Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EPANDAGE

3 participants

Aller en bas

EPANDAGE Empty EPANDAGE

Message par Orgon11 Lun 5 Jan 2009 - 15:31

Bonjour à tous,
Une nouveauté: un épandage bi-color, ce qui m'inquiète le plus ce sont ces trainées noires (à croire que les produits utilisés étaient périmés):
EPANDAGE Tours_12

EPANDAGE Tours_11

Sur la deuxième photo l'avion montant nous fait un contrail.
Ces photos ont été prises à Tours le 1er Janvier 2009 vers 17h , quel beau souhait se santé ils nous offrent !
Amitiés Orgon ou jean Luc
Orgon11
Orgon11

Nombre de messages : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

EPANDAGE Empty Re: EPANDAGE

Message par robin Mar 6 Jan 2009 - 14:27

Personnellement mon impression en voyant ces photos est que les trainées sombres sont plus basses que la trainé blanche et que dufait de la lumière rasante du soir seul la trainé blanche est éclairée directement par le soleil alors que les autres sont dans l'ombre mais ce n'est peut qu'une impression du à la photo.
Cependant j'ai observé plusieurs fois des trainés noires se former à côté des trainés blanches , ce qui semble être l'ombre de la trainé sur la couche de chemtrails épandue auparavant , mais j'ai vu des photos sur des sites parlant de chemtrail ou la trainé noire se prolongeait malgré un changement de cap de l'avion et ensuite se divisait en deux pour former une sorte de fourche, ce qui signifie soit que les couches de chemtrail et ou de nuages sur lesquelles est projeté l'ombre ont des formes complexes et étranges , ou alors que cette trainé noire n'est pas une ombre.
Je n'ai cependant jamais vu de mes propres yeux de trainés qui fourchait.

Pour ce qui est de la multiplicité des produits, j'ai souvent observé des avion d'ou sortait très distinctement de produits:
un qui disparaissait assez rapidement , peut être la trainé de condensation, et un autre qui tenait plus longtemps sans pour autant former les colliers de perles caractéristiques des chemtrails mais qui restait plutôt sous forme de filament danses qui se sectionait en petits fragments courbes et disparaissaient à leurs tours.

On ne peut que s'intéroger devant de pareilles observations...

robin

Nombre de messages : 13
Localisation : Lescar Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

EPANDAGE Empty Re: EPANDAGE

Message par mcode Lun 12 Jan 2009 - 8:15

Ce que nous voyons sur ces photos, selon moi, c'est un trou provoqué dans leur matrice de DOR, qu'ils essaient de reboucher (en vain, à priori, mais il faut voir si les heures qui suivent leur matrice de DOR s'est refermée ou non).

En tout cas ils ont du mal !

On aperçoit clairement à l'horizon la limite de la couche de DOR. Ce genre de phénomène est très clair.

Plus généralement, ils essaient depuis peu de légitimer les épandages en y accolant le terme de "cloud-seeding" et en prétextant des motifs légitimes... Mais attention : Désinformation !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EPANDAGE Empty Re: EPANDAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum