Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment ils essayent de discediter les gifteurs...

3 participants

Aller en bas

Comment ils essayent de discediter les gifteurs... Empty Comment ils essayent de discediter les gifteurs...

Message par braikar Mer 6 Mai 2009 - 10:20

Il y a 4 personnes qui giftaient l'eau d'un barrage au Mozambique on l'est a attrapés et maintenant les médias essayent de les faire passer pour des saboteurs de barrages...

http://news.bbc.co.uk/2/low/africa/8034327.stm
15:01 GMT, Tuesday, 5 May 2009 16:01 UK
Mozambique arrests 'dam plotters'

Comment ils essayent de discediter les gifteurs... _45738577_moz_zamb_226_zoom

Four people who were plotting to sabotage one of the largest hydro-electric dams in Africa have been arrested in Mozambique, police say.

The detained were foreigners caught with materials designed to damage the Cahora Bassa dam in north-western Mozambique, according to state media.

The suspects were from South Africa, Botswana, Germany and Portugual, police reportedly said.

The accused allegedly tried to put a corrosive chemical in the dam turbines.

National police spokesperson Pedro Cossa told a weekly briefing in Mozambique's capital, Maputo, that 1,100lb (500kg) of the unidentified corrosive substance had been confiscated, reported the South African Press Association.

"The suspects were caught putting the substance into the dam's turbines," Mr Cossa was quoted as saying by Sapa.

The Cahora Bassa dam, on the Zambezi River, is a vital source of electricity for Mozambique, South Africa and Zimbabwe.

Built in 1974 when Mozambique was still a Portuguese territory, ownership of the dam transferred two years ago to the Mozambican government.

Mozambique is among African countries which have pledged to provide electricity to South Africa during next year's World Cup to prevent power cuts.

Ils font quand même bien rire à dire que l'orgonite est corrosive! Elle est faite de résine qui est utilisée sur les bateaux e d'aluminium; et pleins de ports industriels sont entièrement composés d'aluminium aussi. Ils racontent que des idioties Wink Je suis sûr que ca va se retourner contre eux de nouveau!
Venant du texte: "Ils ont tenté de lancer une matière chimique corrosive dans le barrage"...
définition de corrosive: Une substance corrosive est une qui va détruire ou endommager de façon irréversible une autre substance avec laquelle elle entre en contact. Donc j'aimerai bien qu'il nous prouvent comment l'ogonite peut détruire l'eau..

Mon coeur est avec vous 4! je suis sur que vous vous en sortirez bien et je prie/médite pour ca.
Si ce n'est pas trop en demander aux membres d'orgonite france de faire pareil? merci d'avance

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils essayent de discediter les gifteurs... Empty Mozambique

Message par dolphin75 Mer 6 Mai 2009 - 14:20

Bonjour

Il s'agit de Georg de Orgonise africa :
http://orgoniseafrica.com/blog/
parti pour un de ses grands tours annuels d'orgonisation de l'Afrique et qui est assigné à résidence (le crois qu'il n'est pas à prison) depuis plus de 15 jours au Mozambique. Il a accumulé les problèmes de transport avant d'être intercepté par la police locale qui a monté contre lui un gigantesque canular (pardon une enquête) comme quoi il voulait bloquer les turbines du barrage local ! La BBC relaie complaisamment l'enquête bidon à charge de la police locale. Mais espérons que ça pourra aider en médiatisant l'affaire.
J'imagine l'inquiétude de sa femme et de ses filles en Afrique du Sud ainsi que de ses compagnons et de leur familles. Vous pouvez leur envoyer de l'énergie positive pour les aider à tenir le coup et dénouer positivement l'affaire !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils essayent de discediter les gifteurs... Empty Re: Comment ils essayent de discediter les gifteurs...

Message par mcode Jeu 7 Mai 2009 - 9:14

Merci pour avoir relayé cette information importante.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils essayent de discediter les gifteurs... Empty Re: Comment ils essayent de discediter les gifteurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum