Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ou acheter résine polyester bon marché ?

+9
drtoniax
annette
harv
cms79-2009
vinz2brest
dege
sormiou
robin
OctobreBleu
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? - Page 2 Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par jean49 Jeu 22 Sep 2011 - 12:49

Les transporteurs privés maintenant, c'est sans souci. On peut convenir d'une date de livraison.

Mais je dis pas ça contre la poste. Suis pour le service public !


jean49

Nombre de messages : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? - Page 2 Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par agarto Mar 25 Fév 2014 - 13:39

Un petit up pour ce sujet,
avez vous trouvé de meilleurs prix pour l'achat depuis 2011?
agarto
agarto

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? - Page 2 Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 19:17

C'est toujours pareil:

en dessous de 5kg ca te reviendra à 10€/kg minimum.
Entre 5 - 10kg aux environs de 10-8€/kg
10 - 25kg aux environs de 8-5€/kg
et au desuus moins.

Si t'achète en petite quantité tu ne pourras pas trouver beaucoup mieux  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? - Page 2 Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par agarto Mer 26 Fév 2014 - 19:17

merci braikar pour la maj, habitant la côte je vais aller voir aussi les réparateurs de bateaux comme l'a indiqué un membre précédemment.
agarto
agarto

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? - Page 2 Empty ou choper ta résine

Message par MightyYo Dim 30 Mar 2014 - 7:40

salut ,moi aussi j'ai pas mal galéré pour la résine polyester (de coulée,transparante,réfraction proche du verre),du coup j'ai acheté mes premiers pots de 500 grammes chez casto,17.90euro! le responsable du rayon m'avait commander le + gros qu'il pouvait avoir 1kg a 26.90...(c'est pas a ce prix que j'allais pouvoir faire de gros gift!),du coup je me suis tourné vers le net et sur E-BAY j'ai trouvé mon bonheur, 5kg a 47euro frais de port compris(avec le durcisseur),la le portfeuille respire mieux! lol franchement passe par E-BAY tu trouveras ton bonheur mème si tu veux 25kg(dans les 150 euros environ,ça fait les 500gr a 3 euros!),fait bien attention a ce qu'elle sois "de coulé" et transparente ça c'est toi qui vois (certaine sont bleuté,marron ou verdartre) pirat voila, tient moi au courant si tu commande a+
MightyYo
MightyYo

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : agen
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? - Page 2 Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par guizzzmo Lun 3 Nov 2014 - 12:03

Et bien ESPRIT COMPOSITE sont très bien. Je suis allé en chercher sur place pour 5Kg de résine polyester transparente à couler et le cataliseur qui va bien 500ml avec j'en est eu pour 33€.

J'ai été d'autant surpris que cette aliance résine/cataliseur prend en moins d'une heure contrairement à ce que j'avais essayer de neovents ou j'ai du attendre 48h.

guizzzmo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? - Page 2 Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum