Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Orgonite COMBO

2 participants

Aller en bas

Orgonite COMBO Empty Orgonite COMBO

Message par Arthur Dim 12 Aoû 2012 - 9:12

Ce post est la suite du sujet Résines: https://orgonite.actifforum.com/t727-resines.

Il s'agit de développer ici l'invention de Starseed concernant les orgonites a deux résines différentes, dites combo.
Ces fabrications s'adressent a des utilisateurs experimentés en orgonite. Entrainez vous a faire des simples tbs avant tout.

En gros il s'agit d'utiliser les avantages de chaque résines: Le polyester pour sa capacité de compression sur le quartz, L'epoxy ou la resine Dammar (moindre compression) pour leur propriétés mal connue! recherche en cours. On s'est quand même apercu que chaque résine agit sur des bandes de fréquences différentes.
D'après les tests une combo semble plus complete dans son spectre d'action. L'energie émise semble plus dense.

Voici quelque schemas qui donnent des pistes

Orgonite COMBO Orgoco11
orgonite combo a conduction

Orgonite COMBO Combo_10
orgonite combo double induction.

Orgonite COMBO Combog10
C'est ce modèle que j'ai le plus experimenté. La partie antenne est en dammar et la partie orgonite en polyester avec un vide d'air entre les deux.
L'energie est vraiment différente que le meme modèle uniquement en polyester. Il semble que ce type de combo est une action interessante sur le DOR
psychique (en tout cas c'est vrai dans ma réalité!).


Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite COMBO Empty Re: Orgonite COMBO

Message par starseed Sam 10 Nov 2012 - 17:44

Salut, les 2 dernieres fois que j'ai coulé, j'ai oublié de prendre des photos. pas cette fois.

en premier je fabrique les inclusions polyester. des petits tb avec la moitié des cristaux que je compte mettre dans le tbi combo.

Orgonite COMBO IMG_0204

comme vous voyez il y a du metal a nu. c'est voulu pour que l'energie produite par ce petit se communique a la matrice-puissance en epoxy.

je fais un lit de metal, j'ajoute la quantité voulue de cristaux, je recouvre de resine et ensuite j'ajoute du metal pour que cela ressemble a la photo et j'enfourne dans la cage de faraday. ainsi je suis sur que les cristaux sont totalement inclus dans la resine et que du metal a nu va permettre le mariage des energies.

ensuite je coule la partie antenne du tbi en epoxy. durcie quelques jours en cage faraday. une fois dure je rajoute du metal et le reste des cristaux.

Orgonite COMBO IMG_0205

par dessus je rajoute le tb de polyester et je comble avec du metal.

Orgonite COMBO IMG_0206

il me reste plus qu'a recouvrir de resine epoxy et a laisser durcire quelque jours dans la cage de faraday.

et voila assez simple, je crois.

je crois que le fait de durcir les orgonite dans la cage de faraday a un impact aussi important que combiner les resines.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum