Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

chemtrails, baisse de regime ?

+5
droop'
dolphin75
Arthur
vinz2brest
bebdoo
9 participants

Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty chemtrails, baisse de regime ?

Message par bebdoo Mer 13 Oct 2010 - 20:48

bonjour, je suis a lyon, jai l'impression que depuis une bonne semaine voir 2 il y a moins de chemtrails, je n'en ai pas vu un seul les jours de grand beaux temps, je m'inquieterais presque :p

bebdoo

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par vinz2brest Mer 13 Oct 2010 - 21:31

Meme constat ici à Brest, cela couverait il quelques chose de plus sournois ?
Affaire à suivre !

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par bebdoo Mer 13 Oct 2010 - 21:42

je me demandais sil y avait pas un lien avec lusine de hongrie ? je ne me suis pas trop interessé au sujet mais elle ne produisait pas des produits contenant aluminium et compagnie ?

bebdoo

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par Arthur Jeu 14 Oct 2010 - 13:26

pareil ici a Vannes ou alors l'energie est de moins en moins favorable a force d'agrandir le reseau d'orgonite eheheh. un certain prophète dit que de nombreux sites strategiques parasites vont etre detruits par des cataclysmes par exemple pluis de meteorite chirurgicale (pas a l'americaine j'espere!!) et tempete solaire.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par dolphin75 Jeu 14 Oct 2010 - 15:32

Idem à Paris, plus de CT depuis vendredi dernier, peut-être les nouveaux CBi se rajoutant au gifting important des uns et des autres

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par droop' Ven 15 Oct 2010 - 12:43

idem ici region PACA vers aix en provence.... depuis l'episode pluvieux ou on ne voyait rien il fait beau depuis 3 jours et rien de rien de chez rien ! je ne vous parle meme pas des chemtrails je vous parle du traffic aerien... je ne vois pas pourquoi une telle difference d'une semaine sur l'autre... je suis en dessous de 2 gros couloir civils officiel et... rien ou presque...
amitie a tous
droop'

droop'

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par bebdoo Ven 15 Oct 2010 - 20:17

je suis tombé sur un texte de channelling pour ceux qui y croit :

"...comme le 10-10-10 approche rapidement, les puissants Cristaux des Temples Atlantes se trouvant sur la planète voient leur puissance augmenter. Le Cristal Emeraude de la Guérison, activé le 9-9-9, augmente en puissance souveraine et sert de modèle initial pour l'activation des autres en vigoureuse projection du champ cristallin.

Le 10-10-10, le Cristal Emeraude, longtemps tenu dormant sous le Mt Maga dans l'Arkansas, atteint 50% de sa puissance, et ce à 10h10 le matin du 10 Octobre.
Et nous parlons donc du gigantesque vortex de l'Arkansas qui émerge comme le portail de la fréquence cristalline quantique. Car à présent, en 2010, ce vortex atteint une importance globale avec l'ouverture de la fermeture dimensionnelle qui retenait la sagesse cristalline Atlante, celle de l'Age d'Or de l'Atlantide, celle de la plus haute fréquence obtenue sur votre plan terrestre.
...
Ce temps est certes venu. Et le flux et l'expansion des grands Cristaux des Temples Atlantes qui avaient été tenus sous clé dimensionnelle pendant plus de 12 000 ans continue en 2010.
...
La structure Cristalline est formée par une essence de résonance de lumière fréquentielle qui est multi dimensionnelle et cohérente, et qui existe dans la matière et l'antimatière. C'est le divin modèle Métatronique qui est à la source de toute manifestation créatrice et forme la composition matricielle de chaque plan d'existence.
..."

il y a peut etre un rapport avec ce qui se passe, qui sait ?

bebdoo

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par bib Sam 16 Oct 2010 - 9:38

pareil en alsace de moin en moins de chemtrails
le calme avant la tempete?

bib

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par dolphin75 Sam 16 Oct 2010 - 20:58

J'ai étudié soigneusement le ciel parisien. A Paris, il y a eu une éclaircie vendredi et aucun CT derrière les nuages, comme c'est souvent le cas. Aujourd'hui pareil avec un temps très changeant, rien. En général ils remettent le paquet quand le temps se couvrent, mais là vraiment rien, pas la moins trace.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par bebdoo Dim 17 Oct 2010 - 20:35

en effet pas loin d'une semaine 1/2 sans CT, y a un truc qui sest passé (ou qui se passe...)

bebdoo

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par harv Dim 17 Oct 2010 - 20:54

Pareil à Barcelone, alors qu'ils avaient repris les épandages à la rentrée.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par concept34 Lun 18 Oct 2010 - 21:44

depuis 2 jours ciel bleu profond et nuages bien blancs ou bien gris m des vrais de vrais ... cela fais plaisir... pas de chemtrail malgré q jsuis proche aeropore ???
louche ...
a suivre
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par bebdoo Mar 19 Oct 2010 - 17:31

ah ca y est jen ai vu un, aujourd'hui ciel gris qui parait naturel sur lyon, avec des trous bleu par ci par la, les nuages sont brumeux pas tres denses et j'ai vu un chemtrail , mais un seul, donc ca va cest pas encore tres violent

bebdoo

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par droop' Mar 19 Oct 2010 - 17:52

mmmmmmmmmmm... ici ca a ete bizare... reprise des vols.... qques trainees persistantes mais rien qui semble coordonne Sad(( ya des soirs ou je doute meme de mes doutes.... Wink ! droop'

droop'

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par vinz2brest Mer 20 Oct 2010 - 21:32

Ici la reprise des chemtrails s'est faite il y a 3 jours :
18/10 : 2-3 chems
19/10 : 1-2 traces
20/10 : une bonne dizaine.
Ces reprises de chems coincident avec l'arrivée du froid alors que les temperatures etaient jusque la tres clementes ! santa
Ici la sensation générale est qu'a a tous eu l'impression de passer de l'été à l'hiver, j'espere maintenant qu'il neigera bientot ! Very Happy

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par harv Mer 20 Oct 2010 - 21:35

Salut Vinz,
j'ai remarqué des chemtrails aujourd'hui aussi Neutral
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par bib Jeu 21 Oct 2010 - 12:16

pareil une jolie croix dans le ciel

je vais chercher, de ce pas, des tube pour terminer le CBi


bib

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par bebdoo Jeu 21 Oct 2010 - 18:57

a lyon aujourdhui c'etait une vrai toile d'araignée, aujourdhui le ciel a été litteralement quadrillé, c'est dingue que tout le monde trouve ca normal mais bon ...

bebdoo

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par Arthur Sam 23 Oct 2010 - 9:56

Salut!

je suis d'accord avec l'activation des vortex! l'energie monte de facon irresistible ca bosse pour nous!!
Ici (vannes et alentours) reprise des epandage le 20 ténue et sacré attaque jeudi vendredi et samedi ( 21 22 23) apparement bien coordonné depuis le 21. Cela dit j'ai intensifié fortement le gift du bassin de st nazaire et suis monté jusqu'a brocéliande avec un ami géobio gifteur pour travailler en acuponcture (et a rennes aussi, assez bien gifté avant mon passage merci au gifteur!!). Bref tempête de Sylphe magnifique et ce matin belle pluie et soleil!! vive les champignons

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Voir où sont les épandages

Message par jmi Mer 27 Oct 2010 - 21:28

Attention aux faux contrails.
Il y a des avions qui passent aussi bien bas au dessus des grandes villes et en tous sens.
La trainée s'efface bien vite et on pourrait croire que tout est ok si les avions ne volaient pas à tout touche et que quelques instants plus tard de vilains moutons gris ne venaient apparaitre un peu comme par magie!
Une observation plus pointue ne trompe guère, la trainée fugace n'est pas due au réacteurs.
Quant aux chemtrails en baisse de régime , allez donc jeter un oeil sur sat24.com pour les voir en temps réel ! Astuces :
1- sur le loop europe ,double cliquez sur la carte d'europe fait passer l'image en mode zoom.
2- se positionner sur sa région puis
3- Appuyer sur la touche 'control' ET la molette de la souris vers l'avant pour agrandir encore plus l'image.
4- Faite une impression d"écran ou prenez une photo de ce que vous voyez pour l'envoyer aux incrédules!
Cool

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 10:51

excusez mes fautes de frappe... arg

bref

patriarches bibliques fallait-il lire

Abraham s'appelait Amenemhet et fut le premier, ils nous ont appris à dire Amen en fin de prières pour renvoyer les prières à leur premier pharaon. la reine de terre d'angle d'aujourd'hui, Elle et sa bête... lololol... est leur pharaon d'aujourd'hui.

Un pur symbole représentant le pouvoir des quatre familles régnantes de banquiers et de fabricants d'armes londoniens.

en réalité elle est aussi une de leurs esclaves comme Nabouchodonosor fut le pantin de marduk à babylone ou Obama le pantin de Rockefeller aujourd'hui

Moïse s'appelait Tuthmoses
Salomon Siamoun
David avait lui un nom à coucher dehors... Psusennes... pas étonant qu'ils l'ont rebaptisé... lol

en tous les cas cette intelligentsia sioniste semble faire une fixette sur les barbus si pratiques pour couvrir leurs crimes et semble surtout n'avoir pas altéré ses vues sur l'humanité à traiter en bétail.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chemtrails, baisse de regime ? Empty Re: chemtrails, baisse de regime ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum