Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

fabricacion orgonite

+8
Orgon11
annette
dolphin75
gabritos
maya
kawaboy
mcode
Célestine
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par mcode Ven 24 Oct 2008 - 5:45

Alejandro du site http://www.ethericwarriors.com m'a envoyé ce message ce matin, afin de clarifier les informations concernant les types de cristaux à utiliser dans l'orgonite :

french forum
Hi Ninja, there is quite a mess brewing in the French forum apparently. https://orgonite.actifforum.com/fabr...onite-t2-15.htm There seems to be a confusion with the fact that white or milky quartz IS ACTUALLY A CRISTAL. Not only transparent quartz is a cristal, this is very important because its expensive to use transparent quartz in TBs for gifting so milky quartz is preferable because of money considerations. Any suposed advantage of transparent quartz is marginal and not worth it if it means spending extra money on it.

This is from the TB tutorial by Don Croft: You can also get bits of quartz from the soil or streambed if you have a clue what to look for. The cloudy, even white, broken bits are just as good as a ten dollar Herkimer Diamond, of course, for this application.

If you opt for the dollar bag of MalWart polished stones and are unsure that you can spot quartz on the ground or creekbed, find the ones that are semi-transparent and/or dirty-looking inside. The white ones are often just marble, which is not as good as quartz but is adequate for TBs.

hope this helps,

Ale

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Ven 24 Oct 2008 - 18:12

Merci mcode de nous avoir transmis cette mise au point et merci à Alejandro.
J'ai commencé hier à lire ton aventure en Réunion sur http://www.ethericwarriors. et cela m'enthousiasme .
Bravo !!!
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par kawaboy Ven 24 Oct 2008 - 20:07

et la traduction SVP ???

moi pas parler anglais !!

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 20:29

En résumé:
Que ce soit un quartz a 500€ ou un bout de pierre trouvé par terre, si le TB est utilisé pour changer le DOR en POR les deux sont aussi efficaces Smile


Traduction vite fait:
--------------------------------
Salut Ninja,
On dirait qu'apparemment il y a un cafouillage en vogue sur le forum français https://orgonite.actifforum.com/fabr...onite-t2-15.htm
Il semble qu'il y une confusion avec le fait que le quartz blanc/gris (quartz brut) EST EN FAIT UN CRISTAL. Le quartz transparent n'est pas la seule forme de quartz, c'est très important parce que c'est cher d'utiliser du quartz transparent pour les TBs destinés au gifting, pour des raisons de budget. Les avantages supposés du quartz transparent sont marginaux et ne valent pas les dépenses d'argent supplémentaire que ca engendre.

Cela vient du tutorial pour les TB de Don Croft: Vous pouvez trouver/récupérer des bouts de quartz par terre ou dans les fonds de ruisseaux/rivières si vous savez comment les reconnaître. Les nuageux (beige/gris), même blancs et bouts de quartz cassés sont aussi effectifs que des quartz Herkimer à 10 dollars, bien sûr, pour cette application (pour le gifting).

Si vous achetez des sachets de pierres polis au MalWart (Nom d'un supermarché) parce que vous n'êtes pas sûr que vous pouvez trouver des quartz par terre ou dans les rivières, choisissez (dans le sachet de pierres polies) les pierres à moitié transparentes ou avec un aspect brut/moche à l'intérieur. Les blanches sont souvent du marbre, c'est pas aussi bien que du quartz, mais c'est adéquat pour des TB's.

J'espère avoir été utile.

Ale
--------------------------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par kawaboy Sam 25 Oct 2008 - 4:11

merci braikard pour la traduc

ok je m'incline mais je ne comprend pas les quebecois m'avaient certifié qu'il fallait un cristal et non pas du quartz !!
ca fait 2 ans que je met du cristal moi !! tu vois la fortune que ça m'a couté ??

je vais distribuer des baffes virtuelles !!

lol!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Orgon11 Sam 25 Oct 2008 - 7:59

Bonjour à tous,
Eh bien je propose de faire un test avec differents quartz:
1 TB simple
1 TB avec un morceau de quartz ordinaire
1 TB avec un cristal de roche simple pointe
1 TB avec un cristal de roche biterminé
Ce test determinera le niveau vibratoire de chacun ainsi leur niveau de puissance.
Je me lance dans ces coulages et ces tests avec des amis sensitifs et geobiologues.
Amitiés Orgon ou Jean Luc
Orgon11
Orgon11

Nombre de messages : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Sam 25 Oct 2008 - 15:50

Merci pour cela Orgon11, je pense que tous ici seront heureux de connaître les résultats.
Il nous faudra relativiser, car il y a une très grosse différence d'investissement entre du quartz à 5 € les 3 Kg et des cristaux de roche... et au top, des bi-pointes...

En fonction de la destination que nous nous proposons pour l'utilisation, connaître ces résultats est important.
Merci encore.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Dim 26 Oct 2008 - 17:09

Bonjour à tous,

Je n'ai pas attendu de recevoir le thermomètre pour commencer ma première coulée.
Doucement pour le début. Voilà l'image de mes deux premiers TB en sucre :

http://byfiles.storage.live.com/y1peOC1T-dyDb2CYILSa403v8W9OI8iQyO0Or0-aDIPesWzRcezyRg_WXj4RpDxxmW9Pk06uPRpxpzPGR0RZOMgcQ

A bientôt.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par kawaboy Dim 26 Oct 2008 - 17:28

salut all

merci pour les test orgon
je vais aussi en faire de mon coté

grabitos: bravo pour tes TB en sucre, perso je n'ai jamais utilisé de thermomètre.

parcontre si les TB ne necessite pas obligatoirement de cristal les HHG et autres construction comme le CB là c'est OBLIGATOIRE.
en fait je fait plus des HHG que des TB lol

j'ai récupéré un petit lot de bi-terminé de belle qualité et je vais les utiliser avec plaisir.

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Dim 26 Oct 2008 - 18:37

Bonsoir kawaboy, bonsoir à tous,

J'attends mes cristaux de quartz, commandés chez Orgonise Africa... Pour voir s'il n'y aurai tpas quelques bi-pointes dans le kg... ???

Sinon j'ai des cristaux, comme je l'ai montré ici :

http://byfiles.storage.live.com/y1pqNPONmYGg66_RwzqZOlr9UNZ3vp0TqOjBA1xlOh3BkoMioo7ABbYuF3Mfap9A2z66Qw-uQwO62icvg7KSquqWQ

Peut-être que cela suffit pour une HGG... Puis-je également utiliser les deux galets polis de cristal de quartz, pour des HGG ?

J'ai pensé aussi à un truc : Serait-il utile, à la maison de poser un cristal de quartz, sur un TB ? Par exemple sur celui que j'ai posé sur ma machine-box wifi ?


Merci pour les réponses.[/u] flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Orgon11 Dim 26 Oct 2008 - 18:49

Bonsoir à tous
Gabritos, pour le cristal sur le TB cela ne fera que renforcer l' émission de por

PS: Je n'arrive pas a ouvrir les liens ?
Amitiés Orgon ou Jean Luc
Orgon11
Orgon11

Nombre de messages : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Dim 26 Oct 2008 - 20:01

Merci pour la réponse, Orgon 11 : C'est ce que je pensais.

Pour le lien, je ne sais pas ce qui se passe, quand je clic dessus, l'image apparait instantanément... cheers

De toute manière, je trouve qu'il y a un problème, pour l'affichage des images, en suivant les indications, cela ne fonctionne pas. Sad
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Orgon11 Dim 26 Oct 2008 - 22:16

Bonsoir à tous
Gabritos, perso j'utilise serving pour heberger mes images cela marche tres bien et en plus c'est gratuit, voici le lien: https://servimg.com

il suffit de s'inscrire
Amitiés Orgon ou Jean Luc
Orgon11
Orgon11

Nombre de messages : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Dim 2 Nov 2008 - 16:12

Bonjour à tous,
Je viens de finir de couler 11 TB en sucre dont cinq dans des pots de verre et 6 dans un moule en silicone.

Je pense qu'avec le sucre, je vais continuer avec les pots en verre car je selle avec du vernis polyuréthane et il faut un minimum de trois couches, ( en deux fois, )c'est à dire 6 fois un minimum de huit heures de sèchage entre chaque couche... elles resteront à l'intérieur, car trois couches me semblent un peu fragile pour l'extérieur.

A bientôt. flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par ametrine Dim 2 Nov 2008 - 17:49

Bonsoir a tous. Smile Je souhaite a tous un tres beau moi de Novembre. Cool
Est-il possible de savoir combien de temps est effectif un tb? Embarassed Je m'explique, je fais des gifts dans une region dont je n'ai pas regulierement acces apres combien de temps dois-je y retourner pour re-gifter ? Question Exclamation -si cela est necessaire-
Merci
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par kawaboy Dim 2 Nov 2008 - 21:36

salut all

gabritos: par expériences personnelles je te conseil si possible de laisser les TB en sucre dans leur pot de verre. sinon tu peux acheter un petit pot d'un KG de résine et au lieu de vernir tu met une couche de résine sur le sucre qui va le protéger efficacement. ça ne te coutera pas très cher, car tu en use peu a chaque fois.

amétrine: normalement pas la peine d'y revenir, sauf éventuellement ajout d'antenne ou amplification de la puissance ou pire retrait de tes outils.

une astuce contre les dégifters: mettez quand c'est possible vos Tb dans des étangs , lacs, rivières etc...
c'est bien plus difficile a retirer ensuite.

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Lun 3 Nov 2008 - 12:05

Bonjour à tous,
Mon enthousiasme d'hier est retombé ce matin à 5 heures, lorsque j'ai voulu démouler mes TB du silicone : Le sucre n'était sans doute pas assez cuit (pas de thermomètre) et je me suis retrouvé avec 6 trucs qui avaient tendance à se répandre et qui collaient à mes doigts et à tout ce qu'ils touchaient comme de la poisse. Sad

J'ai réussi à les remettre tant bien que mal dans les mouiles... et je me suis dit qu'il fallait les remettre à cuire au four Smile Sitot dit sitot fait et j'ai mis le four à 220, pensant gagner du temps... en me disant que le sucre n'allait pas atteindre cette température... et qu'ainsi, cela ne pertuberai pas mon emploi du temps avant d'aller au travail.

30 minutes plus tard, alors que je faisais mon auto-traitement Reiki, j'ai été alerté par une odeur de caramel. Je me suis précipité pour voir... J'ai ouvert la porte du four et là...
Crying or Very sad Une fumée piquante à envahit la cuisine. Les moules s'étaient à moitié vidés et du sucre et du métal étaient en train de carboniser dans le bas du four...

Alors... VOS CONSEILS SONT LES BIEN VENUS !

Je suis persuadé que kawaboy à raison. J'y ai d'ailleurs pensé avant meme de le lire. Je vai continuer dans du verre...

Je me pose malgré tout plusieurs questions :
- Est-ce que par hasard, je pourrais faire un gros TB dans un bocal d'un Kg par exemple, en y mettant ce qui est encore dans les moules, en comblant avec une nouvelle coulée...
- J'ai lu sur Kebec Orgone que pour faire un CB en sucre, il faut un saut en métal... alors Idea ne peut-on pas couler un tb dans une boite de conserve en fer blanc de 1 kg ou dans une cannette de bierre de 25 ou 33 cl en alu ???
- point délicat : pour l'instant, je n'ai pas de métaux de récupération. J'ai utiliser des dessus de cannette en allu que j'ai coupés, des boulettes de feuilles d'alu que j'ai tassées à la pince (cela prend des heures) des punaises, des trombonnes, des agraffes que j'ai séparés par petits groupes... des clous galvanisés... alors, j'ai envi de récupéré ce qui est dans le sucre carbonisé si c'est possible. Je me demande, si ce n'est pas grave, s'il reste "un peu", plus ou moins... de charbon sur le métal ???

Dernière chose : Une partie de la fournée à été coulée dans des pots en verre dont deux sont bouchés par des couvercles en métal, collés avec de la colle transparente "U" (petits pot pour bébé). La question que je me pose c'est est-ce que le sucre n'étant pas caramélisé, les TB sont tout de meme efficace ? Je peux les tester au pendule... mais j'ai tellement envie de ne pas les refaire... que je crains d'influencer les résultats.

J'attends vos réponses pour corriger cette "expérience d'apprentissage".
En attendant je vai essayer de gratter mon four.
Je ne suis pas découragé pour autant. Very Happy


Dernière édition par gabritos le Lun 3 Nov 2008 - 17:41, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par dolphin75 Lun 3 Nov 2008 - 13:06

As-tu bien mis du vinaigre mélangé au sucre ?
Pour récupérer ton métal et tes cristaux tu trempes dans de l'eau. Aucune importance s'il reste du carbone sur le métal.
Perso je fais toujours cuire dans une casserole et je laisse brunir au maximum avant de verser dans le récipient final. Attention plus c'est brun plus c'est pâteux ! Je n'ai jamais utilisé de thermomètre vu que de toute façon je n'ai pas de véritable maîtrise de la température.
Comme le suggère kawaboy le mieux est de couler dans du verre qui sera le récipient final. Cela m'a permis par exemple de faire une énorme HHG dans un pot de miel en verre de 1kg que j'ai sellé à la résine. Certaines résines ont tendance à faire des trous. Il faut prévoir une épaisseur suffisante ou faire en deux fois. Attention aussi que la paroi n'ait pas de coulées de sucre qui vont à terme créer un espace de circulation avec l'extérieur.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Lun 3 Nov 2008 - 17:45

Merci pour tes conseils dolphin75,
Oui, j'avais bien mis du vinaigre, comme dans mes deux premières expériences réussies. Mais comme il existe des bonbons en sucre dur, qui ne collent pas, dans le commerce, j'ai penser que le mélange était bon lorsqu'il a commencé à brunir légèrement.

Si quelqu'un peu répondre aux deux autres questions en gras, cela m'aiderait à continuer.

Une dernière question, chaque fois que j'ai utilisé des pots en verre avec des couvercles en métal, je les ai fermés avec ces couvercles, en rajoutant de la colle à l'extérieur, afin de m'assurer de l'étanchéité.

Les couvercles en métal, nuisent-ils aux performances des appareils ?
Merci pour vos réponses.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par ametrine Lun 3 Nov 2008 - 18:45

bonsoir et merci Kawaboy c'est bien ce que je pensais mais je prefere demander. Very Happy
Gabritos bravo pour ta perseverence tu me donnes du courrage. Wink
Personnellement j'ai etudie la methode avec le sucre mais je dois dire qu'avec les enfants dans la maison je n'ai pas trop ose Suspect . Sans compter que je suis une vrai dangereuse gauchere. Embarassed J'ai bien
essaye avec de la resine naturelle mais j'ai juste reussi a me bruler, a gacher la resine et a jeter la casserole! pale Je pense que j'aurais du rajouter quelque chose dans la resine mais j'ai beau demander aux vendeurs ou me casser la tete... Question Si quelqu'un a une idee Idea elle est la bien venue. Very Happy En attendant... resine epoxy.! sunny Smile
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 21:26

Hello,

Pour couler un TB dans une cannette ou boite de conserve je faisais ca au debut avant d'avoir des moules... mais bon c'était avec de la résine polyester, j'ai jamais fait une seule orgonite en sucre, donc je sais pas si ca s'applique pour les TB en sucre. Un des seul problèmes que j'avais c'est que après je devais couper la boite de conserve en deux pour sortir le TB... pas très économique, une boite de conserve par TB Rolling Eyes

Ametrine: résine epoxy?? c'est la plus chère de toutes!! je te conseille d'utiliser celle de polyester elle est presque moitié moins chère que l'epoxy!

Le seul avantage de l'epoxy enfait c'est que si tu fait un gros bloc de 4-5kg il n'y aura pas de fissures car c'est généralement de la résine à inclusion.. Pour un CB c'est très utile, mon CB en résine de polyester a pleins de fissures Laughing Aussi tu payes pour le fait qu'elle est transparente souvent... Sinon a part ca la résine de polyester est toute aussi bien Very Happy Vu que les TB font environ 100g, que ce soit de l'epoxy ou polyester il n'y a quasiment jamais de fissure de toute facon Smile

C'est quoi de la résine naturelle au fait?

J'y connais rien au domaine des TB's en sucre... je te souhaite plein de succès gabritos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Mar 4 Nov 2008 - 11:48

Avant de resumer les trois dernières questions de mon avant derniers message voici ce que je pense... Mais je peux me tromper. Alors dans ce cas merci aux personnes expérimenté de bien vouloir me corriger, car pour l'instant, je ne fais plus rien sans etre certain de ne pas faire d'erreur.

Je pratique le Reiki, énergie de vie et de Lumière. Je pense qu'il y a de très grande similitudes avec les POR.
Le Keiki traverse toute les matières, aussi bien béton qu'acier ou plomb. Je supose donc que les POR fabriquées par nos appareils en orgonite sont capables de la meme chose Question C'est ce que j'aimerais que l'on me confirme.

Donc, si je coule de l'orgonite en sucre dans une boite de conserve, ce n'est pas pour la démouler, c'est pour n'avoir plus qu'un orifice à seller, avec de la stéarine Question par exemple ou avec de la colle thermo-fusible Question

Autre chose : il est conseillé dans le topic sur l'orgone en sucre d'enterrer les appareils afin qu'il ne soit pas retrouvés... Je supose qu'on peut les recouvrir de terre... mais jusqu'à quelle profondeur restent-elles efficaces Question
Dernière chose, afin de protéger les appareil enterrés, j'ai pensé qu'il était possible pour plus de sécurité de les envellopper dans un sac en plastique Question

Enfin voici résumées mes trois dernières questions : (sur la page précédente)
- Ne peut-on pas couler un tb dans une boite de conserve en fer blanc de 1 kg ou dans une cannette de bierre de 25 ou 33 cl en alu Question
- Est-ce que le sucre n'étant pas caramélisé, les TB sont tout de meme efficace Question
- Les couvercles en métal, nuisent-ils aux performances des appareils
Question

Avec mes excuse d'avoir posé tant de questions. confused
Merci de tout coeur pour vos réponses.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par ametrine Mar 4 Nov 2008 - 14:19

Braikar merci de ta reponse et de ton aide Very Happy . Oui tu as raison je paye 18 euro le litre et je suis en pour-parler pour des plus grandes quantites avec des prix plus abordable. Crois-moi j'ai cherche partout pour le reste. J'ai meme mis toutes mes connaissances a chercher pour moi ....AH!!!!la Grece ! sunny Si je te dis que j'ai harpente toute la zone industrielle a pied pour trouver de l'allu tu me croiras???? Rolling Eyes Je n'ai pas de voiture ca ne facilite rien.
J'ai finallement trouve de l'allu et du laiton - le cuivre je l'achete en feuilles et je le decoupe et je fais de meme avec tout l'allu que je peux trouver- L'allu et le laiton qu'on me vend est de la grosseur d'un grain de Sable! silent Je pense que ca ne change rien a l'efficacite n'est-ce-pas? Question Ceci dit je comprend a present pourquoi on parle de copeaux de la grosseur d'un grain de riz! La poudre ca boit beaucoup donc pas tres rentable. Il y a un aventage ceci dit: Quand il est melange avec du laiton et de la resine on dirait du Beton arme !!!!Et ca c'est super pour passer inapercu! cheers Surtout ici .... On compte les arbres. Sad
La resine naturelle c'est en fait de la resine d'arbre et mon feeling me dit de continuer mes recherches dans ce sens au moins pour les orgones d'interieur. Encore merci de ton interet et tout conseil est plus que bien venu. bounce Laughing
Gabritos je fais du Reiki a toutes mes orgones avant qu'elles ne sechent . Desolee je ne peux pas t'aider pour le reste. Amities sunny Very Happy
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Célestine Mar 4 Nov 2008 - 19:45

Bonjour Amétrine, Braikair, Gabritos,
L’agitation de l’orgone dans l’intérieur de l’orgonite est d’autant plus intense que le volume de 50 % de métaux consiste en fragments plus petits, multipliant ainsi les rebonds entre résine et métal pour réanimer plus rapidement l’orgone morte. ... mais quand le grain est trop petit comme dans les poudres, la difficulté vient de ce qu'il faut activer l'orgonite par un courant électrique avec un zapper.
Le plus, c'est que dans ce système il y a environ 5 fois plus d'orgone générée, à taille d'orgonite égale.
Pour l’orgonite standard, il est généralement conseillé d’utiliser des fragments de métaux dont la taille varie d’un grain de riz à celle d’un petit pois.

Ces renseignements se trouvent là :
http://www.littlemountainsmudge.com/artorgonitetypes.htm
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par ametrine Mar 4 Nov 2008 - 23:15

Celestine , MERRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!merci , merci, merci Very Happy Laughing sunny flower lol!
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 2 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum