Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gifting de la Manche

+10
mcode
gabritos
annette
harv
josyl
OctobreBleu
vinz2brest
ametrine
orgonet
dolphin75
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 3 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Eldar Dim 1 Juil 2012 - 19:30

Braikar, dès que tu viens sur Paris (du coté nord ouest pour moi ^^ entre Cergy et Argenteuil ) pas de problème je te donne mon tel et mon adresse avec plaisir.
Je crois que tu les a déjà car je t'ai commandé des orgonites Smile plusieurs fois (deux fois) ^^
c'est quand tu veux Very Happy

Cédric

PS: j'ai un peu de travail j'ai pris des photo de lieux qu'il faut que je gifte (antennes militaire ou téléphone je sais pas trop faire la distinction)

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 3 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 23:25

Ah oui lol mince j'ai confondu, je pensais à quelqu'un à Montreal! j'avais oublié alors c'est pas toi, c'est qui donc qui est à Montréal et que j'ai appelé au tel quand j'étais là bas scratch
Hehe merci de me rappeler, j'avais oublié que c'était toi Eldar, maintenant avec le vrai prénom ca me revient Smile
je m'excuse pour cette erreur grossière Embarassed

En même temps c'est bien, si on peut s'arranger, ca serai bien d'aller gifter la Seine en amont de Paris aussi Very Happy C'est mieux le gifting à deux que tout seul Wink

Et gabritos, non c'est pas le Camp Satory, j'ai retrouvé, c'est à Boullay-les-troux (bien plus au sud, pas loin de Limours) et aussi un truc un peu plus loin, mais alors là je n'ai plus aucune idée, on l'a trouvé grace aux lumières rouges qu'il y a sur les antennes la nuit! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 3 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 14:41

Encore environ 400 TBs de plsu dans la manche. Il y avait plein de jeunes à l'aller sur le pont! Donc je ne pouvais pas vraiment me cacher... j'ai vu qu'ils s'amusaient à verser du soda dans l'eau et que le vent les amusait! Donc ben je leur ai proposé de s'amuser encore plus à balancer des TBs dans l'eau Razz
Je ne sais pas qui a gagné, c'est impossible de savoir, on s'amusait juste à les envoyer le plus loin ou faire des trajectoires bizarres.
Environ 300 TBs sont passés à l'eau en quelques minutes! Et au retour j'en avais encore une centaine, ce coup là c'était plus relax, j'étais tranquille sur le pont Very Happy

Et j'ai gifté un peu à Douvre, Rochester (le long de la rivière Medway) et Sheerness. Pas vraiment d'antennes spécifiques, j'ai pas eu de temps, c'était plutôt, mettre des TBs dans les poteaux de circulation avec le dessus ouvert que je croise Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 3 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Arthur Ven 17 Mai 2013 - 19:27

yes merci fabien! Very Happy

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 3 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par mcode Mar 4 Juin 2013 - 20:11

Toujours au top Smile Et tu montes des équipes en live ! C'est fort !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 3 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par xair Mar 25 Juin 2013 - 11:25

xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting de la Manche - Page 3 Empty Re: Gifting de la Manche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum