Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

acheter un zapper?

3 participants

Aller en bas

acheter un zapper? Empty acheter un zapper?

Message par jmtk Dim 23 Mar 2014 - 21:38

salut à tous et merci pour votre travail à tous !   cheers 

Je souhaite acheter un zapper 15hz à défaut de savoir m'en fabriquer un :-(
Alors je regarde un peu partout et j'ai vu ceci : (je veux pas fr de pub mais bon je fais comment sinon?)

15 Hz orgone nano Zapper and Frequency Generator with attached Nano Lemurian Orgone material.

Great for powering coiled crystal devices.

sur le site de orgonecrystals

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi c'est pas cher (24 dollars) par rapport aux autres en général qui sont des boitiers et qui tournent autour de 100/150 dollars?
et la différence entre un 3 volt et un 9 volt?

merci !

jmtk

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

acheter un zapper? Empty Re: acheter un zapper?

Message par mcode Mar 25 Mar 2014 - 12:30

Salut.

Si tu veux t'en fabriquer un, c'est assez simple car c'est un montage autour du composant électronique NE555.

Pour celui vendu chez OrgoneCrystals, je ne l'ai jamais testé, mais il me semble fiable, à confirmer.

La différence de prix, je pense qu'il est bas pour ce zapper car c'est un montage électronique minimal, et de plus sans boîtier (ce n'est pas le composant le plus cher). J'ai l'impression qu'il n'y a pas de pôles pour zapper à même la peau, à confirmer bien sûr. Ils écrivent qu'il est idéal pour alimenter par exemple un PW, un SP... Si j'ai bien compris Smile

Les autres zappers que tu as vu à 100/150$ doivent probablement dans un boitier, et doivent probablement contenir (s'il y en a) une petite matrice d'orgonite plus grosse que dans celui vendu chez OrgoneCrystals, ainsi que deux pôles que tu peux mettre directement sur la peau pour zapper les parasites...

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

acheter un zapper? Empty Re: acheter un zapper?

Message par harv Mar 25 Mar 2014 - 14:56

J'étais plutôt satisfait du zapper de OC. Je crois que ça fait le job. Seul hic, le mien a rendu l'âme au bout de deux ans (il semblerait que ce soit une exception).

J'ai pour intention de leur renvoyer avec deux pendentifs dont le crochet s'est désolidarisé, pour en demander des plus solides, tout en achetant quelques trucs. En espérant qu'ils accèdent à ma demande.

Sinon, je ne sais pas si Arthur (Bretagne) continue de faire des zappers.  Very Happy


Dernière édition par harv le Mar 25 Mar 2014 - 15:05, édité 1 fois
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

acheter un zapper? Empty Re: acheter un zapper?

Message par jmtk Mar 25 Mar 2014 - 15:03

Merci pour les infos Mcode :-) Je vais méditer sur le fait de me lancer dans la fabrication de ce bidule. Mais c'est vrai que c'est vraiment pas mon domaine...
Moi je suis juste un magnétiseur alors souvent je fais du troc. Je trouve ça plus sympa. D'ailleurs, je vais essayé de trouver un étudiant en électronique qui à mal au dos, ça devrait pouvoir se dégoter ... :-)
Merci pour ta réponse en tout cas!
Petite question au passage comme tu t'y connais bien : Je vais fabriquer un CBi et comme je n'ai pas de terrain il sera dans la maison, qui a 3 étages. C'est quoi le mieux, rdc ou sous les combles? Bon je choisirai comme je le sens mais techniquement c'est quoi le mieux à privilégier? Sachant que mon "attente" première c'est la protection, puis le nettoyage alentour.
Si t'as un avis la dessus, je veux bien savoir, j'ai demandé à arthur et braikar mais pas de réponse...

jmtk

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

acheter un zapper? Empty Re: acheter un zapper?

Message par jmtk Mar 25 Mar 2014 - 15:07

merci harv, pour 24 dollars, ca vaut pe le coup d'essayer.
oh? arthur n'en fait pe plus?  Very Happy 
ça coute rien de demandé hein?
merci!

jmtk

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

acheter un zapper? Empty Re: acheter un zapper?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum