Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

fabricacion orgonite

+8
Orgon11
annette
dolphin75
gabritos
maya
kawaboy
mcode
Célestine
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

fabricacion orgonite Empty fabricacion orgonite

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 15:52

Hola,
Depuis peu je commence avec l`orgonite, et je trouve pas mal des questions de comment se procurer de l`aluminium en "taille graine de riz", et rien de plus facile;

-Trouver une vielle casserole en aluminium
-Une mèche de 8mm pour le métal
-Une foreuse
-Monter le mèche bien serre dans la foreuse
-Touer la casserole partout
-Ramasser les petits morceaux d`aluminium.

Idem pour le cuivre

-trouver de tubes et avec un marteau les aplatir
-Casseroles
-Des gros planches, les très fines planches ne conviennent pas , s`croche très vite a la mèche et sa tourne comme un couteaux. ce dangereux.
-idem foreuse + mèche + ramasser

Pour mélanger la résine

-acheter un bol noire en silicone dure, pour mélanger le plâtre, souple
-léser durcir la résine
-caser la résine et mélanger de nouveaux.

k2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Célestine Mer 11 Avr 2007 - 1:29

Personnellement je procède autrement. D'abord j'ai trouvé dans les environs une entreprise de fabrication de vérandas où j'ai pu me procurer des débris d'aluminium. Pour le cuivre, j'ai utilisé des chutes de fil principalement.
Je prépare mon mélange métal résine avant de le couler dans les moules.
Votre expérience m'intéresse et je suis assez curieuse de savoir si les résultats de votre style de préparation vous a donné satisfaction ?
Comme je n'aime pas le gâchis, je récupère les restes de mélange solidifiés qui adhèrent aux parois du bol mélangeur dans l'idée de les inclure dans un chembuster le jour où je pourrais aborder la dépense ncessaire en tuyaux de cuivre et en résine.
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par mcode Jeu 10 Mai 2007 - 17:00

La technique de la casserolle et de la perceuse... Smile Pas mal, mais c'est se prendre la tête.

Des rétailles d'aluminium font l'affaire. Mais le mieux est de trouver des morceaux de récup...

Personnellement je travaille avec un garagiste qui m'envoit de la récupe de découpes...

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 14:54

bonjour à tous, nouvelle sur le forum, je souhaite, aux vues des épandages massifs (chemtrails) qui ont lieu dans le sud de la france, fabriquer un clood buster, mais je n'arrive pas à trouver de données vraiment claires ... enfin, elles le sont peut être, mais je ne suis pas trés bricoleuse et ne voudrais pas faire de bêtises !!! si quelqu'un peu m'aider !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par kawaboy Ven 25 Mai 2007 - 6:09

salut all

je confirme !! je me fait aussi un peu de copeaux avec des barres d'alu de 2-3mm d'épaisseur et une percuse !!!
c'est un peu long et on bouzille du foret a force !!!
mais ca peut dépanner !!!

le mieux est effectivement de la recup industriel !!!

n'oubliez pas qu'il vaut mieux trop gros que trop petit !!!
n'hesitez pas a utiliser des morceaux qui parraisent un peu gros !!
genre rondelles etc...

la taille idéale est comprise entre un grain de riz et un petit pois !

n'hesitez pas a faire marcher votre imagination !!!
perso je recupère et decoupe les couvercle en alu des yahourts !
comme par hazard c'est les yahourt bio ou il y a le moins de texte dessus !!! ideal a decouper avec un ciseaux !!!
faites les poubelles, les transfos usagés regorge de cuivre !!!

pour le cuivre en fil (denudé) j'ai une astuce je fait des petits ressorts en l'enroullant en sens anti-horaire sur la tige d'un tournevis et je coupe tout les 4 tours !!!
mis dans les TB ca fonctionne très bien !!!

bye et bonne coulée !!!

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par maya Mar 11 Mar 2008 - 13:55

ou alors si vous avez un chat , chien ,

gardez les barquettes en alu , ils feront très bien l ' affaire!
On les lave , ils sont facile a découper ,
entre autre , il m 'arrive dans en temps en temps d 'y manger une pizza ' , pizza du supermarché , surgelée ) qui sont poser sur une assiette en alu , c 'est du beau alu !
pareille je les récupère ,
ce qu 'on appelle du récyclage ! lol !
Ou alors , tu achete les moules ( toujours au supermarché )
en alu pour gateaux - cakes , aux rayons congélation -
ils sont vendu par 10 ou 12 , pour environ 2 Euros et de la poussière , là c 'est du super joli alu !!!

enfin , c 'est une suggéstion , mais facile a se procurer et pas cher !

bye , bye

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 19:16

Deux questions :
Pourquoi enrouler le fil de cuivre dans le sens lévogyre ?
En cas de doute, je pensais couper des bouts de 1 cm ???
Est-il possible de faire des petites boulettes serrées avec les feuilles d'alu qui envelopent le chocolat ?
Sinon, je concerve les languettes d'ouverture des cannettes... Mais c'est pas avec ça que je ferai un cloud Buster.

Autre chose concernant les composants : j'ai acheté aujourd'hui du quarts blanc destiné aux aquarium. ( ce n'est pas transparent comme les pointes, que j'utilise déjà pour le Reiki) Est-ce beaucoup moins intéressant que le quart rose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par kawaboy Jeu 9 Oct 2008 - 20:04

salut

oui le quartz blanc d'aquarium ne peut en aucun cas remplacer le cristal (pointe) !!
tu peux le mettre avec !!
mais le rose en plus de la pointe assure une finition verouillé sur le chakra du coeur bien plus interressant d'après les psychics !!

après fait des test et dis nous ton ressenti.

l'enroulement est dans le sens conseillé par les pros
ils ont déja developpé le sujet et on peu leur faire confiance !!
c'est sur le forum quebec orgone !!
oui tu peux faire des boulettes.

bye.

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Sam 11 Oct 2008 - 16:32

Concernant les cristaux, j'ai deux gallets polis de cristal de quarts. De quelle manière puis-je les utiliser.
Il me semble qu'ils peuvent trouver leur place, chacun dans un TB. Mais j'aimerais ne pas faire d'erreur.


Dernière édition par gabritos le Lun 20 Oct 2008 - 10:50, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par kawaboy Dim 12 Oct 2008 - 5:03

salut all

il te faut des copeaux de métaux de la résine et ABSOLUMENT un CRISTAL de QUARTZ.
après tu peux joindre du quartz rose ordinaire ou du blc voir mettre de l'améthyste etc...

mais il te faut déjà les composants de base.

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Dim 12 Oct 2008 - 16:29

Bonsoir kawaboy, bonsoir à tous,

Voila ce que j'ai réuni pour l'instant :

- un moule à gateau en silicone (tefal)
- des tubes en verre 4x11 (pot à épices)
- copeaux inox (tampons vaiselle)
- des petites boulettes faite dans des feuille d'alu (envelope de chocolat)
- languettes de canettes,
- petits bouts d'alu, coupé dans le dessus de canette,
- morceau de fil de cuivre
- 5 cristaux de roche (quartz brute 1 pointe)
- 2 cristaux de roche (quartz poli 1 pointe)
- 2 cristaux de roche (quartz, galets polis)
J'attend ma commande d'Afrique. (1 kg de pointe de quartz et 1kg d'amethyst.

http://byfiles.storage.live.com/y1pnj8-rH5U9ZMcBG3bdXnTVAooYn9gAdpfO_C1MleXX2daM_g__snXbfTXiMTnvmw1uaG1zbCI24o
Photo des ingrédients réunis.

Voici maintenant les différentes questions que je me pose :

- En tenant compte que je souhaite commencer avec du sucre et celler avec du verni polyester, puis-je couler des TB dans le moule à gâteaux ?
- du fait que le moule est souple, le démoulage sra-t-il facile ? sinon comment démouler ?
- J'ai lu qu'il était possible d'utiliser les pot à épices, tels que ceux de la photo. Y a t-il des précautions particulières à prendre.
- Je souhaite fabriquer des "Minishield" pour les onde de téléphone cellulaire. Je pense qu'il faut y mettre un sbb coil, comme celui que j'ai mis sur la photo. Qui peut me donner des précisions sur la construction de cette protection téléphonique ?
- qui a déjà utilisé le "Quartz Breakage, ideal for TBs" vendu par Orgonise Africa?

Merci de tout coeur, pour la gentillese de ceux qui prennent la peine de répondre.


Dernière édition par gabritos le Sam 18 Oct 2008 - 21:42, édité 2 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par dolphin75 Dim 12 Oct 2008 - 17:32

Pour les pots en verre et les pots de confiture, etc. Cela résiste bien à la chaleur du caramel à condition de ne pas faire de choc thermique genre plonger dans l'eau pour refroidir !
Attention de ne pas te bruler avec le caramel et en manipulant les pots brulants. On peut mettre des gants de jardinage mais cela rend plus difficile la manipulation des pots.
Le caramel est plus pâteux que la résine et il faut parfois faire plusieurs couches pour que les copeaux et la résine se mélangent bien. Plus le récipient est profond plus c'est problématique.

Entre le moment ou ton caramel prend et le moment ou tu le coules c'est pas évident de remettre des copeaux dans tes pots de verre (surtout avec les gants de jardinage) ! Donc il faut tout avoir bien préparé avant et n'avoir que des gestes essentiels à faire au dernier moment.

Perso je ferme mes pots à la résine et je ne connais pas le verni et son utilisation. As-tu un lien vers ce produit ?

Je n'ai jamais mis non plus de sucre dans des moules en polyester, je pensais que c'était trop chaud, mais je me trompe peut-être vu que c'est sensé aller au four...
Je pense que d'autres pourront compléter mon commentaire.
Tiens nous au courant du résultat !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par annette Lun 13 Oct 2008 - 11:58

salut
kawaboy ,est ce que je peux te demander d'ou tu tiens la informacion qu'il faut imperativement du cristal de cuartz?
pourrait-tu me donner un link,merci.

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par mcode Lun 13 Oct 2008 - 13:56

Les towerbusters n'ont pas impérativement besoin d'un cristal de quartz, mais en mettre un permet d'augmenter l'efficacité du towerbuster.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par annette Lun 13 Oct 2008 - 14:47

exact mcode.
le cristal de cuartz n'est absolument pas imperatif,ni les amethistes,ni le reste des mineraux semiprecieux.
la formule est metal a part egual de resine + cuartz,qui heureusement pour nous est le mineral le plus repandu sur notre precieuse planete.
salut a tous

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par gabritos Lun 13 Oct 2008 - 17:49

Merci à tous pour vos précisions. Je ne manquerais pas de vous rendre compte des mes première expériences. (j'attens le thermomètre)
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par kawaboy Mer 15 Oct 2008 - 5:33

annette a écrit:salut
kawaboy ,est ce que je peux te demander d'ou tu tiens la informacion qu'il faut imperativement du cristal de cuartz?
pourrait-tu me donner un link,merci.


oui je le peux !!
tu vas sur le site de don croft tout simplement !!!

il recommande plutôt la méthode avec cristal de quartz.

perso je préfère fabriquer 10 TB hyper puissant plutôt que 100 faiblard.

mes TB sont très puissants et je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup pour nettoyer une zone.

après chacun fait comme il le souhaite.

bye.

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par annette Mer 15 Oct 2008 - 21:14

salut Kawaboy
je suis tres contente d'apprendre que tes operations sont faites avec des dispositifs tres puissants,j'en suis ravi ,c'est une tres bonne nouvelle pour notre grande planete.
mais je sais et je l'ai moi meme experimenté,n'importe quel cuarz des champs des rivieres des plages ,sont tout aussi puissant et acomplissent a merveille ce pour quoi elles ont ete deposés la.
pour savoir que le mineral que l'on a desbusqué dans les champs est le bon ,au debut pour pas se tromper,il est utile d'utiliser un couteau,si la pierre raye le couteau d'acier ,et que si le couteau ne parvient pas a rayer la pierre mais seulement lui dessine une ligne grise , alors c'est du cuartz.

Ceci dit ,cela me surprend que croft insite a l'achat de cuartz ou d'autres mineraux ,si son discours est tres clair la dessus " le meilleur orgonite est le plus simple''
metal + resine + cuartz.
j'aimerai bien que tu m'indique clairement a quel moment et a quel endroit croft dit qu'il faut du cristal de cuartz pour faire de bon dispositif. merci Kawaboy.

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par kawaboy Jeu 16 Oct 2008 - 5:15

http://www.quebecorgone.com/archives2/index.php?t=msg&th=53&start=0&S=06be362523d3540f8f32e9f4b83618ff

trouvé sur le site de quebec orgone qui a fait ses preuves en orgonite.

la meme chose en anglais doit être trouvable sur le site de croft
je te laisse chercher, sinon demande a MCODE fondateur du présent forum si tu ne me crois pas.

bye.

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par mcode Jeu 16 Oct 2008 - 8:26

annette a écrit:Ceci dit ,cela me surprend que croft insite a l'achat de cuartz ou d'autres mineraux ,si son discours est tres clair la dessus " le meilleur orgonite est le plus simple''
metal + resine + cuartz.
j'aimerai bien que tu m'indique clairement a quel moment et a quel endroit croft dit qu'il faut du cristal de cuartz pour faire de bon dispositif. merci Kawaboy.

Kawaboy n'a pas écrit que c'était impératif, il a écrit qu'il recommandait "plutôt la méthode avec cristal de quartz."

Les informations que Don expose depuis pas mal de temps sur le sujet sont :
- On peut faire des towerbusters sans cristal de quartz
- Mais mettre un cristal de quartz permet d'augmenter l'efficacité du towerbuster

De mémoire, il semblerait que ce soit la structure des chaînes de polymères de la résine polyester ou époxy ou du sucre sucre qui soit à la base de la fonction de conversion du DOR en POR par une matrice d'orgonite ; Et que l'ajout d'un cristal de quartz (et de la structure cristalline) amplifie cette fonction de conversion...


Je pense que ce sujet tourne en rond non ?

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par annette Jeu 16 Oct 2008 - 10:08

c'est vrai qu'on tourne un peu en rond,mais cela me parait capital de ne pas compliquer la fabrication des tbs ,et n'oublions pas que c'est un forum sur l'orgonite,moi je trouve interessant de tourner en rond sur l'orgonit et surtout tres interessant de le fabriquer simplement a moindre cout et de l'experimenter aussi.
il est tres dificil de ne pas reussir son tb ,la seule maniere de louper son dispositif est de le saturer de coils et de pierres precieuses , comme le preconisent les new agers .
je vous laisse une page ou l'ont decrit et detaille les tbs que l'on a utilisé pour notre derniere operacion.

http://chemtrails.foroactivo.com/operaciones-f19/je-operacion-10-meseta-1-ciudad-real-badajoz-t1121.htm

je vous avoue que si on avait mit seulement des cristaux de cuartz,cette operacion on aurait pas pu la faire,on serait rester dans le quartier avec nos malheureux 20 tb super puissants.,d'ailleurs je me demande qui peut se permettre economiquement de mettre 500 cristaux de cuartz,dans 500 tbs ,ce qui est le minimun de tb necesaire pour comencer a avoir des changements perceptible dans l'environnement.

donc on est d'accord et ça c'est l'essenciel,le tb se construit avec:
metal ,(n'importe lequel sauf le plomb) + resine , (n'importe laquelle meme la moins chere) + cuartz ( n'importe lequel meme le gratuit que nous offre genereusement mère nature.)
Smile j'espere ne pas avoir ete trop insistante, c'est pour moi un regal pouvoir debatir sur l'orgon,en français.
un salut et a bientot pour de nouvelles rondes j'espere.

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par kawaboy Jeu 16 Oct 2008 - 20:26

tu va voir que bientot elle va nous apprendre a faire des orgonites

si on est admin de ce forum c'est surement parce qu'on sait comment fabriquer ces choses la.

croft a toujours préconisé l'emploi de cristal de quartz, je sais que c'est beaucoup plus cher mais c'est beaucoup plus puissant aussi ça me permet d'user que 5kg de resine la ou certain en mette 50.

ensuite je n'ai jamais preconisé l'ajout de pierre semi précieuse à part un petit eclat de quartz rose pour verrouiller au chakra du coeur (un morceau gros comme un grain de riz suffit)

d'ailleurs je vais faire mesurer tes Tb au pendule par un pro en géobiologie pour voir ce qu'il en dit.

bye.

PS: j'ai gifté pas loin de 60 kg de resine en un an et chaque TB ou HHG que je fabrique contiend du cristal de quartz, quand on a besoin d'aide on l'obtient, suffit de demander à ses guides.

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par annette Ven 17 Oct 2008 - 10:28

salut
je crois que les elans de nos egos devraient rester a part de nos commentaires.
je n'ai pas eu l'arrogance de t'apprendre quoi que ce soit.
mais si tu veux tu peux comprendre mon effarement quand j'ai commencé a lire ton forum et que je m'apercoit que dans tes propos tu indique des choses comme ''il faut absolument du cristal de cuartz ,don croft le dit''
ou meilleur encore '' je prefere faire 10 tbs super puissants que 100 faiblards''
cela peut preter a confusion quand l'on sait que pour une weather ball sont necessaire au minimun 20 ts.

la je vous laisse la page d'entree de EWarriors , a droite en 1º page on trouve des tutorials expliquant la construction des tbs et tu pourra voir qu'il ne faut absolument pas de cristal de cuartz, mais plutot du cuartz et eventuellement du cristal de cuartz.

http://www.ethericwarriors.com/ip/forum.php

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 12:11

annette a écrit:d'ailleurs je me demande qui peut se permettre economiquement de mettre 500 cristaux de cuartz,dans 500 tbs ,ce qui est le minimun de tb necesaire pour comencer a avoir des changements perceptible dans l'environnement

Pour le quartz blanc/gris il y a qu'a aller dans des carrières et parler au gérant un peu... c'est gratuit ou peut-être 1€ les 10 kilos!
Pour eux c'est juste des pierres...

J'en ai des dizaines de kilos à la maison... tous eu gratis, soit de quand je me baladais dans les montagne, soit dans des carrières, soit trouvés n'importe ou..

Pour l'aluminium pareil, j'ai trouvé une source inépuisable chez un fabricant de volets en alu... (je dirais même la source m'a trouvé moi!)

Si j'étais au brésil j'irai faire pareil dans les carrières pour avoir du quartz rose!

Au début j'ai eu un peu de mal a trouver de l'aluminium et du quartz, j'achetai tout, mais au fur et a mesure tout s'est mis en place tout seul!
Je sais pas comment expliquer ça, mais il suffit de se dédier au gifting, et les sources d'alu, de quartz se manifesteront toute seules! selon les besoins...

Cela dit c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de quartz pour un TB, mais le quartz étant une pierre avec une vibration constante il aide a rendre le TB plus puissant il me semble et vu que on peut en trouver gratuitement...pourquoi s'en priver!
Il y a qu'a chercher dans n'importe quel tas de pierres, il y a toujours du quart quelque part pas loin...

Personnellement je fais un peu comme kawaboy, un bout de quartz rose aussi pas plus grand qu'un grain de riz par TB. Et aussi un bout de quartz brut.

Il n'y a que le quartz rose que je dois acheter et a 15€ pour plus de 1500-2000 bouts de la taille d'un grain de riz, c'est très abordable!
Et la résine et la encore vaut mieux acheter en gros! ça revient a 3-4€ le litre, c'est cher mais quand on achète litre par litre ça coute 20€ le litre... Je vous laisse faire le calcul

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par mcode Ven 17 Oct 2008 - 15:34

annette a écrit:il est tres dificil de ne pas reussir son tb ,la seule maniere de louper son dispositif est de le saturer de coils et de pierres precieuses , comme le preconisent les new agers .
Oui, sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi Smile C'est pourquoi je conseille à ceux qui veulent agrémenter leurs matrices d'orgonite avec tout plein de coils et autres, d'aller lire la page de Ryan Mc Ginty sur le sujet Smile
http://www.ryanmcginty.com/orgone/newdevices.htm

http://chemtrails.foroactivo.com/operaciones-f19/je-operacion-10-meseta-1-ciudad-real-badajoz-t1121.htm
Quand il s'agit de rapports de gifting moi je suis toujours partant Smile Kawaboy nous a récemment appris l'existence du forum espagnol, et dès que je trouve un peu de temps je vais m'y attarder un peu Smile

je vous avoue que si on avait mit seulement des cristaux de cuartz,cette operacion on aurait pas pu la faire,on serait rester dans le quartier avec nos malheureux 20 tb super puissants.,d'ailleurs je me demande qui peut se permettre economiquement de mettre 500 cristaux de cuartz,dans 500 tbs
Effectivement, sur le plan économique il n'y a pas photo. Personnellement j'ai déjà gifté avec des matrices d'orgonite sans cristal...

,ce qui est le minimun de tb necesaire pour comencer a avoir des changements perceptible dans l'environnement.
Là, je ne suis pas d'accord, mais cela c'est selon l'expérience de chacun... J'ai déjà vu des changements perceptibles avec un seul TB Smile Aussi bien en France métropolitaine qu'en DOM TOM (Réunion).
Après peut-être que par "changement perceptible" tu veux dire "changement à grande échelle sur des centaines de kilomètres" ?

donc on est d'accord et ça c'est l'essenciel,le tb se construit avec:
metal ,(n'importe lequel sauf le plomb) + resine , (n'importe laquelle meme la moins chere) + cuartz ( n'importe lequel meme le gratuit que nous offre genereusement mère nature.)
Smile j'espere ne pas avoir ete trop insistante, c'est pour moi un regal pouvoir debatir sur l'orgon,en français.
un salut et a bientot pour de nouvelles rondes j'espere.
Aucun soucis Smile Les gifters sont les bienvenu(e)s Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fabricacion orgonite Empty Re: fabricacion orgonite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum