Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau

5 participants

Aller en bas

Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau Empty Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau

Message par GORRIZ_JEROME Sam 13 Avr 2013 - 23:01

Bonsoir,
Il me trotte une idée depuis quelques jours.
Il est dit que les orgonites pour gifter dans l'eau s'abiment plus vite, et il est même simplement dit que des orgonites à mettre dans la terre pour le gifting ont une durée de 50 ans environ en estimation.

Pour augmenter la durée de conservation de ces orgonites en résine, je vous soumets une idée.
Pour ceux qui le veulent, rajoutons en plus un bocal en verre comme carapace protectrice à une orgonite en résine lorsqu'on veut la gifter.

Oui certains vont dire que la résine est déjà résistante, mais il me semble que si l'on veut raisonner à très long terme en matière d'environnement, c'est une conception qui est à mon avis à réaliser.

Puisque le verre est beaucoup plus long à se dégrader, il semble très logique de penser que la résine et l'orgonite toute entière ainsi mise dans ce bocal en verre, aura une durée de vie supérieure à une orgonite faite en résine seule sans bocal en verre protecteur.
Et je pense aussi que la résine résiste mieux sur le long terme à du sucre caramélisé, et donc qu'une orgonite en résine dans un bocal en verre est aussi plus résistante qu'une orgonite en sucre caramélisé dans un bocal en verre.

Qu'en pensez-vous ?
Moi en tous cas l'idée me plaît bien en tous cas, et je pense que l'orgonite en résine avec un bocal en verre protecteur, devrait être totalement efficace au niveau protection et devrait protéger au moins tout autant qu'une orgonite en résine style TB habituelle.

Jérôme

GORRIZ_JEROME

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : La Chartre Sur Le Loir
Date d'inscription : 26/03/2013

http://www.divulgation-extraterrestre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau Empty Re: Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau

Message par Ginoux Lun 15 Avr 2013 - 7:33

En tous les cas l'idée de l'orgonite dans l'eau roulant comme une pierre dans l'eau, qui se polit et s'use... me plaît. C'est le retour à la nature des cristaux qui ont été enfermés dans la résine ou le sucre.
D'ailleurs, j'ai entendu dire: que les pierres n'aimaient pas être enfermées (elles sont vivantes), sinon qu'il fallait demander à l'entité des minéraux l'autorisation de les inclure dans la résine.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau Empty Re: Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau

Message par dolphin75 Lun 15 Avr 2013 - 7:52

Évidemment l'orgonite s'use surtout si elle bouge que ce soit dans l'eau douce ou salée. Si tu l'as mets à un endroit où elle va être recouverte de sédiments elle durera probablement très longtemps. Le verre va augmenter la longévité en évitant l'oxydation, mais celle-ci est très lente de toute façon et agit plus sur l'esthétique que sur l"efficacité proprement dite. Le verre risque de se casser dans une eau vive en cas de choc, ce n'est donc pas idéal non plus dans tous les cas.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau Empty Re: Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau

Message par jean49 Jeu 25 Avr 2013 - 7:28

Je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à stocker les bocaux en verre ! confiture et autre.

Problème du couvercle des bocaux quand même. Souvent en plastique ou métal qui doivent être moins résistant que le verre ?

jean49

Nombre de messages : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau Empty Re: Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau

Message par Ric Jeu 25 Avr 2013 - 13:30

Si je peux me permettre une objection, je dirai ceci :

L'orgonite en soi est une aide à la nature en ceci qu'elle redresse les DOR
en POR... Mais le verre est une matière inerte qui est bien difficile à dissoudre
pour les élémentaux qui ont pour tâche des nettoyer les bois et les forêts,
les mers et les rivières en dissolvant ce qui traine.

Ces élémentaux ont déjà beaucoup de mal avec les produits modernes dont
particulièrement le plastique et le verre.

C'est leur rendre la tache encore plus compliquée que de se mettre à gifter
plein de bocaux en verre en plus de ce que le gens qui ne respectent pas
la nature jettent ou abandonnent en forêt, en mer ou dans les rivières !

Je pense donc que l'emploi d'orgonites coulées dans des bocaux en verre
est à éviter en ces lieux et doivent être limités aux jardins d'agrément.


Bien cordialement
Ric


Ric
Ric

Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Luxembourg belge
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau Empty Re: Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 21:36

dolphin75 a écrit:
Évidemment l'orgonite s'use surtout si elle bouge que ce soit dans l'eau douce ou salée.
Oui et normalement, en pleine mer ou dans un lac l'orgonite va terminer au fond et ne plus bouger du tout, elle ne risque pas de se dégrader très vite comme ca...

Ric a écrit:
Mais le verre est une matière inerte qui est bien difficile à dissoudre
pour les élémentaux
.. Sad ca des amis qui ne croient pas en l'orgonite n'arrêtent pas de me dire, "arrête de polluer la nature". Et en soit ils ont un peu raison, si c'est en verre ca ne va pas se dégrader très vite, mais les copeaux d'alu aussi sont polluants... En résine (plastique) ca va aussi durer longtemps dans la nature.

Et c'est bien comme ca (même si c'est techniquement des matières polluantes), le but c'est que les orgonites restent en place pendant des années, même des milliers d'années! Entre verre ou résine, personnellement je ne vois pas la différence, je pense juste que la résine est plus pratique car plus résistante aux chocs que le verre.

Mais t'as raison le verre (~4000ans) dure plus longtemps que la plastique (~1000ans), et j'espère bien que dans 1000 ans (et bien avant) on aura plsu besoin d'orgonites et que l'humanité ne créera/utilisera plus de technologie qui génère du DOR Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau Empty Re: Orgonites en résine dans des bocaux pour gifter dans l'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum