Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Y a t-il des gifteurs qui sont dans le Languedoc ?

3 participants

Aller en bas

Y a t-il des gifteurs qui sont dans le Languedoc ? Empty Y a t-il des gifteurs qui sont dans le Languedoc ?

Message par mcode Mar 30 Mar 2010 - 17:25

Salut tout le monde !

J'aimerai savoir s'il y a des gifteurs ou des gifteuses qui sont dans le Languedoc ou qui giftent dans le Languedoc ?

Si oui, si cela ne vous dérange pas, veuillez m'en informer sur ce fil de message ou en message privé, ou encore sur mon email : naralingom@gmail.com

Je vous donnerai en réponse la raison de cette demande (en message privé ou email).

Merci !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des gifteurs qui sont dans le Languedoc ? Empty Re: Y a t-il des gifteurs qui sont dans le Languedoc ?

Message par concept34 Ven 29 Oct 2010 - 16:19

Ola !8! Amis orgonautes... Smile
je profite de cette annonce et men excuze cher mcode jprofite de toi heheheh... Smile
je vous fait ma propre annonce...en effet...
je souhaiterai connaitre et entrer en contact avec les Orgonautes de la région LANGUEDOC ROUSILLON qui est suffisament vaste pour former une équipe qui deja est a moitié formé ... Smile merci d'ailleur au passage a mes collegues gfteur-es orgonautes ... vous me manqué...
vus que je suis actuellement dans la démarche de créer des ateliers d'orgonnes a travers une association... il me semble important de vous le signaler o cas ou cela intérrèsserait ... j'ai besoin de personnes motivés et un min. dispo. pr co-créer atel.gft.creat.recherche etc... j'espére avoir un ptit echos de vos parts sinon comme Joe. j'me casse d'ici ... chkreu... gneu...gneuuuuu.....!!!!!8!!!!!..... reagisez...!!!... jvais mordre pers. promis... Laughing
bon brefff tout est dit et écrits , c chose faite a vous...
A nous d'agir maintenant ...
conception
sunny
A+++
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des gifteurs qui sont dans le Languedoc ? Empty Re: Y a t-il des gifteurs qui sont dans le Languedoc ?

Message par xair Ven 29 Oct 2010 - 16:35

Hello, suis partant pour la région 74/ Genève Razz
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des gifteurs qui sont dans le Languedoc ? Empty Re: Y a t-il des gifteurs qui sont dans le Languedoc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum