Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des gifteurs sur la Bretagne ?

5 participants

Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par vinz2brest Mar 21 Avr 2009 - 17:55

Étant un nouveau venu dans le monde de l'orgonite, j'aimerais faire la connaissance d'une personne sur mon secteur afin de faire quelques gifts dans le coin. Cet exercice sera double pour moi, 1erement parfaire mon éducation en tant que guerrier étherique et rencontrer quelqu'un qui partage mes convictions. N'hésitez pas à m'envoyer un mot en MP ou par ce sujet. Çà peut aussi être l'occasion de créer des liens car les temps sont difficiles et je ne crois pas que le combat se remportera en le faisant chacun dans son coin.

J'espère que mon message sera entendu, merci d'avance.

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par jacques Sam 4 Juil 2009 - 9:26

jacques sur le secteur de Ploermel
nous faisons 3 ou 4 fois dans l'année des fabrications puis du gifting
en revanche pour ton secteur je peux t'aiguiller sur Douarnenez

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par vinz2brest Dim 5 Juil 2009 - 11:24

Merci Jacques d'avoir repondu a ma demande.
De mon cote j'ai deja commencé le gift sur Brest, je continue doucement, j'ai eu l'appuis de braikar qui m'a fait gagner un temps fou en m'envoyant qq 32 matrices d'orgone (merci encore Braikar).
J'en ai posé pres d'une dizaine d'antennes seulement mais je vais m'y remettre plus serieusement.
Pour ta proposition Jacques, je vais voir car douarnenez n'est pas tout pres de chez moi !

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par jacques Lun 6 Juil 2009 - 9:33

ne pas oublier de penduler quand on fait du gifting
il se peut qu'un collegue soit passe avant vous!!!

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par harv Lun 18 Jan 2010 - 16:28

Landéda, Finistère
https://www.dailymotion.com/video/x5xqpf_fr3iroise05062007dangersanteantenne_news
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par jacques Lun 18 Jan 2010 - 18:13

merci pour cet envoi
Ce type d'informations qui atteste de la sensibilité des populations et de l'impossibilite juridique actuelle de faire bouger les choses justifie pleinement l'orgonisation maximum de ce type d'installations
L'action peut etre discrtete ou declarée si nous somme bien implantés dans le tissus associatif
De mon coté j'ai à mon actif une vingtaine d'antennes
L'ideal c'est que les personnes equipées et motivées arrosent leur secteur et que l'on forme à notre tout un tas de gens nouveaux

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par harv Lun 18 Jan 2010 - 20:28

Bonsoir, Jacques. La formation de gens nouveaux est idéal, mais dans mon cas la receptivité des personnes laisse à désirer... dans ma famille, par exemple, cela leur passe au-dessus de la tête... lorsque j'irai dans mon village du Roussillon, j'essaierai d'en distribuer aux personnes qui se plaignent des antennes - j'ai pris des noms - peut-être qu'ils seront plus réceptifs... Il est certain que ce genre de video ou reportage m'a motivé à gifter une cible précise dans le passé...
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 21:57

Harv, t'oublie les effets primaires du gifting (à part éliminer les sources de DOR.)

Je suis aussi attristé de trouver pleins de gens chez qui l'orgonite ou 9/11 ou n'importe quel autre sujet de ce genre ne passe pas du tout. Depuis j'ai cessé de me borner à essayer de faire changer l'avis de gens, si ils veulent pas changer j'y changerai pas grand chose.

Mon principe d'action maintenant pour des gens comme ca, c'est leur poser des questions qui les choquent et souvent ils se bornent à éviter de répondre ou pensent que c'est complètement taré comme idée etc. Par exemple la manipulation du climat artificiellement, ou même plus loin que notre civilisation a été crée par des autres civilisations et la réfutation de certaines preuves de la théorie de l'évolution (en soit l'évolution c'est naturel, c'est la nature, mais le fait qu'il n'y ai qu'un type d'humain avec la même adn complètement échangeable entre nous ca ne colle pas avec une évolution naturelle partie de différents types de singes...)
Enfin bon, en gros, des sujets qui les enrages exprès et qui les feront penser à l'avenir parce que ca remet en question toute leur vision du monde Very Happy

Ensuite le plus important gifter les environs!!

Et puis il suffit de laisser faire le POR et 2-3 ans plus tard les gens auront déjà bien changé je l'ai vu pleins de fois!! Et même souvent plus vite.


Et si tu ne peux pas discuter avec les gens, ils suffit de gifter Very Happy ca aide aussi beaucoup les gens a s'ouvrir Smile

Donc pour ta famille, une fois quand t'y vas cache des orgonites dans les environs (même si c'est un peu comme leur mentir et faire des choses derrière leur dos, c'est pour leur bien après tout), ou n'importe tout ou c'est possible. je garantis que lentement ils seront de plus en plus réceptifs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par harv Lun 18 Jan 2010 - 22:55

Et si tu ne peux pas discuter avec les gens, ils suffit de gifter Very Happy ca aide aussi beaucoup les gens a s'ouvrir Smile

Donc pour ta famille, une fois quand t'y vas cache des orgonites dans les environs (même si c'est un peu comme leur mentir et faire des choses derrière leur dos, c'est pour leur bien après tout), ou n'importe tout ou c'est possible. je garantis que lentement ils seront de plus en plus réceptifs Smile

Très juste, Braikar, c'est ce que j'ai fini par conclure... j'ai même mis de l'amethyste au sommet d'un HHG (ouvre l'esprit à la vérité) offert, et plus tard la personne m'a dit un truc comme "jai le sentiment que ceux qui nous dirigent sont maléfiques" lol Cela dit, j'ai mit plusieurs fois des HHG sous le lit de mes parents, et la dernière fois le pater a jeté à la poubelle Razz

Sorry, Bretagne, nous avons fait diversion...

Edit: réponse à Braikar dessous Smile j'ai aussi planqué un certain nombre de TBs Wink


Dernière édition par harv le Mar 19 Jan 2010 - 11:11, édité 1 fois
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 0:04

dernière interruption du sujet désolé...
Sous le lit c'est peut être un peu abusé Wink surtout une HHG! vaut mieux disséminer pleins de TBs qu'ils découvriront pas, genre au dessus de hautes armoires, au fin fond du jardin si il en ont, etc.
c'est pas parce que c'est a 50m que ca aura pas d'effet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par jacques Mar 19 Jan 2010 - 15:28

orgonisation familiale c'est un sujet de pointe
mais là plus qu'ailleurs une certaine delicatesse est de mise
je me range de l'avis de Braikar intervention subtile dans les environs plutot

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par gabritos Mar 19 Jan 2010 - 17:04

pleins de gens chez qui l'orgonite ou 9/11 ou n'importe quel autre
sujet de ce genre ne passe pas du tout. Depuis j'ai cessé de me borner
à essayer de faire changer l'avis de gens, si ils veulent pas changer
j'y changerai pas grand chose.
C'est bien de l'avoir constaté breikar : en effet, la meilleure manière d'améliorer le monde, c'est de nous améliorer nous-mêmes. Je suis persuadé que c'est ce que nous faisons tous ici : nous essayons de nous améliorer, les uns aux contact des autres ; nous nous polissons comme des galets dans un torrent plein de Vie. Nous nous améliorons et rayonnons de plus en plus de Lumière. Cela peut, petit à petit transmuter ce et ceux qui nous environnent, EN BRETAGNE, COMME PARTOUT DANS L'UNIVERS
Des gifteurs sur la Bretagne ? Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par jacques Mar 19 Jan 2010 - 17:54

Et pour rebondir la dessus suite au gifting d'un terrain de football cet apres midi eh oui eh oui !!!j'ai pris consciences que les differentes orgonites placées autours de mon village communiquent entre elles ou plus precisemment qu'il finit par se créer un maillage d'orgone intelligent avec un certain degré d'autonomie
autre chose qui ne trompe pas quand l'action est juste et complete il y a une vague d'energie qui nous revient ...quand on ne s'y attend pas bien sur Jacques [/b]

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par jacques Mer 20 Jan 2010 - 18:06

que voulez vous que j'ajoute?,,huml

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par Porgift Mer 1 Déc 2010 - 18:21

Chers vous tous, cher chacun : bonsoir !


Ici Brest-même,
Je suis toute nouvelle, plus toute jeune
mais partante pour pousser le caddie
d'orgonautes déterminés.

Pas trouvé où me présenter officiellement albino
Porgift
Porgift

Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 18:43

Bienvenue Very Happy
Hehe tu es dans une ville déjà sacrément orgonisée grâce à vinz2brest! il va falloir s'occuper des environs bientôt Wink

Bienvenue et j'te souhaite de bonnes decouvertes sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par Porgift Mer 1 Déc 2010 - 19:18

Oui, merci Braikar.

J'ai été scotchée cyclops de découvrir Brest ainsi décoré !
Pensée émue pour Vinz2brest et pour le fournisseur.... hé hé

Vraiment une belle surprise.

Bonne soirée
Porgift
Porgift

Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par jacques Ven 3 Déc 2010 - 8:44

[u]dernierees nouvelles de Jacques apres un certein temps[/u
J'ai fait recemment la rencontre d'un collègue gifteur et nous avons mené une opération conjointe avec le gifting d'une importante antenne relais de retransmission (extrememment toxique ) et également d'un parc éolien
J'attire l'attention de tous sur le fait que des orgonites placées au pied des eoliennes peuvent activer les vortex qu'elles générent et les transformer en chem buster géant hatant la désintégration des chem trails . Nous nous sommes mis aussi devant une carte de la Bretagne et avons commencé à noter les secteurs giftés (à notre connaissance) et ceux qui restent à giter . Nous avons eu aussi l'heureuse surprise de decouvrir des antennes giftées deux fois ou trois fois par nos soins§ . A la question que je me posais de savoir si les orgonites sont détectables au detecteur de métaux mon collegue m'a repondu que non . C'est aussi une excellente nouvelle pour la perenite de ce que nous entreprenons. Et à propos de pérénité nous envisageons la création d'une association qui pourrait mettre en avant le travail de fourmi que tant de collegues effectuent , proposer des ateliers de fabrication d'orgonites et pourquoi pas aussi travailler avec des gens comme Robin des Toits que j'ai deja personnelement contacté
Pour info aussi nous vous recommandons les orgonites naturelles à base de résine de pin(résine Dammar)à commander pour les meilleurs prix en Allemagne (vous trouverez de vous meme le fournisseur le plus interessant -je ne veux pas faire de pub- Eventuelement renseignez vous aussi sur les orgonite à induction ; c'est plus efficace J'espere que ces infos vous interessent et je continue à vous tenir au courant
: Very Happy

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Des gifteurs sur la Bretagne ? Empty Re: Des gifteurs sur la Bretagne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum