Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

gifting de la Bretagne

+7
Arthur
loic22
harv
annette
mcode
vinz2brest
jacques
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty gifting de la Bretagne

Message par jacques Lun 6 Juil 2009 - 10:13

En ce qui nous concerne nous avons organise un stage de fabircation d'orgonites et de gifting d'un WE les 30 et 31 octobre qui a touché 18 personnes. C'etait assume sous couvert associatif et repercute dans un blog
Fabrication de deux chem busters qui sont maintenant operationnels du cote de VANNES et d'une quarantaine d'orgonites reparties dans la region plus particulierement autours des antennes relais et aussi d'un grans dispacher EDF. Nous avons insiste sur l'apprentissage des techniques de fabircation , la mutualisation des commandes et l'autonomie de chacun bien que nous recommandons de travailler au moins par paires pour le gifting (c'est bon pour la refexion et le moral!) Pour plus d'infos me contacter

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par vinz2brest Mer 8 Juil 2009 - 11:23

Salut Jacques,

peux tu en dire un peu plus sur les pré requis et conditions d'accès à ton stage (prix, matériel à prévoir...) ?

Merci d'avance !

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par jacques Mer 29 Juil 2009 - 15:12

prevoir soit une bonne quantité de cristaux bitermines et de poudres et copeaux de metaux soit une somme de 20 euros qui va nous permettre de couvrir nos frais
auberge espagnole pour les repas et possibilite de camping sur place
entre Rennes et Vannes
un groupe actif d'une bonne dizaine de personnes existe deja
nous envisageons un atelier debut ocotbre

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par vinz2brest Ven 31 Juil 2009 - 11:25

OK merci pour les infos

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par jacques Ven 31 Juil 2009 - 11:40

apres sejour à l'ile de Sein j'ai distribué quelques orgonites dans les fonds marins à l'attention en autres de nos amis les dauphins
c'etait une premiere; on reviendra!!!

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par mcode Ven 31 Juil 2009 - 20:34

très bonnes initiatives !!! bravo en tout cas !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par annette Sam 26 Sep 2009 - 9:53

Oui trés belle initiative.
Vous avez de magnifiques quartz naturels, en Bretagne.
Moi aussi je reviendrai Very Happy
Salut

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par harv Sam 26 Sep 2009 - 11:14

C'est super d'entendre que ça bouge en Bretagne. J'ai récemment donné un HHG et 2 TB à un Breton, en lui suggérant de placer un TB près d'une antenne (un jour maussade) à son retour au pays.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par loic22 Lun 13 Déc 2010 - 10:33

Jacques, as tu déjà pensé à aller du côté des monts d'arrée? En effet, tu ne devrais pas être sans savoir qu'une centrale s'y trouve en plein milieu. D'ailleurs, le climat y est très perturbé, je ne pense pas que des orgonautes y soient déjà passé...

Je vais lancer un appel plus général sur le forum car ça me paraît un endroit essentiel pour la bretagne à orgoniser.

loic22

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par Arthur Jeu 24 Mar 2011 - 11:54

Bonjour a tous.

Avec Jacques on a passé trois jours dans les cotes d'armor. En fait on avait remarqué que pas mal d'attaques de chemtrails provenaient des cotes nord bretagne.
Après test sur carte il est apparu que St Brieuc et Lannion étaient deux foyer de Dor assez puissant.

Une active cocréation de méméres a induction:
-soit a tubes directionnel a ancrer en terre sur du geopathogène
- soit bien étanche pour gifting aquatique, le tout Agrémenté de 200 tb pour grinder. En gros 5O /60 kg.
gifting de la Bretagne Mini_1103240140101294877873509 (il manque une caisse de ptit tbi!)
On est parti de ploermel et on gifté les routes et les villes

gifting de la Bretagne Mini_1103240139521294877873507 en vert c'est le gift d'il y 'a un an avec des tbs, en bleu le gift de ces derniers jours.

On ne s'est pas forcément focalisé sur les antennes, on a cherché des points de fuites énergétiques pour pomper le dor et bien transmuter. Donc parfois on a fait un trou avec dedans un gros HHGI, EPI et tbs. Voila au ressenti et tests pendulistiques de nous deux (ca vaut ce que ca vaut ehehe!) eh bien c'est super!. On s'est beaucoup servi des cours d'eau aussi la ou ca nous parlait... un gift plus créatif que réactif... perso j'en ai un peu marre de traquer les antennes, ca me mets pas dans la meilleure énergie et dans la plus grande joie. Ma plus grande joie c'est l'eau courante orgonisée!! cheers
gifting de la Bretagne Mini_1103240140411294877873512

Bien sur on a quand meme envoyé du gros sur les antennes statégiques pour faire des cbi géant (clin d'oeil a Josyl), les rouges et blanches, les controles mental (puissante sur le littoral, ca arrose des plages entières) et surtout les château d'eau ( spécialité bretonne tout le monde a le sien!!).
gifting de la Bretagne Mini_1103240140221294877873510
gifting de la Bretagne Mini_1103240139491294877873506
Resultat une energie joyeuse, des gens contents et d'autres pas du tout du tout (portail organiques?) et des épendages ridiculement nombreux et inéfficace.
Cela dit y'a encore du boulot surtout coté st malo et dans les terres... l'oiseau fait on nid.
prochaine expédition Lorient et sa base militaire!


Dernière édition par Arthur le Jeu 24 Mar 2011 - 12:44, édité 2 fois

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par harv Jeu 24 Mar 2011 - 12:36

Là encore, un grand bravo Arthur et Jacques... Pour fêter ça, je vais aller couler Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par loic22 Jeu 24 Mar 2011 - 14:07

Merci beaucoup à vous deux!! Habitant la région ( à guingamp), je vous donnerai mon ressenti. Par ailleurs, c'est clair que niveau chemtrails, on est bien gâtés!!

Dès que vous irez aggrandir le nid dans les monts d'arrée faites moi signe, je vous accueillerai!

loic22

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par Arthur Sam 2 Avr 2011 - 23:41

Salut a tous

La fabrication/initiation d'orgonite en caramel a induction (organisé hier par Jacques et je) s'est merveilleusement bien passé. On a fait quelque jolie fille qui vont se promener sur les rives de l'ile et vilaine qui sera bientot l'ile est belle!! tout le monde est repartie avec le smile et une copine...tout le monde dort bien cette nuit!
Grand merci a tous les participants et particulièrement Jacques et sa femme pour l'accueil.
Harv je suis d'accord le Dor n'a qu'as bien se tenir ici!! mais soyons modeste il y'a encore de quoi s'amuser!!
A noter que ces fabrications sont destinées a la transmutation du Wimax sur ce département, pilote en la matière. on vous tient au courant.
Very Happy

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par jacques Jeu 7 Avr 2011 - 16:46

j'ajoute que le lendemain je suis parti avec un tres bon collegue d'Ile et Vilaine faire un gift stategique sur un vortex entouré d'une quantité impressionnante d'antennes dont une antenne HAARP¨et une autre en construction Nous avons fait nos offrandes et la trouée de ciel bleu a été instantanée quand au vortex il nous a dit merci!! Je soupçonnais depuis longtemps cette nuisance à l'est de chez nous de faire du bobo à la météo
J'ai eu aussi la joie d'avoir un rapoort de gift d'un couple d'amis retraités qui se sont occupé d'un chateau d'eau bardé d'antennes Il y a deux autres personnes qui ont pris egalement les choses à coeur

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par mcode Ven 8 Avr 2011 - 22:57

Petit rappel :

Les matrices d'orgonite dites "à induction" sont encore au stade expérimental = au stade de recherche et développement. Elles ne sont pas à promotionner ici sur notre forum en dehors de la section considérée (section Recherche et Développement).

Il faut informer les participants à votre atelier de ce fait.

Merci !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par jacques Lun 11 Avr 2011 - 13:02

a rose is a rose is a rose dit le poete
une orgonite est une orgonite est une orgonite
un orgonaute est un orgonaute est un orgonaute
et pourtant nous faisons tous des experiences riches en interaction avec un outil en evolution et de ce fait nous evoluons ensemble dans un univers toujours mouvant
c'est pour cette raison que nous avons qualifié notre atelier des bonnes ondes d'EXPERIENCE

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par Arthur Jeu 12 Mai 2011 - 8:34

Salut,

On a procédé (avec un ami déjà en place) a la suite du déplombage de Rennes
On a axé sur les grosses cibles en surgifting, l'eau et les zones les plus peuplées. Sans oublier un base militaire a Rennes sud. Pas de photo (un peu la flemme!) mais un sacré degagement de Por!!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par xair Lun 16 Mai 2011 - 20:35

C'est moi ou il y a quelque chose qui cloche dans le secteur?
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 21:22

oui peut-être...

regarde surtout l'angleterre et ces ondes stationnaires comme il y a tellement souvent! c'est ca qui me fait penser que le problème vient de l'angleterre et des pyrennes et côtes nord de l'espagne, il y en a toujours!! En france c'est très rare maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par Arthur Mar 17 Mai 2011 - 17:34

Oui on s'est pris quelques attaques haarp ces derniers temps mais ca a tendance a dégager assez vite...

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par Arthur Mar 17 Mai 2011 - 18:30

etrange... ce soir a 20h00 et plusieurs survol de chasseurs autour de chez nous!

gifting de la Bretagne Mini_110517083533896829

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par Titchtu Mar 17 Mai 2011 - 21:30

Bonsoir Xair, jacques, arthur, braikar et tous les autres gifteur Smile

Vivant également en Bretagne (morbihan), je remarque depuis 2-3 semaines une présence assez impressionantes de sylphes dans ma zone. Il y en avait encore plein au dessus de chez moi ce soir vers 20H.

De plus dimanche, beaucoup d'avions ont survolé la cote (auray, carnac) mais les trainées ne tenaient pratiquement pas. C'était d'ailleurs assez marrant d'observer quelles stagnaient qu'à certains endroits comme si la zone était en partie giftée.

Y a t-il un gifteur anonyme dans ma zone ?. Une autre explication peut être ?

Dans tous les cas je suis admiratif de la beauté de ces nuages... Il m'arrive même de leur parler mentalement comme si ces formes était vivantes.. Smile Smile

je voulais faire part de mes observations.

Bonne soirée a vous.
Titchtu
Titchtu

Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par Arthur Mar 17 Mai 2011 - 21:46

ehehehe, Jacques a gifté gras le golf du morbihan il y'a quelques jours, on a gifté Rennes la semaine dernière, des coulées régulière et sinon un bon gift de fond dans ton coin ( a completer eventuellement) MAIS SURTOUT:

montée en fleche du taux vibratoire et ca c'est dans le monde entier, on a jamais recu autant de lumière vibrale! ca veut aussi dire que ce champ d'experimentation 3D est bientot fini Very Happy bientot le grand voyage les potes!!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par Titchtu Mar 17 Mai 2011 - 22:28

Une idée m'est venu en tête il y a quelques temps. J'en profite pour la partager ici.

Comme tout le monde le sait les régions saisonnières comme en Bretagne sud amène beaucoup de touristes l'été. Qui dit touriste dit consommation d'eau qui explose du moins de juin à septembre.

Un grande partie de l'eau fourni à Vannes, Auray Carnac, Quiberon provient de l'étang de Tréauray (commune de Brech) via son barrage.

"Les réserves de Tréauray et de Pont Sal représente 20% de la production d'eau potable du morbihan. Ces retenues alimentent un secteur à forte vocation touristique (Auray, Carnac, Quiberon et Vannes)"
(source : http://geolittomer.univ-nantes.fr/StockageUMR/SEMINAIRE_DOCT2007/ROLLO_N_28092007.pdf)


"Les principales réserves d'eau potable sont : le barrage d'arzal, l'étang au duc (Ploermel), l'étang de Lannenec, l'étang de Noyalo, l'étang de Penmur, le barrage de tréauray et le barrage de guerlédan ( il retient + de 55 million de m3 d'eau)" (source : http://www.morbihan.pref.gouv.fr/sections/les_missions_de_l_et/assurer_la_securite/securite_civile/information_preventi/schema_departemenbta/sdacr/downloadFile/attachedFile_1/2_-_Generalites.pdf?nocache=1256113153.23)

Je me disais donc que gifter ces étangs pourrait être interessant. Si l'eau potable est gifté, l'eau aura donc une structure énergétique très agréable et émettra du POR(?). Est ce que cette eau qui est acheminé dans toutes ces villes ne pourrait pas avoir le même rôle que le gift c'est à dire transmettre du POR lorsqu'elle est acheminée via les canalisations ?

Je suis débutant dans le domaine et n'est pas d'expérience encore dans la réalisation d'orgonite ni au niveau du gift. Je ne sais donc pas si ce que je dis peut être possible. Mes bon potes étant carpiste, ils connaissent très bien ces étangs. Il est donc possible de trouver des pneumatiques avec un moteur thermique pour effectuer un gift complet. (ils ont juste le moteur mais le pneumatique peut se trouver).
Ce serait pour moi une excellente première expérience !

A voir si cela peut être efficace, j'attends vos retours.

Titchtu
Titchtu

Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 22:42

Gifter l'eau est très important, comme tu l'as bien deviné par intuition! non seulement l'eau est energisée, mais elle sera bu par pleins de gens comme tu le dis.. Et je suis sur que tes amis vont même voir les effets sur la qualité de l'eau très vite Very Happy
L'eau est un des conducteur d'orgone par excellence, c'est pas pour rien qu'on est tous en majorité composés d'eau! animaux, plantes, humains..
Donc très bonne idée cheers

...
Arthur a écrit:
bientot le grand voyage les potes!!
je sais pas pour toi, mais pour moi il a déjà commencé depuis longtemps Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gifting de la Bretagne Empty Re: gifting de la Bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum