Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit

+2
mcode
gabritos
6 participants

Aller en bas

Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Empty Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 19:12

Eh ben aujourd'hui il y avait pas beaucoup de Sylphs! mais pleins de chemtrails et ils étaient vachement synchronisés!

Je suis sorti derrière la maison pour aller ranger le garage et voilà ce qu'il y avait dans le ciel, donc je suis aller prendre mon appareil photo illico!
(P.S. agrandissez les images, j'ai entouré les bouts des chemtrails avec des cercles rouge)

15h49 : l'état d'un bout du ciel au dessus de la maison
Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Cardiff_2008.11.20_chemtrail_15h49

15h50 : voilà ou en était l'avion au dessus de la maison
Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Cardiff_2008.11.20_chemtrail_15h50a

15h50 : agrandissez l'image, il y a un autre avion exactement parallèle qui vient dans l'autre sens...
Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Cardiff_2008.11.20_chemtrail_15h50d

15h50 : et comme par hasard ils croisent tous les deux un autre chemtrail perpendiculaire exactement en même temps...
Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Cardiff_2008.11.20_chemtrail_15h50e

15h51 : et l'avion qui va vers (l'ouest environ) vers la droite de la photo, il croise le chemtrail suivant et il va en croiser un autre un peu plus loin qui n'est pas encore là... (aufait il y a un câble un peu doré qui peut ressembler à un chemtrail.. c'est un câble téléphonique..)
Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Cardiff_2008.11.20_chemtrail_15h51a

15h51 : (contraste modifié pour mettre en évidence les chemtrails) et voila il va croiser un autre qui arrive aussi exactement au bon momment
Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Cardiff_2008.11.20_chemtrail_15h51b

15h51 : (contraste modifié pour mettre en évidence les chemtrails) et la prochaine croix de la grille de chemtrails est en place...
Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Cardiff_2008.11.20_chemtrail_15h51c


LoL et en retournant dans la maison 5 minutes plus tard, j'avais même pas regardé au dessus de ma tête...
Une croix vraiment pas loin au dessus de la maison...
Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Cardiff_2008.11.20_chemtrail_15h57


Je sais pas pourquoi, mais personnellement je vois pas vraiment l'intérêt que des avions de ligne aient à être aussi synchros dans leurs croisements à différentes altitudes Very Happy


Dernière édition par braikar le Lun 26 Jan 2009 - 0:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Empty Re: Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit

Message par gabritos Jeu 20 Nov 2008 - 20:08

Voioci pour ma part, ce que j'ai vu à 7:00 en sortant de chez moi, hier matin :

Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Mini_081120090712462602779350
https://nsm01.casimages.com/img/2008/11/20//081120090712462602779350.jpg
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Empty Re: Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit

Message par gabritos Jeu 20 Nov 2008 - 20:16

Et voici des photos prises un matin, près de plaisir dans les yvelines, au début du mois :
Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Mini_081120090713462602779352
https://nsm01.casimages.com/img/2008/11/20//081120090713462602779352.jpg

Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Mini_081120090713462602779351
https://nsm01.casimages.com/img/2008/11/20//081120090713462602779351.jpg

Le temps était bien sec, mais de nos jour cela n'empèche pas un arc-en-ciel !
Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Mini_081120090714462602779358
https://nsm01.casimages.com/img/2008/11/20//081120090714462602779358.jpg
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Empty Re: Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit

Message par mcode Ven 21 Nov 2008 - 5:20

Merci à vous de poster ces photos... Cela me rappelle la Métropole Smile Ici sur l'Ile il y a très très rarement des chemtrails, et le peu que j'ai du voir (moins de 10 en plus de 2 ans !!!) étaient situés juste au-dessus de moi.

En tout cas, très bonnes preuves ! En fait, ils essaient de reboucher les trous que vous avez induit dans leur grille de DOR Smile

Il n'y a pas meilleure confirmation de l'efficacité de vos outils !!!!

Aussi, je dois dire que depuis hier sur l'Ile il y a une très forte recrudescence de nuages DOReux. Alors que depuis quelques semaines tout était normal... Volonté de coordination de leurs actions sur la Métropole et les DOM-TOMs ? Ou international ? ...

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Empty Re: Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 17:14

Qu'est ce qu'on se sent aimé quand on est attaqué Very Happy

Je vois que c'est aussi la pagaille chez toi gabritos, pas une seule photo sans un autre avion entrain de poser un nouveau chemtrail Smile
C'est bien d'avoir ces réactions ca nous permet de savoir ou continuer à gifter Smile ils sont sympa, enfait il nous aident à savoir ou gifter Very Happy:D

Je dois dire qu'a force de gifter je me rends compte que quand les chemtrails réussissent à se maintenir dans le ciel dans une zone très giftée, c'est parce que ils utilisent plein de radiations HAARP et autres en même temps, juste pour faire croire que le gifting n'a servi à rien... et ces 'attaques ethriques' necessitent beaucoup, beaucoup, beaucoup de moyens (des dizaines d'avions, radiation electromagnétiques, et je suppose même des choses qu'on ne soupconne même pas!) de leur coté, la preuve c'est que tôt ou tard dans la journée ca fini toujours par se dissiper, c'est rare que cela dure plus de 24h si une zone est bien giftée Smile
Ces jours la ne sont pas la majorité, plus une zone est giftée plus ces jours de DOR ont tendance à devenir de moins en moins fréquents.

Coordinations nationales/internationales je crois bien que c'est ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Empty Re: Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit

Message par sormiou Dim 23 Nov 2008 - 17:06

Salut à tous et toutes,

Je vous poste ce lien avec un site canadien de l'Ontario qui propose des prévisions d'épandages sur plusieurs continents, dont l'Europe, sur 3 jours.
Je suis ces prévisions au quotidien et elles paraissent vraiment fiables ! erreur constatée : le jour de la grève à Air France !

voici le lien avec le site : http://owsweather.com/contrailreport.html

et la carte d'aujourd'hui :

Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit CHEM%2023-11[/img]

J'édite moi même les cartes afin de réduire leur taille à l'écran sur un stockage photo.

N'avons nous pas ici un bon outil d'information ! Wink
sormiou
sormiou

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

http://forums.lesinsoumis.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Empty Re: Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit

Message par mcode Lun 24 Nov 2008 - 12:36

Et comme par hasard, juste quand j'écris que je vois très rarement des chemtrails ici, je vois l'inverse Smile Je m'explique, hier après-midi nous étions dans une zone de pique-nique appelée "Le Bocage" à Sainte-Suzanne, dans l'Est de L'Ile de La Réunion et qu'avons-nous vu ? Un avion qui provenait de l'Est de L'ile et qui épandait un énorme chemtrail blanc-gris. A un moment il a eu des difficultés à épandre, ce qui se présentait sous la forme de coupures dans la traînée (ce qu'on peut très souvent voir, même en métropole d'ailleurs). A un moment il a carrément arrêté de sprayer. Mon oncle, qui est mécanicien, a absolument remarqué que c'était bien une émission de produits là-haut (alors qu'il n'y connaît rien en chemtrails). Il m'a fait les remarques suivantes :

- Il est probable que cet avion provenait de l'Ile Maurice.
- Il est probable aussi, vu sa direction, qu'il allait vers l'Afrique du Sud.

La traînée chimique est restée visible plusieurs heures et s'est transformée, comme tous les chemtrails en général, en nuage artificiel.

Je dois aussi écrire que le soir du 21 novembre, en rentrant chez moi en voiture j'ai vu des lumières émises d'au-dessus des nuages de DOR dans l'est de l'Ile. On aurait dit qu'il y avait un engin au-dessus des nuages. J'ai alors pensé à une émission lumineuse d'une boîte de nuit mais je n'ai vu aucun faisceau. A un moment je me suis arrêté de conduire et me suis garé sur le côte de la route mais je ne voyais plus rien. Arrivé chez moi, dix kilomètres plus loin j'ai analysé le ciel durant une heure et à un moment j'ai aperçu une autre émission lumineuse d'au-dessus des nuages de DOR, à dix kilomètres de l'endroit initial !!! J'ai montré cela à une autre personne (pour avoir un témoin) et effectivement elle a aussi vu ce que j'ai vu et dix minutes plus tard une forme verte est apparue dans les nuages (longiligne) et a disparu à peine 15 secondes après.

C'est un peu difficile de décrire exactement ce que j'ai vu, mais je crois fortement qu'il y avait un OVNI à la première "vision" et deux OVNIS à la deuxième. Par OVNI, j'utilise ce terme au sens littéral c'est-à-dire Object volant non identifié. Je pensais qu'ils allaient en parler à la radio (ça arrive quelquefois que des gens appellent pour relater de ce genre d'apparitions) mais aucun mot là-dessus.

Le lendemain matin il y avait moins de DOR.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Empty Re: Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit

Message par kawaboy Mar 25 Nov 2008 - 8:40

alors mcode on voit des OVNI ???

lol

un test amusant a faire, quand il fait beau bien sur, il suffit de mettre son appareil photo à la vitesse max (mini 1/1000éme) si possible et de prendre au hasard des dizaines voir centaines de photos du ciel et de les regarder en détail en les zoomant, normalement une fois sur 100 il y a un truc bizarre qui est pris.
faites attention aux insectes qui induisent en erreures.

perso j'ai quelques photos très étrange mais la palme revient a maya qui a un moment m'en envoyait une 10 aine par jour.
dès qu'elle photographie le ciel il y a un truc bizarre, halucinant.
les photos ne sont pas truquées je me porte garant.

bye.

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit Empty Re: Les avions qui mettent les chemtrails pris en flagrant délit

Message par mcode Mer 26 Nov 2008 - 13:24

Ce que j'écris est très sérieux. Les OVNIS potentiels devaient être énormes. De plus, vu ce que j'ai vu à deux endroits différents la même soirée, cela signifie qu'ils savent où je vis et qu'ils me surveillent, ou du moins qu'ils me surveillaient les jours où je les ai vu. Aussi, et ceux qui lisent mon blog personnel doivent le savoir, c'est la deuxième fois que je vois ce genre d'évènement.

J'avais posté il y a quelques temps la vidéo qu'on voit sur cette adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=6KtyrY9Keug&feature=related

Ce qu'on y voit entre 00:55 et 00:58 est assez intriguant (surtout que c'est moi qui ai posté cette vidéo et que ce sont des utilisateurs de YouTube qui me l'ont fait remarquer dans un deuxième temps).

Ce que j'écris est vraiment sérieux. Mais je prend cela comme une confirmation de plus des effets de l'orgonite (dont les towerbusters).

Ca m'étonne juste que cela ne soit arrivé qu'à moi sur ce forum Smile