Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

+5
kliff
gabritos
braikar
dolphin75
Arthur
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Arthur Jeu 14 Avr 2011 - 19:08

Salut à tous

Voila, je vis dans le copeau! copeau de bois par mon boulot (certains de mes frères arbres se sacrifient...merci a eux) et copeau de metal pour le temps libre... Vous savez déja que j'affectionne les orgonites en résine naturelle et leur trouve bien des vertues!
Un jour ma compagne me dit (Cecile en a un peu marre du copeau) et si tu mélangeais tout??
Au début j'ai fait Hum ouais et elle "et pourquoi pas et pourquoi pas" j'intériorisaction (un peu de mental aussi j'avoue!) et la:Eurekâ grande idée chérie! Le bois c'est de la lignine ou de cellulose complexée: la cellulose est un formidable polymère de C6H1206 (de glucose!) de 200 à 14 000 groupement. Le caramel c'est également des chaines de glucoses! première analogie intéressante...
Ensuite les arbres ne sont ils pas de formidables transmutteur et générateur d'orgone?
Le Pin est un bois gorgé de resine (les resineux en général) les copeaux s'aggregent avec le métal (il faut tasser) un peu de quartz et hop, pas chère l'orgonite!
L'autre idée c'est de charger les resines avec du copeau de bois.Dans le caramel mélangé a chaud ou avec du dammar ou du colophane, ou encore avec la chimique en addition légère.
Voila j'aimerai vos ressenti sur l'idée.
Avec Jacques on fait des tests, je ne vais pas me prononcer si tôt... c'est prometteur
Nous travaillons pour la vie quoi de mieux que la vie... a si la resine chimique petrolifère! eheheh pardon... tongue

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Arthur Sam 16 Avr 2011 - 9:51

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Mini_110416114849536598

voila un proto avec des copeaux de pin frais, de l'alu (sans polyamide) du quartz d'aquarium, et un bout de quartz avec du mika. A la base un sbb et en haut une pomme de pin!

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Mini_110416115202594339

ici c'est avec des copeaux de chataigner très sec (afin de voir si l'eau pose pb ou améliore) et le meme alu. Du quartz d'aquarium et une pointe de quartz. Un sbb a la base. voici les mesures de Lefisgen (merci beaucoup)

Taux vibratoire UBV= 1 240 000 ubovis
Rayon d'action horizontale= 10m
Rayon d'action verticale= 30m
Rayon éthérique= 10m
% positivité= 100
% magné-tique= 100
Rapport cosmo-tellurique= 3/3
Couleur spectre magnétique= IR
Vert électrique= 0
Rayons prismés= 0

J'aimerais bien votre avis/ressenti/mesure. Je sens un dégagement d'orgone très doux, voila j'aime bien! reste a savoir si c'est valable sur le terrain. Si oui je sais pas si vous imaginez la portée de la trouvaille. En particulier pour les pays emmergant pour qui meme le sucre est un pb!
et ces proto peuvent être faite en 1 mn chrono!
Pour les tests il va falloir que je m'isole, ce proto est au moins un accumulateur d'orgone selon Reich (bois métal), avec toutes les orgonites chez moi difficile de tester en toute objectivité. Je vais trouver une relais pas giftée et y aller avec juste ca!


Dernière édition par Arthur le Lun 18 Avr 2011 - 21:57, édité 1 fois

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par dolphin75 Sam 16 Avr 2011 - 10:41

L'énergie me semble un peu faible, je pense que cela serait sensiblement plus puissant avec un liant collant bref une résine ou du sucre qui enlèverait l'air.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par braikar Sam 16 Avr 2011 - 12:39

J'aurai tendance à penser qu'il faut cette liaison chimique/electronique qu'il y a entre les electrons du caramel/résine(naturelle ou synthétique) pour que l'orgonite marche au mieux. Faudrait que t'essaye avec moins de copeaux, peut être 1/3 bois, 1/3 métal, 1/3 résine... (comme dit dolphin il faut un liant) mais sans résine je pense pas que ca sera très efficace pour gifter des grosses sources de DOR

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par gabritos Dim 17 Avr 2011 - 8:22

Bonjour Arthur, bonjour à tous,

Ma mesure pour le premier prototype présenté, donne 2/10 de la puissance d'un TB de breikar (cœur en résine-métal-colorant)

C'est à confirmer par d'autres radiesthésistes.
Sans doute faut-il continuer à chercher pour l'utilisation du bois, qui devrait permettre d'utiliser moins de résine.
Bon dimanche à tous.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Arthur Dim 17 Avr 2011 - 10:54

Bonjour a tous ,

Merci pour vos réponses. Je suis d'accord avec vous, l'air pose problème donc plusieurs solutions:

une compression considérable, a voir avec des gros morceaux de bois et de pierre (pour des grandes orgonites dans des bacs par exemple).et quid de l'effet piezoelectrique???

il semblerai au ressenti et en mesure type cardinaux ou lipnick (mesure de l'aura) que la petite orgonite soit bien plus péchue que la grosse (d'après nous le quartz y est pour qq chose). Une amie guérisseuse sent clairement l'orgone de la petite. et ok avec vous la grosse envoie pas des masses

Par contre et surtout! en adjonction dans du caramel c'est très agréable et
ça charge en volume.
J'ai fait une coulée ce matin avec l'ami kliff (qui pratique les mesures comme lipnick) : HHGI avec caramel et copeaux de pin= gros dégagement de por et hélico noir avec hélice surélevée (on sait qui c'est!!).
On vous communique des photo tout à l'heure pour avoir votre avis.


Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Arthur Lun 18 Avr 2011 - 13:06

Salut!

Suite a la coulée avec Kliff hier (c'était bien cool d'ailleurs!) voici quelques photos:

Voila les filles:
Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Mini_1104180255011294878012008

Une induction a tube (tbi) avec du copeau de pin et caramel
Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Mini_1104180255501294878012013

une grosse induction (hhgi) a tubes pin caramel
Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Mini_1104180256021294878012014

une grosse induction (hhgi) fil antenne pin caramel
Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Mini_1104180256131294878012017

un coucou de fin de journée histoire de dire: bien bossé les gars!
Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Mini_1104180256291294878012019

Juste pour communiquer mon ressenti, l'orgonite est différente (douce) et néanmoins ca vibre a fond et dans le cœur. La mesure bioenergetique de la grosse a tube donne un équivalent a 35 de mes tbs !!!
Braikar c'est ce genre de mémère dont t'as besoin pour tes antennes!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par dolphin75 Lun 18 Avr 2011 - 17:28

Effectivement c'est très particulier, on ne trouve pas tout de suite la vibration car cela rayonne à un niveau d'énergie différent de l'orgonite habituelle même par rapport à ce qu'on ressent avec le caramel qui est plus rond et doux que la résine synthétique. Je pense que cela devrait faire un outil majeur pour harmoniser les relations entre les personnes et créer une sensibilité écologique délicate.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par braikar Lun 18 Avr 2011 - 21:11

Juste pour essayer (avec de la résine de polyester... j'ai pas de résine naturelle), je suis rentré lundi midi et vu que j'ai plein de copeaux de bois, voilà un test, alu/polyamides et copeaux de bois/mdf, ce que j'ai trouvé en rentrant Very Happy.. Pas encore d'induction j'ai pas encore eu le temps de faire les fils pour.. Razz
Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Sdc10162s.th

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Sdc10163h.th


Dernière édition par braikar le Lun 18 Avr 2011 - 22:13, édité 1 fois

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Arthur Lun 18 Avr 2011 - 21:49

C'est drôle Dolphin, car ces orgonites ont été faites dans une ambiance d'entente fraternelle. Elles ont cristallisé cette ambiance!?
les tb de braikar sont pour moi très doux, parfaitement aligné et surtout vibrent dans mon coeur! il y'a une note commune entre ces deux fabrications je trouves.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par braikar Lun 18 Avr 2011 - 22:34

Arthur: est-ce que t'as mis du quartz rose dans ces orgonites? Perso j'en met toujours et vu que tu dis que ces orgonites semblent centrées sur le coeur, ca m'a semblé evident Smile
Et bon j'étais tout seul pour les faire mais j'étais aussi dans la même ambiance, comme d'hab, faire ces orgonites pour aider ma famille des humains et la planète Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par kliff Mar 19 Avr 2011 - 7:43

Coucou braikar

On a appelé nos moi supérieurs avant la coulées ,ils sont venu avec du monde!!!! des énergies très yin et nous avons ensemble communié dans une très forte vibrations!!!! boum dans le coeur!!!

Peace
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par dolphin75 Mar 19 Avr 2011 - 10:05

Oui braikar cela ajoute quelque chose au niveau qualitatif. Le bois doit aussi conserver une qualité de substance vivante en plus des chaines carbonées proprement dite qui doit donner une intention particulière aux orgonites fabriquées avec.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par jacques Mar 19 Avr 2011 - 13:43

Arthur m'a présenté une orgonite en bois que j'ai testé ; j'ai trouvé qu'il y avait là une énergie yin qui manque souvent aux 'orgonites brutes' ; de plus elle est très resonnante au niveau du coeur C'est plus qu'une bonne complémentation économique et je pense qu'on peut aller jusqu'à un tiers de bois dans le mélange en restant moit/moit pour la proportion métallique/ organique.Pour la mesure prise en vibration magnétique j'ai l'intuition que cela peut dépendre du bois utilisé . Alors pourquoi ne pas tenir compte de l'énergie des arbres que les anciens connaissaient bien (cf astrologie celtique: un arbre=une période de l'année= une énergie spécifique)

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par jacques Mer 20 Avr 2011 - 12:10

je voulai ajouter qq chose
les copeaux de bois de même que les copeaux de métal etant disposés en tous sens ont une résonnance chaotique qui ajoute à l'efficacité
Voila c'est tout

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par lefisgen Sam 23 Avr 2011 - 7:19

Salut Arthur,

nous sommes toujours sur la même longueur d'onde : quand j'ai fabriqué ma première pyramide HHG en aout 2008, m'inspirant de Reich avec les premières "piles" alternant bois et métal,, j'avais incorporé des copeaux de pin ; j'avais complétement oublié ce détail tant cela me semblait naturel!
Joyeuses fêtes de Pâques à tous;

Lefisgen.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Jourdelune Sam 23 Avr 2011 - 13:43

L'expérience du bois est très intéressante. Les Amérindiens utilisent les écorces dans leurs rituels. Chaque essence à une vibration propre qui permet de communiquer avec différents esprits de la nature.

Il en va de même pour les plantes.

La sauge blanche mélangé dans les engins d'orgonite ajoutent un effet de purification différent et tangible à l'orgonite. Je vous recommande l'expérience.

J'ai aussi expérimenté avec la fleur de rose (passion, amour)... le gingembre (aphrodisiaque - je suis coquin Wink )... le miel... la chamomille... Chaque ingrédient à différents ratio.

Selon ce que j'ai trouvé il y a un point sensible sur le ressenti, entre 15% et 25% d'utilisation des plantes contre la résine par couche.

Faire des couches subséquentes par exemple, 1er couche Bois Cuivre Résine- 2iem couche Chamomille Aluminium Résine aura un effet différent aussi.

L'utilisation de la vie dans l'orgonite teinte définitivement la fréquence énergétique qui est dégagé par l'engin. Ceci ouvre des possibilitées infinies. Mais aussi des questionnement... si la vie a été violament arrêté ou si la vie est morte gentiment va teinter votre orgonite. Un Os de poulet ne va pas donner la meme vibration que des morceaux de carottes....

Aussi... l'utilisation de carottes industriels remplient de produits chimique tel que les fertilisants, les poisons à insectes et les poisons à mauvaises herbes ont tendances à "déstabiliser" le rayonnement harmonieux de l'engin. Ainsi, utiliser du "biologique" prend une nouvelle dimension pour l'orgonite.

Par exemple, j'ai plusieurs plaquette de chargement que j'utilise pour mes tasses de tisanes pour augmenter leurs effets. Une tisane de camomille poser sur une orgonite incluant de la camomille a un effet de résonance éthérique qui boost plus rapidement l'énergie de la tisane, qu'un chargeur ordinaire.

Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par jacques Sam 23 Avr 2011 - 20:57

nous avons lu Arthur et moi meme avec interet ta contribution et la suite de l'histoire c'est qu'Arthur est en train de se constituer un copeauxarium avec differentes essences de bois plus ou moins cosmiques ou telluriques ou encore connectées aux calendrier celtique Cela promet !!!!

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par braikar Ven 29 Avr 2011 - 1:29

Bonjour à tous, pour continuer les tests...

j'ai fait des CBi avec copeaux de bois et il y a des pommes de pin aussi dans la base, vu que j'en avait plein dans le jardin elles ont attiré mon attention Very Happy j'en ai mise 3 ou 4 dans chaque base au centre.
Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Sdc10273.th

Le type de pommes de pins:
Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Sdc10275.th

dolphin75 vu que toi t'as un de mes CBi et qu'il était apparement difficile à vivre sans ajout de EPi etc. est-ce que ces CBis au bois semblent moins 'brutaux'?

Et sinon en produisant mes TBs/TBis pour envoyer à plusieurs d'entre vous et d'autres encore j'ai mis du bois à différentes doses dans les orgonites. Et je voudrais savoir si ca change quelque chose?
Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Sdc10274.th
1. TBis avec environ 30% de copeaux de bois
2. TBs avec environ 30% de copeaux de bois
3. TBs décoratifs avec environ 10-15% de bois (j'en met moins parce que avec du bois la résine devient plus visceuse et j'ai du mal à les faire aussi beau que des TBs seulement avec de l'alu)
4. TBs avec 30-40% de bois

Donc voilà mes questions, ya t'il une différence dans le ressenti selon la quantité de bois?

Mes copeaux de bois sont un peu mixte, je ne sais pas trop ce qu'il y a comme bois dedans)

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par dolphin75 Ven 29 Avr 2011 - 8:42

Pour les CBi je ne sens rien de particulier sur la base, par contre l'énergie des tubes est très différente de d'habitude : puissance sereine et paisible. Il y a des orbs sur tes photos !
Pour les % que tu indiques dans les TB c'est le rapport entre résine et bois je suppose ?
L'énergie la meilleure (par ordre décroissant) sort de la boite 4 puis 1, 2 et 3.
Je n'aurai pas cru que le bois améliorerait autant.
Je sens une légère dissonance sur les colorés que je ne m'explique pas. Peut-être que c'est juste la couleur qui ne me plait pas où alors les colorants qui sont artificiels et ne vont pas avec le bois. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par braikar Ven 29 Avr 2011 - 11:59

Les orbs c'est de la poussière je crois...

Je vais aussi vous donner l'avis de Dan Baum qui m'a dit lui qu'il ressent aussi cette douceur (pour les TBs, il a pas encore les photos de CB). Mais lui il juge facilement l'éfficacité des TBs pour neutraliser le DOR et il m'a dit que plus il y a de bois et moins de métal moins ils sont efficace, donc il ne faut pas mettre trop de bois non plus! faut toujours garder le bon ratio de metal/résine qui est indispensable. Peut-être qu'elles dégagent une énergie bien sympa mais les conseils de jourdelune sont très important, 15-25% de ce mélange ajouter, il faut pas en mettre trop non plus sinon sans métal ca devient un composé uniquement organique qui n'aura absolument aucun effet sur le DOR.

DOlphin peut être c'est les formes qui dérangent aussi, tous sont ronds, sauf les colorés ou il y a plusieurs formes différentes...

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Arthur Sam 30 Avr 2011 - 8:18

Cool!!

J'adore le lot 4 aussi! les cb sont bien mais je crois qu'il te faut les "protéger" je sens un "parasitage dessus. Si ca te branche demande simplement a ton etre de lumière d'en être le gardien.
je dis: "Je remets mes orgonites aux sphères supérieures de lumières." Ainsi pas de parasitage par l'astral possible.

Je suis d'accord il faut pas mettre trop de bois. c'est doux et les fréquences sortantes sont plus riches en face ils sont perdus j'ai eu beaucoup de survol stratégique!

Et sinon la découverte c'est quand meme que juste du bois et des copeaux ca fonctionne! Il faut un cristal et l'energie devient puissante. J'ai fait un proto de cbi juste en copeaux. Josyl le trouve faiblard mais fonctionnel. Je penses a l'afrique, j'ai envoyer l'info a Georg d'Orgoniseafrica. Je dois essayer avec de la poudre de bois et des copeaux fins en appliquant une grosse compression. J'ai foi la dedans, c'est la"revanche de mère nature".

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par josyl Sam 30 Avr 2011 - 14:03

salut,

Merci Arthur pour tes infos sur le bois.

Je viens d'utiliser des copeaux fins de bois (chène-hètre) que j'avais, pour faire des mélanges d'alu, pour mes prochaines orgonites.
Arthur a écrit:J'ai fait un proto de cbi juste en copeaux. Josyl le trouve faiblard mais fonctionnel. Je penses a l'afrique, j'ai envoyer l'info a Georg d'Orgoniseafrica. Je dois essayer avec de la poudre de bois et des copeaux fins en appliquant une grosse compression. J'ai foi la dedans, c'est la"revanche de mère nature".
Je reconnais que "la revanche de mère nature" c'est pas mon truc, et que ceci explique peut être cela, MAIS ce que je t'avais écrit, est un peu différent =
"sensation mitigée = plutôt bonne, mais faible et peu étendu autour du CBi spécial.
en gros : bof ..." et "mais mon impression principale est que ton refus de la résine ("chimique") t'amène à faire des trucs bizarres ...."
Bonne sensation d'énergie ne veut pas dire que ce CBi spécial est fonctionnel.

Au contraire, les orgonites alu à polyamide sont TRÈS fonctionnelles !
Et pourtant, elles peuvent induire une sensation un peu dure, car elles sont rapides et "sans pitié" pour le DOR, même la négativité personnelle du gifteur!
Je comparais l'énergie induite par le polyamide (polyamide armé de fibres de verres = terme exact), à celle d'une pierre puissante du chakra du plexus solaire, telle que l'oeil du tigre.
L'orgonite à polyamide est donc "déséquilibrée" vers le plexus solaire!
Tous ceux qui ont de l'alu de fenêtres/vérandas avec des particules noires de polyamide devraient donc rééquilibrer/ adoucir l'énergie de l'orgonite en rajoutant assez de quartz rose (+ un poil d'améthyste).
Plusieurs ÉlectroSensibles (EHS) ont souffert avec des CBi à polyamide, pas assez adoucis, au point de ne pas dormir pendant 6 semaines ou de devoir les démonter pour dormir ....


Quand j'utilise des pyramides empilées, j'alterne métal/organique.
Et dans l'organique, j'alterne bois et plastique : la sensation d'énergie est différente ...
Pour "initier" certaines personnes aux énergies du chakra du coeur, on leur fait faire un exercice = "HUG A TREE" = "étreindre un arbre".
Je compare l'énergie induite par le bois à celle d'une pierre du chakra du coeur.
Quelle pierre? cela dépend du bois ... et la variété est immense ...
Je crois que l'ajout de bois pourrait neutraliser la dureté de l'alu polyamide aussi bien que le quartz rose, et à moindre coût !

Je vais donc utiliser quatre types d'alu :
alu seul / alu polyamide / alu bois / alu polyamide + bois
dosage = env. 10% de polyamide et 15% de copeaux fins de bois.
J'attends beaucoup des orgonites alu polyamide + bois.

Je vais faire ainsi des groupes de 4 orgonites identiques, à part l'alu :
4 TBi 300g ... 4 HHGi 600g ... 4 EPi 600g ... 12 TB ... 12 petits TBi 150g
Et nous les testerons à 2.

À priori, j'aurais tendance à réserver :
-- l'alu polyamide pour les gifts difficiles en extérieur
-- l'alu bois pour l'habitation et porter sur soi
-- l'alu polyamide + bois pour le compteur/ disjoncteur et pour neutraliser Wifi/ DECT et portables.
-- et l'alu seul pour le reste.

bon, j'y retourne ...

ET à ce soir, vers 19h30 pour les envois d'orgonites virtuelles.
NB : les 2 Haarp des USA sont la cible n°1 = ils ont en ce moment une négativité qui se recharge bien trop vite!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par jacques Sam 30 Avr 2011 - 20:41

Nous venons de réaliser ce vendredi un chem buster en orgonite bois c'est vraiment du bonheur pour la douceur et la puissance Il est encore dans le chantier de construction et va rejoindre d'ici une semaine sa nouvelle affectation Je vous tiendrai au courant En rajoutant qqs pincées d'ormus dans les tuyaux on a un plus dans le sens de la douceur et de la subtilite
Je crois que nous testons la rencontre de l'énergie yang orgone et de l'énergie yin tachyon par tous ces montages créatifs Laughing

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par josyl Dim 1 Mai 2011 - 13:02

Bonjour,

PREMIERS TESTS = L'ALUMINIUM.

J'ai nettoyé et trié à la passeoire tout mon Alu :
Alu de fenêtres, mais SANS polyamides, fin à assez fin, avec des particules plastiques blanches et noires.
puis j'ai partagé l'Alu en 4 :
-- des pots d'Alu
-- des pots d'Alu + 10% bois (des copeau fins et secs d'hêtre-charme-chêne)
-- des pots d'Alu + 10% polyamide (j'en ai des boites en réserve)
-- des pots d'Alu + 10% bois + 10% polyamide.

Ce matin, j'ai donné 4 pots (un de chaque type d'alu) identiques extérieurement à tester EN AVEUGLE à ma compagne.
ET UNE FOIS DE PLUS, ELLE M'A ÉPATÉ!

Ses tests donnent, après regroupement : (j'utilise son vocabulaire autant que possible)
1ère catégorie = sans bois
-- le pot d'Alu = le plus faible = très peu d'énergie!
-- le pot d'Alu + polyamide = à peine plus fort; énergie plus "diversifiée"; lié à un chakra

2ème catégorie = avec bois
-- le pot d'Alu + bois = énergie différente, BEAUCOUP plus nette et forte; douceur et lien avec le chakra du coeur
-- le pot d'Alu + bois + polyamide = énergie aussi forte qu'Alu + bois; mais plus rapide, et plus diversifiée; même autre chakra

Remarque =
les 2 pots avec Polyamide avaient un lien avec le même chakra = un autre chakra que celui du coeur :
mon interprétation est qu'il s'agit, non pas de cet autre chakra, mais en fait du chakra le plus faible de ma compagne, et que les polyamides se sont immédiatement centrées sur le point faible.
(c'est d'ailleurs pour cela que je n'indique pas de quel chakra il s'agit !!!)


Les tests montrent essentiellement 2 choses =
1) CONFIRMATION impressionnante :
des vécus sur le terrain pour les polyamides et des hypothèses pour le bois !

Ce sont les tests de ma compagne qui ont déterminé presque toutes les méthodes de gift que j'utilise :
ainsi, les 3 notions de triplé/quadruplé à enterrer dans un MÊME trou, de gift total grâce à 6 triplés et de CBi géant grâce à 6 quadruplès, ont été déduites directement de ses tests;
et GRANDEMENT CONFIRMÉES SUR LE TERRAIN.
Sans ces 3 notions (triplé/quadruplé, gift total et CBi géant), je n'aurais pas réussi à gifter le Cern.

2) ALU + BOIS EST UNE ORGONITE, très faible, mais une orgonite quand même!
Et je n'en étais pas du tout convaincu avant les tests!

Le niveau bien plus fort d'énergie le montre en partie.
Mais il y a un autre point à considérer =
En effet, elle a testé les pots SANS bois avec AUTANT d'attention que les autres, mais finalement comme s'ils avaient peu d'intérêt.
ALORS qu'elle a traité les pots AVEC BOIS différemment = exactement comme des orgonites =
exactement comme je l'ai vu faire depuis des mois pour des orgonites = même mimiques pendant le ressenti, mêmes types de vocabulaire, mêmes intérêts ... = elle testait visiblement des orgonites!!!
alors que sans bois, elle testait une vague boite ...


Voila un point de fait pour moi.

Prochains tests : des orgonites des 4 sortes, et en double aveugle cette fois ci.

A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!? Empty Re: Du bois dans l'orgonite, de l'orgonite en bois!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum