Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gifting Cherbourg

5 participants

Aller en bas

Gifting Cherbourg Empty Gifting Cherbourg

Message par dolphin75 Lun 29 Avr 2013 - 14:47

J'ai fait 2 sorties de gifting à Cherbourg et dans les environs à quelques mois d'intervalle.
L'énergie locale est globalement très positive ce qui m'a étonné compte tenu de la proximité de l'usine de retraitement de la Hague.
Je suis d'ailleurs passé près de celle-ci lors de mon 1er séjour et j'ai été étonné car l'énergie négative reste circonscrite dans un périmètre relativement restreint autour de l'installation, compte tenu des déchets sur place.
Pour l'instant je n'ai fait qu'un léger saupoudrage du bord de mer dans ce secteur.
Je sais qu'il y a eu des giftings il y a quelques années, mais rien de très sérieux à ma connaissance.
Les giftings des bretons et l'expédition au mont St-Michel doit aussi agir jusque dans le secteur. Les giftings massifs de baikar lors de ses traversées en ferry doivent aussi avoir un effet.
Mes amies sentent qu'il y a des entités qui descendent dans la mer près de la Hague et que cela contribue à la protection du site. Effectivement les nuages et la lumière donnaient de nombreux effets et ressentis énergétiques de ce genre quand j'ai visité.

Ma dernière sortie à consisté en une bonne trentaine de TB et TBi production braikar à Cherbourg et dans la campagne et la côte à l'opposé de la Hague.
J'ai fait quelques grosses antennes près de Cherbourg, 2 centre transfo EDF (un près de Cherbourg et l'autre dans la campagne).
Comme les personnes qui me reçoivent quand je passe dans la région sont branchées énergie, j'ai aussi eu l'occasion de renforcer plusieurs sites positifs qu'elles connaissent (avec de bons ressentis de dégagement d'énergie) et le gifting a même fait sortir la biche du bois en pleine journée.
Dimanche en fin de journée, le dégagement d'énergie positive au-dessus de Cherbourg était palpable.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Cherbourg Empty Arbre à orgone et rivière magique

Message par dolphin75 Mer 1 Mai 2013 - 20:30

Suite à un gifting léger d'un lieu sacré, une petite église de campagne locale appréciée par mes amies de Cherbourg avec un cimetière autour et un arbre magique en vedette.
Gifting Cherbourg Cimg2323

J'ai eu quelque chose de similaire après avoir gifté un petit ruisseau dans une vallée magique elle aussi avec le dernier TB restant en fin de séjour.
A part les orbs de couleur, notez la manifestation sur l'eau d'une "entité".

C'est rarissime que j'ai ce genre de chose en couleur et sans flash !
Gifting Cherbourg Cimg2379w



dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Cherbourg Empty Re: Gifting Cherbourg

Message par xair Jeu 2 Mai 2013 - 15:31

ehehehe merci à toi Dolphin, j'adore la dernière photo cheers cheers cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Cherbourg Empty Re: Gifting Cherbourg

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 21:24

Pareil que xair, c'est clair qu'il y a bien quelque chose sur l'eau! J'y vois une spirale dans cet 'orb' coloré.. Merci pour ces gifts cheers I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Cherbourg Empty Re: Gifting Cherbourg

Message par Ginoux Mar 7 Mai 2013 - 7:00

très beau, c'est apaisant et rassurant ces manifestations.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Cherbourg Empty Re: Gifting Cherbourg

Message par vinz2brest Lun 27 Mai 2013 - 21:01

Effectivement la photo est magnifique je valide à mon tour ! sunny

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Cherbourg Empty Re: Gifting Cherbourg

Message par mcode Mar 4 Juin 2013 - 20:09

Génial ! Bravo et Merci à toi.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Cherbourg Empty Re: Gifting Cherbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum