Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

orgonite en HLM

2 participants

Aller en bas

orgonite en HLM Empty orgonite en HLM

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 6:28

Bonjour,

j'habite un logement HLM en région parisienne ,donc,entouré de béton armé .

Pourriez-vous me dire comment se comporte l'orgone dans un tel lieu ? peut-on étendre son rayon d'action via l'antenne TV ,les radiateurs vers les autres logements ?

Je compte faire un "18" voir même plusieurs avec des petits contenants à chauffe-plat (orgonite en sucre avec de l'éponge métallique hachée aux ciseaux) ,donc facilement orientables Smile,pour nettoyer le ciel .J'ai un petit balcon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orgonite en HLM Empty Re: orgonite en HLM

Message par braikar Dim 12 Juin 2011 - 23:25

Bienvenue Silvin,

Que ce soit dans un manoir, dans des batiments de 10000m² de bureaux, dans des HLM..
C'est exactement pareil pour les effets. J'aurai même tendance à penser qu'en HLM ca aura beaucoup d'effets sur les gens vu le nombre de personnes qui seront proches des orgonites.
Et vu qu'il y a souvent des antennes GSM et autres sur le toit des HLM, ca aidera vachement à étendre l'effet, aussi comme tu dis les radiateurs.. gifter les reseaux d'eau c'est super aussi.

Sinon les 18 c'est aussi une bonne idée..
Very Happy Very Happy bref fait ce que tu veux de toute facon tout est bon Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

orgonite en HLM Empty Re: orgonite en HLM

Message par lefisgen Dim 19 Juin 2011 - 8:04

salut à tous,
j'utilise couramment différentes orgonites en géobiollogie : elles ont toutes des rayons d'action verticaux et horizontaux importants : il est facile de tester les distances.De + elles sont comme un chef d'orchestre en harmonisation avec les autres moyens classiques de protection et de dérivation. J'ai constaté qu'un cycle de 21 jours était nécessaire pour que l'harmonisation soit au maximum et que l'impact habitat habitant soit pratiquement nul.Dans certains lieux spéciaux tel qu'un studio d'enregistrement j'ai utilisé des orgonites spécifiques en forme de cône spiralé fixé au plafond.
Je préconise aussi l'utilisation de coques éthériques de transmutation contre tous les émetteurs d'ondes nocives, en particuler, électromagnétiques.
Lefisgen.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgonite en HLM Empty Re: orgonite en HLM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum