Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résine naturelle

+4
kawaboy
maya
Admin
Paix
8 participants

Aller en bas

Résine naturelle Empty Résine naturelle

Message par Paix Sam 15 Déc 2007 - 2:10

En effet, je me posais la question s'il existait de la résine naturelle, afin de faire un orgonites? Je pense que la réponse doit être oui, mais j'aimerais bien avoir confirmation.

Paix

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par Admin Mar 8 Jan 2008 - 12:26

Je tiens à rappeller que l'objectif de ce forum n'est pas de voir des personnes se faire la "guerre" pro ou contre orgonite. Loin d'ici ces "enfanteries". Ici, les personnes comme moi, Didier, Alias Mcode Alias Ninja, n'ont plus à démontrer les effets de l'orgonite. Nous avons remis ce site en ligne car le site principal www.franceorgone.org n'a pas pu être gardé en ligne, donc on a basculé sur celui-là. La modération ici, et le filtrage des utilisateurs, a volontairement été minime, pour ne pas bloquer les utilisateurs de l'ancien forum qui voulaient se retrouver ici sur ce site de "dépannage".

Ce site est donc fait principalement pour les personnes qui ont su voir ce que provoquait l'orgonite (et les cb, les sp etc) et qui veulent donc garder un pied dans cette "guerre". L'utilisation de mot "guerre" n'est pas vraiment appropriée... Devrait-on dire "résistance" ? "Lutte" ? "Guerre Pacifique" plutôt...
Aussi, les personnes qui sont curieuses et veulent avoir des directions leur permettant de fabriquer de l'orgonite sont les bienvenues. Ces personnes auront les preuves d'elles-mêmes de l'efficacité de cette matière. Ce n'est pas en tergiversant et en menant des guerres d'idées par clavier interposés que l'on saura si ça fonctionne ou pas. C'est en en fabriquant et en en mettant sur le terrain prêt des "death-towers" que l'on verra si oui ou non ça provoque un effet. Smile

Pour le cristal de quartz dans l'orgonite, il faut savoir qu'il est systématiquement purifié par l'orgonite.

Les aspects concernant la clarté d'esprit et la possibilité de booster les créations... sont des aspects indéniables et réels selon moi. Mais pas une condition. Je m'explique : par exemple on peut être victime d'attaques psychiques et psioniques et se retrouver dans un état faible et fatigué, et pourtant l'orgonite qu'on aura coulé aura un effet bénéfique même si on l'a fabriqué en étant dans un état affaibli.

Pour ce Looha..., je déconseille la lecture de ses recherches. Ses écrits et publications sont "trop beau pour être vrai". Questionnez le pendule, essayez de chercher pourquoi... Même s'il a cité notre ancien site www.franceorgone.org sur sa liste de sites, cela ne nous touche pas et nous le remercions même pour cela, mais cela ne fera pas de nous des adeptes de ses "recherches".

Il est très important de rester basique : Fabriquer, gifter, et voir ce que cela produit sur l'environnement. Cela ne produit que des choses bénefiques et on voit vite que les premiers à être dérangés sont les militaires et autres engins volants, donc qui ? L'état, ou LES états, les gouvernements, ceux qui nous "gouvernent" et donc même le gouvernement français actuel et ce Nicolas Sarkozy qui est très probablement impliqué dans tout cela, et il est loin d'être le seul... De la politique à la médecine, trop sont impliqués et complices (les Charpaks etc... Ceux qui ont "tué" Jacques Benvéniste... Pour ne citer que cela).

Vous savez, ces produits chimiques qu'ils balancent là-haut, ils touchent aussi nos enfants lorsqu'ils respirent... Ils s'en prennent aux enfants ! Vous voyez comment ils sont lâches ! Et à côté de ça ils manipulent la masse par les médias, ils endorment les gens qui ne voient alors plus rien de ce qui se passe réellement...

Bref... Pas de panique, nous avons ces fabrications d'orgonite comme les towerbusters, les hhg etc etc qui sont là et qui font péter leur systèmes de contrôle de la population et de contrôle météorologiques et bien d'autres...

La nature est si bien faite !

Aussi, j'oriente les gens vers le site http://www.ethericwarriors.com et http://www.quebecorgone.com pour une information fiable et cohérente sur l'orgone, l'orgonite...

Admin
Admin

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2005

https://orgonite.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par maya Jeu 10 Jan 2008 - 13:42

Hello your all !

je répond a la question de Paix au sujet d 'une résine naturel , oui !!!
Bien sur , celle des coniféres , les sapins par exp .
perso il m ' arrive d 'en utiliser pour boucher les fissures de Tb rater , ce qui arrive parfois ! Mais il est vrai , il faut de donner de la peine d 'y faire un epeite promenade pour en récolter ,
et pour respecter les arbres , sans les blesser , d 'y cratter avec un plastique arrondi pour enlever la première couche , ne pas aller jusqu ' au fond du crattage sinon le tronc serai mise a nu
et , deviendrai fragile , suceptible d 'y attrapper des bestioles !

Bref , de toute manière la plus part , la résine coule aux endroits
ou il manque déjà des branches , c 'est facile a répéré ,
une astuce :
au printemps on peut en faire une petite reserve en étant donnée la séve est a son plein essor ! Même la séve du Bouleau , si cela vous dit Résine naturelle >

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par maya Jeu 10 Jan 2008 - 13:45

Désole pour mes fautes , mais 1 . le français n 'est pas ma langue lmaternelle et 2 . j ' était pressé !
i am sorry !

Maya

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par Paix Ven 11 Jan 2008 - 0:31

Admin a écrit:Je tiens à rappeller que l'objectif de ce forum n'est pas de voir des personnes se faire la "guerre" pro ou contre orgonite. Loin d'ici ces "enfanteries". Ici, les personnes comme moi, Didier, Alias Mcode Alias Ninja, n'ont plus à démontrer les effets de l'orgonite. Nous avons remis ce site en ligne car le site principal www.franceorgone.org n'a pas pu être gardé en ligne, donc on a basculé sur celui-là. La modération ici, et le filtrage des utilisateurs, a volontairement été minime, pour ne pas bloquer les utilisateurs de l'ancien forum qui voulaient se retrouver ici sur ce site de "dépannage".

Ce site est donc fait principalement pour les personnes qui ont su voir ce que provoquait l'orgonite (et les cb, les sp etc) et qui veulent donc garder un pied dans cette "guerre". L'utilisation de mot "guerre" n'est pas vraiment appropriée... Devrait-on dire "résistance" ? "Lutte" ? "Guerre Pacifique" plutôt...
Aussi, les personnes qui sont curieuses et veulent avoir des directions leur permettant de fabriquer de l'orgonite sont les bienvenues. Ces personnes auront les preuves d'elles-mêmes de l'efficacité de cette matière. Ce n'est pas en tergiversant et en menant des guerres d'idées par clavier interposés que l'on saura si ça fonctionne ou pas. C'est en en fabriquant et en en mettant sur le terrain prêt des "death-towers" que l'on verra si oui ou non ça provoque un effet. Smile

Pour le cristal de quartz dans l'orgonite, il faut savoir qu'il est systématiquement purifié par l'orgonite.

Les aspects concernant la clarté d'esprit et la possibilité de booster les créations... sont des aspects indéniables et réels selon moi. Mais pas une condition. Je m'explique : par exemple on peut être victime d'attaques psychiques et psioniques et se retrouver dans un état faible et fatigué, et pourtant l'orgonite qu'on aura coulé aura un effet bénéfique même si on l'a fabriqué en étant dans un état affaibli.

Pour ce Looha..., je déconseille la lecture de ses recherches. Ses écrits et publications sont "trop beau pour être vrai". Questionnez le pendule, essayez de chercher pourquoi... Même s'il a cité notre ancien site www.franceorgone.org sur sa liste de sites, cela ne nous touche pas et nous le remercions même pour cela, mais cela ne fera pas de nous des adeptes de ses "recherches".

Il est très important de rester basique : Fabriquer, gifter, et voir ce que cela produit sur l'environnement. Cela ne produit que des choses bénefiques et on voit vite que les premiers à être dérangés sont les militaires et autres engins volants, donc qui ? L'état, ou LES états, les gouvernements, ceux qui nous "gouvernent" et donc même le gouvernement français actuel et ce Nicolas Sarkozy qui est très probablement impliqué dans tout cela, et il est loin d'être le seul... De la politique à la médecine, trop sont impliqués et complices (les Charpaks etc... Ceux qui ont "tué" Jacques Benvéniste... Pour ne citer que cela).

Vous savez, ces produits chimiques qu'ils balancent là-haut, ils touchent aussi nos enfants lorsqu'ils respirent... Ils s'en prennent aux enfants ! Vous voyez comment ils sont lâches ! Et à côté de ça ils manipulent la masse par les médias, ils endorment les gens qui ne voient alors plus rien de ce qui se passe réellement...

Bref... Pas de panique, nous avons ces fabrications d'orgonite comme les towerbusters, les hhg etc etc qui sont là et qui font péter leur systèmes de contrôle de la population et de contrôle météorologiques et bien d'autres...

La nature est si bien faite !

Aussi, j'oriente les gens vers le site http://www.ethericwarriors.com et http://www.quebecorgone.com pour une information fiable et cohérente sur l'orgone, l'orgonite...

Shocked Je ne vois absolument pas ce que ce post viens faire ici. D'autant plus que je n'ai a aucun moment cherché a pinailler/faire la guerre avec qui que ce soit sur ce forum... Je ne comprend pas ce message ici et qui est censé me concerner!?

Paix

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par Paix Ven 11 Jan 2008 - 0:32

maya a écrit:Hello your all !

je répond a la question de Paix au sujet d 'une résine naturel , oui !!!
Bien sur , celle des coniféres , les sapins par exp .
perso il m ' arrive d 'en utiliser pour boucher les fissures de Tb rater , ce qui arrive parfois ! Mais il est vrai , il faut de donner de la peine d 'y faire un epeite promenade pour en récolter ,
et pour respecter les arbres , sans les blesser , d 'y cratter avec un plastique arrondi pour enlever la première couche , ne pas aller jusqu ' au fond du crattage sinon le tronc serai mise a nu
et , deviendrai fragile , suceptible d 'y attrapper des bestioles !

Bref , de toute manière la plus part , la résine coule aux endroits
ou il manque déjà des branches , c 'est facile a répéré ,
une astuce :
au printemps on peut en faire une petite reserve en étant donnée la séve est a son plein essor ! Même la séve du Bouleau , si cela vous dit Résine naturelle >

SUper, merci beaucoup!

Paix

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par kawaboy Ven 11 Jan 2008 - 7:21

salut all

pour info :

aux dernières nouvelles et si mes traductions sont bonnes !!!
don Croft écarte definitivement les resines et cire d'abeille et autres produits naturelles a part le sucre !!!

apparement la cire absorbe le dor et le stock devenant incapable de le transformer en por au bout de peu de temps !!!

mais la resine polyester ou epoxi n'est pas poluante !! deposer dans la nature elle ne libère aucune substance chimique ou nocive !! elle est neutre
ce n'est pas comme si on versait une goutte de mercure !! la ca polue 3 M cube de terre !!

maya tu met trop de durcisseur dans la resine !! c'est ça qui les fait craqueler !!! ca n'empeche pas le fonctionnement !!!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par maya Sam 12 Jan 2008 - 17:40

Very Happy

c 'est vrai , tu a raison kawaboy ! je me trop de durcisseur , mais il n 'est pas facile en temps froid d 'y trouver le dosage exact ,

et comme je mésure au feeling en plus , la plus part ça c 'est parfait mais il m ' arrive des ratés ! Mais mon coeur y est ! Laughing

mais peu importe cela fonctionne quand même .
bye , bye

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par kawaboy Sam 19 Jan 2008 - 6:29

salut all

paix: je pense que mcode a posté la mais que le message ne te concernait pas effectivement !!!

ne lui en tiend pas rigueur !!!

un bug du forum m'avait remis simple membre et je ne pouvais plus moderer les propos de certains !!!
entre temps mcode m'a réactivé et j'ai effacé certains messages litigieux de certains membres !! mais pas les tiens !!!

mcode est passé et n'a pas trouvé les messages litigieux alors il a posté un peu au hasard on dirait !!!
lol


merci de ta participation au forum !!!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par sync Dim 5 Aoû 2012 - 16:02

salut all

pour info :

aux dernières nouvelles et si mes traductions sont bonnes !!!
don Croft écarte definitivement les resines et cire d'abeille et autres produits naturelles a part le sucre !!!

apparement la cire absorbe le dor et le stock devenant incapable de le transformer en por au bout de peu de temps !!!

Bonjour
As-tu le lien du message de Don Croft?


car voici ce que dit Don Croft récemment le 18 Jun 2012 19:49
Re: Orgonite TB Made From A Natural Resin

Those are the prettiest ones I've seen, Neo. When we first had the notion to use pine resin it was on account of someone's objection to using petrochemicals. We were curious, so my sister-in-law made some and they turned out to be as good as orgonite made with polyester, acrylic or epoxy. I've always suspected that it's the crystallized form of the resin that makes it possible to use it as a component for orgonite because wax won't work, even though the chemical properties are very close to resin.

For field work, which requires hundreds of devices to really damage the corporate world order's poisonous environmental energy matrix, I don't think anyone would consider using something other than catalyzed resin due to cost, mainly, but in the case of pine resin I can tell you that it can take a day to produce just a few of these unless one can buy the resin in bulk, then heating it up and casting will take much longer than if one simply catalyzes some resin.

The resin orgonite has some nice personal uses, evidently. It's not nice enough for my wife to have taken an interest in using it but I suspect that if someone has a particular passion for working with the stuff he/she will find a nice niche in the orgonite market that way--it would be particularly attractive to the Greenboots (brain police): strident environmentalists, Cool but their money is as good as anyone's, after all. I consider a day to be blessed when I don't encounter one of them, though.

Some efforts were expended by agents saboteurs in the early years to discourage us all from using catalyzed resin in favor of sugar and pine resin but it's not hard to see why they did that, I think. I've never heard of any large gifting campaign done with those forms of very labor-intensive orgonite. Anything at all that can be done to make orgonite seem more complicated than it actually is will serve the intertests of the corporate world order and perhaps extend their survival some more.

~Don
source:ethericwarriors topic Orgonite TB Made From A Natural Resin

De ce que j'ai compris les orgonites en résine naturelle de pin, fonctionnent aussi bien que celles en résine synthétique, sauf qu'elles sont plus longues à fabriquées (des agents tentent les personnes de fabriquer des orgonites en résines naturelles car plus longues à fabriquées donc plus longues à déployer...) et moins adaptées sur le terrain car la résine naturelle change en fonction du climat (chaud/froid intense).
Mais pour une utilisation personnelle à la "maison" cela semble etre bien.

Avez-vous testé ?

Je cherche l'alternative au produit pétrochimique, ce qui me freine dans le fait de faire de l'orgonite c'est l'utilisation de produit chimique qui affecte le corps humains et qui donne de l'argent à des industries polluantes.....
Y-a t-il des personnes travaillant qu'avec des orgonites en résine naturelles ? j'aimerai en savoir plus... Merci
sync
sync

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par Arthur Ven 10 Aoû 2012 - 19:38

La resine naturelle est excellente pour l'utilisation personnelle, dans une maison la structure ne bouge absolument pas (j'ai presque 2 ans de recul la dessus).
Pour les gifts psychique elle sont plus efficace que la polyester. Elles doivent etre mises en bocal ou scotchées.
Enfin après de nombreux test et gift ces derniers temps l'orgonite combo dammar polyester est très efficace.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par gabritos Ven 10 Aoû 2012 - 20:09

Don crof veille à ce que rien ne soit en dehors des railles qu'il a créés, concernant l'orgonite. C'est son droit et il est libre de diriger son site, comme il l'entend.

De notre côté, en France, (et Canada excuse starseed, j'allais t'oublier et pourtant...) nous avons fait de nombreuses recherches et nous continuons.

A la suite de quoi sont sortis une mutitude d'appareils :

- L'induction, avec les avantages que l'on connait,
- Les orgonites électrifiées,
- Les SP toroïdales,
- Les CB invisibles,
- La résine damar,
- Les outils combo...

J'en oublie surement.

Cela dit, un débutant qui se contente de fabriquer de simples TB, en résine ou en caramel, comme Don crof l'enseigne... et qui va les enterrer autour des antennes, fait un très bon travail de gifteur.

Ce qui compte : c'est l'efficacité ! Very Happy
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par Ginoux Ven 10 Aoû 2012 - 21:12

c'est quoi un cb invisible, outils combo...va falloir développer...justement pour les débutants (dans un autre sujet)

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par sync Sam 11 Aoû 2012 - 21:06

La resine naturelle est excellente pour l'utilisation personnelle, dans une maison la structure ne bouge absolument pas (j'ai presque 2 ans de recul la dessus)


Une orgonite en résine naturelle (pin ou dammar) posée sur une box qui chauffe emettant du wifi, ne se tassera pas ni ne changera de forme ou coulera ? Et si il fait plus de 35 degrés ?

va falloir développer...justement pour les débutants (dans un autre sujet)
Oui SVP flower
sync
sync

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par Invité Sam 11 Aoû 2012 - 23:47


Une orgonite en résine naturelle (pin ou dammar) posée sur une box qui chauffe emettant du wifi, ne se tassera pas ni ne changera de forme ou coulera ? Et si il fait plus de 35 degrés ?
Je ne pense pas qu'elle fondera à ces températures, ca peut devenir un peu collant mais rien de plus (je pense Razz ) C'est le caramel qui est vraiment horrible en terme de résistance à la chaleur... Limite il suffit de couler les orgonites en dammar dans des bocaux et le problème ne se pose plus Very Happy

Sinon pour le CB invisible, je ne sais pas trop, je crois qu'il voulait parler de ce que josyl faisait en 'surgiftant' des antennes, ce qui avait quasiment pour effet de transformer les antennes en CB (qu'elles aient le même effet qu'un CB). Sinon CB invisible, alors peut être pour les gifts par la pensée... On peut le faire... ce qu'on pense influence le monde, parfois je n'ai pas d'orgonites et je vois des antennes et je visualise juste que j'enterre un TB 'virtuel' pour quand même gifter Wink On peut faire pareil avec un CB 'virtuel' Very Happy La on entre dans un autre domaine que les orgonites, c'est comme souhaiter de gagner au lotto, si on croit vraiment à notre influence de l'esprit sur la matière normalement tout est possible Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par gabritos Dim 12 Aoû 2012 - 9:05

CB invibile :
Terme utilisé initialement par starseed qui a enterré la base d'un CB dans la forêt et qui a observé les effets.
Son compte rendu figure sur ce forum !
J'ai moi-même installé un tel CB invisible et j'ai fait un reportage de l'installation en photos sur ce même forum !


Il est important de lire un maximum tout ce que contient ce forum, avant de reposer les mêmes questions, dont les réponses existent déjà en plusieurs endroits.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par Ginoux Dim 12 Aoû 2012 - 20:52

gabritos a écrit:CB invibile :


Il est important de lire un maximum tout ce que contient ce forum, avant de reposer les mêmes questions, dont les réponses existent déjà en plusieurs endroits.
Malheureusement les sujets sont vastes, souvent mal identifiés dans le titre du message (ex "bonjour"), et parfois d'un sujet on déborde sur autre chose, ou il y a redondance dans certains sujets.

Donc si vous ne voulez pas décourager les nouveaux, autant prendre patience d'expliquer, ou de renvoyer vers d'autres liens.
Il y a énormément à lire sur le forum, et c'est très enrichissant de lire toute la passion, expérience, dévouement de chacun des plus anciens, de vos recherches et développements, expériences... On se sent très humble et très admiratif.

Mais si d'un autre côté, vous voulez rester entre "pro", on (les novi) peut juste lire vos post, et à ce moment ne pas nous autoriser à poser des questions "bêtes"!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résine naturelle Empty Re: Résine naturelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum