Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gifting de Chypres

+3
concept34
starseed
ametrine
7 participants

Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Gifting de Chypres

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 3:15

Bonjour à tous,

Je crois que c'est le plus grand gift de ma vie pour le moment, en 2 semaines, nous, tony et moi avons gifté presque toutes les installations militaires de l'île de Chypre.
Je vais essayer de faire ce rapport aussi bien que je le peux.

Avant d'y aller, j'ai envoyé environ 450 TBs à Tony, qui vit à Nicosie, la capitale de l'île, il a déjà gifté toute sa ville et de nombreux endroits de l'île. On pensait tous les deux que tous ces TBs serait plus que suffisant pour gifter l'île Smile Mais on a fini par utiliser un peu plus d'un millier de TBS en 2 semaines, c'est fou, on n'a pas du tout imaginé qu'on en utiliserai autant! L'idée de base quand j'ai appris que j'allais à Chypre, vu que ce n'est pas loin de l'Israël et du Moyen-Orient c'était que tous ces TBs que j'ai envoyé devait être larguées dans la mer pour les dauphins, mais comme je l'ai constaté, cette île est un nid à antenne Haarp et avec plein de grandes boules 'météo' si je peux les appeler les appeler comme ca, je pense que ces boules font partie du réseau échelon utilisé pour espionner les télécommunications etc. enfin bon, l'île est remplie d'installations bizarres et qui ont l'air bien néfastes.
Kelly (de ethericwarriors) a également ouvert 6 vortexs sur l'île avant que j'y aille, donc je suis content d'avoir aidé avec ce que Tony et lui avaient commencé.

Voici environ ce que je lui ai envoyé (j'ai envoyé les TBs en 2 packs), j'ai fait orgonites de couleur pour éviter les supicions à la frontière, mais un pack a été ouvert et Tony a recu les orgonites dans un sac Wink
Le deuxième pack est arrivé intact Smile
Gifting de Chypres Orgonites

Je vais faire le rapport jour par jour de ce gifte. (Beaucoup de photos ont été prises de la voiture; il y a souvent de petites réflexions de la fenêtre)


Le 1er Juin, on a gifté 2-3 antennes de téléphonie mobile dans la région sud-est et on s'est arrangés pour lancer nos orgonites à partir d'un bateau qui fait des trips sur l'eau pour rencontrer des dauphins, en expliquant au gars du bateau que les orgonites attirent les dauphins Wink

une antenne:
Gifting de Chypres Antenna

On a aussi gifté une partie d'un bout de base militaire anglaise, et ces tours bizarres?
Gifting de Chypres Weird_tower
Tony a aussi vu quelques portes jaunes bizarres qui sortaient du sol, mais on a pas eu la chance d'aller les gifter.


2 Juin
Le 2 Juin, on est allés en bateau pour le trip des dauphins et on a gifté environ 200 TBs dans l'eau au sud-est de l'île.
Dans la matinée, quand on s'est réveillés il y avait 2/3 Sylphes dans le ciel, un ressemblait à une baleine?
Gifting de Chypres Whale_sylph

Pendant le voyage on a vu des jolis panoramas Smile
Gifting de Chypres Dolphin_motor
Gifting de Chypres Sea0
Gifting de Chypres Blue_lagoon

Des tours HAARP, Tony ne savait pas du tout qu'elles existaient, donc on a lancé au moins 30 TBS dans les environs. Le conducteur du bateau nous a dit de ces installations étaient françaises.
Gifting de Chypres French_haarp

une belle photo faite par Tony Smile
Gifting de Chypres Sea_gifting

On a pas rencontré de dauphins Sad On esperait vraiment en rencontrer, mais je suppose que c'est mieux qu'ils ne se soient pas présentés, le conducteur du bateau voulait utiliser les orgonites comme appât pour attirer les dauphins, mais ce n'est vraiment pas le cas! Nous distibuons les orgonites comme cadeau pour les dauphins Smile Pas pour les attirer!

plus tard dans la journée pendant qu'on remettait de l'essence dans la voiture, on a eu une visite amicale d'un hélicoptère Wink
Il a atterri juste derrière la station d'essence, mais il a tourné 2-3 fois au-dessus de nous avant d'atterir Wink
Gifting de Chypres Helicopter_friend

Le jour suivant je me suis reveillé à Pyla et il y avait pleins de Sylphes dans le ciel Smile
Gifting de Chypres Sylphs_pyla_nextday0
Gifting de Chypres Sylphs_pyla_nextday1
Gifting de Chypres Sylphs_pyla_nextday2Gifting de Chypres Sylphs_pyla_nextday3Gifting de Chypres Sylphs_pyla_nextday4

Et Tony de son côté à Nicosie (à 100 km de Pyla) a aussi eu la visite de Sylphes
Gifting de Chypres Sylphs_nicosia_nextday

La localisation des antennes Haarps
Gifting de Chypres Map
point vert: les antennes haarp
point rouge: approximativement la ou on a laché les orgonites
Carol Croft nous a dit que la plupart des orgonites ont été emmenées en greece par les dauphins.


3 Juin
Ce jour on a gifté quelque antennes gsm le long de l'autoroute et deux lacs salés pres de l'aéroport de Larnaca ou Tony avait vu dans les info que des dechets toxiques avaient été deversés. Les lacs sentaient vraiment les egouts!

Lac 1.
Gifting de Chypres Salt_lake1

Lac 2, juste à coté de l'aéroport
Gifting de Chypres Salt_lake2

Une super photo prise par mà mère, nous juste avant de lancer 2 orgonites dans le premier lac salé
Gifting de Chypres Both_on_gift

Les lacs salés giftés sont les 2 points très rapprochés sur le bas.
Gifting de Chypres Map

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 3:15

4 Juin
Ce matin là on s'est réveillés vraiment tôt à Nicosie, vers 6h du mat pour retourner au sud-est finir de gifter certaines antennes qu'on avait repérées les jours précédents. Juste moi et Tony, mà mère était avec un copain autre part.
Il y avait des formations Haarp très moches dans le ciel hehe
Gifting de Chypres Haarp0
Gifting de Chypres Haarp1

et des nuages lenticulaires
Gifting de Chypres Lent_clouds0
Gifting de Chypres Lent_clouds1

pendant qu'on roulait sous les nuages haarp ils se transformaient en Sylphes!
Gifting de Chypres Haarp_to_sylph0Gifting de Chypres Haarp_to_sylph1
Gifting de Chypres Haarp_to_sylph2

Le gifte d'un petit reservoir d'eau et d'une antenne adjacente, le long de notre route.
Gifting de Chypres Small_reservoir
Gifting de Chypres Small_reservoir_antenna

Ensuite on a découvert une autre base anglaise qu'on ne pouvait pas acceder, il y avait des barrages routiers. Cette place avait beaucoup d'antennes haarp et une grosse parabolle satellite aussi grande qu'une boule meteo!
Malheuresement on a pas de photos et cette zone n'a pas été giftée

on a gifté plusieurs antennes gsm dans les environs, ce qui fait que de toute facon ces installations haarp sont entourées de POR Wink

Ensuite on s'est dirigés vers les grosses antennes qu'on avait vu les jours précédents, elles étaient en teritoire turque, si on allait trop près on pouvait se faire arreter! Enfin bon, on est allés très pret et les Sylphes qui sont apparus sont une bonne confirmation que le gifte à été un succes.

Les drapeaux rouges turques Wink
Gifting de Chypres Big_antenna_base0

avant le gifte:
Gifting de Chypres Big_antenna_before0

Hehe cette voiture nous a montré le chemin à suivre pour arriver tout près des antennes Wink
Gifting de Chypres Big_antenna_before1

On a aussi gifté l'alimentation electrique de ces antennes.
Gifting de Chypres Big_antenna_electric_supply

Ensuite en moins de 5 minutes pendant et après le gifting, tout le ciel au dessus des antennes s'est rempli de sylphes Smile
Gifting de Chypres Big_antenna_after0
Gifting de Chypres Big_antenna_after1
Gifting de Chypres Big_antenna_after2

c'est pas joli? Smile
Il y'avait des radars et d'autres antennes aussi
Gifting de Chypres Big_antenna_base1

Ensuite on est partis et on a gfité quelques antennes gsm sur le chemin
Gifting de Chypres Antenna1
Gifting de Chypres Antenna2

Puis on est repassé par les antennes haarp françaises pour gifter un peu par voie terriènne.
Gifting de Chypres French_haarp_ground

Et on avait plus d'orgonites Wink on a utilisé 80-100 TBs environ ce jour là.

On avait du temps encore donc on est retournés à Nicosie pour recuperer de la résine et de l'aluminium pour faire plus d'orgonites Smile

Le long du chemin de retour il y avait pleins de Sylphes avec nous Smile
Gifting de Chypres Sylphs0
Gifting de Chypres Sylphs1Gifting de Chypres Sylphs2
Gifting de Chypres Sylphs3Gifting de Chypres Sylphs4
Gifting de Chypres Sylphs5

Gifting de Chypres Map
Le point bleu c'est la base anglaise ou on a pas pu acceder.


5 Juin
Une des grosses journées!
On avait environ 150-200 TBs ce jour la, on avait regardé sur les photos satellite le jour prédent pour voir ou gifter, mais la plupart des antennes qu'on a trouvé ce jour là n'étaient pas sur les photos satellite!

Les 8 premières antennes dans la baie de Limassol (Partie A)
Gifting de Chypres Limassol_haarpA0

On a gifté avec environ 40-50 TBs
Un van qui n'arraîtait pas de faire des aller-retour pendant qu'on était la bas Wink et il s'arretait pour telephoner ou faire quelque chose avec un appareil mobile puis repartait etc!
Gifting de Chypres Curious_van

La bas il y avait un lac salé au milieu de la pointe de la baie et d'autres antennes étaient visible del'autre côté donc on y est allé.
Et on a lancé des orgonites non-stop dans cette autre zone, parce que ca avait vraiment l'air d'une zone importante! (Partie B)
Jugez par vous même...
Gifting de Chypres Limassol_haarpB0
Gifting de Chypres Limassol_haarpB1
Gifting de Chypres Limassol_haarpB3
Gifting de Chypres Limassol_haarpB4
Gifting de Chypres Limassol_haarpB5

Ensuite on s'est arrêtés plus bas en direction de la baie pour manger le repas de midi et j'en ai profité pour gifter une petite antenne gsm. Une vue du lac salé et quelques nuages! les premiers que j'ai vu depuis mon arrivée à chypres, après ce jour la il y avait des nuages tous les jours Smile
Gifting de Chypres Antenna_bay_saltlake

On voulait gifter le lac salé, mais c'est vraiment dur, plus on s'approche plus ca devient comme des marrecages/sables mouvant et on peut s'enfoncer et rester bloqués, donc on a laissé tombé, enplus on était au milieu d'un territoire militaire anglais ou les photos et marcher en dehors des zones permises était interdit Wink

Sur le chemin pour notre cible on a gifté l'antenne d'une station de police.
Gifting de Chypres Police_antenna

Tony a acheté quelques fraises d'un producteur local Smile
Gifting de Chypres Strawberries

Finalement la dernière cible du jour, un genre de parc à antennes haarp Wink (Partie C)
Agrandissez la première photos vous verrez combien il y a d'antennes là! On a utilisé toutes nos orgonites restantes là bas, environ 40 je crois.
Gifting de Chypres Limassol_haarp_park0

Gifting de Chypres Limassol_haarp_park1
Gifting de Chypres Limassol_haarp_park2
Gifting de Chypres Limassol_haarp_park3

Encore une visite amicale d'un hélico pendant qu'on était là bas Wink
Gifting de Chypres Helicopter_friend

En fin d'après-midi il y avait des Sylphes qui couvraient environ les zones giftées Smile
Gifting de Chypres Sylphs0
Gifting de Chypres Sylphs1
Gifting de Chypres Sylphs2

Et ils étaient au dessus de notre prochaine cible planifiée Wink Très proche du parc à antennes Haarp (partie C).
Gifting de Chypres Next_target

Les bases giftées
Gifting de Chypres Map

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 3:16

6 Juin
Cette nuit là j'ai dormi chez Tony et le matin on est partis à deux (ma mère était avec un ami) pour gifter les 3 boules 'météo'.

Le matin il y avait des nuages lenticulaires, Tony disait qu'ils étaient du aus ondes haarp et moi j'avais l'impression que c'était de l'aide pacifique? Aucune idée qui a raison?
Gifting de Chypres Nicosia_morning
Gifting de Chypres Lenticulars0
Gifting de Chypres Lenticulars1
Gifting de Chypres Lenticulars2

On a gifté quelques antennes le long du chemin (une était déjà giftée par Tony, si il se rapelle du buisson ou l'orgonite a été jettée correctement? Wink )
Gifting de Chypres Antenna0
Gifting de Chypres Antenna1

Une antenne Haarp déjà giftée par Tony
Gifting de Chypres Gifted_haarp_antenna

Notre cible Smile (vue de l'autoroute)
Gifting de Chypres Weatherballs_dam0

En direction de là:
Gifting de Chypres Weatherballs0
Gifting de Chypres Weatherballs1
On a eparpillé environ 50+ TBs dans les environs

Pendant qu'on était sur le chemin il y avait un nuage/sylphe? on sait pas vraiment, c'était juste joli.
Gifting de Chypres Sylph_cloud

et on a gifté environ 30-40 TBs dans le barrage pour fournir plein d'eau bien chargée en POR pour leurs activitées Smile
Gifting de Chypres Weatherballs_dam1

Un panoram un peu raté Sad on voit quand même bien tous les nuages attirés par cette zone Smile
Gifting de Chypres Weatherballs_dam_panorama

Après le gifting
Gifting de Chypres Weatherballs2
Gifting de Chypres Weatherballs3

Et les nuages qui se déplacaient au dessus de la zone Smile
Gifting de Chypres Weatherballs_after_cloud

Ensuite on s'est dirigés vers un autre barage (Kouri), on voulait aller pêcher, mais on avait oublier la canne à pèche Sad

Un très joli sylph qui s'est montré pendant cette période, juste après le gifte.
Gifting de Chypres SylphA0
Gifting de Chypres SylphA1
Gifting de Chypres SylphA2

Et on a eu un peu de pluie moins de 30 minutes après le gifte Smile pendant qu'on allait vers le barrage Kouri.
Gifting de Chypres After_rain0
Gifting de Chypres After_rain1

Le barrage:
Gifting de Chypres Kouri_dam

Encore un panorama raté (désolé) de l'autre côté du barrage, beaucoup de nuages, sur la gauche c'est la ou se trouvaient les boules giftées.
Gifting de Chypres Kouri_dam_panorama

Finalement on s'est arrêtés dans un joli coin de nature pour remplir nos bouteilles d'eau et se relaxer pendant la pluie qui n'a duré que quelques minutes. et on a gifté le cours d'eau par la même occasion.
Gifting de Chypres Nature

La zone giftée
Gifting de Chypres Map
Le point bleu: les boules 'météo' (c'est surement pas pour la météo, mais je trouve pas de meilleur nom)
Le point vert: le barrage Kouri
les points rouge: les antennes giftées approximativement


7-8 Juin
Hehe on avait presque plus d'orgonites après ces gros giftes donc pendant ces 2 jours j'avais 30-40 TBs, que j'ai dispersés dans des barrages, reservoirs et quelques antennes sur des sommets de montagne pendant qu'on visitait l'île ma mère et moi, Tony est resté à la maison.

On est retournés au barrage Kouri et j'y ai lancé 10-15 TBs
Un gros TB Wink
Gifting de Chypres Kouri_dam0

Gifting de Chypres Kouri_dam1


Quelques antennes giftées sur les sommets.
Gifting de Chypres Antenna0
Gifting de Chypres Antenna1A
Gifting de Chypres Antenna2
Gifting de Chypres Antenna3

Ensuite le 8 on a coulé quelques orgonites.
Gifting de Chypres Orgonites_batch

Le barrage gifté et les antennes (approximativement)
Gifting de Chypres Map

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 3:16

9 Juin
Une autre grosse journée! Gifting des boules 'météo' sur les sommets de montagne.

Ce matin on s'est levé à Nicosie et les Sylphs avaient déjà l'air de nous attendre impatiemment Smile
On a pris 100+ TBs (environ 130 si je me rapelle correctement)

sur le chemin des montagnes (Troodos)
Gifting de Chypres Sylphs_before0
Gifting de Chypres Sylphs_before1
Gifting de Chypres Sylphs_before2
Gifting de Chypres Sylphs_before3
Gifting de Chypres Sylphs_before4

Il y a 3 bases militaires sur les sommets de la zone de Troodos.

Base A (2 grosses boules et 2 petites)
Gifting de Chypres Weatherball_baseAfull

Base B (Une grosse boule et une grosse antenne)
Gifting de Chypres Weatherball_baseB0

Base C (Une grosse boule markée comme un 'dodecahedron')
Gifting de Chypres Weatherball_baseC0

J'étais supris (mais pas énormemment) quand j'ai découvert que ces 3 bases sont quasiment sur les cotés d'un triangle equilatéral parfait; on pouvait s'y attendre Wink
Gifting de Chypres Base_triangle

Ceci n'inclue pas la grosse boule giftée précedement par Kelly et Tony quelques mois aupravant, qui est autre part dans les montagne, je reviendrai sur ce sujet plus tard.

DOnc on a commencé par la base A et on a gifté environ 50-70 TBs tout autour de la base. Et une grosse HHG plantée avec la pointe allant vers le sol, vu qu'on avait pas d'earthpipe, on a pensé cela judicieux.

Entrain de planter des orgonties Smile
Gifting de Chypres Planting_orgonite0
Gifting de Chypres Planting_orgonite1

Un faux message pour faire peur, il n'y avait aucun chien...
Gifting de Chypres Warning_sign

Je me rapelle plus qu'elle boule est laquelle, il y avait 2 grosses boules:
Gifting de Chypres Weatherball_baseA1
Gifting de Chypres Weatherball_baseA3
Gifting de Chypres Weatherball_baseA4
Gifting de Chypres Weatherball_baseA6

2 mini:
Gifting de Chypres Weatherball_baseA5_mini

et le reste de l'installation
Gifting de Chypres Weatherball_baseA7
Gifting de Chypres Weatherball_baseA8

On était entourés de Sylphes pendant le gifting ce jour là, au-dessus de nous et tout autour aussi, comme c'est déjà visible sur les photos des installations Wink
Gifting de Chypres Sylphs_gifting0
Gifting de Chypres Sylphs_gifting1
Gifting de Chypres Sylphs_gifting2
Gifting de Chypres Sylphs_gifting3
Gifting de Chypres Sylphs_gifting5


Maintenant la base B, là on a gifté environ 60 TBs tout autour de la base
Gifting de Chypres Weatherball_baseB0
Gifting de Chypres Weatherball_baseB2
Gifting de Chypres Weatherball_baseB3
Gifting de Chypres Weatherball_baseB5
Gifting de Chypres Weatherball_baseB6
Gifting de Chypres Weatherball_baseB9
Gifting de Chypres Weatherball_baseB10
Gifting de Chypres Weatherball_baseB11
Gifting de Chypres Weatherball_baseB13

Le ciel à la fin de la journée Smile toujours plein de Sylphes
Gifting de Chypres Sylphs_gifting4

Et on avait plus d'orgonites à nouveau Smile

Il commencait à faire noit donc la base C se fera un autre jour Wink

Plus tard sur le chemin du retour. Chemtrails?? Sylphes??
Gifting de Chypres Endofday

Les 2 bases giftées
Gifting de Chypres Map

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 3:18

10 Juin
A partir de ce jour Tony a du recommencer à travailler, don tout le reste du gifting j'ai du le faire tout seul; tous les plus gros objectifs sonf gifté de toute facon, maintenant c'était surtout une période d'observation Smile
Je suis vraiment très reconnaissant envers Tony, qu'il ait pris 10 jours de vacances juste pour gifter, vraiment merci!
Et je dis merci à ma maman qui m'a laissé m'arrêter à toutes les antennes qu'on trovuait sur le chemin pendant notre exploration de l'île.

Aujourd'hui était plus relax, j'ai gifté des barrages, des reservoirs et deas antennes.

Quelques antennes
Gifting de Chypres Antenna0
Gifting de Chypres Antenna1

Un barrage
Gifting de Chypres Dam

Quelques reservoirs
Gifting de Chypres Reservoir0
Gifting de Chypres Reservoir1

Des antennes haarp dans les montagne, je ne sais pas ou elles sont j'ai pas réussi à les trouver, elle doivent être giftées.
Gifting de Chypres Ungifted_haarp

Et la grosse boule déjà giftée par Kelly et Tony il y'a quelques mois.
Gifting de Chypres Kelly_tony_gifted

Approximativement les zones giftées
Gifting de Chypres Map


11 Juin
Encore du gifting relax pendant notre visite touristique de l'île et des montagnes.

Quelques antennes sur les sommets de montagne
Gifting de Chypres Antenna0
Gifting de Chypres Antenna1
Gifting de Chypres Antenna2
Gifting de Chypres Antenna3

Une grosse antenne giftée à Pafos.
Gifting de Chypres Antenna4

2 gros tubes que j'éspère avoir transformé en mini CB Wink
Gifting de Chypres Tube0
Gifting de Chypres Tube1

Et maintenant commence le phénomène que j'ai vu tous les jours à partir d'aujourd'hui, des explosions de nuages au dessus des 3 bases en triangle dans troodos.
VOilà comment ca se répandait; désolé si les photos ne sont pas du même angle, on se balladait en voiture sur l'île Wink
Gifting de Chypres Cloud_explosion0
Gifting de Chypres Cloud_explosion1
Gifting de Chypres Cloud_explosion2
Gifting de Chypres Cloud_explosion3
Gifting de Chypres Cloud_explosion4
Gifting de Chypres Cloud_explosion5
Gifting de Chypres Cloud_explosion6
Gifting de Chypres Cloud_explosion7
Gifting de Chypres Cloud_explosion8

Les zones giftées approximativement
Gifting de Chypres Map


12th of June
Quelques autres antennes
Gifting de Chypres Antenna0
Gifting de Chypres Antenna1

Gifting de Chypres Antenna2
Cette natenne avait des installations Haarp ressemblent à celle de la baie de Limassol, sauf que ici c'était en plein milieu de la montagne!
Gifting de Chypres Antenna2_haarp_in_mountain


Gifting de Chypres Antenna3

Un peu de pluie sur le chemin Smile
Gifting de Chypres Rain

Et encore des explosions de nuages, comme hier on se deplacait, cette fois ci dans les montagnes donc ce n'est jamais du même angle.
Gifting de Chypres Clouds_explosionA00
Gifting de Chypres Clouds_explosionA01
Gifting de Chypres Clouds_explosionA1

La prochaine explosion après la première.
Gifting de Chypres Clouds_explosionA2
Gifting de Chypres Clouds_explosionA3
Gifting de Chypres Clouds_explosionA4

Un autre Sylph/nuage quelque part au dessus des montagnes.
Gifting de Chypres Clouds_explosionA2_sylphs

Encore une autre explosion autre part dans les montagnes.
Gifting de Chypres Clouds_explosionB0
Gifting de Chypres Clouds_explosionB1
Gifting de Chypres Clouds_explosionB2

Une mini boule au dessus du monastère de Kykkos que j'ai pas pu gifter, ma mère ne voulait pas attendre 2h que je grimpe la montagne, car il n'y avait pas de route correcte pour y acceder Wink
Mais bon j'ai quand même gifté le monastère qui est à 500-1000m de cette boule à vol d'oiseau.
Gifting de Chypres Mini_weatherball
J'avais un autre objectif plus important à faire avant la fin de la journée! La dernière boule (Base C du 9 Juin) du triangle dans la partie de Troodos.

Celle ci était difficile d'acces et loin de la route, j'ai du marcher 30min juste pour y arriver Wink
Gifting de Chypres Weatherball0
Elle ne ressemble pas aux autres boules, elle est très différente.
J'ai entérré environ 50 TBs, une HHG avec la pointe vers le sol et une earthpipe.

De la on pouvait voir les 2 autres bases
Gifting de Chypres Weatherball1
Gifting de Chypres Weatherball2

Quelques Sylphes pendant le gifte
Gifting de Chypres Sylphs
Gifting de Chypres Sylphs0


Gifting de Chypres Map
Le point rouge c'est la dernière base giftée
Le vert c'est le monastère de Kykkos là ou il y a la petite boule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 12:05

13 Juin
C'était mon dernier jour de gifting, j'avais environ 40 TBs et j'ai gifté plusieurs antennes
Gifting de Chypres Antenna0
Gifting de Chypres Antenna1
Gifting de Chypres Antenna2
Gifting de Chypres Antenna3
Gifting de Chypres Antenna5

Une antenne Haarp près du barrage asprokermmos (avec une explosion de nuages derrière Wink )
Gifting de Chypres Antenna4_haarp0
Gifting de Chypres Antenna4_haarp1

Un beau paquet d'antennes sur un sommet près de Pafos
Gifting de Chypres Antenna6_0
Gifting de Chypres Antenna6_1

Et une explosion de nuages comme le jour précédent:
Gifting de Chypres Clouds_explosion0
Gifting de Chypres Clouds_explosion1
Gifting de Chypres Clouds_explosion2
Gifting de Chypres Clouds_explosion3
Gifting de Chypres Clouds_explosion4
Gifting de Chypres Clouds_explosion5

Photos d'un autre appareil:
Gifting de Chypres Clouds_explosionA0
Gifting de Chypres Clouds_explosionA1
Gifting de Chypres Clouds_explosionA2
Gifting de Chypres Clouds_explosionA3

Je sais pas pourquoi la couleur est comme ca, c'était en plein soleil, c'était une explosion qui commencait à nouveau!
Gifting de Chypres Clouds_explosionA4

Quelques Sylphes au couché de soleil:
Gifting de Chypres Sylphs

Les zones/antennes giftées
Gifting de Chypres Map


14 Juin
Le gifting était fini maintenant, j'avais plus d'orgonites... 1000+ TBs pour l'île c'est déjà super, je giftait partout ou on allait, donc quasiment toute l'île est faite Smile

Observation d'explosion de nuages, toujours au dessus du milieu des montagnes:
Gifting de Chypres Clouds_explosion0
Gifting de Chypres Clouds_explosion1
Gifting de Chypres Clouds_explosion2
Gifting de Chypres Clouds_explosion3
Gifting de Chypres Clouds_explosion4
Gifting de Chypres Clouds_explosion5


15 Juin
Le dernier jour, toujours ces explosions de nuages:
Gifting de Chypres Clouds_explosion0
Gifting de Chypres Clouds_explosion1
Gifting de Chypres Clouds_explosion2
Gifting de Chypres Clouds_explosion3

Et avant qu'on parte, on a eu une dernière visite de Sylphes juste au dessus de nous, pour dire aurevoir je pense Smile
Gifting de Chypres Sylph_goodbye


C'était un voyage très intéressant, cette île est une super place à visiter.
Merci Tony pour ton aide et hospitalité
Merci à ma maman
Merci à nos amis du ciel
Merci à nos amis sous marins

Et à toute autre forme de vie qui nous a aidé à rendre ce voyage si formidable.

Hehe finalement j'ai presque tout fini j'avais mis plus de 20h à faire le rapport en anglais et encore 3-4h à le traduier en français!
Je suis content de dire que cette île est quasiment hors de porté des parasites qui essayent de contrôler cette planète Smile

Un lien vers une carte google ou j'ai localisé toutes les bases etc
http://maps.google.com/maps/ms?hl=en&ie=UTF8&msa=0&msid=117376152893677610168.00046cbb3f047fd016ee9&t=h&z=8

La carte même

View cyprus gifting in a larger map

Les ballons rouge avec point noir sont les boules 'météo' proprement localisées, vous pouvez zoomer pour les voir
Les ballons vert sans point sont les antennes haarp proprement localisées (vous pouvez zoomer) sauf que plusieurs ne sont même pas sur la carte...
Les ballons vert avec point sont les zones qui ont encore besoin d'être giftées
Les ballons bleu sont les zones giftées proprement localisées
Le ballon jaune est la boule 'météo' gigantesque que Kelly et Tony avaient déjà gifté
Les signes 'I' d'information sont pour nos cher amis parasites de la terre, comme ca ils peuvent voir ou chercher les orgonites Smile mais les poins sont très approximatifs; je leur souhaite beaucoup d'amusement de toute facon pleins de gifts et d'antennes ne sont même pas sur ce rapport Smile

La seule place que je pouvait pas localiser, ce sont les tours Haarp que je montre dans le 10 Juin, ils faudrait vraiment les trouver et gifter cet endroit
Et quelques antennes Haarp seules (1 par différents endroits), je suis sur que Tony ira s'occuper de ca un beau jour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par ametrine Dim 21 Juin 2009 - 17:11

Very Happy Bravo! superbe! Felicitation! cheers sunny Tu me comprends maintenant quand je te dis du beton arme partout? pale Attend de voir Athene ou le Piree, c'est encore pire! Crying or Very sad mais il est vrai que chypre bat tous les records en Antennes! Evil or Very Mad Bravo encore une fois et merci. bounce Sais-tu si certains endroits que vous avez gifte avaient des Anciens temples Question ? Je me suis rendue compte en Grece par exemple que des antennes ont ete places sur des anciens sites Sacres affraid (pas par hasard n'est-ce-pas? No )
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par starseed Dim 21 Juin 2009 - 21:05

Standing ovation!!!

Je pensais pas qu'il pouvait y avoir une aussi grosse concentration de tour de haarp, presque irréel. Dans toute les tours que j'ai gifté(entre 400 et 500) je n'ai pas vu plus de 30 tours montées sur des isolateurs. tres stratégique comme gifting Braikar.

Lache pas

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par concept34 Mar 23 Juin 2009 - 22:15

Vous avez trop bien assurés !
incroyable toutes ces bases !
mega giftes , Mega Gifteurs !! Very Happy
a bientot

sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par mcode Mer 24 Juin 2009 - 19:33

Impressionnant !! Et apparemment EFFICACE !!!!
WOW !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Menorca Gifting

Message par dolphin75 Ven 18 Fév 2011 - 11:57

Il vient d'y avoir un post intéressant de Fran sur EW qui a gifté Menorca une petite ile à coté de Palma de Majorque en face de Barcelone.
http://www.ethericwarriors.com/ip/viewtopic.php?p=8909#p8909
Avec une photo d'explosion nuageuse qui ressemble beaucoup à ce que braikar a constaté à Chypre.
Je suppose qu'il y a une installation sous-marine là où il a balancé ces 50 TB.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 22:07

Ah oui c'est bien clair! Very Happy Je me demande toujours si c'est juste du à des installations sous terraines/marines, j'ai déjà vu le même phénomène à d'autres endroits même sans gift. Une quantité énorme d'eau se dégage du sol et s'évapore ca c'est sûr. Et il n'y pas de nom pour ce phénomène dans le jargon météo.. ou je ne l'ai pas trouvé scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par vinz2brest Sam 19 Fév 2011 - 16:09

Avec un peu (beaucoup, passionnement meme Smile) de retard, je trouve qu'une fois encore t'as fait un magnifique rapport qui propose en meme temps une bonne methode possible pour un bon gift (les TB d'abord et les CB ensuite).

Grand respect toujours pour votre travail en équipe. Faudra juste un jour faudra que tu me dises comment tu fais pour gifter autant de territoire en si peu de temps. Shocked

Cela dit, Very Happy cheers cheers cheers I love you

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 22:08

Merci Very Happy
Il y pas de gros secret, conduire pendant 6-10h par jour + environ 5h de gift par jour (pendant que je conduis ou sur des arrêts précis) et ca pendant 1-2semaines non stop. Tout en ayant passé au préalable au moins 1-2semaines à préparer l'itinéraire du voyage à peu près précisément (mais très variable quand même) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par harv Ven 22 Avr 2011 - 10:24

Té, je suis tombé sur cette photo d'une manif anti CT à Chypres Smile Eveil post-gift ? Smile

Gifting de Chypres 221704_125512644192228_100002004796948_188315_1178494_n

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=125512644192228&set=a.125512570858902.26165.100002004796948&type=1&theater#!/profile.php?id=100002004796948
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 9:59

Ahah cool! Pourtant Tony à Chypres me disait qu'il n'y a pas beaucoup de chemtrails!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par harv Mar 26 Avr 2011 - 19:29

http://acseipica.blogspot.com/2011/04/campagne-chypre-contre-les-epandages.html Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de Chypres Empty Re: Gifting de Chypres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum