Epandage de jour comme de nuit
+3
Arthur
xair
dolphin75
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Epandage de jour comme de nuit
En ce moment , depuis 2 jours ,c'est pratiquement sans interruption , ils s'en donnent à cœur joie, j'aimerai savoir si dans les autres régions c'est la même chose , merci
Invité- Invité
Re: Epandage de jour comme de nuit
Oui à Paris ça dépote aussi...
dolphin75- Nombre de messages : 509
idem dans le 74 et sur Suisse et des contacts sur le 31 également. Dans le 74, 2 jours et demis non stop, mais depuis 1h ils ont levés le pieds, doivent plus avoir de stock. En tout cas aujourd'hui un paquet de lenticulaires et sylphs
xair- Nombre de messages : 558
même de nuit, il y a un paquet d'avions qui circulent, le matin le ciel est couvert d'une fine pellicule blanche , ça se dissipe doucement mais dès qu'il y a un trou bleu, ça dépote sec !l'autre jour on roulait sur l'autoroute de Marseille et ma femme à été surprise, elle a vu une boule voler devant un avion épandeur , mais on a pas pu la prendre en photo , peut-être un drone !
Invité- Invité
niveau épandages (qui semble toucher plusieurs pays sur le globe) ça aurait un rapport avec l'activité solaire en ce moment ? : http://spaceweather.com/
idem en drome, c'est de l'isolant! en meme temps ca nous evite aussi de frire!
Arthur- Nombre de messages : 333
après 12h00 d'arrêt, ça remet le couvert Suisse/74
des fibres de polymeres qui stockent de l'eau, isolant des forts vents solaires actuels et des vibrations cosmiques qui accelerent l'eveil des population et defoncent leur matos
Arthur- Nombre de messages : 333
Les épandages se sont arrêtés dans l'après-midi et il y a eu ensuite plein de sylphes et d'autres nuages de POR.
idem chez nous 74/Suisse et ça continue
Région parisienne hier, ça arrếtait pas. Enfin, je regarde pas tous les jours !
jean49- Nombre de messages : 62
voici un article interessant : Chemtrails et maladie de Morgellons :
http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/02/chemtrails-et-morgellons-du-nouveau.html?spref=fb
http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/02/chemtrails-et-morgellons-du-nouveau.html?spref=fb
Titchtu- Nombre de messages : 19
Salut, depuis lundi, c'est relativement calme, pas d'épandage dans le Var, un ensoleillement maximum avec quelques nuages de chaleur.
Invité- Invité
idem standby depuis 48h00, par contre j'ai remarqué aujourd'hui des "nuages haarp" au dessus de la Dôle, je parle pas des ondes mais bien des nuages, Josyl m'avait fait un topo la dessus quand il était venu dans le coin. Juste pour info au cas ou tu passes par ici Josyl.
Ca ressemble à peu près à ça :
Mais on le voit vraiment quand il y a une source d'orgone positive qui fait condenser le nuage et le rend visible, sinon cela peut sembler un brouillard informe. Une fois condensé tu vois les traits d'ondes qui créent les ondulations sur les nuages qui sont haarpés. Mais c'est pas toujours évident de savoir si c'est du haarp ou un radar où un ensemble de panneaux de téléphonie... Le haarp a toutefois tendance à être présent sur une surface plus étendue.
Mais on le voit vraiment quand il y a une source d'orgone positive qui fait condenser le nuage et le rend visible, sinon cela peut sembler un brouillard informe. Une fois condensé tu vois les traits d'ondes qui créent les ondulations sur les nuages qui sont haarpés. Mais c'est pas toujours évident de savoir si c'est du haarp ou un radar où un ensemble de panneaux de téléphonie... Le haarp a toutefois tendance à être présent sur une surface plus étendue.
Ca ressemble plus à ca:
la photo de dolphin peut encore être naturelle, ces formations peuvent se former si il y a des vents constants en altitude. Par contre la photo ci dessus c'est impossible, c'est trop dense.
Et pour être franc des ondes denses comme ca j'en vois quasiment plus aucun depuis assez longtemps.
Et quand ca se décompose ca devient comme la photo de dolphin et souvent ca termine comme ca et se disloque petit à petit.
Enfait dans une vielle vidéo que j'ai faite en allant à Lyon, décembre 2008 j'avais bien eu ca et tu peux voir comme au dessus de la voiture qui est pleine d'orgonite les ondes sont moins denses et au fur et à mesure ca se décompose:
https://www.youtube.com/watch?v=IbAgrYLHojU
la photo de dolphin peut encore être naturelle, ces formations peuvent se former si il y a des vents constants en altitude. Par contre la photo ci dessus c'est impossible, c'est trop dense.
Et pour être franc des ondes denses comme ca j'en vois quasiment plus aucun depuis assez longtemps.
Et quand ca se décompose ca devient comme la photo de dolphin et souvent ca termine comme ca et se disloque petit à petit.
Enfait dans une vielle vidéo que j'ai faite en allant à Lyon, décembre 2008 j'avais bien eu ca et tu peux voir comme au dessus de la voiture qui est pleine d'orgonite les ondes sont moins denses et au fur et à mesure ca se décompose:
https://www.youtube.com/watch?v=IbAgrYLHojU
C'est repartit ce jeudi à fond sans vraiment de répits!
Déjà qu'il fait très chaud, ça rajoute en plus une lumière (avec tout ce blanc) qui fait mal aux yeux !
Déjà qu'il fait très chaud, ça rajoute en plus une lumière (avec tout ce blanc) qui fait mal aux yeux !
Invité- Invité
Bonjour à Tous, Arthur, breikar et tous les autres,
OUI, !au-dessus de chez moi, ce matin, c'était comme cette dernière photo, mais ce soir le matériel au sol avait tout dissous. (Le chemtrail à 10 sous, ma grand mère aurait dit que c'est pas cher )
Mais bientôt tout cela sera fini ! Le grille planète va nettoyer tout ça. Il vont tous se cacher sous terre dès le 26 ou 27... Faire la taupe, c'est bien pour les travailleurs de l'ombre.
OUI, !au-dessus de chez moi, ce matin, c'était comme cette dernière photo, mais ce soir le matériel au sol avait tout dissous. (Le chemtrail à 10 sous, ma grand mère aurait dit que c'est pas cher )
Mais bientôt tout cela sera fini ! Le grille planète va nettoyer tout ça. Il vont tous se cacher sous terre dès le 26 ou 27... Faire la taupe, c'est bien pour les travailleurs de l'ombre.
Page 1 sur 2 • 1, 2