Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gifting en allemagne

4 participants

Aller en bas

Gifting en allemagne Empty Gifting en allemagne

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 23:17

Bonjour à tous,

Je pense que cela sera mon dernier gifting pour cet été.
Je suis allé en bavière (allemagne) pendant les 2 premières semaines d'août dans un camp d'été ou je vais quasiment tous les ans depuis que j'ai 12 ans pour y retrouver des amis Smile

Cette fois ci j'ai pensé à rendre ces vacances utiles pour notre chère planète, donc j'ai cherché des zones stratégiques à gifter.
J'ai trouvé une ancienne base américaine du réseau Echelon qui à été fermée en 2004 (près de Bad Aibling), mais je fais pas confiance à ces infos... pour moi si ils disent qu'une base est fermée ca veut dire qu'il vont juste l'utiliser pour faire autre chose Wink
Et j'ai trouvé un cercle d'antennes circulaire du réseau AN/FLR-9 près de Augsburg, normalement utilisé pour aider la navigation des avion. http://www.globalsecurity.org/intell/systems/an-flr-9.htm

Donc j'ai préparé une bonne dose de cadeaux pour emmener avec moi Very Happy
Gifting en allemagne Batch
16 Earthpipes, 3 HHG et environ 600 TB's (Si quelqu'un veux compter Wink )

En allant vers le camp j'ai gifté les routes/autoroutes, mais pas tout parce que il y'avait beaucoup de traffic entre les grandes villes et c'était pendant la journée, j'ai gifté ou je pouvais, j'ai utilisé environ 150 TB sur le chemin.
Quelques antennes sur le chemin:
Gifting en allemagne Antennas_0

Gifting en allemagne Antennas_1
Près de ces antennes MW j'ai lancé 2 TB's et au retour deux semaines plus tard je m'y suis de nouveau arrêté avec mes 3 derniers TB's et une Earthpipe, je raconterai ca plus tard

Gifting en allemagne Antennas_2
Gifting en allemagne Antennas_3
Gifting en allemagne Antennas_4

En bavière pendant la deuxième semaine je suis allé à la base américaine 'fermée' à Bad Aibling pour désactiver cette base pour toujours, et comme j'avais imaginé il y avait beaucoup d'activité là bas pour une base abandonnée!!

L'état des lieux approximatif du gifting:
Gifting en allemagne Bad_aibling_giftmap
La base est entre les lignes vertes et les points bleu.

J'ai commencé par lancer 30 TB's sur environ 4 km dans la rivière en bas de la carte. Après que j'eus fini le ciel c'était bien ouvert juste au dessus de la rivière giftée Smile
Gifting en allemagne Bad_aibling_14.36

Ensuite j'ai du retourner vers ma voiture encore une bonne heure de marche et des sylphes ont commencé à apparaître au loin, ca devient une habitude Very Happy je les vois toujours pendant des gros giftings!
Gifting en allemagne Bad_aibling_15.26

Ensuite sur le chemin vers Mietraching vers la base j'ai vu une grosse antenne au milieu de Bad Aibling, donc j'ai fait une petite escale pour aller gifter cette antenne avec 4 TB.
Gifting en allemagne Bad_aibling_antenna_15.51

Un gros trou de ciel bleu s'est formé dans les 5 minutes suivantes, mais j'ai pas pu faire de photo du panorama Sad

Sur ca je suis allé à Mietraching pour gifter une autre petite rivière à droite sur la carte, les sylphs avaient déjà rempli tout le ciel Shocked j'avais même pas commencé le gifting de la base elle même!!
Gifting en allemagne Mietraching_16.17

Une boule au loin
Gifting en allemagne Mietraching_16.28

Gifting de l'eau
Gifting en allemagne Mietraching_16.37

Un petit panorama
Gifting en allemagne Mietraching_16.57

Cette zone de la bavière était super jolie, mis à part la base, il y avait des arbres très hauts très spécial qui ressemblaient à des antennes, mais des bonnes antennes Wink
Gifting en allemagne Mietraching_17.03

Le ciel de dingue!
Gifting en allemagne Mietraching_17.13

Après avoir gifté cette rivière je suis allé à l'ouest de la base pour gifter un autre canal qui allait droit vers la base.
Quelques panoramas Very Happy
Gifting en allemagne Mietraching_17.38
Gifting en allemagne Mietraching_18.03

Gifting de l'eau en direction de la base.
Gifting en allemagne Mietraching_18.09

Encore plus près de la base
Gifting en allemagne Mietraching_18.21

Si vous agrandissez cette photo vous verrez une pelleteuse entrain de construire quelque chose...
Gifting en allemagne Mietraching_18.23

Encore gifting de l'eau
Gifting en allemagne Mietraching_18.24

Le long de la barrière sur la face nord de la base
Gifting en allemagne Mietraching_18.24

lancé/plantage de TB's