Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Orgonite et vie quotidienne

5 participants

Aller en bas

Orgonite et vie quotidienne Empty Orgonite et vie quotidienne

Message par Zeppo Lun 10 Nov 2008 - 21:29

Bonsoir à tous, je débarque à peine Very Happy


Ca fait quelques temps que je connais ce forum déjà, et que j'y passe de temps en temps pour lire ce qui s'y passe. J'aimerais savoir néanmoins (je n'ai pas vu ce genre de post, peut-être l'ai-je raté) ce que l'orgonite et la purification de votre environnement vous a apporté personnellement.
Je ne parle pas là des grosses opérations de gifting et des actions sur les chemtrails, mais vraiment de la façon dont votre appart/maison a pu changer depuis que vous avez intégré cette façon de gérer les énergies.


Merci Smile
Zeppo

Zeppo

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite et vie quotidienne Empty Re: Orgonite et vie quotidienne

Message par braikar Mer 12 Nov 2008 - 17:56

bonsoir Zeppo,

La tu pose une question très dure à répondre!! Ça se vit cette expérience.
Je peux pas vraiment répondre correctement parce que dans mon cas la découverte de l'orgonite n'a pas été le point qui a déclenché mon éveil à la 'réalité' du monde. chez moi ca a commencé avec les recherches sur les machines à génération d'énergie infinie (Zero point energy). et aussi la méthode silva qui m'a fait comprendre que tous les humains sont liés entre eux d'une façon pas très explicable.. enfin c'est ce que je pensais à l'époque (17ans) maintenant je sais très bien me l'expliquer, mais j'arrive pas à l'expliquer aux gens.

Mon but depuis très petit (6-7ans) était de créer une voiture volante Smile avec comme source d'énergie un générateur d'énergie infinie. Maintenant je travaille sur créer un générateur d'énergie infinie, mais qui génère que de l'orgone infiniment, comme une 'tesla coil'. Je sais théoriquement comment le faire c'est juste que j'ai pas encore eu les moyens de le concrétiser, ça fait peut-être 1 an que je suis dessus et je compte bien avoir un prototype dans moins d'un an!

Euhm concrètement les orgonite ça m'a éveillé au monde du DOR/POR, savoir reconnaitre un environnement en bonne santé (POR) ou un environnement en mauvaise santé (DOR). Et aussi le monde de la vie etherique, orbs, sylphs, 'fantomes'...
Et ca a sans aucun doute augmenté l'energie de ma maison, je me rappelle ma première coulée, j'avais fais 3 TB avec chacun 3 quartz roses dans des bobines en double vortex. Ce jour j'ai compris ce qu'était une attaque de chemtrails!! Il n'y avait jamais eu aucun avion au dessus de ma maison, et paf en 2 heures des centaines de chemtrails!!
Je remarque aussi que mes copains/copines qu'ils y croient ou pas, la majorité n'y croient pas vraiment, mais en même temps ils voient que je rayonne de joie donc certains ont envie d'y croire comme des objets porte bonheur! Bon et quand quelqu'un vient a la maison pour plus longtemps que un jour (zone truffée de HHG, TB et un CB) ben ils passent tous par le processus de detoxification, et toussent, éternuent, crachent... c'est pas méchant, c'est juste comme un rhume perpétuel! je constate que ma maison a une tendance a purifier le corps des gens, même si eux on l'impression de tomber malade ou d'être allergiques a quelque chose Very Happy Des qu'ils partent les symptômes s'arrêtent bien sur..
Sinon aussi tout le monde dit qu'ils se sentent comme en vacance chez moi...
Dernière chose, la maison à vraiment un micro climat, qu'il fasse beau ou moche, il y a aura pas 2 jours sans une présence de soleil tôt ou tard, le trou bleu dans le ciel se manifeste au moins une fois tous les deux jours et généralement bien plus souvent!

Le monde des énergies, et du spirituel m'a embarqué sur une montagne russe sans fin, avec des hauts et des bas, mais au fur et à mesure les hauts sont de plus en plus hauts et les bas de moins en moins bas, si je peux résumer cela par une métaphore Very Happy:D
Je sais pas si ça répond un peux à ta question?

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite et vie quotidienne Empty Re: Orgonite et vie quotidienne

Message par Zeppo Mer 12 Nov 2008 - 18:54

Oui, tout à fait! Merci beaucoup pour ta réponse!! J'apprécie ce genre de témoignages parce que finalement sur les sites web on retrouve souvent les mêmes choses et c'est rassurant de voir des gens parler de leur vécu bien à eux.

Mais je suis d'accord avec toi, le mieux est encore d'expérimenter, et, à défaut d'en construire moi-même pour le moment, j'ai commandé aujourd'hui mes premiers TB =)



Ceci dit, si d'autres membres du forum veulent donner leur avis sur le sujet, ils sont toujours les bienvenus, ça m'intéresse!

Zeppo

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite et vie quotidienne Empty Re: Orgonite et vie quotidienne

Message par ametrine Mer 12 Nov 2008 - 20:55

Bonsoir Zeppo soit le bienvenu Smile . Braikar a raison, repondre a ta question n'est pas aise car l'orgonite, son apparition dans la vie, sa creation ou son achat est un processus tellement different pour chacun! et tellement merveilleux aussi. Surprised
Personellement j'ai commence a en creer le 14 octobre! alien tu vois c'est pas vieux mais je peux te garentir que" l'oeuvre au noir" a commence il y a tres tres longtemps pratiquement 4 decennies Suspect ! tu vois chacun est unique mais nous sommes aussi tous unis et je croix que nous sommes tous d'accords pour dire que chacun a notre degres avons vu, senti, rever, gouter, toucher tout depend de chacun, les resultats de l'orgone. Je dois te dire que pour moi
le plus important c'est de voir la reaction des animaux, des enfants et des plantes. Extraordinaire! L'energie qui circule dans la maison est differente et crois moi je "travaille" dans cette maison donc ce n'est pas mon idee. De plus j'ai un punch pas possible. J'ai 2 enfants je dors 6 heures par jour et la fatigue que j'accumulais je n'arrivais en rien a m'en debarasser meme apres 1 heure de meditation, une seance de gongs, des cristaux, du reiki bref l'epuisement total c'est transforme en une energie benie! Basketball
Et j'en passe. Mais le plus important pour moi est la chose suivante: dans une de mes prieres - je fais tres attention aux mots- je demande a ce que tout ce qui m'entoure soit compose d'etres et de choses qui sont 100% pure lumiere Divine QUI N'ONT JAMAIS ETE REPROGRAMMES PAR CEUX QUI NE SONT PAS 100% PURE LUMIERE DIVINE et la,' comme par hasard l'orgonite est apparue dans ma vie. No comments. Je te souhaite tout le meilleur et tout plein de lumiere dans ta vie. Continnue et ecoute ton coeur. Smile alien sunny
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite et vie quotidienne Empty Re: Orgonite et vie quotidienne

Message par gabritos Ven 14 Nov 2008 - 19:10

Bonsoir zeppo et bien-venue, bonsoir à tous, de tout coeur,

Comme toi, zeppo , j'ai comencé par commander quelque 8 TB et 3 pyramides HHG, insi qu'un Kg de quartz et un autre d'améthiste en afrique... le 7 octobre... Mais je n'ai pas encore reçu cette première commande...

Alors, je ne regrette pas d'avoir commencé à fabiquer de l'orgonite en sucre.
Pour le métal j'ai utilisé tout ce que j'ai pu ramasser trombonnes, agrafes, punaise, tampon à récurer en inox, bout de canettes coupés avec des ciseaux, clous galvanisés...
J'ai acheté du quartz chez un marchand d'aquarium (moins de 6 € les 3 KG)
Si tu relis mes expériences, cela t'évitera de refaire mes erreurs et tu vas vite multiplier tes appareils, avec un investissement modique.

Maintenant je rêve de faire un "18.".. peut être avec des pots pour bébé collés à l'araldite sur une feuille de contreplaqué...
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite et vie quotidienne Empty Re: Orgonite et vie quotidienne

Message par kawaboy Mar 25 Nov 2008 - 8:51

salut all

un exemple de changement, ou j'habitais avant, les voisins ( appart d'à coté) se battaient souvent, quand j'ai fait mes 4 premiers TB en sucre, il ont arrêté de se battre, pour recommencer mais beaucoup moins violemment quelques mois après et de manière plus espacé, alors qu'avant c'était tout les jours quasiment.
faut dire que ces gens étaient sous l'influence d'entités très négatives qu'elles attiraient par leurs pensées négatives.
je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi paranoïaque, tout était sujet a se créer une peur.
si cela a pu les soulager un peu c'est déjà ça.

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite et vie quotidienne Empty Re: Orgonite et vie quotidienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum