Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée

5 participants

Aller en bas

Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée Empty Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée

Message par jacques Ven 3 Déc 2010 - 16:30


Une experience fondatrice
Il y a un peu plus d'un an j'ai eu l'occasion de travailler pour un particulier pour un projet de rénovation
Au pied de la maison se trouvait une faille prfonde qui se prolongeait sur 5OO m jusqu'à un champ voisin
Dès le commencement j'étais le témoin d'épandages aériens important qui n'ont cessé qu'à mon départ
ET QUELLE N"EST MA SUPRISE QUE DE DECOUVRIR QU'UNE FOIS LE TERRAIN HARMONISE AVEC DEUX ORGONITES PLACEES RESPECTIVEMENT AUX DEUX EXTREMITES DE LA FAILLE ...QUE LES TRAINEES D'EPANDAGE SE DISSOLVENT INSTANTANEMENT
En se gardant de trop généraliser je suis arrivé à la conclusion que les orgonites utilisées qui sont des orgonites à la résine de pin (fortement ionisantes) avaient inversé la charge éléctro-statique des failles et que par conséquent la FAILLE S'ETAIT TRANSOFORMEE EN GENERATEUR DE VORTEX NATUREL IONISANT ET RICHE EN ORGONE
A MEME DE NEUTRALISER INSTANTANEMENT LES CHEM TRAILS
C'est pourquoi je vous invite soit à utiliser les cartes géologiques disponibles sur le portail INFO-TERRE soit à adjoindre à GOOGLE EARTH le logiciel en telechargement libre du BRGM ou vous pourrez apercevoir les failles et bien d'autres caracteristiques géologiques des terrains
Vous pourrez ainsi mettre la Terre au service de sa propre guérison et de la notre


Un conseil pratique pour l'orgonisation des antennes relais et chateaux d'eau

J'utilise en général la même technique qu'en géobiologie A savoir : je repère dans un diametre de qqs trente metres de l'antenne le point le plus géo-pathogène( c'est l'endroit qui absorbe le mieux la pollution fréquentielle et vous le trouvez soit en ressenti intuitif soir en reglant votre pendule sur UV e ou votre antenne de LECHER sur 9 ).C'est la que vous placez votre orgonite en tension . Cette méthode permet
1 de mieux ancrer le gifting
2 d'economiser jusqu'à deux tiers le stock d'orgonite utilisés


sunny

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée Empty Re: Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée

Message par xair Ven 3 Déc 2010 - 18:30

Hello, je regarde une zone qui m'intéresse, mais je suis pas sur, je dois me baser sur cette légende? autrement dit les jaunes et violets (naturelles et militaires)? Car niveau faille je trouve pas et le pendule ou autre chose j'ai jamais utilisé. Cette zone est sous gros épandages quotidiennement malgré le gift du blocs d'antennes. Bien sur ça a du mal à accrocher mais lorsqu'ils mettent le paquet en fin d'après midi ca tient.
Une autre question, la résine de pin est pas plus fragile? Pour éviter de devoir revenir ce qui permet de pouvoir ce concentrer sur un autre secteur par la suite et ainsi de suite.
Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée Salave10
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée Empty Re: Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée

Message par Arthur Sam 4 Déc 2010 - 3:36

PLAIDOYER DAMMAR

en ce qui concerne la resine Dammar, si vous la melangez avec du copeaux fin a polyamide, facile a trouver chez les fabricants de verandas (ils produisent tous le meme type de copeaux). la resine devient vraiment giftable, c'est solide (à moins d'etre vraiment des bourrins, ah tiens une route....6 metres plus bas...hop la, merde jcroyais a une rivière...) Wink aux gifteurs routiers

Observations subjectivobjectives (après seulement 30kg coulé avec)

c'est moins cher, ca pue pas c'est retravaillable a souhait (tu fond tu refond hop la tu maintiens la temperature aussi longtemps que tu veux
sur le plan energetique... essayez !!! ah et c'est leger r! vraiment c'est du bonheur! mon reve c'est: allo les chinois oui c''est les gifteurs francais, on voudrait un container de 50 tonnes... pa ne probleme messieur... et on partage.

on coule dans du verre, dans le plastique des yahourt assez epais (PP) dans les moules en silicone... comme tu veux. Tu veux de l'isolation Tbi tiens ca se retracte pas! niquel bocal l orgonite en cramel damar isolante caramel antenne dammar oprecule couvercle (silicone) = norgonite hyper balese dans gros boko giftable en mer ou tu veux et PAS CHER! ou du pti tbi das les pots de yahourt qui depotte du gros aussi...

enfin voila merci jmi et jacques je suis converti!! bien content d'arreter d'acheter petrochimique! je vous invite egalement à vous renseigner sur les techniques du gemmage car le pin y'en a beaucoup beaucoup en france... en cas de vrai crise c'est une ressource naturellle pour orgonite.
en fait rien ne nous arrêtera
!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée Empty Re: Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée

Message par braikar Dim 5 Déc 2010 - 0:03

Ah j'aimerai bien pourvoir aider la terre plus précisement, mais le pendule refuse catégoriquement que je l'utilise à chaque fois que j'essaye... donc j'ai laissé tombé, faut croire que je dois utiliser mon intuition.


C'est pourquoi je vous invite soit à utiliser les cartes géologiques disponibles sur le portail INFO-TERRE soit à adjoindre à GOOGLE EARTH le logiciel en telechargement libre du BRGM ou vous pourrez apercevoir les failles et bien d'autres caracteristiques géologiques des terrains
C'est dur à comprendre pour une personne loin de tout ca! qu'est que je dois chercher sur les cartes du BRGM? comment sont représentées les failles?

La résine de Dammar est moins chère?? ca m'intéresse pas mal, si c'est moins polluant et moins cher, j'ai bien envie de m'y mettre mais il me faudra des milliers de bocaux :p
Arthur ou jmi, vous pouvez me dire par mp votre fournisseur?

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée Empty Re: Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée

Message par xair Lun 6 Déc 2010 - 16:33

Pour Dammar j'en ai trouvé en poudre tu fais comment pour la rendre liquide? J'ai jamais essayé et la je connais pas du tout.
study
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée Empty Re: Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée

Message par Arthur Mar 7 Déc 2010 - 17:42

il faut la chauffer!! l'avantage c'est qu'elle est travaillable très chaude vers 130°C et donc très liquide ou pateuse vers 90°c. Cela a des avantages technologiques (tbi dans des pots de yahourt en plastiques, cela demande une certaine maitrise cepandant!)
J'essaie de trouver le temps de faire une video tutorial et de toute facon ca mérite un post. Pour les bocaux il existe des décharges de verres a ciel ouvert, faut les trouver... sinon dans une grande ville tu campes près d'un container une matinée!!Salut mamie paye tes boko!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée Empty Re: Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée

Message par gabritos Mar 7 Déc 2010 - 17:53

Merci Jacques pour toutes ces informations hyper intéressantes... mais
Je suis comme breikar, je n'ai pas trouvé comment utiliser BRGM dans Google eath.
Quelques précisions seraient les bien venues. (Suffit de faire comme si j'avais rien compris confused )
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée Empty Re: Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée

Message par xair Mar 7 Déc 2010 - 17:59

Vivement un petit tutos vidéos alors Very Happy
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée Empty Re: Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée

Message par jacques Mar 14 Déc 2010 - 23:34

Il faut se rendre sur le site du BRGM bureau de recherche géologique et miniere et telecharger un petit logiciel sur google earth (que vous aurez prealablement installe) Ils vous l'expliquent tres bien et tres patiemment detail par detail N'oubliez pas non plus de telecharger les legendes generales Les failles sont indiquées par des traits plus ou moins gras ; il y a aussi ce qu'il est coutume d'appeler accidents géologiques; c'est à rapprocher des failles Pour le site info terre quand vous changez de secteur geologique ils ne vous donneront que les legendes utiles à ce secteur Il peut etre interessant aussi de visiter les ressources minieres

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée Empty Re: Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée

Message par jacques Mar 14 Déc 2010 - 23:36

Je suis tres heureux d'en voir convaincu quelques uns à la resine Dammar
Je trouve aussi tres instructif le test d'Arthur sur le potentiel ionisant de cette matiere Moi cela me parait tres interessant pour nettoyer l'atmosphere
J'ai aussi semé des orgonites au pieds de sapine ou de pins pour les stimuler à jouer leur role d'epurateur naturel

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée Empty Re: Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée

Message par gabritos Mer 15 Déc 2010 - 19:10

Merci jacques,
Je suis retourné sur le site BGRM...

télécharger un petit logiciel sur Google earth (que vous aurez préalablement installé) Ils vous l'expliquent très bien et très patiemment

J'ai installé Google Earth depuis longtemps (actuellement version 6.0)

Sur les 11 onglets de BGRM, j'en ai trouvé un nommé "logiciels"... Mais rien d'indiqué pour lequel choisir et comment l'interfacer avec Google...

Alors... près une heure de galère j'ai abandonné.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée Empty Re: Géobiologie et orgonisation : utiliser la Terre comme alliée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum