Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Antenne bizarre et apparemment nouvelle

4 participants

Aller en bas

Antenne bizarre et apparemment nouvelle Empty Antenne bizarre et apparemment nouvelle

Message par Arthur Jeu 15 Juil 2010 - 20:02

Voici les photos des antennes dont j'avais parlé il y'a quelque temps, je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que ca fait vraiment mal a la tête!
celle ci sont au pied d'un stade avec un camp de gitans juste a coté, d'ailleurs les pauvres sont bien souvent a porté de très grosses antennes et ils adorent l'orgonite!!! Ces deux la sont giftée par un mini 18 et un tb special dont il ne faut pas ecrire le nom Wink .

Qu'en pensez/ressentez vous
Elle fleurisse un peu partout dans l'ouest, merci pour ces nouveaux emetteurs de Por!ehehe!

la bete:
http://pics.imagup.com/member4/1279281988_PICT3572.JPG

un transfo dédié pour chacune des deux

http://pics.imagup.com/member4/1279281949_PICT3570.JPG

enfin le site dans son ensemble:

http://pics.imagup.com/member4/1279282161_PICT3571.JPG

et en cadeau offert par bouygues tel en partenariat avec Vaticane bling bling city (attention catholiques s'abstenir!!)

http://pics.imagup.com/member4/1279282306_PICT3561.JPG

si ca c'est pas mignon surtout maintenant que les choses sont a leur place!





rabbit

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antenne bizarre et apparemment nouvelle Empty Re: Antenne bizarre et apparemment nouvelle

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 22:51

Aië! la chapelle avec 50 panneaux dans la pointe c'est abusé!!

Pour les autres antennes, ce genre d'antennes existe depuis plus de 5ans en angleterre, c'est des emetteurs GSM à 360° et compactes pour passer plus inapercu.

Mais je suis quand même perpelexe sur le pourquoi dans avoir mis 2 l'une à coté de l'autre à moins de 50m! ca c'est pas logique... ca à aucun intêret d'un point de vue technique. Donc c'est forcément voulu!
surtout qu'au loin sur cette photo: http://pics.imagup.com/member4/1279282161_PICT3571.JPG on voit une grosse tour rouge d'antennes déjà présente qui couvre l'endroit aussi!

Faudrait que t'aille voir sur la boite verte du transfo, je me demande qui à installé cette merde, en général c'est orange...
Companie internationale qui se glisse dans tous les pays!! ou vodaphone qui et france possède 44% de sfr..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antenne bizarre et apparemment nouvelle Empty Re: Antenne bizarre et apparemment nouvelle

Message par dolphin75 Ven 16 Juil 2010 - 11:36

En fait chaque opérateur a son propre réseau d'antenne, ce qui est monstrueux en soi car ça multiplie d'autant les antennes ! il aurait fallu créer des installateurs agréés indépendants des opérateurs.
Lire par ex:
http://infos.lagazettedescommunes.com/40635/paris-lance-son-mini-grenelle-des-ondes-pour-developper-les-mini-antennes-relais/

Il est très possible que s'ils ont trouvé un propriétaire qui voulait se faire de la tune 2 opérateurs aient fait la même installation en même temps par le même équipementier...

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antenne bizarre et apparemment nouvelle Empty Re: Antenne bizarre et apparemment nouvelle

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 19:21

Reste qu'à aller voir sur les boites à transfo/ampli, l'opérateur sera écrit dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antenne bizarre et apparemment nouvelle Empty Re: Antenne bizarre et apparemment nouvelle

Message par starseed Ven 16 Juil 2010 - 23:11

Bordel ce truc est enorme, si je me fie a la hauteur des gardes-corps ce truc fait au moins huit pieds de haut et 12 pouces de diametre.

je sais pas a quoi ca sert, mais ca pue. il semble y avoir des reservoirs dans le sol, c'est un aeroport?

bon gift!

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antenne bizarre et apparemment nouvelle Empty Re: Antenne bizarre et apparemment nouvelle

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 0:25

Tenes quelques exemples d'angleterre, biensûr giftées Smile (sauf une, la verte kacki)

Juste pour vous rendre compte de quelle partie est l'antenne.
Antenne bizarre et apparemment nouvelle Cimg1510uk.th
Antenne bizarre et apparemment nouvelle Cimg1512.th
Antenne bizarre et apparemment nouvelle Cimg1519h.th
Dans 100% des cas pour savoir si c'est une antenne il n'y a qu'à regarder au pied du poteau si il y a une boite à transfos/amplis

Et comme tu dis starseed, la partie antenne fait bien 2m de haut (7-8 pieds) et plus de 30cm (12 pouces) de diamètre.

Et les abus anglais Very Happy y'a ca de partout! :s
Antenne bizarre et apparemment nouvelle Cimg1498l.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antenne bizarre et apparemment nouvelle Empty Re: Antenne bizarre et apparemment nouvelle

Message par Arthur Sam 17 Juil 2010 - 6:58

je vais voir si y'a pas des jeunes qui jouent au foot aujourdh'ui pour jeter un oeil de plus près. Ca m'éviterais de sauter les grillages du stade! effectivement ces modèles sont particulièrement gros.
Dans la semaine en giftant sur le morbihan j'ai vu un stade avec 3 antennes de trois panneaux chaque plus une dans ce genre, ca faisait vraiment beaucoup! dommage la photo a foiré... C'est leur nouveau truc j'ai remarqué, disposer quatre antenne en carré sur un terrain vague ou stade, a chaque fois elles ont l'air très neuve.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antenne bizarre et apparemment nouvelle Empty Re: Antenne bizarre et apparemment nouvelle

Message par mcode Sam 17 Juil 2010 - 9:39

Si le stade est public, je suis quasi certain que ce sont les mairies qui louent les emplacements...

Les antennes "neuves", je parie qu'ils justifient cela en disant que c'est pour l'UMTS (la "3G").

Bien joué d'avoir gifté ça.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antenne bizarre et apparemment nouvelle Empty Re: Antenne bizarre et apparemment nouvelle

Message par Arthur Sam 17 Juil 2010 - 23:02

j'ai du nouveau les gars: rien!! mais alors quedalle!
juste une plaque donnant le nom de l'entreprise installatrice et la date (09/06) moins récent que je le croyait. Pas de propriétaire donc?!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antenne bizarre et apparemment nouvelle Empty Re: Antenne bizarre et apparemment nouvelle

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 23:18

Neutral !! ca c'est louche, ils sont obligé de mettre une signe sur la boite indiquant ce que c'est et à qui ca appartient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antenne bizarre et apparemment nouvelle Empty Re: Antenne bizarre et apparemment nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum