Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3e gifting du LHC / CERN par Josyl

+3
josyl
harv
dolphin75
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par dolphin75 Dim 1 Aoû 2010 - 15:38

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous un compte-rendu du 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Rappel préliminaire sur les "classifications" des différents niveaux de GIFT, élaborée par Josyl suite à ses différents giftings et aux réussites et obstacles qu'il a rencontré et cherché à dépasser au cours de ses différentes missions. Personnellement ( = dolphin75) j'ai pu tester sur le terrain certains aspects de la classification de Josyl (mais pas la totalité) qui m'ont semblé pertinents mais il s'agit d'une classification qui ne fait pas encore consensus dans le milieu de l'orgonite. Notamment, les Tbi, HHGi, Epi et Cbi pour induction correspondent à des outils introduits ces dernières années par différents gifteurs mais qui ne font pas consensus pour l'instant dans la communauté (largement informelle) des gifteurs.

Je conseille vivement de lire attentivement les 4 étapes pour arriver au gifting total que j'ai posté précédemment de la part de Josyl :

https://orgonite.actifforum.com/recherche-et-developpement-f7/gift-total-et-cloudbuster-geant-t374.htm#2876
GIFT TOTAL ET CLOUDBUSTER GÉANT

--------------
Introduction :

oh, cette fois ci, ça a été difficile :

* terre dure, difficile à creuser, alors que j'ai une tendinite du coude droit suite au gifts précédents et au lancer d'orgonites dans le Rhône (sport pas encore au JO)

* électrosensibilité revenue suite à divers traitements que j'ai commencé, mais pas eu le temps de finir!!! j'ai du dormir avec mes protections + totalement enveloppé dans 2 épaisseurs de tissus Swiss Shield, pour récupérer la nuit!

* forces plus faibles (l'électrosensibilité (EHS dans la suite du texte) n'est que la partie émergée de l'iceberg intoxication-EHS) et moins de gifts faits en une journée ...

etc ... mais bon, j'y suis arrivé!

--------------------------

Incidence des 4 étapes définies par Josyl par rapport au 3e gift du Cern :

INFOS PRÉALABLES :

Comme expliqué dans le texte en lien, il y a 4 étapes de Gift , mais en plus, pour l'efficacité et l'absence d'ennuis, il y a une montée en puissance dans ces étapes qu'il faut respecter en particulier lorsque l'on a affaire à de grosses cibles et à des dispositifs combinés entre eux d'émetteurs de DOR !

1) 1ère phase indispensable = un réseau de TB : avec des TB ou des "simple"


2) 2ème phase = faire du sur-gift (à 98%) sur TOUTES les cibles : avec des "doublé"


3) 3ème phase = couper l'alimentation en DOR (rivières, lignes THT et hauteurs)


4) 4ème phase = faire du Gift TOTAL (à 100%) : avec des "triplé" ou "quadruplé"

phase supplémentaire = poser des CB ou mieux CBi, là où c'est possible!


LES DÉTAILS :


1) 1ère phase indispensable = un réseau de TB

* (Gift minimal à 90% ou neutralisant à 95%) :
1 ou 2 TB tous les 200-400m;
et les Antennes standards ( = à 6 panneaux-ondes) reçoivent, en plus,

* pour un gift minimal à 90% : un TB

* pour un gift neutralisant à 95%: 6 TB ou 1 HHG (400g) ou un "simple" = 1 TBi de 300g


2) 2ème phase = faire du sur-gift (à 98%) sur TOUTES les cibles

* en tout, pour une antenne standard, 15 à 18 TB ou 3 HHG de 400g ou un "doublé" = 1 petit HHGi de 400g + 1 TBi de 300g dans le même trou (ou 1 HHGi de 600g, ou 3 TBi de 300g). Et, bien sûr, davantage sur de plus grosses cibles


3) 3ème phase = couper l'alimentation en DOR = gifter à 95% toutes les rivières + lignes électriques THT; et SUR-gifter à 98% les hauteurs : boule radar, grosses antennes sur les montagnes, ...



4) 4ème phase = faire du Gift TOTAL (à 100%) = transformer certaines cibles en Vortex de POR avec des "triplé"
** et d'autres en CBi géant avec des "quadruplé"


phase supplémentaire = poser des CBi, là où c'est possible!

à ne faire qu'après la phase 1 finie, PLUS les phases 2 ET 3 entamées. Elle peut remplacer la phase 4 : plus les phases 2 et 3 sont avancées, meilleure est l'efficacité du CBi.

Conseils =

* pour les rivières, gifter avec 15 TB ou 2 inductions + 6kg de cailloux ou graviers de Quartz + 20l d'eau Diamant programmée pour cela, le tout jeté au même endroit; ne pas hésiter à recommencer plusieurs fois.

* pour les lignes THT, gifter avec 2 HHG, ou bien mieux 2 inductions, sous UN pylone, par ligne.

* pour les hauteurs, SUR-gifter avec 6 à 12 inductions (soit 50 à 110 TB) suivant la puissance rencontrée.


** : le "triplé" (1,2 Kg) = 1 HHGi (500g) + 1 TBi (300g) + 1 EPi (400g), est le MEILLEUR moyen d'obtenir un 100% définitif sur une Antenne standard : placer ce "triplé" 1 HHGi/1 TBi/1 EPi dans le même trou.
(30 TB par Antenne Standard pourraient convenir, mais je ne crois pas que ce soit définitif)
L'Antenne standard est alors transformée en Vortex de POR!
idem pour une grosse Antenne, mais le "triplé" doit être plus gros (de 2 à 8 Kg!)
Pour un site du Cern, il faut quatre ou cinq "triplé", soit 12 à 15 inductions.

*** : le "quadruplé" ou "4" = "triplé" + un rouleau-mini CB (de ma fabrication) dirigé vers le ciel, est l'outil pour obtenir un CBi géant.
Le rouleau du "quadruplé" peut être enterré dans le même trou que le "triplé"; ou mieux, placé dans un tube de signalisation ou un poteau de grillage à proximité du "triplé".
Il faut 6 rouleaux-mini CB, bien répartis, par cible!
Prévoir donc un quadruplé + 5 autres rouleaux-mini CB pour une Antenne Standard. (perso, j'ajoute 1 ou 2 TB avec chaque rouleau isolé)
Pour un site du Cern, il faut six "quadruplé", soit 24 inductions, avec six trous biens répartis.


* : c'est en gros, ce que j'ai fait au Cern en Février, en faisant un réseau tous les 333 m, avec alternativement 2 TB et une induction, sur les 3 cercles (j'avais fait une ERREUR de 500m sur la partie NE du grand cercle), PLUS 2 TB sur les 17 antennes à l'intérieur et au voisinage externe des cercles.

** : Placer 8 à 12 inductions (soit 70 à 110 TB) par site du Cern aurait réalisé cette phase 2.
Cependant, ce n'est pas ce que j'avais fait au Cern, en Mai : j'avais placé 27 inductions autour du point 2 Alice, transformé ainsi en CBi géant, et 20 inductions autour du centre de Commande de Prévessin, ce qui était trop par rapport au reste des sites où j'avais placé en moyenne 4 inductions, alors que le point 8 n'avait reçu aucune induction, faute d'assez d'orgonites !


NB : souvent, dans l'urgence ou par manque de temps, on oublie la phase 1 et on passe direct à la phase 2 (ou à un CBi) =

* cela va très vite et est efficace,

* mais cela oblige à utiliser un peu plus d'inductions (sans inductions, il faut un paquet d'HHG!)

* et cela n'est possible que pour des cibles isolées et que si on ne s'intéresse pas trop à la vie des habitants locaux (il y a en effet de plus en plus d'EHS que les normes "Croft" ne satisfont pas du tout!)

* et si on s'intéresse vraiment aux habitants EHS, alors il faut aller jusqu'à un gift total!

* donc, chaque fois que l'on a le temps, il vaut mieux commencer ou à défaut, continuer par un réseau de TB


LE CERN :

en mai, j'avais fait partiellement à la fois la phase 2 (sur les points-sites du Cern) et la phase 3 (rivières, THT et hauteurs = les 3 boules météo de La Dole + l'antenne de La Faucille).
Et, poussé par la nécessité liée aux symptômes très invalidants créés par le Cern, j'avais fait l'erreur de commencer trop tôt la phase 4 pour un site Ouest du Cern, Alice, le plus "médicalement" nocif!
Alors que les phases 2 et 3 n'étaient pas terminées :
Et surtout, la partie Est du Cern était la plus mal giftée (pt 6, 7 et Cool et l'antenne de la Barillette qui les alimentait n'était pas giftée.
D'où les ennuis graves du Var!


Là, en juillet, j'ai rectifié les erreurs et fini la phase 2 pour les 22 points du cern :

* grand cercle LHC = pt 1 Atlas+LHCf, pt 1.8, pt 2 Alice, pt 3.2, pt 3.3, pt 4, pt 5 CMS+Totem, pt 6, pt 7, pt 8 LHCb,

* moyen cercle = SPS1, salle de commande, SPS3 (neutrinos), SPS5,

* et tout Meyrin autour du petit cercle (8 points suisses)


J'ai aussi fini la phase 3 :

* La grosse antenne + les multiples petites de la Barillette

* gift de toutes les rivières (+ le Rhône) voisines + les lignes THT voisines = avec orgonites + cailloux et graviers de Quartz + 20 l d'eau Diamant programmée.

en particulier, le nant d'avril qui rejette les eaux du Cern et suivi sur tout le début de son trajet par une énorme ligne THT (quand la rivière bifurque, la ligne la suit! horreur!) mais j'ai gifté aussi après que la rivière soit dégagée de la ligne!
et l'Allondon principale rivière du coin = sur-giftée : superbe énergie!


Et j'ai fait la phase 4 pour les 3 points les plus importants du Sud =
Alice (déjà fait, mais vérifié), Atlas et LHCb. et presque fait pour les points 4 et 5 = les 4 détecteurs sont donc OK, plus le site 4 qui donne la ligne vers Chartres-La Hague.

De plus, en partant, j'ai gifté le Rhône jusqu'à St Genix, la ligne "La Dole-->Alice cern-->Mt Ventoux" jusqu'à Grenoble, et la ligne méridienne des trois six "La Dole-->pt 8 LHCb-->7 barrages-->le Var" jusqu'à l'Isère à Montmelian.
J'ai acquis la conviction que ces 2 lignes ont été conçues il y a plus de 50 ans = trop de coïncidences, bien trop!
Par exemple la ligne méridienne passe exactement entre les 2 tours de contrôle de Cointrin-Genève, pile sur la tour de contrôle d'Annecy-Meytet, etc ...
Des tonnes de coincidences! y compris BP le SEUL pétrolier à être sur les 3 lignes!
La quantité de barrages et d'aéroports placés sur ces lignes est énorme!
Et même quand on les prolonge vers le Nord, là aussi il y a des aéroports! (Metz, ... )
Ces 3 lignes sont des "fournitures" de négativité vers la mer!
Et BP a été bien servi, au passage.
Et de multiples relais ont été placés, comme les barrages et le Mt Ventoux ou Chartres!
Logiquement, on y trouve aussi des statues de la Vierge Marie, ce qui montre que ces lignes étaient connues depuis fort longtemps! les Anciens avaient tenté ainsi de les neutraliser.


De plus, mon intention prochaine est de placer 4 CBi près du Cern (pt 1, 2, 4 et Cool, pour couper le lien avec le ciel = à mon départ, de MONSTRUEUX nuages HAARP tentaient de stabiliser l'énergie défaillante du Cern.
MONSTRUEUX = 10 fois plus gros que ce que j'avais vu à Istres!

J'en étais physiquement malade, tellement il y avait de puissance HAARP!
D'ailleurs la météo est toujours à la pluie sur le cern!
Mon inquiétude est qu'ils maintiennent en permanence ces ondes Haarp, pendant des mois s'il faut =

1. l'énergie du Cern s'écroule suite à mes gifts = ça c'est clairement fait!

2. le cern semble être leur projet principal ==> ils semblent prèts à utiliser HAARP tous les jours!

3. d'où des risques de "SURTENSION" dues à HAARP ==> méfiez vous pour Chartres- La Hague.

Je me suis méfié pour Le Mt Ventoux = je craignais des réactions brutales, comme celles du Var ...
Et j'avais raison!


Le Mt Ventoux est ce que j'ai rencontré de pire!!! et de très loin!

Heureusement que j'avais d'abord gifté la ligne : sa rencontre avec 3 rivières, au nord du Mt Ventoux.
Il y a un observatoire avec une antenne de 50m minimum! soutenu par 2 groupes d'antennes verticales et "tambours".
Et à 1 km une grosse boule radar!
La nocivité se sent 5km avant d'arriver!


Cinq utilisations des "4" ( = "HHGi + TBi + EPi + rouleau-miniCB") n'a pas suffi! trois pour la tour et deux pour la boule!
Le lieu est quand même neutralisé, comme avec 3 TB pour une antenne! mais pas plus!

Bien pire que La Dole + La Faucille + La Barillette réunis!
Bien pire que le pire site du Cern!
Jamais je n'avais senti une telle nocivité!

Avec S., on a posé 3 lots de "4" inductions, et j'étais tellement fatigué que l'on est rentré de suite après.
S. a conduit car j'étais zombie.
Mais elle même, qui n'est pas EHS, juste sensible, a senti la nocivité, et était fatiguée.

Et le lendemain, je suis reparti tout seul pour gifter les autres rivières sur la ligne, dont 3 au Nord.

Et je suis remonté au Ventoux pour rajouter 2 lots d'orgonites.

L'énergie en arrivant était encore nettement mauvaise, mais moins terrible que la veille.
Je suis reparti fatigué, mais en état de rentrer = preuve de l'efficacité des gifts!


Avec 5 lots de "4" inductions, je pensais au départ que le Mt Ventoux serait devenu positif.
Ça n'est pas le cas = il est juste moins négatif! peut être neutralisé, mais je n'en suis pas vraiment sûr!
Il faudra y retourner, pour savoir s'il est neutralisé et pour le rendre positif!
Un réseau de TB du bas en haut, des 2 côtés sera indispensable = la nocivité commençait 5- 10 km avant le sommet!

Mais bien plus tard = je n'ai plus d'orgonites ni de résine!
Et il y a aussi le Plateau voisin avec des champs non de blé, mais de radars!

J'y reviendrais un jour, avec tout le matos pour faire du lieu un CBi géant, et pour gifter la montée des 2 côtés !

BILAN

J'ai FINI le Cern "sur place" = Genève + environs
ses énergies s'écroulent, et ils doivent les maintenir par Haarp, jour après jour!

Et j'ai prévu une technique à distance pour maintenir cet état d'écroulement!
Et avec 4 CBi à mettre sur place, le lien entre Haarp et le Cern serait "coupé" (peut être faudrait il alors rallonger les tubes à 3m pour toucher la haute atmosphère??)

Abord du CERN et extensions énergétiques du CERN – ce que Josyl peut ou ne peut pas faire.

Il ne peut pas faire :

Le Nord de Genève =

les lignes de redéploiement-transmission des énergies du Cern vers la mer dont il ne peut pas s'occuper :



o celle vers Chartres-->La Hague-Flamanville = au bon vouloir des membres du Forum qui sont sur le secteur !

o celle vers le Luxembourg, qui passe du côté de chez Braikar, à Metz, la méridienne des six degrés six minutes six secondes, assez près de l'Aéroport = au bon vouloir de Braikar ou d'un membre du forum de la bloquer !

o la symétrique de celle vers le Mt Ventoux, qui passe par Pontarlier, Sarrebourg, Brème et le Danemark = au bon vouloir des membres du Forum qui sont sur le secteur et peut-être en coordination avec le forum allemand !


Josyl ne peut rien faire non plus pour l'Ouest de Genève =

la ligne PARRALÈLE vers EXACTEMENT La Tranche sur mer en Vendée (tempête Xynthia – « zones noires », etc.) =
s'en occupe qui veut-peut !



* Josyl ne peut rien faire non plus de la partie centrale du Rhône =

il a fait de Genève à Malville exclus, il renonce de Malville à Tricastin (Bollene) (4 centrales = Malville, Bugey, Montélimar et Tricastin + la Boule de Bollène + Lyon + le P4 de Lyon + le pétrole ... ) = s'en occupe qui veut-peut !



* il fera plus tard la partie centrale de la Méridienne des trois six =

entre l'Isére (Montmelian) et le Haut Var = les 7 barrages et Lacs = uniquement quand il aura reçu des orgonites ...

* il s'occupera aussi du bas des 3 lignes =
donc encore quelques trucs en dehors du dept 13 (CN de Marcoule, Avignon, le Delta du Rhône, La Durance, Cadarache, le Haut Var) en liaison avec les 3 lignes du Cern.


* il doit retourner un jour (??) au Mt Ventoux =

la pire des horreurs, que 5 lots de 4 grosses inductions (l'équivalent de 300 TB!) ont à peine suffi à commencer à neutraliser! mais pour l'instant, ça me convient!



* et il veut finir la région de l'étang de Berre =

"j'ai finalement "oublié" de m'occuper de chez moi = ça suffit!"

Merci à ceux qui ont contribué à cette mission. Certains outils sont encore en route que je (dolphin75) dois réceptionner et renvoyer selon les instructions de Josyl.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par harv Mar 3 Aoû 2010 - 10:55

Hip, hip, Josyl !

Il est possible que les récents orages (y compris dans le 66 hier) soient le produit de ces gifts.

https://www.dailymotion.com/video/xe83vl_meteo-2-aout-2010-vigilance-orages_news

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Des-orages--des-rafales-la-gr-le-pour-le-1er-ao-t-23388916

http://actu.orange.fr/france/orages-7-departements-du-sud-est-en-vigilance-orange_30339.html
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty photos

Message par josyl Sam 14 Aoû 2010 - 3:29

hello,

de passage très temporaire sur le forum, j'en profite :

1) pour remercier ceux qui m'ont aidé :
-- S. ma compagne, pour son soutien et sa protection à distance exceptionnelle!
-- Aiglorus ma partenaire locale de gift ...
-- Célestine pour ses conseils et l'envoi d'inductions ...
-- Dolphin pour ses conseils, recherches et son action d'intermédiaire ...
-- Braikar pour ses conseils et TB ...
-- Harv pour sa résine, des quartz et l'envoi d'orgonites
-- Pierre de Mancheorgone pour l'envoi d'orgonites
Et Starseed pour avoir inventé les inductions, sans lequel un gift d'une telle complexité et puissance était impossible = j'ai passé jours et nuits sur le terrain à gifter 250 kg d'orgonites dont 220 d'inductions = il m'aurait fallu 4000 TB pour obtenir un gift équivallent pourtant bien moins fiable et plus saturable!
et pour l'envoi de TBi, qu'hélas, je n'ai pas encore reçus


2) pour poster des photos des gifts de Mai et Juillet, qui me seraient impossibles à poster sinon (je profite d'un accès rapide à internet!!)

-- la méridienne des trois six (six° six' six") passe au niveau de l'arbre ou du feu rouge, juste entre les 2 tours de controle de l'aéroport de Genève, Cointrin; et le World Trade Center est juste à côté :
3e gifting du LHC / CERN par Josyl 998520cointrin_trois_6

-- à 200m de la photo précédente :
3e gifting du LHC / CERN par Josyl 818800IMAG0030

-- les 3 boules radars de La Dole + diverses antennes et "tambours"
3e gifting du LHC / CERN par Josyl 560011IMAG0006
La Dole est le point central de la redistribution des énergies négatives du Cern.
Et j'ai même pu constater que La Dole est le point "origine" des nuages Haarp!!!
Malgré 10 inductions giftées = tout ce que j'ai pu monter en rando (2h, 600m de dénivellé) = le triple était nécessaire!!!

-- La Barillette vue depuis La Dole
3e gifting du LHC / CERN par Josyl 287343IMAG0010

-- La Barillette sans le haut
3e gifting du LHC / CERN par Josyl 989814La_Barillette

-- Alice, point 2, le site le plus nocif au niveau de la santé des personnes reliées au Cern :
le mardi soir+nuit était épouvantable pour plusieurs personnes sensibles au Cern, dont une (qui a failli mourir en Sept 2008 avant la panne du 19/09/08) =
sensations de cerveau en bouillie pour
----> une femme en Vendée : la Tranche sur mer (Xynthia) est à la latitude exacte de La Dole ,
----> une à Genève,
----> une vers la Tour du Pin = ligne La Dole-Alice-Mt Ventoux-Lavéra (BP!!!)
----> et moi même, aussi sur cette ligne
3e gifting du LHC / CERN par Josyl 63964aerialview
j'ai placé, en Mai, 27 inductions = 6 "quadruplé" + un "triplé", autour d'Alice, sans parler des rivières et lignes THT environnantes ... en tout 32 inductions, dont une HHGi de 6 à 8 kg + pleins de TB + 40l d'eau Diamant + 25 kg de graviers de Quartz ==> Alice fut transformé en CBi géant, avec vérification les jours suivants et en juillet!

-- le meilleur schéma du Cern et des différents accélérateurs et des 3 cercles ...
3e gifting du LHC / CERN par Josyl 815991LHCexp2

-- le meilleur plan provient lui de Google
(posté plus tard)
et montre facilement que les 22 points du Cern peuvent être regroupés en 3 bandes quasi-parallèles, dont La Dole est l'origine, et qui correspondent parfaitement aux 3 énormes nuages Haarp maintenus sur le Cern à mon départ pour soutenir les énergies du Cern écroulées par mes gifts, surtout dans le sud du Cern, où j'ai mis le paquet ... (ben oui, j'habite dans le sud ... )
==> méfiez vous = le nord, l'ouest et l'est du Cern ont besoin de gift de soutien (par exemple à Chartres) pour éviter que l'énergie de Haarp + Cern ne soit transmise plus loin (La Hague)
Quant aux 2 sites principaux d'incendies en Russie, un lien direct existe avec les points 6 (Versonnex) et 7 (Ferney Voltaire) du CERN = les 2 sites que j'ai le moins bien giftées! plus un lien avec Haarp (nijni novgorod est le lieu de Sura, la base style Haarp russe!!!!
Et je rappelle que Xynthia et les inondations du Var étaient sur des lignes évidentes du Cern (AVANT que je ne gifte à fond les sites et lignes en question)
Vendée = latitude de La Dole
et Longitude de la Dole pour le lac de Ste Croix et la rivière Argens!

-- au fur à mesure d'autres photos seront postées ...

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par Invitat Sam 14 Aoû 2010 - 12:34

Bon travail Josyl! Smile

Après trois ans du don de TBs etc. en particulier en Espagne (autres gifters) et en Catalogne, je ne vois pas que ce sont saturés, ils fonctionnent très bien après des années, car ils portent le quartz...
Je pense que c'est beaucoup exagérée et complique la vie avec les TBi. Gifting peut très bien se passer sans beaucoup complication. Je vois un peu de l'hystérie, la vérité.
Je parle d'expérience, il pleut et le climat change pour le mieux...
Il ne devrait pas être si compliqué je pense, avec le CERN également, et de ses radars et antennes.
Orgonite simple fonctionne très bien el les HHG et les EP. Plus de dons en cas de besoin pour les nouvelles ou non pas donné armes du temps.

C'est mon point de vue.

Salut


Dernière édition par Mirèia le Sam 14 Aoû 2010 - 15:02, édité 1 fois

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par starseed Sam 14 Aoû 2010 - 13:15

Salut

Josyl, travail de Titan. felicitation.

pour ma part je considere qu,il y a une enorme difference entre obtenir de la pluie et obtenir un environement completement positif.

je n'ai pas la pretention de tout savoir ou de pouvoir edicter des regles. obternir de la pluie reguliere a ete facile au quebec. completement renverser l'ionisation negative de la pluie a ete beaucoup dur. un des signe d'une pluie contenant des ions positifs, beaucoup d'erosion, cyano-bacteries

neutraliser les effets les plus negatifs de la centrale nucleaire gentilly-2 a ete facile. quelques tbs et 2 ou 3 earthpipes. reussir a eradiquer toutes sensations desagreables et tous les effets ionisants negatifs de la centrale a requis tout pres de 40 itbs.

je pense qu'il s'agit ici de standard personnels. c'est ce qui moi, Virgil, me satisfait. obtenir ce que je veux n'est pas d'un grand tracas pour moi. je pense que dans ce cas-ci la loi du moindre effort n'est pas de mise. par contre je nai pas l'intention d'imposer quoi que ce soit a qui que ce soit.

les orgonites a induction me procurent une grande satisfaction et on changé ma vie de bien des manieres. lorsque j'ai decidé d'en parler c'etait dans un but de partage et pour le bien de tous.

je finirai par ceci. mirèia, en as-tu fait des orgonite a induction? en as-tu gifté? si oui, j'aimerai bien que tu me dise en quoi elles ne te satisfont pas, je suis d'une nature curieuse.

Virgil


Dernière édition par starseed le Dim 15 Aoû 2010 - 15:13, édité 1 fois

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Les électrosensibles sont une VRAIE réponse!

Message par josyl Dim 15 Aoû 2010 - 3:06

hello,

Les TB ont 2 gros avantages sur toutes les autres orgonites
1) ils sont faciles à fabriquer, peu chers et très tolérants à la qualité de la construction
2) c'est un outil de masse = tout le monde peut s'en servir pour gifter sa maison, son quartier ou bien plus et aider ses proches, et ce avec un mode d'emploi hyper-simple, ne nécessitant aucun talent spécial, juste de la bonne volonté.
NB : en revanche, pour moi, à poids égal, les HHG sont moins puissantes, plus chères et plus compliquées que des TBi = j'ai totalement arrêté leur fabrication.

les TB sont donc irremplacables comme outil de base.
Et construire un réseau de TB, quelque soit l'objectif, est très important, que l'on commence par cela ou que l'on finisse.
J'ai commencé par placer environ 1000 TB dans Istre, autour de la base pour "l'enfermer", et dans les environs ... etc ... et j'ai obtenu de bons résultats (plus 1 CB).


ALORS POURQUOI SE FATIGUER à faire autre chose?


Quatre réponses possibles :


Réponse 1) parce que pour des grosses cibles, les inductions sont plus performantes et plus faciles :

-- après 1000 TB vers Istres, l'ajout de seulement 4 HHG à induction au bon endroit a déterminé une modification majeure de la météo sur des centaines de Km.
-- j'ai déterminé une modification nette de l'énergie du Vieux Port de Marseille, avec 2 TBi et 2 HHGi aux 4 coins des quais, c'est tout = durée 20 mn, pour 30 antennes!

Réponse 2) parce que l'effet de quelques TB sur une Antenne est réel, mais est très loin de me satisfaire :
En effet, je perçois directement les énergies (guérisseur énergétique par rééquilibrage des chakras, professionnel pendant 15 ans) ...
Un gift aux normes classiques modifie la météo, crée un réseau et protège la santé de diverses maladies.
Mais c'est tout = ça ne suffit pas pour une amélioration supérieure =
-- 5% à 10% de DOR continue a être émis = je la sens et d'autres la voient!
-- et les énergies ne sont pas assez bonnes pour certains résultats.
Starseed a répondu d'une manière voisine, en montrant par des photos que l'effet d'un gift important avec induction détermine des modifications INESTIMABLES de la qualité de la vie!

Réponse 3) parce que la situation a évolué depuis les premiers gifts et l'établissement des normes des Croft, et qu'elle arrive à un moment critique :
Auparavant, un CB rayonnait sur 100 à 2OO Km!
Aujourd'hui, malgré un gros réseau de gift, 1 CB + 2 CBi ne rayonnent, à Istres, que sur 30 km =
-- à Istres, ils ne font plus de chemtrails depuis des mois = leurs CT s'écroulent en quelques secondes, c'en est ridicule = ils n'ont pas insisté
-- mais à Martigues, à 20 km, les CT sont en très grands nombres et les nuages pourris! je suppose qu'un gros gift par TB de Martigues suffirait à éliminer les CT de Martigues
-- mais au delà ???
D'autre part, certaines antennes ou cibles peuvent techniquement multiplier leur puissance nocive par 5 ou 10, par exemple les Wimax, conçus pour tuer.
Quant au Cern, l'augmentation prévue de puissance est énorme.
ALORS, la question que je pose est :
QUAND LA PUISSANCE NOCIVE AUGMENTERA, que se passera t il?


ET ENFIN LA SEULE VRAIE RéPONSE POUR MOI :

Réponse 4) parce qu'il existe des électrosensibles :

Et les raisons sont multiples!
Les électrosensibles EXISTENT et il n'est plus possible de l'ignorer!
Et si vous l'ignorez, renseignez vous.
  • il y a au max 100 gifteurs sur ce Forum, mais 900 personnes sur le forum d'intoxiqué-EHS d'où je viens, et 10 000 électrosensibles ou EHS en France, dont la moitié, sous certaines conditions que j'ai bien déterminées, sont des gifteurs potentiels, et qui gifteront avec une telle RAGE contre les antennes, que tous nos gifts actuels réunis seront assez vite bien peu de chose!
  • nous ne pouvons plus nous passer des EHS!!!!!!même si la moitié des EHS n'est pas intéressée, pour l'instant, ni par se soigner, ni par gifter un jour!
  • quand vous avez gifté suivant les normes classiques, cela améliore de, seulement, au max, 20 % la vie des EHS (Electro High Sensitivity) qui continuent à souffrir BEAUCOUP!
  • Pouvez vous continuer à ignorer que, à 100 m de l'antenne que vous venez de gifter avec 3 TB, il y a certainement un EHS pour lequel ce gift ne fera presque aucune différence = il souffre!
  • et s'il sait que l'antenne a reçu des orgonites, alors il traitera les orgonites d'escroquerie! et il aura raison!
  • alors que ce même EHS, amélioré par un gift plus important, deviendra sans doute un défenseur acharné des orgonites! et peut être, plus tard, un futur gifteur!
  • je suis à la fois sensible à l'énergie et électrosensible par moment, et je peux vous jurer sur ma vie que dire qu'une Antenne à 3 ou 6 panneaux est bien gifté avec 3 ou 6 TB est une INSULTE à la SOUFFRANCE des EHS !!!
  • de plus, tant qu'un EHS, n'importe lequel, souffre, c'est qu'il y a encore du DOR. Ainsi, les EHS remplacent très avantageusement les psychiques.

Et il n'y a aucun doute, pour qu'un fort EHS se mette à sourire, c'est 30 TB ou 4 inductions qu'il faut gifter.

ET ceci régle définitivement la question = les normes Croft sont insuffisantes pour éliminer TOUT le DOR.


Starseed, je suis en désaccord avec toi =
des nouvelles normes existent et pas à la fantaisie ou l'appréciation de chacun, NON!
ces normes sont définies par la diminution ou/et l'arrêt de la souffrance de n'importe quel EHS.je les appelle normes EHS.

Les Normes Croft ne considèrent que la création de réseau et une amélioration APPARENTE du climat.
Ce sont les meilleures normes à grande échelle, et pour le plus grand nombre, les bien-portants.
Mais les résultats obtenus sont corrects, mais sans plus.

Et le fait de considérer ces normes Croft comme les seules valables nous privent de l'aide des EHS à la fois pour la diffusion du concept des orgonites, comme TESTEURS EXCEPTIONNELS et comme futurs gifteurs!
Et le nombre des gifteurs est faible, alors que le nombre des EHS DOUBLE tous les ans


Alors, moi, je conseille fortement de considérer désormais AUSSI les normes EHS de façon à ce que mes frères et soeurs intoxiqués-EHS aillent mieux et que ce forum comporte un jour 2000 membres en RAGE et non 100 gifteurs aux normes Croft.

Désolé, chers forumeux, les intoxiqués-EHS, eux, sont mes frères et soeurs!
Et leur santé m'importe!
Alors que je vois bien que vous pensez non seulement en non-EHS, mais SURTOUT comme si les EHS n'existaient pas!!! =
"pourquoi se compliquer la vie avec autre chose que des TB?"

J'ai commencé à réunir des équipes d'intoxiqués-EHS que j'ai personnellement aidés, soit par mes conseils, soit en allant chez eux faire un gift TOTAL pour leur permettre de survivre.
Ces équipes pourront tester des orgonites, des gifts d'antennes et autres cibles, et je vais d'abord les entraîner à se protéger au mieux des ondes et à gifter en toute sécurité, tout en étant encore EHS.
Et aussi pour leur expliquer comment se guérir de l'électrosensibilité! ce qui prend quelques mois, mais n'est pas si difficile.
Car une électrosensibilité guérie devient une sensibilité non pathologique, mais tout aussi efficace!

josyl.


Dernière édition par josyl le Dim 15 Aoû 2010 - 12:48, édité 1 fois
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par harv Dim 15 Aoû 2010 - 12:43

Bravo Josyl, c'est une perspective enorme que de pouvoir esperer compter sur des centaines d'EHS gifters.
Un membre EHS de l'association Robin des toits m'avait dans le passe indique qu'il ne sentait pas d'amelioration suffisante avec des orgonites simples.
Je pense en effet qu'il ne faut pas vous oublier - quelle que soit la meilleure facon d'ameliorer votre condition au quotidien.
Personnelement, je me fie a ton evaluation des "outils ameliores", parce que je te connais dans le reel et que je connais tes dons particuliers.
Ceci dit, je n'ai pas moi-meme specifiquement procede a leur evaluation (hors electrohypersensibilite), et je pense que c'est a chacun de nous de proceder a leurs propres experiences (sachant que leur construction est moins aisee), en esperant qu'on avancera dans leur evaluation.
Pour finir, reiterer que ton gifting du CERN est effectivement titanesque, et t'en remercier de nouveau.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par josyl Dim 15 Aoû 2010 - 13:01

merci harv,

pour ton soutien, ton appréciation et ta confiance.

Et pour ton aide :
La moitié de tes orgonites est sur le Mt Ventoux.

L'autre moité sera posée ces jours ci pour protéger le Var =
-- au lac de Ste Croix (haut Var), pour couper la possibilité de nouvelles catastrophes diverses dans le Var
-- sur la presque ile de Giens, au bout de la méridienne des trois six, avec antennes Frenchechelon et autres.

A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par concept34 Lun 16 Aoû 2010 - 10:46

saluts a tous Smile
j suis heureuse que tu soit revenu parmis nous, tres cher josyls Wink
qu'elle plaisir de te lire, t voir et t connaitre ...
comme braikar tu a l'audace, la force et un mental extra ordinaire et je suis sur q t gft aiderons les electrosensibles, les intoxiqués ainsie q tout organisme vivants autours du cern ...
MERCI MILLE FOIS
a tres bientot,
biens a tous

sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par vinz2brest Lun 16 Aoû 2010 - 18:21

Bravo Josyl pour ton travail titanesque sur le CERN et désolé de ne pas avoir pu t'apporter mon aide sur ce terrain là, mon véhicule est toujours hors service, cela devrait être résolu très prochainement dès que j'aurais un moment entre mon travail et la garde de mes enfants.

Porte toi bien et merci de partager avec nous tes lumières. sunny

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Mon Vent oux Blanche Albion

Message par josyl Mar 17 Aoû 2010 - 0:09

Salut,
et merci pour vos messages.

Tant que j'ai un ordi utilisable, j'ajoute des photos ...

LE MONT VENTOUX : mon Gift le plus difficile, à tous points de vue !!!

j'y étais allé 2 fois en 2 jours :
-- avec S., de jour, le vent était tellement fort et froid … nous pouvions à peine marcher … avec anorak, mais sans appareil photo !
-- la 2ème fois de nuit ...
Donc, à défaut, voici quelques photos choisies de Google Earth :



Braikar, ces 3 vues larges montrent qu'il n'y a qu'une seule boule Radar :

3e gifting du LHC / CERN par Josyl 77274213205933
vue globale

3e gifting du LHC / CERN par Josyl 9304912576671
vue d’avion

3e gifting du LHC / CERN par Josyl 7020144638130__1_
vue du côté de Sault



Le Sommet a reçu 3 « quadruplé » = 12 inductions :

3e gifting du LHC / CERN par Josyl 9239263643378__1_
l’observatoire du Mt Ventoux

3e gifting du LHC / CERN par Josyl 7009128411560
l’observatoire de près

3e gifting du LHC / CERN par Josyl 61007434521313
avec une antenne

3e gifting du LHC / CERN par Josyl 675923319246
avec une tour et une 2ème antenne


La Boule Radar a reçu 2 « quadruplé » = 8 inductions :

3e gifting du LHC / CERN par Josyl 95798211884869
la boule au soleil

3e gifting du LHC / CERN par Josyl 91446911295970
de plus près





PLATEAU D’ALBION : une prochaine fois …

J’y suis passé de nuit, au retour du Mt Ventoux : trop fatigué, pas assez d’orgonite, et un interdit de s’arrêter sur des Km !!!
… un jour, tu verras, on se rencontrera …
Pas de champs de coquelicots rouges !
Mais des grands champs de radars blancs (alba) …
Et une caserne de Légionnaires … il était beau, mais pas de sable chaud …
Tout ça sans photos, bien sûr !!!

J’ai quand même trouvé quelques photos :


frenchechelon : radar

3e gifting du LHC / CERN par Josyl 86424727157064
1 seul ! alors qu’il y en a des champs …

3e gifting du LHC / CERN par Josyl 82830827157119
idem


frenchechelon : les mêmes antennes qu’à Entressen

3e gifting du LHC / CERN par Josyl 58551227157188

A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par josyl Sam 28 Aoû 2010 - 20:12

Salut braikar et les Suisses

C'est étrange, mon Forum d'intoxiqué est de plus en plus dur à ouvrir et celui d'orgonite devient plus facile .. va comprendre!

Oui, le Salève, je connais bien, j'y ai passé pas mal de temps il y a 10 ans.
Et l'antenne est un gros morceau.
C'est la seule Antenne en hauteur que je n'ai pas giftée, car c'est la plus loin du Cern, et je manquais d'orgonites. Mais après coup, je me dis que j'aurais dû y aller!
Ça vaut le coup d'oeil et le coup de gift!

Mais pour moi, cette info de xair est fort intéressante :

1) Le moins important : elle montre qu'une fois de plus les Suisses n'ont pas fait leur boulot!
Pratiquement partout où je suis allé, les gifts étaient inexistants ou si faibles!!!
à part le centre ville qui était agréable!
Par exemple, j'avais placé un CBi sur le Petit Saconnex, gifté sur 600m autour, (putaing, il y en a des antennes à Genève = sans induction ça m'aurait pris des jours!).
Mais le CBi n'était pas efficace!
Alors j'ai cherché un peu plus loin, et j'ai du gifter 2 lots d'antennes Style Frenchechelon, sur 2 batiments de l'ONU (UIT et HCR) et l'ÉNORME antenne de la Swisscom (rue de Montbrillant) à 200m de là = énergie très mauvaise pour les 3!
Quand même, pour des Suisses, ne pas gifter le Centre Télécom de Genève, ça fait négligé, non?
5 à 10 TBi pour chacune, et l'énergie est devenue très bonne! et le CBi à commencé à agir nettement = c'était bien la cause et une cause OBJECTIVÉE! (= pas juste mes sensations).


2) Le plus important : BRAIKAR, CE QUI ARRIVE À XAIR EST L'EFFET DU GIFT DU CERN!!

Et je le montre!
D'abord une question pour xair : Depuis combien de temps cela se passe t il ainsi à St Julien?

Ensuite, si vous prenez une carte détaillée de Genève, vous allez y trouver 2 "fouillis" de voies d'autoroute :
-- une à Cointrin, juste à côté de l'Aéroport
-- l'autre à Perly, à côté de St Julien Genevois
Et les 2 sont EXACTEMENT sur la ligne Méridienne des six° six' six", celle qui passe exactement entre les 2 tours de controle de l'Aéroport de Genève.
Et ce n'est pas tout :
-- le "fouillis" de Cointrin pointe sur le Rhône, et sur le ruisseau Nant des Frères ou de la Noire, juste là où il y a les réserves de pétrole de ... devinez qui? BP bien sûr!
-- le "fouillis" de Perly mène à la douane, et l'autoroute continue jusqu'à Annecy, en restant pratiquement sur la Méridienne des trois six; bien sûr le Salève est juste à côté; et la tour de Controle de l'aéroport d'Annecy est pile sur les trois six!!! et à côté il y a un stade avec bien sûr une antenne dessus!

Ce qui est dur à imaginer, c'est depuis combien de temps, ils préparent leur coup du Cern : au moins 50 ans, voire 100 ans pour avoir organisé de manière si précise toute cette ligne des trois six!

NB : je ne crois pas à la valeur de ces trois six, mais eux oui!!!

Braikar, c'est la ligne Méridienne des trois six qu'ils arrosent DÉSESPÉREMMENT de Chemtrails!
Et la raison est évidente = cette ligne a ses énergies écroulées, grace à mes gifts, car j'ai gifté d'après mes normes tout ce que j'ai cité plus haut!
Et mes normes sont pour un gift total ==> Ce qui se passe à St Julien le confirme = le gift de la ligne est bien total, la méridienne est "écroulée" ==> ils ont du avoir recours à une débauche de Haarp et de chemtrails pour la maintenir un peu!
C'est cette ligne qui passe à 500m de chez toi vers le Nord = au nord tu les a bloqués!
Vers le Sud, j'ai gifté cette ligne jusqu'à Montmelian.
Il me manque le milieu. Mais j'ai fait la fin = la boule radar de la presque ile de Giens.
C'est cette ligne qui avait conduit aux inondations du var.

Il ne reste plus qu'à Surgifter le Salève, et ils devront abandonner les Chemtrails.
1er CHAMPAGNE!

Xair, avec une carte au 1/12000ème, trace sur la carte cette ligne des six° six' six"; repère toutes les antennes qui sont dessus à 400m près, et place des orgonites sur ces antennes. Puis place en à la gde antenne du Salève ==> ça suffira!
Inutile d'en faire plus!
Je te conseille 6 TB pour chaque antenne et 20 TB pour le Salève.
Peut être y aura t il des Suisses pour t'aider?

Braikar, placer 2 CBi sur cette ligne finirait presque définitivement le boulot du Cern =
-- un entre Versonnex et Cointrin, à l'interieur du LHC du Cern
-- un à St Julien


Remarque ceci confirme aussi qu'hélas La Dole est encore fort active! malgré mes 10 inductions.
J'ai sous estimé La Dole : 3 boules Radar en 20m quand même!

Donc, s'il y a en plus des 2 CBi, des Suisses qui giftent :
-- Le Salève
-- La Dole
Alors tout sera fini.
2ème Champagne.
Hic!


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 15:09

Ouaip désolé erreur de ma part... je confondais le mont ventoux, avec le mont thou au nord de Lyon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par xair Mar 31 Aoû 2010 - 15:12

Bonjour josyl vais me procurer une carte et regarder ca de plus près car la je découvre carrément, je cherche aussi ou je peux me procurer du matos pour faire des TB, pour la résine je pense qu'en magasin de bricolage je devais pouvoir en trouver facilement avec les catalyseurs mais pour le reste ca va être plus problématique j'envisage de noyer le salève , ca fait moins d''un mois qu'ils arrosent mais alors quotidiennement c'est à dire trois fois par jour et pour la nuit je sais pas, va falloir que je relise ca de plus près car je découvre ce phénome plus un seul avion arrose, du moins j'en ai pas encore vue, on a un joli ciel bleu.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par josyl Mar 31 Aoû 2010 - 18:40

Bonjour xair,

vais me procurer une carte et regarder ca de plus près car la je découvre carrément,
oui, tu es à un endroit stratégique, impliqué avec le Cern et la Dole.
Donc un gift banal n'est pas approprié.
D'ailleurs tu as bien vu qu'ils épandent à mort!
Attention, vu que les épandages contiennent des mycoplasmes, je te conseille l'utilisation de Zapper pour nettoyer ton corps de ces mycoplasmes.

je cherche aussi ou je peux me procurer du matos pour faire des TB, pour la résine je pense qu'en magasin de bricolage je devais pouvoir en trouver facilement avec les catalyseurs mais pour le reste ca va être plus problématique
pour genève, je ne sais pas.
Il te faut :
-- un endroit bien ventilé
-- des protections (masque, combnaison et gants) en bricolage ou matériel médical
-- des moules à muffin (cuisine, Migros, sur internet) ou des petits pots en verre à casser ensuite (récupération) ou des rouleaux de Papier toilette bien scotchés (scotch brun d'emballage) à un bout
-- des journeaux ou/et des rectangles en silicone (cuisine) pour poser les moules dessus
-- de l'alu en copeaux (faire les poubelles de fabricants) et des passeoires pour le trier
-- du quartz d'aquarium n°3 (en jardinerie, Botanik à St genis Pouilly)
-- un peu d'améthyste ou de quartz rose (en jardinerie, casser les blocs)
-- des pots pour verser la résine ou simplement des bouteilles de 1,5 ou 2l en plastique, sans le haut
-- et de la résine polyester par 25 kg (cherche sur ebay ou sur l'annuaire)

j'envisage de noyer le salève , ca fait moins d''un mois qu'ils arrosent mais alors quotidiennement c'est à dire trois fois par jour et pour la nuit je sais pas, va falloir que je relise ca de plus près car je découvre ce phénome
tu confirmes bien que tout ceci est la suite de mon dernier passage à genève = la "bête" est à terre! achève le boulot!

plus un seul avion arrose, du moins j'en ai pas encore vue, on a un joli ciel bleu.
peut être sont ils occupés ailleurs?

ou alors, ils ont réussi à remonter temporairement la négativité dont ils ont besoin.
Place quelques TB (quelqu'un pourrait t'en envoyer) et tu verras qu'ils se remettront de suite à faire des Chemtrails!

Ou alors ils ont lu nos messages et font une pause pour te dissuader de gifter ...
Je plaisante ...

Moi je n'ai plus ni argent, ni orgonites, ni résine; alors :

MESSAGE POUR TOUS :
QUI PEUT ENVOYER RAPIDEMENT 30 TB À XAIR?

Cela serait déterminant pour la fin du gift du Cern (avec la fin du gift de la Dole).


Comme quoi, gifter autour de vous ne prend sa vraie dimension que quand vous surgitez les hauteurs!
Car sans un bon gift des hauteurs, elles continuent à tout alimenter en DOR.

bravo pour ta détermination

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par xair Jeu 2 Sep 2010 - 12:37

Depuis ce matin 06h00 ca arrête pas, ca chemtrail de partout, Salève, ST JULIEN et comme je vais dans les hauteurs avec mon boulot, j'ai vu que Genève y loupe pas; Me suis arrêté chez les pompiers à ST JULIEN il y avait trois avions qui balancaient la sauce, ils ont pu constater et vont se renseigner, leur ai juste demandé c'est quoi qu'ils balancent, j'ai entendu dire que se sont des produits toxiques^^. J'ai aussi vu la présence de deux hélicos, un au dessus du Salève pas loin de l'antenne et un autre plus bas ver les habitations. Il est 14h35 et ca continue
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par xair Jeu 2 Sep 2010 - 16:25

Code:
Il te faut :
-- un endroit bien ventilé
-- des protections (masque, combnaison et gants) en bricolage ou matériel médical
-- des moules à muffin (cuisine, Migros, sur internet) ou des petits pots en verre à casser ensuite (récupération) ou des rouleaux de Papier toilette bien scotchés (scotch brun d'emballage) à un bout
-- des journeaux ou/et des rectangles en silicone (cuisine) pour poser les moules dessus
-- de l'alu en copeaux (faire les poubelles de fabricants) et des passeoires pour le trier
-- du quartz d'aquarium n°3 (en jardinerie, Botanik à St genis Pouilly)
-- un peu d'améthyste ou de quartz rose (en jardinerie, casser les blocs)
-- des pots pour verser la résine ou simplement des bouteilles de 1,5 ou 2l en plastique, sans le haut
-- et de la résine polyester par 25 kg (cherche sur ebay ou sur l'annuaire)
Je viens de commander 1 kg d'Améthyste Brisée, 1 kg Cristal de roche brisé et 1 kg de copeaux d'alu, demain je vois pour la résine, les moules et matos de protection Very Happy
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par josyl Ven 3 Sep 2010 - 3:10

Salut xair,

"Je viens de commander 1 kg d'Améthyste Brisée,
1 kg Cristal de roche brisé et 1 kg de copeaux d'alu"

Où as tu commandé?
Si c'est à orgoniseafrica, tu en as pour 2 ou 3 mois avant de recevoir ton paquet.
De plus avec 2 Kg de cristaux, tu en as pour des mois.
Mais avec un Kg de copeaux d'alu, tu en as pour 24 TB au max! 2 jours quoi!
Alors, en attendant, tu peux trouver des solutions ...

Pour les pierres, si tu as des sous, un magasin te fournira.

Mais, si tes finances sont basses :
Pour le Quartz, c'est très simple = tu peux te servir de :
-- quartz d'aquarium n°3 en jardinerie
-- mais aussi du quartz de rivière (ou de plage) ou de montagne = Genève en est remplie!
J'en ai ramassé des dizaines de Kilos sur le sol, dont un gros morceau de 10 kg.
Pour les remettre dans les rivières avec mes orgonites.
orgonite + kilos de quartz = purification des rivières.
2 idées = les bords de l'Allondon et l'Aéroport (???)
Il te faut une carte de Genève =
près de l'aéroport, au sud, près du croisement de la Rte de pré bois
et de la Rte de Meyrin, juste au sud de 3 énormes antennes,
il y a un sorte de parking + "vitrines administratives" sur la petite rue
appelée pompeusement "Route de l'Aéroport", à côté du "Chemin des
Papillons".
Et là, le long des vitrines, il y a un mini chemin de gravier à 50% en quartz!!!
en ne gardant QUE les meilleurs, tu as de quoi 200 TB!
Ce n'est pas du Cristal de quartz, c'est du quartz. Suffisant pour des TB.

Acheter une Améthyste brute grande comme le tiers de la main
et la casser en petits bouts est une solution.
Ou alors du Quartz rose en jardinerie, à casser aussi.

En revanche, finances élevées ou pas, l'alu est de récupération!

Des amis de Genève m'ont confirmé la FOLIE d'épandage actuelle.

Et même ici, ils épandent à mort!!!
Pas à Istres, ils n'y arrivent plus depuis 9 mois;
Mais à 20 km de là, c'est l'HORREUR!

MAUVAIS COUP EN VUE!
Mycoplasmes en vue d'une prochaine grippe?

Un nouveau 11 Septembre?

Bref, ça sent pas bon ...

Soyez vigilants et
aidez Xair par l'envoi d'orgonites : il y a urgence et gravité
moi, je ne peux pas.

Au fait, récapitulatif :
m'ont envoyé des TB et TBi pour le 3ème gift
-- Celestine
-- harv
-- pierre de manche orgone
-- starseed
c'est tout.

Il est encore temps de figurer dans la liste ...
en envoyant à Xair directement ou à Dolphin pour moi ...
Le 3ème gift reste à clore, ce que je n'avais pu faire faute
d'assez d'orgonite, malgré 150 Kg de résine que j'ai coulée entre mai et juillet!
Et il ne me manquait pas beaucoup d'orgonite pour finir.
Vraiment pas beaucoup!!
Si chacun sur ce forum m'avait envoyé 10 ou 20 TB, le Cern et sa nocivité
ne serait plus qu'un lointain souvenir, au lieu de devoir encore
s'en occuper, leur laissant la possibilité grâce à une
surutilisation de Haarp et des Chemtrails de garder encore la tête
au dessus de l'eau.
Quel dommage!!


Bon, xair, mon accès à ce forum se dégrade sans arrêt ==>
j'ai fait un dernier effort.

bye bye

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par xair Ven 3 Sep 2010 - 13:05

Merci pour toute ces infos précieuses vais voir tout ca.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par xair Sam 4 Sep 2010 - 15:50

La situation sur ST julien, depuis ce matin encore ils arrosent, mais cette fois ci on a vu comme des gros flocons qui brillaient aux rayons du soleil, j'ai essayer de faire une vidéo avec le tph que j'avais sous la main mais j'ai pas le cordon pour récup la vidéo, dès que je l'ai je la mettrai. Je sais pas ce que c'est mais c'est la première fois que je vois ce phénomène. ca continu depuis ce matin à arroser sur le Salève et ST ju Mad
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par xair Mer 22 Sep 2010 - 20:10

Suis en train de plancher depuis quelques jours sur le méridien 666 pour essayer de le visualiser sur une carte, en faisant des recherches pour savoir si d'autres avait déjà fait ca, suis tombé sur un doc intéressant du CERN : http://www.fileden.com/files/2009/12/26/2703508//open-99-244.pdf

Sinon une petite vidéo en anglais mais qui est intéressante également :


En revanche j'avais vu qu'il y a quelques semaines avec la NASA il étudie pour envoyer une partie dans l'espace qui arrangerait leur calcul vu sur le pdf en lien non?

xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty 4e gifting CERN

Message par dolphin75 Dim 20 Fév 2011 - 10:15

Bonjour,
Message sur le dernier giting de Josyl transmis par dolphin75.
-------------------
J'ai réalisé 15 jours de gifting à Genève, au Cern et sur les hauteurs.

Le "boulot" a été très difficile

J'ai commencé par finir les sites Nord du Cern à 100%, et par vérifier que mes orgonites étaient toujours en place = c'était fait avant le 1er février
J'ai aussi gifté une première fois le Salève avec 20 TB + 20 TBi = là aussi, c'était fait avant le 1er février.
Puis j'ai gifté les hauteurs : La Dole, La Faucille, ce qui fut très difficile et très long car j'ai dû tout monter en raquettes depuis le bas = une semaine entière! et je n'ai obtenu que du 98% pour la Dole et La Faucille.
La Dole est très dure à neutraliser totalement = des réactions météo et des chemtrails me l'ont clairement montré toute la semaine (malgré de multiples gifts et 10kg d'orgonites en mai, la Dole était encore franchement nocive!!!)
J'ai continué en giftant le Salève à 100%.
J'ai aussi gifté des étangs et lacs, hélas complétement gelés = j'ai dû ruser ...
Et j'ai profité de l'absence des vaches pour gifter des endroits inaccessibles sinon!
Et j'ai terminé par l'installation de CB et CBi.
Et juste avant de partir j'ai été confronté au pire : la découverte d'un endroit hypernégatif, style centrale nucléaire souterraine, dont je me doutais! mais pas à ce point là = pour la 1ère fois, gifter m'inquiétait!!!
Utilisation d'une mallette de radionique en protection (description à venir dans un autre post) qui a permis de gifter cet endroit si difficile et inquiétant de manière très facile.
https://orgonite.actifforum.com/t529-chakra-du-coeur-et-deroute-en-cours-de-ceux-d-en-face#4292
Ce lieu hypernégatif a été repéré de la façon suivante :
1) techniquement,
cela correspond à une sortie de Centrale nucléaire souterraine, avec des mares classiques de refroidissement!
de plus, les endroits les plus négatifs ( = le Mal lui même) du Cern (voir mon 1er compte rendu sur le site 4 d'Echenevex) correspondent TOUS à des golfs avec mares = il y a un nombre invraisemblable de Golfs sur la zone du Cern, avec très peu de participants à ces golfs!
2) énergétiquement,
comme j'ai terminé par cela, c'était la dernière négativité restant sur le Cern ==> la repérer a été bien plus net et facile que précédemment =
j'ai réalisé qu'il y était impossible d'installer mes protections habituelles par 6 étoiles à 5 branches de Lumière Blanche = celle sous les pieds était inexistante ou noire, les 5 autres étaient faibles!!! et rien n'y a fait; même l'utilisation de phosphènes+guérison + 3 PW n'a que très peu amélioré l'établissement de mes protections! et j'étais très inquiet à l'idée de gifter l'endroit!
En revanche l'utilisation de la vibration du Dauphin par radionique positive a réglé le problème en un tour de main = 5 étoiles (côté et dessus) étaient ensuite correctes, et la 6ème (sous mes pieds) était faible mais présente, et j'étais à nouveau en confiance!
Et suivre les points de faiblesse de l'étoile sous mes pieds m'a amené à gifter au meilleur endroit.

Quels sont les résultats de ce dernier gifting ?

1) l'info majeure est que le Cern EST NEUTRALISÉ = C'EST FAIT =
ils peuvent insister tant qu'ils veulent par des tonnes de Chemtrails et d'ondes Haarp, mais la négativité du Cern est neutralisée.
Depuis Juillet, ils maintenaient une petite négativité du Cern à grands renforts de Chemtrails et usages de Haarp = c'est terminé!
et ce, même avec une activité du Cern multipliée par 300 tous les 6 mois!
Des représailles sont encore envisageables, mais elles ne s'appuieront pas sur l'énergie du Cern, ni ne remonteront la négativité du Cern = par exemple, on ne peut pas les empêcher de faire des chemtrails, mais l'utilité pour eux de ces chemtrails est désormais très réduite!
Une conséquence est que les lignes de redéploiement de la négativité du Cern N'ONT PLUS RIEN À REDÉPLOYER ==> ainsi, la ligne qui va à La Hague, et dont personne ne s'était occupé, n'est plus un souci pour moi! idem pour la ligne des 7 barrages sur la méridienne des 6° 6' 6".

Techniquement le niveau de neutralisation du DOR est partout entre 95% et 100%, et plus particulièrement :
-- à 100% : les 6 détecteurs, plus les sites 4 et 6 déterminants dans la circulation des paquets, plus la salle de contrôle.
-- la plupart des autres sites (il y en a 23 en tout) à 98%
-- les énormes antennes des hauteurs entre 98% (La Dole, La Faucille) et 100% (La Barillette, Le Salève).
-- et j'ai aussi mis un intérêt particulier sur l'Azote et l'Hélium giftés entre 98% et 100%, de façon à ce que toute circulation d'Azote et d'Hélium gifte les lieux.

2) Conséquence = le Cern a perdu sa fonction de pourvoyeur de négativité dans TOUTE UNE HÉMISPHÈRE !
Et donc, des situations artificiellement maintenues par injection massive de négativité provenant du Cern, s'écroulent = cela est déjà politiquement très visible!
Et cela a commençé dès le 20 janvier, date du :
-- gift préparatoire d'Arthur à La Tranche sur mer = Parallèle de la partie la plus négative du Cern (les sites nord du Cern et la centrale souterraine)
-- en même temps de mes premiers gifts à distance du Cern par renforcement des gifts déjà réalisés, à l'aide d'énergies du Chakra du coeur.
Puis s'est intensifié avec le gift sur le terrain dès le 27/01/11.

3) Mais l'info majeure concerne l'élimination des "êtres d'en face" par l'envoi d'énergies du Chakra du coeur (post à venir).

Josyl


dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Résultats du LHC : les théoriciens s'inquiètent

Message par dolphin75 Lun 16 Mai 2011 - 15:24

Petit encart dans Sciences et Vie de ce mois (extraits) :
------------
L'ambiance est tendue au LHC. L'énergie ne cesse d'augmenter ... et aucune particule supersymétrique n'est encore apparue. ... La preuve de la supersymétrie serait ... un fort argument de l'existence de la matière noire. Sauf que l'accélérateur a déjà atteint 700 GeV : nombre de particules supersymétriques auraient dû déjà se former à cette énergie. Avant le prochain arrêt, en décembre, il devrait tutoyer les 1000 GeV. ... Le territoire des superparticules s'est déjà sacrément réduit et si rien ne sort d'ici à la fin de l'année, les principales versions du modèle standard auront été infirmées. ....
----------------
La revue publie à ce propos un dossier (que je vous résume en super condensé) sur les mouvements dans différentes galaxies montrant que la matière noire n'existe probablement pas (les détecteurs au sol sont aussi un échec) ce qui nécessiterait un nouveau modèle de la gravitation. En effet, la matière noire est une forme de matière inconnue représentant (en théorie) 83% de la masse de l'univers qui a été introduite pour sauver la théorie de la gravitation d'Einstein car les étoiles éloignées du centre galactique ont une vitesse de rotation (vitesse angulaire) trop élevée par rapport à ce que prévoit la théorie de la relativité... donc on rajoute de la matière noire plus diffuse dans la galaxie qui accélèrerait les étoiles en périphérie bien qu'elles soient éloignée du centre galactique où se trouve la masse principale de matière classique.
Il y a MOND version TeVes qui pourrait convenir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_MOND
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_tenseur-scalaire
Mais il manque de la matière dans ce modèle qu'il faudrait trouver sous forme de gaz et de diverses particules "normales" pour rendre compte de la masse des galaxies, ce qui reste encore à confirmer.
Ah, l'univers n'est pas simple !!!

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 22:08

Biensûr que ca va foirer, leur théorie c'est du pipot, le big bang du pipot!
La physique quantique n'a même pas de théorie pour expliquer la gravité! Le big bang c'est un puzzle ou ils ajoutent des bouts à droite et à gauche juste pour qu'il tienne la route... mais il y a pleins de parties qui n'ont même pas de théorie pour être expliquée (comme l'inflation)
Il ignorent la relativité, l'univers s'éloigne de nous, donc tout ce qu'on observe est en fait dans un autre espace-temps, le temps ralenti plus on s'éloigne de la terre... mais ca aussi c'est ignoré parce que ca détruit plein de théories actuelles sur l'univers.

Oui l'univers n'est pas simple ca c'est sûr et tant que les scientifiques ignorent la partie spirituelle du sujet je pense qu'ils n'iront pas très loin Wink

Quand j'étais au CERN il était en marche à 3.5TeV...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum