Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ou acheter résine polyester bon marché ?

+9
drtoniax
annette
harv
cms79-2009
vinz2brest
dege
sormiou
robin
OctobreBleu
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par OctobreBleu Mer 25 Mar 2009 - 15:03

Le titre résume bien ma question.

J'achète un peu de résine polyester de ci de là mais je trouve ca très cher. Ou es que vous achetez de la résine polyester vous ? Jusqu'a présent j'ai acheté sur http://www.discount-composite.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=3&num=101

Peut être que vous avez de bonnes adresses Question

En attendant pour les TB et HHG qui sont destinées à être en interieur je fais du sucre.

OctobreBleu

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par robin Mer 25 Mar 2009 - 16:24

J'achète ma résine sur un site qui vent des accessoires pour l'entretient des bateaux.Cela me revient à peu prés à 70 euros les 12 Kg avec les frets de port(sans compter le catalyseur).Personnellement je trouve que c'est assez bon marché mais si quelqu'un a trouvé quelque chose de plus intéressant...
Sinon point de vue finance le sucre est beaucoup plus avantageux.
Bonne recherche!

robin

Nombre de messages : 13
Localisation : Lescar Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par sormiou Mer 25 Mar 2009 - 23:10

Salut,

Tes prix, robin, sont effectivement intéressants. Pour trouvé moins cher il faut aller directement dans les chantiers de réparation navale qui souvent peuvent vendre de la résine polyester de stratification en vrac, on peut alors espérer la toucher à 4/5 € le kilo.
Ne pas oublier d'acheter du MEC (catalyseur) et d'amener de bon bidons étanches !
sormiou
sormiou

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

http://forums.lesinsoumis.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 2:05

Bonjour,

EN fance j'achète aussi toujours à 5-6€ le kg, j'ai jamais trouvé moins cher.
http://www.neovents.fr/ pour moi..

AH c'est bête, en angleterre on en trouve à 2€ le kg, c'est dingue! je me demande même si avec les frais de port c'est pas moins cher quand même pour des grosses quantités?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par dege Mer 8 Avr 2009 - 17:00

bonjour Braikar,

le lien n'est pas bon, erreur de frappe ?

Dege

dege

Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : France, Bourgogne
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par OctobreBleu Jeu 9 Avr 2009 - 7:57

Il me semble marcher ce lien.

Hey merci braikar, c'est moins cher que sur le site que j'ai proposé, en plus le catalyseur est fournit !

OctobreBleu

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Encore des tarifs..

Message par vinz2brest Jeu 9 Avr 2009 - 11:39

Un autre site qui me parait interressant : http://www.espritcomposite.com/ dont voici un devis que j'avais fait pour 20 kg de resine polyester transparente : http://nikola.tesla.free.fr/Resines/Devis_20kg_Polyester_EspritComposite.JPG
Sinon vous trouverez l'ensemble des tarifs dans ce PDF http://nikola.tesla.free.fr/Resines/tarif%20moulage%2001_2009.pdf

Pour ceux qui habitent sur Paris c'est assez interressant puisque le prix pour 20kg sans frais de port est de 3.80HT/litre soit 4.54 Euros environs.

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 11:54

j'ai déjà cherché pendant plus d'un an, mais j'ai jamais trouvé moins cher, tous ces sites sont toujours équivalents. En comptant les frais de port et le durcisseur inclu, c'est toujours aux environs de 6-7€ par kg.

pour les 20kg: 20 x 6/7 = 120/140 (esprit composite: 137.80)

chez neovents et des autre ebayeurs qui n'existent plus c'était toujours les mêmes prix.

neovents 25kg = 120€ + livraison ~35€
25 x 6/7 = 150/175 (neovents: 155,88)

j'pense que ca va être dur de trouver moins cher Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty résine polyester: vente en ligne

Message par cms79-2009 Mar 26 Mai 2009 - 15:28

Tous les produits pour la stratification : résine polyester : fibre de verre : catalyseur : gel coat : outillages sur www.cms-france.fr
livraison sur la france entière.
Délai rapide.
Paiement par CB.

cms79-2009

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

http://www.cms-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par harv Jeu 3 Sep 2009 - 18:35

J'ai acheté mon premier demi-kilo à 26 euro le kilo chez Leroy Merlin en France.

Mon second kilo à 16 euro en Espagne.

Par la suite, un gifter me communiqua cette adrresse, à Valence, en Espagne. Livré chez soi 40 kilos reviennent à 160-170 euros (si mes souvenirs sont bons). avec 1 litre de durcisseur (13eur).

Sans frais de livraison 40kilos= 116 euros (prix effectif < prix affiché), ou 2,9euro le kilo.

http://www.compositesshop.com/art.php

Pour qui n'habite pas loin de la frontière espagnole, peut-être y'a-t-il moyen de se faire livrer près de la frontière? A l'occasion je demanderai les tarifs internationaux.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par Invitat Mer 31 Mar 2010 - 19:55

Bon jour!
Je vous dis, si vous voulez chercher dans votre région, qui ont finalement j'ai pu trouver de la résine à 3,5 €, 2,7 € et 1,75 € le kilo, catalyseur inclus!! Dans des grandes ou des petites constructeurs de piscines de polyester, bateaux de sport et un constructeur de xasis de coach (entraîneurs?)
Ajoutant la consommation de carburant de 40 à 50 km. d'aller chercher.

Dans quelques magasins d'Espagne, ils le vendent de 5 à 9 euros/kg. env. le moins cher, plus frais de livraison.

Salut.


Dernière édition par Mirèia le Ven 2 Avr 2010 - 9:38, édité 1 fois

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 22:16

moi aussi j'avais commencé avec mon premier kilo à 20€ Neutral

J'ai aussi trouvé des prix de 2-3€/kg dans plusieurs pays, pour n'importe quelle quantité, mais en france, la seule fois ou j'ai trouvé des prix inférieurs à 3€/kg c'était pour des barrils de 225kg?

je vous rapelle pour ceux qui ne trouvent pas en france je fait l'offre 25kg pour 98€ n'importe ou en france, frais de livraison et catalyseur inclus. J'ai acheté 500kg exprès pour ca, enfin presque, je compte bien en garder pour gifter cet été Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par annette Jeu 1 Avr 2010 - 22:33

Sur Paris il existe un magasin :Esprit composit
dans le 14eme.
Il a de nombreuses qualités de résines diferentes, pour tous les gouts quoi !
Smile
J'achète 20 kilos a 115 euros + ou - . Je lui demande toujours sa résine la plus abordable , elle est donc un peu coloré, pas transparente.Mais c'est un détail ,je trouve qu'elle fonccionne a merveille.
Dite lui que vous venez de la part de l'espagnole un peu folle Smile, il m'a promit de faire un geste pour les potes.

http://www.espritcomposite.com/

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par drtoniax Mar 4 Mai 2010 - 23:03

Bonjour !

après avoir été a leroy merlin .. (et son pot de résine toute moche a 50 euros et des bananes ..)

j'ai trouvé grâce à un ami un fournisseur de résine (il a différente qualité et pour l'instant j'ai acheté la plus chère pour sa transparence)

il s'agit de polyester 93
ils sont situés dans une petite zone industrielle à bobigny
leur super résine est a 7 euros HT le kilo
ils en ont aussi un autre quasiment aussi transparent a 6 euros HT le kilo
ils conditionnement en 5kg ou 25kg (et surement d'autres conditionnement mais j'ai jamais demandé)
et ils ont aussi des résines moins cher, par contre j'ai jamais été demander les prix

a+
toniax

drtoniax

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par jean49 Ven 12 Aoû 2011 - 13:05

Je suis actuellement à 55 euros environ pour un pot de 5 kilo en comptant le pot de catalyseur. C'est le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant, sur la région parisienne. Donc sans frais de livraison.

Je suis preneur pour moins cher,

MERCI ! What a Face








jean49

Nombre de messages : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 16:26

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270514774232&ssPageName=STRK:MEWNX:IT, de très bonne qualité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par jean49 Ven 26 Aoû 2011 - 14:16

Merci pour le lien ! (réponse tardive, vacances)

J'ai acheté cette même résine en pot de 5 kg il y a quelques temps, environ 54 euros, très fluide, catalyseur inclus. Oui, là c'est ~100 euros pour 25 kilos, plus intéressant.






jean49

Nombre de messages : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par jean49 Dim 4 Sep 2011 - 6:35

Pour l'envoi par la poste des bidons de résine. ça marche comment exactement ? c'est trop gros pour que ce soit mis dans la boîte aux lettres. Alors idem colissimo, le facteur ou autre amène le paquet et si pas là on va le chercher à la poste ?

jean49

Nombre de messages : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 7:35

c'est un transporteur qui livre comme ups ou autres, la poste livre parfois là ou je suis de gros colis, c'est un peu comme un recommandé, faut qu'il y ait quelqu'un pour la réception, à toi de t'arranger avec le livreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par jean49 Dim 4 Sep 2011 - 11:03

Okay, merci beaucoup misterchri83. Je vais voir tout ça. Moins un pb pour les entreprises, puisque toujours quelqu'un à la réception. Je penserai donc à demander les détails de la livraison si je fais la commande.

jean49

Nombre de messages : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 15:56

Je commande souvent des colissimos de plus de 20kg, si tu n'es pas à la maison pour le réceptionner il sera ramené au bureau de poste et t'aura environ 2-3 semaines pour aller le récupérer (ils laissent un papier pour indiquer ou es le colis non livré). Tu peux même arranger une autre re-livraison si le facteur est sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par jean49 Dim 4 Sep 2011 - 16:03

Oui, merci Braikar. Pour la poste je sais. C'est juste si c'est un autre transporteur que la poste. Oui, la poste on peut récupérer au bureau de poste dés le jour suivant. C quinze jours en dépôt je pense.

jean49

Nombre de messages : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par jean49 Mar 6 Sep 2011 - 18:37

misterchris83 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270514774232&ssPageName=STRK:MEWNX:IT, de très bonne qualité

Je m'étais trompé. Je n'ai pas testé cette marque là en fait. Je confondais avec une autre chaîne de magasins.

Celle que j'ai testé, très liquide était la marque soromap. Ils ne vendent pas aux particuliers, et seulement aux entrerprises liées à la voile, etc. Donc si quelqu'un a une idée, sinon via un de leur distributeur c'est hyper cher. J'ai trouvé à 240 euros les 25kg et le vendeur me propose une remise de 5%. Bof.

Je vais peut être donc acheter celle que tu indiques misterchris83. Transporteur privé, pas la poste, mais on peut s'arranger en téléphonant au transporteur pour l'heure de livraison.


jean49

Nombre de messages : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 19:33

moi je la trouve très bien, il suffit de toujours reboucher après chaque utilisation et c'est le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant, tu as aussi d'autres conditionnements si tu veux mettre moins cher par le même fournisseur toujours sur ebay .Le bidon que j'ai reçu est avec bouchon verseur, pratique ! j'en ai reçu de néovent , sans, c'était pas le top .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par jean49 Mer 7 Sep 2011 - 14:21

braikar a écrit:

je vous rapelle pour ceux qui ne trouvent pas en france je fait l'offre 25kg pour 98€ n'importe ou en france, frais de livraison et catalyseur inclus. J'ai acheté 500kg exprès pour ca, enfin presque, je compte bien en garder pour gifter cet été Smile


Okay, je t'envoie un MP. Si jamais tu en vends encore.

Sinon, j'achéterai à l'adresse de misterchris83 plus tard.

jean49

Nombre de messages : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter résine polyester bon marché ? Empty Re: Ou acheter résine polyester bon marché ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum