Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gifting Labrador

5 participants

Aller en bas

Gifting Labrador Empty Gifting Labrador

Message par starseed Dim 14 Juin 2009 - 2:58

Salut à tous, le 13 juin 2009 j'ai gifté la trans-labrador 500 entre Labrador-city et Goose bay. J'ai pris la route a 5h du matin, armé de 90 tb a induction. la première escale se trouve a Churchill falls, 240 km. il n'y avait que 4 tours entre les deux villes. J'ai pris les photos en revenant car la visibilité était nulle, la troisieme tour je l'ai gifté sans la voir, je ne l'ai vu qu'en revenant. j'ai aussi gifté tout lac ou rivière d'importance croisé sur mon chemin. le réservoir ossokmanuan est le plus gros croisé jusqu'a Churchill falls.
Gifting Labrador 052
Gifting Labrador 051
Gifting Labrador 050

Je n'ai pas pu gifté la quatrième, seulement accessible par les airs. Mad

J'ai poursuivi mon chemin jusqu'a churchill, la 1ere tour était une cible d'importance, du haarp.

Gifting Labrador 016

Sur l'autre photo on vois bien que cette tour n'est pas comme les autres.
Gifting Labrador 015

Dabord la tour est montée sur un isolateur en céramique, il y aussi des isolateurs en céramique sur les cables, donc elle est isolée. ensuite avez vous remarqué les deux cercle imbriqués un dans l'autre? ce sont des bobines d'induction utilisées pour alimenter l'antenne sans la mettre en contact direct avec la source de puissance. beaucoup de similititudes avec les orgonites a induction...

sur la montagne en face il y avait ça...
Gifting Labrador 017

ca me semble etre un genre de panneau réfléchisseur, il y en avait plusieurs autour de churchill falls. je n'ai pas reussit a gifter ceux-ci de pres, mais le tentant j'ai trouvé le barrage de churchill river, un des nombreuses dam qui forment le complex de churchill falls hydro.
Gifting Labrador 018

ensuite me suis tapé l'aeroport de churchill et les quelques tours de churchill.
Gifting Labrador 019
Gifting Labrador 022
Gifting Labrador 020

La prochaine cible est importante, la centrale hydro-électrique de churchill falls. notez comme le panneau est dirigé vers la centrale.
Gifting Labrador 024
Gifting Labrador 025

Ensuite j'ai poursuivi ma route vers goose bay, 297 km plus loin. il y avait aussi quatre antennes entre le 2 villes. les 2 premières sont classiques...
Gifting Labrador 026
Gifting Labrador 030

Mais la 3e cible est tres bizzare, je crois qu'il s'agit d'un radar de type particulier, ceux en forme de cone. me souviens plus du nom, il en a déjà été question sur ethericwarriors.
Gifting Labrador 047

Encore une fois j'ai pas pu gifter la dernière tour avant d'arriver a Goose Bay. me suis défoulé en arrivant.
Gifting Labrador 032
Gifting Labrador 034

J'ai ensuite gifté la baie a plusieures reprises, l'eau était brune... j'ai terminé par le meilleur, l'areoport de goose bay et le poste de radar Melville. il y a eu une base de l'otan a goose bay pour de nombreuses années.
Gifting Labrador 035
Gifting Labrador 037

Pour me rendre au Radar j'ai du longer la base militaire, tout les cents metres il y avait un panneau interdisant de s'approcher ou de boire l'eau, tout est contaminé. regardez l'eau.
Gifting Labrador 036
vraiment pas cool.

Tout du long de mon gifting j'ai remarqué qu'il n'y avait pas grands effets sur le ciel, le radar était la pierre angulaire du systeme. j'ai repris la route du retour tout de suite apres avoir gifté le radar, environ une demie-heure plus tard, les effets ont commencé a paraitre.
Gifting Labrador 038

petit a petit des trous ont commencé a apparaitre, regardez comme certains nuages implosent littéralement, causant de petites averses.
Gifting Labrador 039
Gifting Labrador 040
Gifting Labrador 041
Gifting Labrador 042
Gifting Labrador 043

Le trajet a duré 13 heures, j'ai cheminé sur 1100 km, j'ai croisé beaucoup moins de tours qu'a l'habitude mais cela ma permis de gifter plus de lacs et rivières. une tres bonne chose, surtout pour le fjord de goose bay qui recevait toute la pollution de la base de l'otan. j'ai bon espoir que la contamination va etre enrayée.

A plus

Virgil


Dernière édition par starseed le Dim 14 Juin 2009 - 22:18, édité 2 fois

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Labrador Empty Re: Gifting Labrador

Message par Célestine Dim 14 Juin 2009 - 10:29

Salut Starseed,
Belle performance ! Et tes photos sont vraiment très instructives ! Merci de ce partage !
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Labrador Empty Re: Gifting Labrador

Message par mcode Jeu 18 Juin 2009 - 19:57

Oui pas mal du tout ce rapport ! J'aime bien les dernières photos qui confirment la présence de trous dans leur grille de dor !!

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Labrador Empty Re: Gifting Labrador

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 13:41

Super ton gifting cheers cheers
J'aime bien aussi les photos finales qui montrent bien les effets d'une orgonisation bien fraiche Very Happy

Et merci pour ton observation de la base des antennes haarps, je n'y avait pas fait plus attention que ca mais maintenant que j'ai lu ca c'est clair que toutes les bases étaient isolées du sol sur certaines antennes à chypres!
C'est toujours ces antennes rouges et blanches!
Gifting Labrador Cimg3329.th
Gifting Labrador Img1184rdr.th

Encore bravo et merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Labrador Empty Re: Gifting Labrador

Message par starseed Ven 10 Sep 2010 - 12:13

Salut, y a pas long j'été regifter le radar de Lab city. j,avais l'intuition que quelque chose n'était pas clair.

j'avais gifté ce radar il y a cinq ans avec quelques tb. selon moi le radar a été boosté.

regardez les paneaux blancs.

Gifting Labrador 003-3

il y a 18 paneaux sur ce truc. 2 gros qui marquent le Nord et le Sud, et les 16 autres entre les deux. a part les 2 gros, dans mon souvenir il s'agissait de panneaux micro-ondes standard comme on les retrouve un peu partout. ensuite je ne suis pas sur que la petite entenne a droite etait là. je trouve ca suspect car le meme type d'antenne a été installé il y a 5 ans chez le voisin d'en face ou je coule la majorité de mon orgonite. sprectre et telecommunication Canada installe ces trucs.

ensuite les 2 antennes omni installé sur des poteaux electrique tout pres n'était pas aussi grosse. je me souviens qu'elles etait rouillées. dans le cas present il s'agit d'antennes micro-ondes omnidirectionnelles pleines grandeur comme ils installent en haut des mats de 150 pieds. c,est trucs font environ 8 pieds de haut et 3 pouces de dia.

Gifting Labrador 005-3

derniere chose, je sais pas si certains d'entre vous on remarqué, mais regardez bien le radar lui-meme.

Gifting Labrador 004-3

avez-vous remarqué le signe radioactif? c'est selon-moi une claire indication que les radars encouragent la formation d'isotopes mortels. qui dit isotopes dit ions. avec le temps ca nous tue. l'azote etant l'élément le plus present dans notre atmosphere je considere que la majeurs partie des ions toxic generé par ce radar sont a base d'azote et finissnent dans le sol et l'eau d'ou une croissance vegetale reduite. l'azote sert d'equilibreur de pression dans notre sang. acidification du sang. ainsi de suite...

si c'est un avertissement de la presence de matériel radioactif dans le dome, c'est encore pire.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Labrador Empty Re: Gifting Labrador

Message par concept34 Mar 14 Sep 2010 - 7:52

tres instructif , tres inquietant aussi !!!
merci
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Labrador Empty Re: Gifting Labrador

Message par vinz2brest Mar 14 Sep 2010 - 18:39

Merci Starseed pour ce rapport détaillé, tres instructif en plus, tes remarques soulevent chez moi de nouveaux questionnements (histoire de la pierre angulaire surtout).
Merci pour ce beau geste ! cheers cheers sunny

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Labrador Empty Re: Gifting Labrador

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum