Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Composants pour apareils à orgonite

+2
vinz2brest
fleurdevie57
6 participants

Aller en bas

Composants pour apareils à orgonite Empty Composants pour apareils à orgonite

Message par fleurdevie57 Lun 22 Déc 2008 - 12:46

Bonjour,

Je commence à m'intéresser à l'orgonite et ses applications et je souhaite fabriquer des appareils pour expérimenter et me rendre compte, par moi-même, des résultats. Mais je ne sais où trouver, en France ou en Europe, les composants nécessaires. Pouvez-vous m'aider dans ma recherche et m'apporter des précisions sur certains d'entre eux ? Par exemple, peut-on remplacer les copeaux métalliques par des pointes, des petits bouts de fil électrique voire des écrous, boulons ou autre ? Quels quartz faut-il commander ? Les résines epoxy se déclinent sous différentes formes ; quelle référence choisir ?
Merci,
Cordialement,

Fleurdevie57

fleurdevie57

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Composants pour apareils à orgonite Empty Re: Composants pour apareils à orgonite

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 18:02

bonjour et bienvenue,

pour les bouts de metaux tu peu mettre ce que tu veux, que ce soit des écrous, des feuilles d'alumium de cuisine, des bouts de cables de courant en cuivre, tout est bon Smile
Faut juste qu'ils soient en bouts pas trop grand: de la taille d'un grain de riz (ou même en poussière mais pas trop) à la taille d'un smarties environ ce sont les meilleurs tailles.

Pour les quartz tu peux en commander si tu veux, mais je te conseille plus si t'as des ruisseaux ou des carrières quelque part d'aller voir la bas, ca se trouve en abondance dans la nature. sinon il y a ebay... cherche des colliers en quartz il y'en a en quartz rose, transparents et c'est pas cher du tout, la aussi des pierres de la taille d'un grain de riz sont suffisantes.
SInon www.orgonite.eu ou pleins d'autres, www.orgonaude.com et il y a une liste en bas à droite de cette page http://www.ethericwarriors.com/ip/forum.php 'vendors' avec pleins de vendeurs. La t'aura des quartzs à pointes.
Sinon chez castorama ou n'importe quel magasin de bricolage on peut en trouver souvent dans les cailloux pour jardins ou aquariums.

Pour les résines tu peux utiliser n'importe la quelle, epoxy, ou polyester.
La résine en epoxy est plus chère parce que elle est souvent utilisée pour faire des inclusions (et donc souvent transparente), donc des gros blocs de résine. avec de la résine de stratification, si on fait des gros blocs c'est plus difficile parce que elle à tendance à craquer/faire des fissures quand on en mets trop, mais pour des TB ou HHG c'est bon vu qu'ils sont pas très grand (100-500g de résine).
La plus chère est la résine d'epoxy à inclusion (car elle est transparente et résite aux fissures quand coulée en gros blocs de plusieurs kilos).
puis la polyester à inclusion
et la moins chère la polyester de stratification (ou isophtalique) qui est très bien.

La aussi je conseille ebay, ca coute environ 25-30€ les 5kg (presque 5litres) sinon environ 8€ le kg/litre si t'achete une petite quantitée et il y a plusieurs vendeurs en france.
genre www.neovents.fr et des autres

J'éspère que ca t'aidera!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composants pour apareils à orgonite Empty Re: Composants pour apareils à orgonite

Message par fleurdevie57 Mar 23 Déc 2008 - 19:15

Merci Braikar pour ces infos qui devraient m'être utiles. Je vais, dès les fêtes passées, partir en "chasse" des composants nécessaires. Pour ce qui est de trouver des quartz dans la nature, celà ne m'est jamais arrivé dans ma région (Moselle sud-SARREBOURG) ,bien que j'ai l'habitude de me promener régulièrement dans la nature, notamment en forêt.
Bonnes fêtes,

fleurdevie57

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Composants pour apareils à orgonite Empty metaux mélangés ou en couche ?

Message par vinz2brest Lun 6 Avr 2009 - 15:15

Pour la fabrication de TB, j'ai vu sur un forum espagnol que les gars faisaient du gifting avec des quartz blanc que l'on trouve partout, suffit de se baisser.
Sinon j'ai une petite question concernant les métaux a mettre en place dans une matrice d'orgonite : en prenant plusieurs type de métaux (alu cuivre zinc ..), est ce que c'est mieux de les mélanger quand on les coule ou alors est il préférable d'en faire des couches; dans ce cas précis des couches, y'a t'il un ordre ou des proportions particulières afin d'optimiser l'efficacité de la matrice d'orgonite ?
Merci d'avance pour vos réponses.

sinon petit oubli, je trouve qu'il y a beaucoup d'explication hors quelques schémas remplaceraient des fois pas mal de mots dans le sens où je pense qu'une petite coupe sous forme de dessin (même sommaire) serait la bienvenue pour qu'on voit bien les différentes couches avec leurs proportions.


Dernière édition par vinz2brest le Mer 8 Avr 2009 - 10:42, édité 1 fois

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Composants pour apareils à orgonite Empty Re: Composants pour apareils à orgonite

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 23:38

Hello,

pour les metaux je suis persuadé que des différents arrangements de métaux créent une vibration différente. Mais je ne ressent pas lassez les énergies pour déterminer les différences...

Mais simplement chaque métal a une fréquence vibratoire propre.
en ordre:
le cuivre, argent, or, titanium, platine ont une fréquence successivement plus haute.
C'est connu que les couverts (fourchette, cuillère, couteau etc.) en argent sont utilisés pour de grandes occasions.
On nourrissait les bébés avec une cuillère en argent...
Enfait c'est du au fait que en contact avec l'argent la plupart des microbes/virus/bactéries ne peuvent pas survivre à cause de la fréquence élevée de l'argent. et le platine à une fréquence tellement élevée que aucun/aucune microbes/virus/bactéries ne peuvent y survivre (d'ou le prix elevée de ce métal). Donc mettre des métaux précieux a surement le même effet dans des orgonites. et donc n'importe quel autre métal aussi et leur arrangement doit aussi être important mais je ne m'y connais pas assez pour cela et je pense que c'est pour ca qu'il n'y a pas beaucoup de schémas non plus... c'est un domaine de recherche gigantesque ou il nous faudrait beaucoup de moyens pour tester!

Personnellement je préfère rester avec le cuivre, alu vu que c'est les seuls métaux qui ont bien été testés Cool
Pour ce qui concerne le mélange. par couche ou d'abord avec lé résine et ensuite le métal, ou d'abord le métal et ensuite la résine je pense pas que ca change grand chose. En ce qui me concerne je mets d'abord le métal et quartz et ensuite la résine car c'est plus rapide que de mettre d'abord la résine et ensuite le reste... En plus si tu mets la résine d'abord quand t'en fait plein, la résine peut durcir avant que t'ai eu le temps de mettre le métal et quartz dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Composants pour apareils à orgonite Empty Point biterminated quartz

Message par Manuel Ven 22 Jan 2010 - 11:17

Salut TM
Lors de l'emploi des points biterminated de quartz pour un CB, est il possible placer des point qui son travaille artificielment?

Manuel

Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Ecosse Falkirk
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Composants pour apareils à orgonite Empty construccion orgonite

Message par Manuel Ven 22 Jan 2010 - 11:26

Quelle importance a le grosseur des particules?
Il y a des differents version.
J'ai construit une matrice d'orgonite, HHG, avec l'amalgame pour dentiste, sans mercure, donc la poudre d'argent avec un peut de cuivre. je ne sais pas si elle est valable.

Manuel

Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Ecosse Falkirk
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Composants pour apareils à orgonite Empty Re: Composants pour apareils à orgonite

Message par gabritos Ven 22 Jan 2010 - 12:21

OK Manuel
L'argent et le cuivre sont de bons métaux. moins cher que l'or et le platine... mais tu peux également utiliser de l'aluminium.
A bientôt. Composants pour apareils à orgonite Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Composants pour apareils à orgonite Empty Materiel pour CB

Message par Manuel Lun 25 Jan 2010 - 16:49

Je suis occupe à chercher tous les ingrédients pour un CB, mais je ne trouve pas des points double terminâtes naturelles de 8 cm. Sur EBay Uk il y a un paquet, mais sont tous travailles artificiellement en provenance de la Chine...
Est-il possible d’utiliser cela ?
Merci et bien aVous
Manu

Manuel

Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Ecosse Falkirk
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Composants pour apareils à orgonite Empty Re: Composants pour apareils à orgonite

Message par aoum Mer 3 Mar 2010 - 22:08

Bonjour,
pourquoi,ne pas incorporer une ampoule de Quinton dans une orgonite; ou du charbon pour rajouter l'élément feu; ou laisser sortir un bout de coil pour relier des orgonites entre elles? peut-on lui donner la forme d'un Bouddha? quelqu'un a-t-il essayé des moules plus sophistiqués que les formes de bases habituelles?
merci , bien cordialement
aoum

aoum

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Composants pour apareils à orgonite Empty Re: Composants pour apareils à orgonite

Message par Célestine Jeu 4 Mar 2010 - 12:12

Bonjour Aoum, Smile

Je viens de voir que tu es un peu ennuyé pour trouver des cristaux bi-terminés pour faire un CB, dans le modèle standard. Il est possible de s'en passer : Il y a les posts de Starseed, dans la section recherche et développement, concernant le CB à induction, dans lequel il n'y a pas besoin de mettre de cristaux dans les tubes ... de plus, selon les ressentis de sensitifs (voir Josyl), le CB à induction n'offre pas de désagréments à son contact direct, ce qui le rend plus facile à disposer dans un environnement proche (genre sur un balcon).
https://orgonite.actifforum.com/recherche-et-developpement-f7/cloudbuster-induction-t130.htm
Un autre détail : si tu choisis de faire un CB à induction, ne confond pas No les indications qu'a donné Starseed concernant la transformation d'un CB à conduction, avec le mode de construction direct d'un CBI qui est beaucoup plus simple.
Pour les moules, j'en ai vu de différentes formes, y compris des Bouddhas.
J'utilise beaucoup les moules en silicone pour la pâtisserie, dans lesquels il y a pas mal de formes différentes. Le démoulage est facile et la surface d'objet est très lisse et brillante en général. Voilà, yapluka ... comme tu veux ... et bravo pour l'engagement dans cette voie de l'orgonite !!! sunny
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Composants pour apareils à orgonite Empty Re: Composants pour apareils à orgonite

Message par aoum Jeu 4 Mar 2010 - 21:34

Bonjour Célestine,
merci pour ta réponse; j'ai commandé des quartz à orgonise-africa; je viens de les recevoir, il semble pratiquer des prix "honnêtes" pour les matières premières, mais si tu as d'autres adresses, je suis intéressé; par ailleurs, j'ai acheté des quartz roses dans une animalerie 5€ le filet; et j'ai produit une HHG et TB: ce n'est qu'un démarrage; ma compagne étant très malade je souhaite donner aux suivantes une orientation plus thérapeutique, c'est pourquoi j'ai envisagé d'y inclure du charbon ou une ampoule de Quinton voire même de l'ambre (quelqu'un sur le site a eu un très bon ressenti après l'avoir fait) ce we j'envisage de faire un moule d'un Bouddha japonais en résine (simplicité des formes); que pense s tu du plâtre pour prendre l'empreinte? on aussi de l'aginate qui reste souple en séchant et fait des empreintes très fidèles : un défaut cependant : il est cher : 16€ le sachet de 500g; Comment as tu fabriqué ton moule pour ton Bouddha;
merci pour ton attention
Cordialement
Aoum

aoum

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Composants pour apareils à orgonite Empty Re: Composants pour apareils à orgonite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum