Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

fabricacion orgonite

+8
Orgon11
annette
dolphin75
gabritos
maya
kawaboy
mcode
Célestine
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par mcode Mer 5 Nov 2008 - 13:49

Wow Attention svp aux site que vous postez. Je sais, je peux paraître parfois un peu "dur", mais le créateur du site en question (J.. L....) a déjà tenté de perturber le forum précédent qui était Franceorgone.org

SVP vérifiez bien qui sont les auteurs des sites que vous postez Smile

Il y a une section Sites Web Et Liens sur ce site, section uniquement accessibles aux administrateurs de ce forum... Ce n'est pas pour rien Smile

Cela mis à part, merci à vous de participer à ce forum, et ce qu'écrit Célestine à propos de l'électricité (zapper) dans l'orgonite a été plus ou moins validé il me semble.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par ametrine Mer 5 Nov 2008 - 15:33

Mcode merci .
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Célestine Mer 5 Nov 2008 - 19:28

Je ne savais pas ... désolée ...
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par mcode Jeu 6 Nov 2008 - 11:14

Y'a pas de quoi, tu pouvais pas savoir Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 11:34

Hello,

Enfait si je peux donner un conseil pour différencier les sites 'gentils' des sites 'trafiqués', regardez le bas de cette page sur little...com
Il y a des TM de partout, il essaye de faire des copyright/trademark sur tout, même le nom orgonite...
En général tout site qui contient pleins de copyrights excessifs, c'est pas bon signe!
Mais bon c'est vrai que dans ce cas ci il faut dire que l'info présentée sur le site est bien importante Very Happy Very Happy meme si comme mcode je ne ferrais pas confiance a tout sur ce site...
merci Célestine Smile

gabritos a écrit:...

Enfin voici résumées mes trois dernières questions : (sur la page précédente)
- Ne peut-on pas couler un tb dans une boite de conserve en fer blanc de 1 kg ou dans une cannette de bierre de 25 ou 33 cl en alu Question
- Est-ce que le sucre n'étant pas caramélisé, les TB sont tout de meme efficace Question
- Les couvercles en métal, nuisent-ils aux performances des appareils
Question

quand tu dis couler un TB dans une boite de conserve, tu veux dire juste couler et demouler après? ou grader le container en metal autour de l'orgonite coulée?
Si je me rapelle bien les travaux de Dr. Reich, il faisait des accumulateurs d'orgone, juste en faisant des boites en cuivre/metal a plusieurs couches. donc je pense que si ton orgonite est dans un container en metal ce qui sera accumulé dedans sera transmuté en orgone? Par contre je me suis toujours posé la question si l'orgone accumulée est ensuite redegagée ou si elle reste enfermée dans le container... si un psychique pourais repondre a cette question ca me ravierai!! Very Happy

pour le sucre non caraméelisé, je sais pas mais j'ai comme l'intuition que ca doit pas être bon... visuellement le caramel ressemble a de la résine, donc ca a cette composition chimique de longues chaines carbonées comme dans la resine de polyester/epoxy qui est en partie responsable pour la generation d'orgone, apparement sans longues chaines carbonées l'orgone n'est pas générée... je me trompe peut-être, mais le sucre non caramelise n'est pas composé de longue chaine carbonées??

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Jeu 6 Nov 2008 - 11:59

Merci braikar,
En effet, l'intéret serais de couler dans une boite de conserve et de laisser dans la boite, après il n'y aurait plus qu'à seller un couvervle avec de la stéarine par exemple. Les réponses sont importantes, car il ne sert à rien de gaspiller temps, énergie et matériaux sil les appareils sont inopérants.

Pour les couvercles métaliques des bocaux, j'ai lu dans le topic sur le sucre, qu'il est possible de les utiliser... Mais je ne suis pas certain que cela ne nuit pas aux performances.

Pour ma fournée pas asez cuite, j'ai le meme sentiment que toi... Alors je m'apprète à tout recuire ensemble, avec le métal, et recouler un gros TB dans un bocal en verre de 1 litre.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Orgon11 Jeu 6 Nov 2008 - 12:11

Bonjour à tous,
Personellement je pense que de garder le contenant en métal n'est pas bon, il ferait en quelque sorte cage de faraday mais a l'envers (ce qui dedans ne sortirait pas ou trés peu) le verre est préferable. Pour le sucre je ne pratique pas ,mais je pense que c'est la caramelisation correcte qui augmente l'efficacité.

Amitiés Orgon ou Jean Luc
Orgon11
Orgon11

Nombre de messages : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par ametrine Jeu 6 Nov 2008 - 14:21

Bonsoir a tous. Smile J'en apprend des choses dans le Site! c'est super! Very Happy Cest vrai que c'est suspect tous ces gens qui s'empressent de mettre des copyrights et des tm partout! Suspect Il faut vraiment que je fasse quelquechose avec ma naivete. Embarassed C'est promis je commence le travail. Wink
Juste pour vous dire que j'ai fait l'experience avec l'eau dans le congelo et une HHG.....Waaaaaaooooouuu! cheers Surprised Pas parceque je suis st thomas mais plutot pour tester si ce que j'ai fait est bien efficace(pas toujours confiance a mes vibrations ou au pendule je craint d'influencer par ma pensee) Wink SUPER ...Je vais tester un petit sous-verre que j'ai fait pour l'eau et des que je comprend comment ca marche.. Question .. j'envoie des photos ...si vous le voulez bien.
Merci sunny alien I love you
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par dolphin75 Jeu 6 Nov 2008 - 14:51

Je suis assez d'accord avec l'effet cage de faraday dont parle Orgon11 mais c'est en théorie et si on fait de l'orgone pour la maison.
Pour gifter ça m'est régulièrement arrivé de faire des TB dans des moules en alu et le rayonnement m'a paru excellent (j'ai une bonne sensibilité à l'énergie).
En théorie il est possible que cela reflète du DOR (orgone négatif) vers l'extérieur, et que ça n'optimise pas le vortex de l'orgonite, mais en pratique je n'ai pas constaté le phénomène.

Dans les accumulateurs d'orgone de Reich la couche organique était toujours à l'extérieur et la couche métallique à l'intérieur, ce qui permettait d'augmenter la concentration en orgone à l'intérieur de l'appareil. C'est sur ce principe qu'on évite le métal à l'extérieur. Si c'est juste un couvercle sur un pot en verre l'effet sera peu prononcé.

Ceci dit j'éviterai quand même la boite de conserve pour couler. Je pense que les moules en allu ont une structure légère qui laisse bien passer l'énergie mais je pense que ce ne serait pas le cas avec une structure métallique plus rigide et plus dense.

Pour gifter dans l'eau on peut aussi couler dans le fond d'une canette en allu. La partie vide fait un effet de résonateur intéressant un peu comme un Earth Pipe ou un Etheric Stick. Dans ce cas il faut couler sur 1/4 à 1/3 de la hauteur (je n'ai pas testé l'effet personnellement). Ecologiquement ce n'est peut-être pas le summum quand même alors il faut bien choisir l'endroit (plutôt pour une eau courante - le réservoir de ta chasse d'eau WC pour commencer).... Very Happy

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par robin Jeu 6 Nov 2008 - 15:07

Pour la polymerization ou non du caramel , je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'il soit complètement dur.J'aurait tendance à penser que à partir du moment ou il y a des "longs fils" qui pandent de la cuillère quand on la trempe dans le mèlange et qu'on la ressort c'est que des chaines de polymères se sont formées et que le mèlange est donc utilizable.Evidement si il est trop mou l'idéal est les pots en verre que l'on selle ensuite.Pour ce qui est du couvercle il est trés probable qu'il ait une influence sur le fonctionement de l'apareille, je serait incapable de dire si elle est néfaste et si dans ce cas ellle est négligeable.Dans le doute l'idéale est de férmer le pot avec de la résine que l'on met à la place du couvercle.
D'autre part il ne fau pas oublier que si l'on chauffe trop, le caramel se cabonise, dans ce cas l'orgonite a de forte chances de devenir totalement inéficaces, si le mèlange sent le brulé c'est mauvais signe.
Bon courage pour la fabrication d'orgonite en sucre!

robin

Nombre de messages : 13
Localisation : Lescar Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par ametrine Jeu 6 Nov 2008 - 15:16

bonsoir dolphin et merci je n'avais pas pense a le chasse d'eau. Shocked
Des que j'ai poste ce message je m'en occupe. Smile une question.OU Puis-je mettre une orgone pour mon aquarium ? Question J'ai peur de la mettre dans l'eau car je ne connais pas toxicite de la resine epoxy dans 200 litres. confused Ce sont des poissons d'Amazonie et c'est un moyen sympa d'unir ce petit monde avec l'Amazone! sunny Wink
Merci d'avance alien
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Orgon11 Jeu 6 Nov 2008 - 16:44

re bonjour,
Amétrine, la résine epoxy n'est plus toxique une fois sèche, combien d'objet pour la cuisine sont en résine? d'ailleurs certains decors d'aquarium sont en résine, donc pas de probléme pour tes poissons , mais je te conseille d'attendre un peu de maniere puis de laver l'orgonite avec la vaisselle (pour enlever le residu de demoulage) et là tu pourras la mettre dans l'aquarium.
Amitiés Orgon ou Jean Luc
Orgon11
Orgon11

Nombre de messages : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par ametrine Jeu 6 Nov 2008 - 17:50

Merci Orgon je prefere toujours demander, tu sais les poissons c'est fragile et puis je les I love you ces messieurs-dame alors re-merci et bonne
soiree alien Smile
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Ven 7 Nov 2008 - 18:19

Merci robin merci à tous,
L'argumentation, concernant le sucre filant me semble juste.
Je vais choisir des pots en verre et abandonner l'idée de contenants métaliques. Lorsque mes pots sont fermés par un couvercle métalique vissé, je les pose sur le couvercle. J'en ai posé un, sur ma wifi-box.

Enfin, je termine avec une bonne nouvelle : j'ai enfin reçu le thermomètre.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Orgon11 Ven 7 Nov 2008 - 18:44

bonsoir à tous,
Gabtitos, il fait combien chez toi? nous ici on a 8° LOL
Amitiés Orgon ou Jean Luc
Orgon11
Orgon11

Nombre de messages : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Ven 7 Nov 2008 - 19:38

Bonsoir onrgon11,
J'ai l'impression qu'il ne fait pas plus froid dans la région parisienne que dans le sud de la France... J'ai baissé ma pompe à chaleur. Le tempq est doux. Ce soir il fait 7°C.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Mar 11 Nov 2008 - 17:40

Je rends compte ici, afin d'éviter que d'autres après moi, fassent le même genre d'erreurs.
Alors, après avoir passé une bonne journée à récupérer les appareils mal cuits et le surcre répandu un peu partout, après avoir réussi à récurer le four, dont le bas était recouvert de charbon de sucre... Je me suis préparer à faire deux HHG avec sucre et métaux récupéré et... mélangés...

Je ne conseille à personne de cuire sucre et métal, car je me suis rendu compte :
1/ à que cela moussait beaucoup
2/ que ça débordait très facilement avec un feu même très doux.

fabricacion orgonite - Page 3 Mini_081111061722462602741610

Enfin, en utilisant un second résipient je m'en suis sorti après un premier débordement...
Je ne suis pas mécontent du résultat.
Voici mes dix premiers appareils.

fabricacion orgonite - Page 3 Mini_081111061722462602741614

Pour les voir plus grands :
https://nsm01.casimages.com/img/2008/11/11//081111061722462602741614.jpg

Au premier plan deux des trois petits TB sont pas éassez cuit à mon avis. Il faudrait les tester...

Les deux plus gros sont des HHG, avec un cristal plus un Coil, comme visible sur la photos.

fabricacion orgonite - Page 3 Mini_081111061722462602741611

https://nsm01.casimages.com/img/2008/11/11//081111061723462602741616.jpg

Deux autres un peu plus petit sont également avec un cristal, mais je les ai fait avant et j'ai juste mis un solénoïde autour du cristal... je ne sais pas les performance d'un tel agencement.

Vos commentaires seront les bienvenus.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Mar 11 Nov 2008 - 18:33

Une question :

Que pensez-vous de ce dispositif sur ma boite wifi ?


Le sucre n'est pas très cuit,
J'avais mis un coil, mais il n'y a que du quartz blanc,
J'ai posé un cristal dessus...

https://nsm01.casimages.com/img/2008/11/11//081111073242462602742132.jpg

En espéraént que ça transforme les DOR en POR à 100 %
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par dolphin75 Mer 12 Nov 2008 - 10:27

Les orgonites en sucre dégagent une très bonne énergie. Tu as surtout utilisé du quartz blanc ? Les éclats ont une bonne taille. Je n'aurai pas pensé en mettre autant mais le résultat semble bon quand même. Attention a ne pas mettre trop de métal et de quartz par rapport à la résine ou au sucre. Certaines orgonites dégagent une énergie un peu métallique, celle sur le WIFI et les deux autres au 1er plan, mais c'est peut-être l'effet visuel qui me parasite, il me faudrait les manipuler pour être sur.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Mer 12 Nov 2008 - 17:50

Dans tous les appareils, il y a du quartz blanc et dans les 4 HHG, j'ai ajouté un cristal de quartz transparent mono-pointe orienté vers le haut et un sbb coil pour les 2 grosses, un solénoide de autour du quartz pour les deux plus petites.
J'ai aussi mis un sbb coil dans certains petit TB, comme on peut le voir au premier plan.

Les appareils qui semblent dégager une énergie métalique, sont ceux dont le sucre n'est pas beaucoup cuit. Il est reté transparent. Dois-je les refaire en recuisant le tout ? c'est la galère car en cuisant avec le métal ça mouse à partir de 110°C : c'est infernal... alors les appareils qui étaient fermés par des couvercles, je ne les ai par recuit.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par dolphin75 Mer 12 Nov 2008 - 22:18

Je pense qu'il faut que le sucre soit au moins marron foncé pour qu'il y ait suffisamment de chaines carbonées. Ceci dit c'est une belle réussite sur l'ensemble des pièces que tu as créées !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 11:57

Hello, lol moi je ressent rien Wink
Mais je les trouve très jolies tes orgonites Very Happy
Comme dolphin75 dit, moi aussi je n'aurai jamais pensé mettre autant de quartz Wink
Si t'en as plein pourquoi pas Smile Mais y'en a pas besoin d'autant, tu peux en mettre dix fois moins et ca marchera aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par thanaka Sam 22 Nov 2008 - 15:11

Bonjour!
Il y a une question qui reste obscure en moi et à laquelle je ne trouve pas de réponse "claire". Alors s'il vous plait, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je dois mettre en priorité dans l'orgonite. Je précise, je souhaite fabriquer des TB pour commencer, j'ai bien compris le mélange 50/50 résine-métal, mais ce qui me turlupine, c'est au niveau du minéral. Quelle est la différence entre un quartz et un cristal (de roche ou pas, je ne comprends pas...)? Le quartz est-il un cristal? le cristal est-il un quartz...?
Merci de tout les futures réponses qui m'aideront et merci pour tout.
Sincèrement.

thanaka

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par dolphin75 Sam 22 Nov 2008 - 18:56

Bonne question !
Jusqu'à présent j'avais compris comme mon maître en orgonite kawaboy qu'il fallait de cristaux de quartz, cad du quartz transparent, assez coûteux.
Puis on s'est aperçu que les espagnols giftaient dans le sud avec du quart blanc avec semble-t-il de bons résultats et effectivement leurs outils dégagent une bonne énergie. Idem pour les orgonites en sucre de gabritos faites avec du quart blanc.
Le consensus semble être que le quartz blanc suffit pour gifter. Le quart transparent doit être néanmoins plus puissant. Perso je n'ai pas encore manipulé des TB des deux origines et de toute façon je coule assez peu étant en ville. kawaboy m'a dit qu'il ferait des tests quand il aurait le temps. J'espère qu'on pourra échanger nos impressions à ce sujet d'ici quelque temps.
Je ne sais pas quels sont les habitudes des autres membres du forum.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 21:13

Bonjour thanaka,
Une définition comme celle qu'il y a dans le dictionnaire, il n y a rien de mieux pour éclaircir les choses Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cristal a écrit:
Cristal est un terme usuel pour désigner un solide aux formes régulières, bien que cet usage diffère quelque peu de la définition scientifique de ce mot......

Les cristaux les plus communs sont la neige, le sucre, les sels, les silicates, les oxydes, les sulfures, les métaux et les les pierres précieuses (gemmes). Ainsi, traditionnellement, le cristal est un solide polyédrique, plus ou moins brillant, à structure régulière et périodique, formée d'un empilement ordonné d'un grand nombre d'atomes, de molécules ou d'ions.

C'est vrai que si on comprends pas l'anglais, la seule source en francais pour apprendre a faire des orgonites est quebecorgone, et il ne sont pas très précis sur leur utilisation du mot 'cristal' et vu qu'ils montrent des photos avec des cristaux bi-terminés transparents... cela peut induire en erreur, la page de whale.to n'est pas vraiment plus explicative vu qu'ils disent aussi 'cristal' mais sans image... Et donc quand c'est traduit automatiquement en français, la traduction est érronée..

Enfin bon j'espère que la définition ci dessus éclairci les choses!
Un cristal est juste une structure physique solide et régulière...
Du quartz blanc, gris, rouge, transparent? il y en a de pleins de couleurs il me semble? ce sont tous des cristaux.

C'est clair que un quartz lémurien ou herkimer sera surement plus puissant qu'un quartz gris d'une carrière, mais pour transformer le DOR en POR il n'y pas vraiment de différence. Personnellement je garde les plus beau cristaux pour des endroits spéciaux ou pour des gens. Par exemple parfois je fais des TB avec un quartz à pointe quand je sais que je vais les mettre dans une orientation spécifique. Sinon c'est toujours quartz blanc brut trouvé dans des rivières, montagnes etc et un bout de quartz rose.
Les quartzs transparents à pointes sont essentiels pour les HHG, earthpipes, CB, mais pour les TB c'est pas une necéssité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite - Page 3 Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum