Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Epandage ? bizarre en tout caspour des avions de ligne !

3 participants

Aller en bas

Epandage ? bizarre en tout caspour des avions de ligne ! Empty Epandage ? bizarre en tout caspour des avions de ligne !

Message par orgonette Lun 12 Mai 2008 - 13:39

Epandage ? j'ai vu un avion pulvériser de la " fumée " a 360 degré ! bizarre...ces avions de lignes !!

image

https://servimg.com/view/12398745/1

https://servimg.com/view/12398745/2

orgonette

Nombre de messages : 17
Localisation : Hérault Béziers France
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Epandage ? bizarre en tout caspour des avions de ligne ! Empty Re: Epandage ? bizarre en tout caspour des avions de ligne !

Message par kawaboy Mar 13 Mai 2008 - 5:34

salut all


c'est des chemtrails à 100% !!!

bye.

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Epandage ? bizarre en tout caspour des avions de ligne ! Empty Re: Epandage ? bizarre en tout caspour des avions de ligne !

Message par mcode Jeu 3 Juil 2008 - 5:46

Salut et ... Wow ! Je crois qu'ils ne t'apprécient pas trop Smile

Si ces épandages ont eu lieu aux alentours de chez toi, alors je crois que cela est une confirmation que tes outils dégagents un max Smile))))

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epandage ? bizarre en tout caspour des avions de ligne ! Empty il y a des avions la nuit...

Message par orgonette Mer 16 Juil 2008 - 17:39

qui volent a basse altitude au dessus de chez moi...un truc bizarre aussi...lmon voisin est grippé courbaturé il a une grippe en plein été...renseignements pris chez le pharmacien qui s'est esclaffé "...si vous saviez ma povr'dame il a 4 personnes sur 5 qui passent le seuil de la pharmacie en étant malade en ce moment " ( on est le 16 juillet 2008 ...)
qu'est ce qu'ils nous balancent comme m... dans le ciel ?

ma voisine a une substance collante noire dans le filtre de sapiscine, et moi lamême chose dans le filtre demes eaux de gouttieres...
c'est quoi tout sa ???

j'habite un coin chouette sauvage avec beaucoup de forêt j'ai du mal a croire que c'est pourri ...comme sa !

orgonette

Nombre de messages : 17
Localisation : Hérault Béziers France
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Epandage ? bizarre en tout caspour des avions de ligne ! Empty Re: Epandage ? bizarre en tout caspour des avions de ligne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum