Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gifting de l'ouest de la france

+5
concept34
Léo le lion
Arthur
dolphin75
Jironi
9 participants

Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Gifting de l'ouest de la france

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 12:20

Bonjour,
ca sera rapide, car je ne suis pas chez moi encore, je ferais un rapport un peu plus détaillé quand je rentre et que j'ai le temps Razz

J'ai parcouru plus de 3000km dans l'ouest de la france en passant pas plein d'endroits bien stratégiques. J'ai fait toutes les boules météo à l'ouest le plus près de la côte, donc 7 (il manque encore toulouse), sauf peut-être celle de bordeaux qui était près de l'aéroport et donc dans des zones inacessibles... donc l'aéroport est entouré de TBi et les 3/4 du périf tout autour de bordeaux.

Petite note qui a sont importance, ce gift était en même temps un gros test, vu que j'avais 700TBi et 300TB et 4 trucs plus 'barbares'... que je détaillerai plus tard.
J'ai fait environ 300-400 antennes le long des routes, j'ai gifté des cours d'eau au sud ouest (la dordogne, l'ardour, le gave de pau) pas sur des grandes distances, mais bon c'est déjà ca.
Et des bases militaires, 3 grosses (une près de poitier, La Domme et Mont de Marsant) et une toute petite je me rapelle déjà plus ou Wink

Bref avant que je poste les détails j'aimerai déjà demander à certains de voir les pluies qui n'ont plus trop l'air de tarder et de mettre déjà ca ici pour observation, même si mon gift détaillé ne viendra que dans 2semaines scratch

J'ai fait ca pour essayer d'enrayer la sécheresse à l'ouest, même si c'est un peu tard pour cet été, je pense ca portera ses fruits!
Je suis un peu décu de ne pas avoir eu assez d'orgonites! pour bien faire toutes les routes du sud ouest, mais bon, ca sera pour une autre fois! Voilà approximativement toutes les grosses routes giftées (il manque le bout vers pau/espagne), les détails je les donnerai quand je rentrerai et que j'aurai le temps de faire une bonne carte plus précise..
http://a.imageshack.us/img443/6861/mapoy.jpg
Les points rouges sont les boules météo, les points noir les bases militaires.

D'après ce que j'observe il y a pas mal d'eau qui se dirige vers le nord/centre ouest dans les jours qui viennent, un peu moins vers le sud que je n'ai pas pu faire à ma convenance! haha, je pensais que 1000 orgonites suffirai bien, mais ca part tellement vite quand on fait que ca toute la journée drunken

En ésperant qu'il y aura des nappes fréatiques mieux remplies cette année dans l'ouest I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par Jironi Sam 14 Aoû 2010 - 9:10

Bravo Braikar ! Je crois que tu a perdu une piece de 2 cents d'euro sous la boule des champs de mais Smile

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par Invitat Sam 14 Aoû 2010 - 22:01

Nébulosité en France, gif animé:

13-08-10
https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/2zqzvxw.jpg

14-08-10
https://2img.net/h/oi36.tinypic.com/693zpw.jpg

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par dolphin75 Lun 16 Aoû 2010 - 9:32

Depuis le dernier gifting de Josyl au LHC vers fin juillet j'ai remarqué que les masses pluvieuses avaient tendance à être attiré puis à entrer en rotation sur un axe correspondant à la Suisse. Ceux qui suivent la météo ont-ils faits des observations similaires ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par Invitat Lun 16 Aoû 2010 - 12:18

dolphin75 a écrit:Depuis le dernier gifting de Josyl au LHC vers fin juillet j'ai remarqué que les masses pluvieuses avaient tendance à être attiré puis à entrer en rotation sur un axe correspondant à la Suisse. Ceux qui suivent la météo ont-ils faits des observations similaires ?

Il semble comme vous dis dolphin75.
Plusieurs heures, 14-08-10
https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/fbcd3a.jpg

Un peu plus court, je verrai par la nuit...16-08-10
https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/2m4yptk.jpg

Édition 21 h.
https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/2ahxr2e.jpg

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par Arthur Lun 16 Aoû 2010 - 20:35

MERCI BRAIKAR!!!

Superbe pluie sur la region de ST Nazaire!
D'autre part j'ai fait un 1/2 cb avec une tresse electrique isolée dans la matrice (environ 4kg), que j'ai placé a coté d'un cbi, la tresse est branchée sur une grande cloture barbelée. Dechainement d'avion (a croire qu'il se materialisent a volo on se demande d'ou il viennent!) parfois trailer a basse altitude, du 13 au 15 aout ciel bas et pluie avec des percée bleue toujours rebouchée par des vols. Aujourdh'ui enormément de sylphes un ciel bleu nettoyé sur des km carrées. Bref ca semble efficace et l'energie est bien agréable. L'acharnement pire qu'habitude est un bon signe non?! sunny

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par Léo le lion Mer 18 Aoû 2010 - 21:24

Alors là, devant un tel boulot je suis admiratif et je me sens tout petit, avec mes Tb juste en préparation (je compte faire les premiers la semaine prochaine). Bravo Braikar. Very Happy

Léo le lion

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 17:12

Smile

Orages, fortes pluies et rafales de vent


La France est soumise ce dimanche et dans la nuit à deux dégradations : les orages qui se pousuivent et s'intensifient dans le Nord-Est, et une nouvelle perturbation envahissant le Nord-Ouest dans la nuit, avec de fortes pluies et un net renforcement des vents.
http://actualite.lachainemeteo.com/actualite/meteo/dernieres_informations.php


Les grosses pluies reviennent la ou j'ai mis le plus d'orgonites Smile


Dernière édition par braikar le Dim 29 Aoû 2010 - 15:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par concept34 Dim 22 Aoû 2010 - 20:55

cheers ta reussi comme d'hab cheers
bien a tous
sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par harv Lun 23 Aoû 2010 - 19:25

la carte n'est plus celle d'origine, ou l'on voyait les grosses pluies au Nord-centre-Ouest
cheers cheers quand meme
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 19:43

Ahaha! je reglerai ca la semaine prochaine, quand j'aurai le temps de faire mon rapport aussi! J'ai bien mieux comme cartes Smile
N'empèche si cette carte change tous les jours c'est pratique pour voir les prévisions pour de prochaines fois!
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par concept34 Mar 24 Aoû 2010 - 16:57

euhhh en effet j crus avoir une hallu Laughing comme tu dit harv !!!
eehhhh tu pourai prevenir quand tu reedite ou l mettre a la suite Rolling Eyes
ah la la ! braikar tu nous as fait tourner en bourique tongue eh eh Wink
bien a vous
sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 16:08

Finalement je commence à avoir un peu de temps Very Happy

En gros j'ai fait 4500km dans l'ouest de la France + 1500 pour rentrer chez moi! là je me suis rendu compte à quel point les autoroutes à péage recouvrent la France Wink
Donc voilà un petit compte rendu, mais il y a plus de photos de sylphes qu'autre chose! vu que je faisait quasiment tout la nuit, j'observais les effets le lendemain Very Happy

Le stock de départ, environ 700 TBi et 300 TB!
Gifting de l'ouest de la  france SDC10088

je voulais vraiment tester les TBi et ils m'ont l'air bien utiles... voir résultats météo que je posterai quand je rentrerai chez moi!!

Je suis parti de chez moi pas loin du Luxembourg en direction de Reims, j'ai fait toutes! les antennes de l'A4 jusqu'à Reims. Et là je suis allé vers l'aérodrome de Reims-Champagne au Nord de Reims, mettre des TBi quasiment tout autour et aussi sur quelques antennes dans les villages aux alentours. Il y a plein de boules radars vert kaki! Mais il faisait déjà quasiment nuit donc pas de photo... Et juste après avoir posé mon 20-30eme TBi juste a 100-200m de ces boules, le déluge a commencé et je suis reparti suis la pluie battante! Mais bon cette grosse douche étaient attendue, mais je sais pas si elle était censée être aussi forte! 30min de pluie lourde lourde, on roulait a 40-50km sur l'autoroute tellement on voyait rien Wink
Voila la zone la plus brouillée de googlemaps en france!
Gifting de l'ouest de la  france Reibrou

ensuite direction Abbeville, par la A26 vers Saint-Quentin, A29 Amiens et A16 Abbeville. Là j'ai gifté une boule météo dans le noir, heureusement il y avait une petite lumière de veille Smile
environ 7-8 TB et 7-8 TBi.,
Gifting de l'ouest de la  france SDC10001

Ensuite direction Falaise au sud de Caen, par la A28, A29 vers Le Havre, A13 Vers Caen et des petites routes pour Falaise. La j'étais vraiment dans le noir complet avec des lapins comme compagnie Wink il faisait bien noir, juste éclairé par la lune! on voyait trop bien la voie lactée!
Puis dodo je ne sais plus trop ou sur une aire d'autoroute au sud du Mans sur la A28. Bien sur toutes les autoroutes que je liste ont plus des 3/4 des antennes giftées par TB ou TBi selon mon intuition Wink

Et le lendemain midi (en général je m'arrêtais sur les aires d'autoroute dormir dès que le jour se levai) je suis repartit vers chez gabritos près de Dreux en giftant la A11 de le Mans à Chartres et la N154 vers Dreux.
Petite aprem de détente et une sieste en fin de journée et vers 22h je suis reparti vers Nantes, refait la N154, A11 Mans, A81 Laval/Rennes, j'ai bien gifté la moitié sud du periph de Rennes et puis la n137 vers Nantes ou je me suis arrêté sur l'aire de repos de Trellières pour faire la boule météo juste a coté de l'aire. encore 7-8 TBs et 7-8 TBi.

Puis direction Tours, par la A11 Angers, A85 Tours. je sais plus ou j'ai dormi sur l'autoroute... le lendemain fin de matinée j'ai continué vers Tours pour gifter un radar météo juste avec quelques antennes et un radar militaire (défense aérienne) qui s'appelle raki radar.

Des sylphes sur la route:
Gifting de l'ouest de la  france SDC10006

Les antennes météo:
Gifting de l'ouest de la  france SDC10009

Ensuite direction Nancay vers l'observatoire de radioastronomie LOFAR. près de Bourges, donc A85, puis A20 et puis... A71 hehe vers Clermont Ferrand j'ai fait 100km dans la mauvaise direction avant de m'en rendre compte Wink donc un bout d'autoroute gifté en plus Very Happy
Demi tour et la je suis passé par des nationales tant qu'à faire pour gifter d'autres routes en plus Wink

Des sylphes sur la route...
Gifting de l'ouest de la  france SDC10013Gifting de l'ouest de la  france SDC10017Gifting de l'ouest de la  france SDC10021

Et l'observatoire de Nancay.
Gifting de l'ouest de la  france SDC10027
Gifting de l'ouest de la  france SDC10030

Une belle apparence Smile
Gifting de l'ouest de la  france SDC10032

J'y ai placé 20-30 TBi tout autour de l'observatoire et un gros machin de ma fabrication :p
genre double EPi (oui c'est encore pour tester :p) Par contre il faut 10 min pour creuser un trou pour ça!! heureusement que c'était en plein milieu d'une forêt Wink
Gifting de l'ouest de la  france SDC10034

Ça m'a bien fait rire ca... c'est pour quoi l'acronyme C.B. ici?? j'ai toujours pas compris ???
Gifting de l'ouest de la  france SDC10033

Ensuite rebellote, direction Tours... par les mêmes autoroutes, que j'ai donc bien giftées dans les 2 sens Smile
Puis à Tours, A10 direction Poitiers. La encore je sais plus trop ou j'ai dormi, quelque part sur une aire d'autoroute, je me suis couché à 22-23h pour me relever à 3-4h du mat et direction la prochaine boule météo, Vouzailles au nord-ouest de Poitiers, là il faisait presque jour :p

Gifting de l'ouest de la  france SDC10036

Et là j'ai eu ma grosse journée chemtrails! Il y a 2 bases aériennes militaires au Nord d'Orléans et une a Tours, il me semblait que les avions venaient tous de ces directions à environ 100-150km de là ou j'étais et j'allais; à la base centrale de communication navale Smile
Donc de Vouzailles j'ai pris des nationales vers Poitiers, puis direction Châteauroux jusqu'à la base navale qui était à environ 20km a l'ouest de Châteauroux (a Rosnay). Une belle base bien hexagonale sur photos satellites. Cherchez 'Rosnay, France' sur google maps en photo satellite, c'est immanquable!!

Vers Poitiers j'avais déjà ça au dessus de la tête:
Gifting de l'ouest de la  france SDC10038

Ensuite voila le comité d'accueil une fois près de la base Very Happy
Gifting de l'ouest de la  france SDC10052

Gifting de l'ouest de la  france SDC10063

Gifting de l'ouest de la  france SDC10069

Et les sylphs ont pas tardé non plus Very Happy
Gifting de l'ouest de la  france SDC10073


C'était pas très beau...
Gifting de l'ouest de la  france SDC10075

20min plus tard de l'autre coté de la base on pouvait déjà voir que le ciel était plus beau Smile
Et moi je plantais mon cadeau Very Happy Very Happy
Gifting de l'ouest de la  france SDC10082

Pas loin de cette double boule.
Gifting de l'ouest de la  france SDC10083

15min plus tard un panorama... il y avait encore des épandages, mais le ciel devenais de plus en plus beau de toute façon Very Happy
Gifting de l'ouest de la  france SDC10085-92

Par contre qu'est ce que ça manquait d'eau par là bas, les tournesols n'avaient pas bonne mine Sad
Gifting de l'ouest de la  france SDC10093


Sur la route, ça continuait...
Gifting de l'ouest de la  france SDC10096

J'étais en direction de Limoges, Brive-la-Gaillarde sur la A20 pour la prochaine boule météo a Grèzes au sud-ouest de Brive.
vu que l'endroit me paraissait bien joli, j'ai balancé au moins 30-40 TB-TBi le long des routes, près de petites antennes etc. sur le chemin pour la boule météo que voila:
Gifting de l'ouest de la  france SDC10113
Encore 7-8TBs et 7-8TBi

Une autre vue sur ce pic:
Gifting de l'ouest de la  france SDC10114

Et puis c'était le déluge, mais ce coup ci, pas de chemtrails... mais que un déluge de Sylphes Very Happy
Gifting de l'ouest de la  france SDC10117-21
Gifting de l'ouest de la  france SDC10123-28

C'est dingue quand je raconte cette journée, j'ai l'impression quelle a duré trop trop longtemps!! c'est loin d'être la fin de la journée, il était midi ou 13h Wink
Ensuite direction Domme, qui se trouve à environ 40km au sud et 20km à l'ouest de Brive.
Une base militaire d'espionnage Frenchelon, là encore j'ai un peu abusé sur les TB/TBi, il doit y en avoir 40-50 sur/autour de ce sommet et une grosse 'EPi' comme sur les autres photos.
Par contre j'ai pas pu les mettre le long du grillage de la base (ou j'ai pas osé) parce que il y avait au moins 40-50 voitures stationnées dans l'enceinte, ça avait l'air très occupé!
Gifting de l'ouest de la  france SDC10130

Ensuite je suis reparti en direction de Bergerac/Bordeaux en longeant la Dordogne que j'ai giftée à pleins d'endroits avec quelques Tbi/TB par ci par là et 2 bouts ou j'en ai mis 10-20 sur 3-4km à pied; je ne me rappelle plus ou..?
Mais j'ai fait ça la nuit, avant j'ai fait une sieste près de 'La Force' a l'ouest de Bergerac, ça me disait bien ce nom Very Happy Pour repartir le soir pour continuer la nuit.

En me réveillant vers 21h (parce que concept m'a appelé hehe) il y avait quelques sylphes juste au dessus de moi Very Happy
Gifting de l'ouest de la  france SDC10133
Gifting de l'ouest de la  france SDC10141

Et au loin
Gifting de l'ouest de la  france SDC10145

Bon et donc j'ai fait ces giftings de la Dordogne de nuit et je suis parti vers Bordeaux ou j'ai bien gifté le periph de TBi, il y en a au moins 50-60, il manque juste la partie nord ou je suis pas passé entièrement, manque d'orgonites! J'ai fait environ 30km sur le periph donc il y a un TB plus que tous les 500m. Et puis j'ai essaye d'atteindre la boule météo de Bordeaux, juste a coté de l'aéroport de Mérignac... mais c'était une zone militaire 'je crois' et l'accès était bloqué... donc j'ai mis 20 TB/TBi de partout autour de l'aéroport Very Happy
Et puis je suis parti en direction du Mont-de-Marsan et j'ai dormi sur une aire d'autoroute sur le A63 juste a la sortie de bordeaux.
Et je me suis fait réveiller par une pluie bien lourde et mouillante qui a duré environ 2h Smile

Au réveil, direction donc Mont de Marsan, en giftant un bout de la A63 et ensuite la D834.
Près de l'aéroport militaire je crois de Mont de Marsan il y a une boule radar et quelques antennes.. encore 30 TBi tout autour de l'enceinte Very Happy
Euh j'ai oublié de faire une photo :p

Et puis direction Hagetmau pour la dernière boule radar, en giftant la route bien sur.
Gifting de l'ouest de la  france SDC10148

Hehe ou Jironi a retrouvé une de mes pièces! lol j'avais changé de pantalon après le gift et j'avais bien 3 pièces dans une poche, mais j'en ai retrouvé que 2 Wink

Et là je n'avais quasiment plus d'orgonites Sad environ 30 restantes.
Je suis parti vers Orthez et j'ai longé le gave de Pau et mis tout le reste de mes orgonites le long du fleuve en espaçant comme il faut pour en mettre jusqu'à Bayonne.

A un endroit j'avais une petite pluie assez sporadique et au loin j'avais l'impression que la pluie arrivait (de l'atlantique).
Gifting de l'ouest de la  france SDC10154


Et puis finalement un bon dodo dans un hôtel a Bayonne, ou j'ai eu une place comme par magie, après que des dizaines de personnes aient demandé toute la journée sans réponse, je suis arrive au moment ou quelqu'un a annulé sa chambre Very Happy

Résultats du gift... le festival de Dax s'est passé sous la pluie tout le weekend Wink certains n'étaient pas contents Laughing
Et je suis parti à Bilbao chez un ami pour le weekend, et bon je crois du a mes gifts j'ai attiré la pluie sur Bilbao aussi pour le weekend Laughing

Ensuite le lundi je suis allé voir des amis a Pau qui m'ont donné 30 orgonites que je leur avait envoyé l'année passée, donc j'ai pu gifter un bon bout de l'autoroute le lendemain de Pau vers Toulouse, même si pas complètement.

Ensuite direction Perpignan vers chez Harv et l'histoire continue là Very Happy https://orgonite.actifforum.com/rapports-de-gifting-et-conseils-f4/gifting-littoral-languedocien-t396.htm

Very Happy Very Happy j'ai un seul regret dans tout ça, j'avais pas assez d'orgonites drunken

Voila la carte à peu près complète:
- en bleu les routes giftées
- en rouge les boules météo
- en noir les bases militaires
- en vert fluo l'observatoire de radioastronomie de Nancay
Gifting de l'ouest de la  france Map


Dernière édition par braikar le Mer 1 Sep 2010 - 18:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par harv Lun 30 Aoû 2010 - 17:27

Waouh, ça c'est de la "belle équipée", et tu as bonne mémoire Wink

Impressionante photo de la guerre de l'éther Arrow

http://storage.all4orgone.com/images/giftings/2010.08_FranceWest/s/SDC10063.JPG
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par Arthur Mar 31 Aoû 2010 - 11:01

Felicitation!!!! ici a Nantes j'en sens clairement les effets, après de bonnes pluies le soleil est radieux merci a toi frère! Very Happy

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par gabritos Mar 31 Aoû 2010 - 19:27

Bravo Breikar ! cheers

J'avais beau savoir... je reste impressionné par tout ces km parcourus, tous ces appareils placés aux endroits stratégiques... La carte de tout ce périple me laisse vraiment plein d'admiration !

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par starseed Sam 4 Sep 2010 - 1:37

WOW!!!

Vous savez je suis d'assez pres la pluspart des forums d'orgonite sur le net et ce forum est sans conteste le plus actif. ca dechire.

j'observe les cartes radars depuis 2 semaines. et j'en suis venu a la conclusion vous les derangez tellement qu'ils sont prets a tolerer des systemes depressionnaires sur l'espagne pour tenter de prouver que vos gifts sont inefficaces. bordel ca doit les faires chier!

L'irlande semble etre un gros probleme depuis les 6 derniers mois.

Lachez pas!

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par Ginoux Ven 27 Juil 2012 - 14:04

merci Braikar! j'ai pris connaissance de ton périple en 2010!
Domme serait même une base souterraine. Dans la région des grottes, et de la vallée des châteaux (anglais et français). Il y aurait aussi de quoi faire avec tous les méandres et cingles de la Dordogne!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par harv Mer 13 Aoû 2014 - 9:06

6 antennes giftées sur Carnac
http://www.warriormatrix.com/viewtopic.php?p=92327&highlight=carnac#92327
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de l'ouest de la  france Empty Re: Gifting de l'ouest de la france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum