree acceleree le cheminement spirituel et quand elle est associee a d'autres pierres elle a un effet synergetique. alien
Vraiment ma question reste honnete et je souhaite sincerement comprendre et apprendre comment et pourquoi ! Merci Smile
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 4 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par kawaboy Dim 30 Nov 2008 - 17:41

salut all

en fait j'ai lu sur un forum : une personne très sensible aux énergies c'était retrouvé avec un morceau de moldavite dans la poche et le soir venu était complètement vidé de ses énergies.
il c'est aperçu que la moldavite était responsable de cela et il déconseillait de travailler avec.
après je n'ai pas fait de test avec cette pierre.
libre à vous d'essayer mais je n'ai vu nul par croft ou une personne de son entourage la préconiser.
je me suis mal exprimé elle n'est pas forcement négative mais apparemment elle pomperait l'énergie de certaines personnes.
peut être que cette personne était allergique à cette pierre, c'est possible, ou le morceau qu'on lui avait donné pouvait être chargé aussi. je n'ai pas plus d'info que ça.

bye.

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 4 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par ametrine Lun 1 Déc 2008 - 19:47

Merci kawboy d'avoir repondu. Surprised Toutes les informations sont importantes Surprised La question n'etait pas pour faire un essaie, juste parceque je voulais vraiment savoir . Merci encore alien sunny I love you
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 4 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par mcode Mer 3 Déc 2008 - 12:59

Je le rappelle une fois de plus (désolé, je suis un peu lourd parfois, je le sais) mais :

Restez simples dans vos fabrications d'orgonite.
Et, je le répète une fois de plus, le document de Ryan Mc Ginty répondra à toutes vos questions sur la fabrication de nouveaux types de matrices d'orgonite, car il explique comment on peut tester à l'avance les nouvelles configurations de pierres et cristaux, avant inclusion dans une matrice :

http://www.ryanmcginty.com/orgone/newdevices.htm

Il est bien sûr préférable de construire une matrice d'orgonite simple et efficace, qu'une compliquée et néfaste...

Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 4 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par mcode Mer 3 Déc 2008 - 13:04

En ce qui concerne la moldavite, il y a quelques informations sur quelques fils de messages, notamment sur Quebecorgone :

http://www.quebecorgone.com/forums/index.php?topic=23.0

http://www.quebecorgone.com/forums/index.php?topic=54.0

Et rapidement j'ai trouvé ça :

http://loveforgifting.com/viewtopic.php?p=2063&sid=599798d54eb47eb730bbd9e186a40537

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 4 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par ametrine Dim 7 Déc 2008 - 18:01

Bonsoir a tous. Very Happy Mcode, je ne sais pas comment te remercier. Very Happy Ca c'est vraiment l'information que je recherchais. Ce n'est donc pas un hazard si je n'ai jamais pu avoir une moldavite et meme m'approcher d'elle malgres l'insistance de certains "confreres" qu'elle est extraordinaire. Shocked Heureusement, je n'insiste pas. Quand quelquechose n'ai pas pour moi on me le fait sentir Wink Merci encore. sunny
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 4 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum