Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résines

+2
Arthur
starseed
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résines Empty Résines

Message par starseed Lun 9 Jan 2012 - 17:20

Salut.

il est largement reconnu parmis les orgonautes que la resine polyester se comprime d'environ 8 % alors que la resine epoxy d'environ 3%. en tout cas se sont les chiffres que j'ai trouvé sur le net. a partir de ces chiffres il est aisé de conclure que la resine de polyester produira une orgonite plus puissante.

la realité semble differente puisque nombres de gens fabriquent des orgonites en epoxy avec des resultats satisfaisants. cb, tb, pyramide, pw etc. bien que d'une sensation totalement differente.

Ce detail m'obsede depuis 3 ans. me suis cassé la tete sur ce probleme pas possible. il m'apparait aujourd'hui que c'est tres tres tres simple.

la force de compression est une epée a double tranchant. autant qu'elle comprime le cristal de quartz, autant elle pese sur la matrice de metal. donc la situation est la suivante.

orgonite polyester = cristal tres energetique(fortement compressé), matrice peu energetique(fortement compressée, donc peu encline a vibrer)

orgonite epoxyde = cristal moins energetique(legerement compressé), matrice tres energetique(legerement compressé, donc plus encline a vibrer).

il m'apparait des lors que les orgonites polyester et orgonites epoxyde sont des appareils de constitution sembables mais avec une energie totalement differente.

donc si on se fie au chiffres le cristal compressé par du polyester produit trois fois plus de piezo-electricité qu'un cristal compressé par de l'epoxy. mais la matrice metallique compressé par du polyester requiert trois fois plus d'energie pour vibrer que celle compressée par de l'époxy.

ce que je vise c'est d'allier les deux resines dans une seule orgonite pour profiter de la production de piezo-electricité d'un cristal compressé par du polyester, et d'exciter avec cette energie la matrice plus energetique constituée avec de l'époxy.

le test est deja fait. encore que je manque de pratique avec l'époxy. orgonite totalement differente au senti. les chats on fixé l'orgonite au travers des murs tout le long du durcissement. assez bizzare, z'était dispersés dans la maison a des etages differents dans des postures differents mais avaient tous la tete tournée vers l'orgonite.

selon mes observations je dirai ceci. la frequence de l'énergie est beaucoup plus elevée comme dans les orgonites epoxy mais avec l'intensité et l'amplitude de l'energie d'une orgonite polyester.

je me dis qu'il y a de fortes chances que les ehs apprecient.

voici comment j'ai fait:

j'ai fabriqué une induction mais je suis sur que le principe s'applique a l'orgonite standard.

j'ai d'abord coulé la matrice-antenne en epoxy.

ensuite j'ai coulé une partie de la matrice-puissance en epoxy. environ le 2/3 de l'espace restant. je me suis assuré que le niveau de la resine se situe un peu plus bas que le metal, de maniere a ce que le metal soit a nu pour que le contact se fasse avec la matrice polyester.

quand la resine epoxy a été durcie, j'ai comble le reste du moule avec du metal et quelques cristaux de quartz et de la resine polyester.

je sais pas si c'est assez clair. j'en doute. hehe

j'aimerais bien avoir votre avis. pour ma part c'est le mieux que je puisse faire avec le melange de base, cristal, metal, resines.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par Arthur Lun 9 Jan 2012 - 20:59


ca me parle grave! et je vais essayer avec de la resine dammar qui se retracte de 2% et qui est moins cher et moins chiante que l'epoxy.
Sinon on peut imaginer un tb de 100 grammes plongé dans une matrice de caramel d'un kg (le caramel doit egalement se rétracter d'environ 2%

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par sauco Mer 11 Jan 2012 - 11:07

Il faudrait utiliser de la poudre de quartz ou du sable de quartz (aquariums) plus facile à compreser qu'un gros quartz pour les resines à 2% de compresion.

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par starseed Mer 11 Jan 2012 - 15:18

???

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par braikar Mer 11 Jan 2012 - 17:40

Arthur fait part de tes résultats Smile

L'idée de mélanger plusieurs résines est super et tes chats sont des bons témoins hehe, mais perso je n'ai jamais accroché sur le point que c'est la compression du quartz qui donne l'effet de l'orgonite. (j'aurai tendance à penser que c'est l'effet piezo-électrique à l'envers qui donne l'effet, l'electrostriction)

Je vais essayer aussi dans une ou deux semaines

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par Arthur Jeu 12 Jan 2012 - 17:12

yep je m'y met ce week end! j'ai dans l'idée de couler du polyester dans un tube (en alu? qu'en pensez vous??) et de plonger ce tube dans un tube plus grand (sopalin en carton par exempl ou pq).

Essayer aussi en isolant le tube en alu de la matrice externe (en dammar) et ressentir la différence.

L'idée du tube en métal c'est pour la praticité, pas de démoulage et être sur du contact électrique entre les deux matrice. En isolant le tube et sachant que la matrice externe ne contient pas de quartz (antenne) on peut espérer une induction d'un autre genre...
ou peut être je tripe hein! j'ai quand meme l'impression qu'un truc cloche dans cette idée mais qu'il y a une piste... albino

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par braikar Jeu 12 Jan 2012 - 18:01

Euh le seul truc qui cloche c'est que le polyester dans le tube va se rétracter! et y'aura plus de contact, faudra recouler une deuxième fois pour combler le vide de la première coulée :p De plus, avec de la résine et du métal en poussière sinon ca glissera pas dans le vide..

Euhm sinon ce que tu décris, l'induction est à l'envers? isolant a l'extérieur, tube en métal au milieu, c'est la partie externe qui induit vers l'intérieur?? bref je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche aussi, même si je suis pas sûr à 100% :p

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par Frabo Lun 16 Jan 2012 - 23:15

starseed a écrit:
il m'apparait des lors que les orgonites polyester et orgonites epoxyde sont des appareils de constitution sembables mais avec une energie totalement differente.
C'est aussi mon ressenti, cela n'a rien à voir!

starseed a écrit:
ce que je vise c'est d'allier les deux resines dans une seule orgonite pour profiter de la production de piezo-electricité d'un cristal compressé par du polyester, et d'exciter avec cette energie la matrice plus energetique constituée avec de l'époxy.

Sur le même principe j'ai utilisé 2 types différents de résines polyesters (HHG standards en forme pyramidales):
Pour la pointe (1/3) avec tous les quartz + une peu de copeaux cuivre/laiton en fin stratification "Polyester modifié acrylique" donc avec un retrait standard.
Pour la base (2/3) avec quasiment tous les copeaux laiton40%/alu60% (+pierres): "Polylite" notée "Retrait diminué".

Toutes orgonites (tb+HHG) faites avec 100% de résine avec "retrait diminué" me semble avoir une énergie "étouffée"
Par contre celles faites avec 100% de résine "polyester modifié acrylique" semblent faibles : obligé d'ajouter des "orgonites" sans quartz autour.

starseed a écrit:
je me dis qu'il y a de fortes chances que les ehs apprecient.
Je confirme! Very Happy

Frabo Wink

Frabo

Nombre de messages : 17
Localisation : Herault/Gard
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par starseed Mar 17 Jan 2012 - 22:23

Salut,

@Frabo, merci pour le compte-rendu. content que tu apprecie. je suis curieux de tes impressions. pour ma part je trouve que les matrice a faible compression donnent un meilleur rendu de l'influence des pierres comme le quartz rose, selenite, kyanite.

j'attends ma resine... un ipw en resines combinées sa risque d'etre interessant

l'armée était en ville aujourd'hui, reconnaissance deguisée en excercice de combat. hehehe.

@Braikar

a propos de l'électrostriction, je trouve ca interressant, c'est nouveau comme concept, tu l'applique a quoi? la resine. va falloir que je lise plus sur le sujet et que je reflechisse a ca quelque années. mais avec ce que j'ai capté, je pense avoir compris comme suit:

en premier lieu, l'induction naturelle qui se produit dans tout corps metallique a cause des radiations d'origine cosmique qui nous entoure charge la matrice, cette charge minime serait assez pour electrostrictrer(pas sur si ce verbe existe) la resine qui en se deformant va marteler le quartz qui va se faire presser une certaine quantité de piezo-electricité.

c'est une roue qui tourne. ce surplus de charge emis par le cristal va s'induire dans le metal augmentant ainsi le champ d'electrostriction etc, etc, etc, jusqua la limite des materiaux. je trouve que le trio induction-electrostriction-piezoelectricité complete bien l'explication du fonctionnment de l'orgonite.

je trouve que ca a du sens, mais bon je manque un peu de connaissance pour affirmer haut et fort qiue c'est la verité.

@Arthur, je cogite sur un paquet de design comme toi, l'iddée d,une orgonite concentrique m'a traversé l'esprit. l'eventail des possibilité s'ouvre a nous. tient nous au courant.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par starseed Jeu 19 Jan 2012 - 22:07

@Braikar, a propos de l'électrostriction, penses-tu que la resine pourrait lors de sa deformation electrostrictive emettre une quelquonque forme d'énergie? est-ce que c'est ca la friction dont certain parlent? parce que expliqué de cette façon ça aurait beaucoup de sens pour moi.

dans le meme ordre de pensée, est-ce que l'orgonite a deja ete testée en ce qui concerne les infra-son et ultra-son? me souviens pas avoir deja vu ça, mais la memoire...

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par braikar Jeu 19 Jan 2012 - 22:30

Enfait voilà l'idée basique de la piezo électricité que tout le monde connait, on mets le quartz sous pression et il produit du courant à cause de la déformation. mais le problème c'est que si il est sous pression constante il ne produira plus l'effet piézoélectrique, il faut que la pression change en permanence.. Mais l'inverse est également possible, on applique un champ électrique à un quartz et il se déforme et renvoie un autre champ électrique quand il se 'reforme'. C'est sur ce principe que marchent les oscillateurs à quartz. Tu devrai lire mon explication sur bargainorgonite, qu'est que l'orgonite. En gros le métal attire/reflète les ondes EM, mais la résine est un isolant électrique, et la propriété d'un isolant électrique c'est d'être un conducteur d'électricité statique (que des champs électriques). Et donc je pense (je ne peux pas garantir ca Wink ) que l'orgonite ne modifie que le champ électrique des ondes EM pas le champ magnétique, car la résine ne permet pas au champ électrique d'être conduit dans l'orgonite. Mais le champ électrique oui, et donc il va agir sur le quartz comme dans un oscillateur à crystal et vu que l'orgontie n'arrête pas d'absorber des odnes EM et de transmettre la partie 'E' électrique au quartz, l'orgonite avec le quartz dedans va faire un oscillateur qui va faire que les champs électriques seront à la fréquence du qyartz du à l'effet d'électrostriction. La pression qu'il y a sur le quartz n'a pas d'effet d'après moi. Mais ca ne veut pas dire que le mélange de résines n'est pas utile, parce que chaque résine va conduire l'électricité statique de façon différente, donc ca doit affecter le résultat total de cette oscillation aussi.
Et oui pour ta question, la résine, je pense quand elle durci doit avoir un effet électrostrictif (c'est aussi une structure cristalline à base de carbone...) et le quartz a un effet piézoélectrique temporaire, tant que la pression change, une fois sèche l'effet piézoélectrique s'arrête car la pression est constante.
D'ailleurs c'est toujours quand l'orgonite sèche que je remarque les effets le plus puissants, le ciel se dégage très souvent à ce moment là. Et si ca se trouve un quartz sous pression constante a aussi un effet, mais je n'ai jamais lu quelque chose sur ce sujet, donc j'en sais rien... (en tout cas ca ne peut pas être l'effet piezoélectrique, car la pression est constante)
Sinon pour le son, je n'ai jamais lu des tests dans ce sens ca doit être bien intéressant aussi!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par starseed Jeu 19 Jan 2012 - 23:22

je suis pas mal d'accord. ton explication sur l'oscillateur a crystal est pleine de sens. la purification des frequences et polarités. une genre de preference. ce qui explique la difference de signature entre les cristaux dt et st

y a juste une chose qui me chiquotte. il y a une grosse difference sur le niveau d'énergie entre une matrice resine, metal contenant du cristal de quartz et une qui en contient pas. donc je me dis que d'une maniere ou d'une le quartz genere de l'énergie.

je suis a 100 % d'accord avec toi sur le fait que la decharge initiale lors du durcissement de la resine est sans mesure avec le niveau d'énergie d'une orgonite durcie depuis quelques jours. parcontre et tu dois me trouver chiant avec ça, je suis convaincu depuis le debut et ce au risque de me tromper, que la resine entretient a moindre regime la generation de piezo-e.

la deformation electrostrictive de la resine qui provoque des variations de pression sur la surface du cristal de la resine, ca me semble tres probable.

c'est comme de quoi il reste plein de choses a apprendre sur l'orgonite.

comme les sons, si la resine se deforme, presque obligé que ca produise un son. mais bon, c'est impossible a predire, hein.

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par braikar Ven 20 Jan 2012 - 0:28


il y a une grosse difference sur le niveau d'énergie entre une matrice resine, metal contenant du cristal de quartz et une qui en contient pas.
Avec ce que je t'explique c'est normal, sans le quartz il n'y a pas le 'resonateur', résine/métal tout seul c'est normal que ca ne fasse rien ou quasiment rien, c'est le quartz qui rend tout possible. Le quartz ne génère pas d'énergie en tant que tel, mais il harmonise tous les champs électriques à la même fréquence, donc à la longue il se produit un effet de résonance qui amplifie l'énergie naturellement, vu que c'est la même fréquence qui est générée indéfiniment.
Donc oui c'est un effet piezoélectrique de toute façon, mais pas à cause de la pression, à cause des champs électriques qui stimulent le quartz.

l'effet d'électrostriction que je décris dans l'orgonite, c'est un effet dû au quartz à presque 100%! pas à la résine, sauf quand elle durci(mais c'est vrai que la résine est un diélectrique aussi donc aussi soumise à l'effet d'electrostriction, mais regarde le deuxième post après celui-ci).. Enfin bon je me trompe peut-être mais c'est comme ca que je le comprends. Parce que le quartz est un diélectrique spécial qui a une fréquence propre très précise, je ne pens epas que c'est le cas de la résine! De ce point de vue ca explique pourquoi aussi différentes pierres créent des différentes énergies -> autre fréquence de résonance.
Mais surtout, si on en mélange plusieurs cristaux qui n'ont pas d'harmoniques communes eh ben ca peut aussi donner une orgonite très mauvaise, parce que sans harmoniques communes il n'y aura pas de résonance pour amplifier l'énergie.


Dernière édition par braikar le Ven 20 Jan 2012 - 0:38, édité 1 fois

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par braikar Ven 20 Jan 2012 - 0:36

Ah oui aussi:
http://en.wikipedia.org/wiki/Electrostriction
In addition, unlike piezoelectricity, electrostriction cannot be reversed: deformation will not induce an electric field.
Un quartz peut faire les deux, la résine ne peut pas!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Je comprends mieux maintenant

Message par sauco Ven 20 Jan 2012 - 15:48

On fait, on pourrait dire que l'accumulateur d'orgon de Willheim Reich était en réalité un accumulateur électrostatique. Dans ce point on s'approche de la vision de Jesús Torres Toledo et son "electronite" (le mot "orgonite" est soumis á des droits d'auteur). Je ne connais rien jusqu'a maintenant aux concepts de électrostatique, piézoélectricité, comportement oscillant du quartz face à une impulsion électrique et encore moins á la électrostriction. J'ignorais que la piézoélectricité du quartz s'arrête quand la pression est constante, je croyais que le phénomène continuait.

Je dois reconnaître que tout ça est tout à fait nouveau pour moi et que je dois commencer, comme un écolier, à me familiariser avec ces concepts. Donc, je m'excuse pour toutes les choses bizarres que j'ai pu dire dans le forum. Shocked

Une question que j'essaie de poser dans les forums des cristaux (cristallographie, aussi un sujet nouveau pour moi): Toutes les quartzs appartient à la même structure cristallographique, c'est à dire, rhomboédrique, je crois. Le cristal de roche, quartz laiteux, rosé, citrine, fumé, améthyste, etc., ils ont tous la même structure cristalline; donc si on applique une même impulsion électrique (faible) à n'importe le quel de tous ces cristaux (de la même largeur) ils vont donner la même fréquence. Est-ce qu'il n'y aucune différence structurel parmi ces cristaux? Par exemple que la maille soit plus serrée ou plus large selon quel cristal. Ils sont tous les mêmes?, sauf pour les éléments métalliques qu'ils contiennent, ca veut dire, sa couleur. Appart ça, ils ont tous la même valeur "fréquentielle"?

Sauco Rolling Eyes

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par braikar Ven 20 Jan 2012 - 17:38

Oui et non, Jesus disais que l'orgonite (électronite comme il l'appelle) émettait des ions négatifs... et sur ca je ne suis pas d'accord avec lui. Oui il y a une ionisation des électrons mais ca doit être un effet indirect, je ne pense pas qu'elle emet des électrons directement... Mais ce changement des champs électriques comme je le décris peut influencer tous les électrons aux alentours!

Mis à part le contenu métallique différent de certaines pierres, tu peux changer la fréquence de résonance d'un quartz artificiellement par pression mécanique http://en.wikipedia.org/wiki/Quartz_crystal_microbalance (petite note, donc la pression de la résine change la fréquence du quartz un tout petit peu, je ne sais pas à quel point...)

Bref, vu que les quartzs de différentes sortes se forment dans de différents environnements, à d'autres pressions avec des autres éléments inclus ils ont tous une fréquence différente naturellement Wink Qu'on pourrai modifier artificiellement avec d'autres pressions aussi...

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par sauco Lun 23 Jan 2012 - 13:05

Alors, si j'ai bien compris, l'orgon c'est quelque chose d'autre que des simples anions. L'ionisation serait une conséquence accessoire de plus au phénomène "d'orgonisation".

On revient au même endroit. W. Reich, il a vu quoi et comment il a vu ça? Le feu de Sant Elme? (Il est du à un effet d'ionisation selon Wikipedia).

On est en face, encore, à une sorte d'énergie mythique que personne n'a vue et que toutes les scientifiques refusent. Il ne s'agit pas des anions, pas non plus de photons. Pour le reste de nous, des simples mortelles, il suffit de nous contenter avec les effets que procurent les orgonites (bulles dans l'eau glacée, les chats la cherchent, le ciel se dégage, etc.)

Il y a pas mal des gens qu'ils ne sont pas d'accord avec Jésus Torres Toledo, même de s'il a essayé de trouver une explication moins mythique. On dirait qu'on est au point de départ.

Bon, merci pour touts les renseignements dans le Wikipedia.

Sauco Rolling Eyes

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par starseed Jeu 16 Fév 2012 - 14:43

Bon, je me suis pratiqué avec l'époxy, voila une piece presentable:

Résines IMG_0058

induction en epoxy avec inclusion de polyester. cristal quartz clair et cristal quartz amethyste.

vous en pensez quoi?

moi j'aime bien, signature energetique differente de toute les autres orgonites que j'ai faites.

je reflechit beaucoup a ce que j'ai lu dans les travaux de lakhovsky concernant les frequences de l'adn. y parlait de radiation infrarouges et ultra-violettes, qui sont situées de chaque coté du spectre visible. selon ce que j'ai compris c'est l'induction de ces radiation dans l'adn des cellules et des mitochondries, qui fournit une partie de l'énergie ionique et calorique necesssaire au fonctionnement des cellules et du corps.

il est prouvé que certaines radiation affectent les ondes cerebrale. une des craintes de tesla etait que certains se servent de cela pour influencer les emotions des gens. cette orgonite a un effet beaucoup plus marqué sur mon cerveau que la polyester classique.

il y a fort a parier que les infrarouges et ultra-violets generent beaucoup d'ions dans l'atmosphere. les radiations que l'on voit sont celles qui sont refletées ou bloquées et renvoyées vers nos yeux. il y a donc interaction avec la matiere. les radiations infrarouges et ultra-violets sont les plus proches du spectre visible, qui lui interagit pleinement avec la matiere terrestre, je crois qu'il est possible que ces radiations interagissent aussi avec la matiere en generant une grosse partie de l'orgone.

apres tout reich se faisait fort de prouver l'existence de l'orgone avec un electro-thermometre et un compteur geiger modifié. les rayons infrarouges sont reputés avoir des propriétés termiques et les uv peuvent nous bruler la peau.

modifie pour quoi le compteur? les compteurs geiger en general sont capables de detecter les rayons ionisant alpha, beta, gamma, et rayons x, si on enleve les rayons visibles pour une raison evidente, il reste quoi dans le spectre qu'un compteur geiger ne peut pas detecter. a peu pres rien que les uv et les rayons delta. je crois que l'electro-thermometre etait pour detecter les infrarouges.

je crois que l'orgonite en polyester travaille plus dans le champ des infrarouges et l'orgonite en epoxy travaille plus dans le champs de ultra-violets. peu me tromper.

je pense que les orgonite en resines combinées offrent un spectre plus large de protection et regeneration. c'est ce que je ressent dans ma chair et mon esprit.

ca merite plus de test. de votre part.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par starseed Mer 22 Fév 2012 - 21:48

Salut

bon j'en ai une bonne pour vous. du moins ca l'est pour moi.

je vous ai dit que mes premieres experiences avec l'époxy etaient pourries. pour une raison entre autres, pas assez patient. le temps de durcissement de l'époxy que j'utilise est de 24 hres. j'attendait seulement 12 hres entre les coulées et 12 hres avant de mettre l'orgonite au congelateur.

il en est resulté des orgonites pleines de craques et fissures. une d'elles a fini sur le chauffe-eau. depuis un mois .

aujourd'hui je suis allé dans la piece du chauffe-eau, qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que la pluspart des craques et fissures avaient disparues en laissant un phantome en place et lieu. le type de phantome dont je parle est celui que l'on retrouve dans les cristaux de quartz. certaines asperités on aussi ete aplanies et arrondies.

en gros, je crois que la matrice s'est auto-reparée grace au propriétes electro-strictives de l'epoxy encouragées par les infra-rouges produites par l'inclusion de polyester. les infra-rouges sont reputés energetiques au point de favoriser les changement d'état sans pour autant produire des ions directement.

Maintenant je veux savoir si certains d'entre vous ont deja vu ou lu a propos d'un tel phenomene.

je vous presente ma premiere orgonite "auto-guérie".

Résines IMG_0108

Résines IMG_0113

Résines IMG_0114

Résines IMG_0116

la qualité des photo ne fait pas justice au phantomes.

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par braikar Ven 24 Fév 2012 - 20:22

Je n'ai jamais vu une orgonite se réparer d'elle même! Intéressant comme effet, j'aurai bien aimé voir les photos d'avant pour comparer, ce sont les parties un peu filamenteuses celles réparées?
Par contre j'ai déjà vu cet effet sur des quartzs, enfait mon tout premier CB répare les quartzs! je ne sais pas ce qu'il a de spécial, mais tous les quartzs avec craquelures internes sortent parfaits après une période, je ne sais pas combien de temps ca prend, je regarde que une fois par an..

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par Arthur Mer 29 Fév 2012 - 15:38

Salut les mecs!

j'ai toujours pas eu le temps de faire ces essais la... du taf par dessus la tete enfin...
Tes orgonites sont puissantes starseed et cette histoire de phantom est marrante. Je ressens une plombe y'a un truc qui cloche (pour moi) dans la vibe de ces inductions... alors est ce l'onde de forme ( a chier faut quand meme le dire) ou un truc avec le metal (je crois que c'est plus ca...) bon enfin je serais ravitailé en polyester lundi, et du coup je serais sur si y 'a un pb vibratoire avec cette technologie ou pas...

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par starseed Mer 29 Fév 2012 - 21:23

Salut,

concernant les proprietés electro-strictive des resines. je suis venu a la conclusion que lors du durcissement de la resine les champs electriques present doivent laisser une empreinte dans la resine, alterant ainsi la capacité oscillatoire de l'orgonite.

donc ce que certain font en coulant de l'orgonite prends tout son sens, priere, meditation, radioniques, encens etc.

je propose une autre approche.

La cage de Faraday. celle-ci isole des champs statiques externes, champs non-statique electriques et tout depandant de la constitution de la cage certaines radiation.

l'orgonite restera exposée au champ magnétique terrestre, le champ electrique du cristal et les radiations cosmiques les plus penetrantes mais sera le plus possible vierge de toute influence "humaine".le moins possible de champs electrique 50-60 hz, de fh induit, de 2.4 et 5 ghz etc.

en plus c'est furtif. ca derange pas le champ d'orgone en place.

J'ai fait le test 2 fois a date et je suis satisfait.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par braikar Mer 29 Fév 2012 - 21:36

Je ne comprends pas trop, tu voudrai mettre une cage faraday sur l'orgontie finie ou pendant que tu les fait?
Et j'ai du mal à comprendre pour quel usage tu voudrais qu'elles soient utilisées (dans une cage faraday), si ce n'est pas pour transmuter les pollutions électromagnétiques scratch

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par starseed Mer 29 Fév 2012 - 22:10

ben euh! ok plus clair.

j'ai pris une boite de carton, je l'ai recouverte de plusieurs couches de papier d'alu a l'intérieur et l'exterieur, ca se qualifie comme cage de faraday, je crois. j'ai coulé mes orgonites, les ai placées dans la boite de faraday. ai fermé le couvercle de plusieurs autres couches de papier d'alu. ai raccordé le tout a la mise a la terre.

ai attendu 12 hres et ai sortit les orgonites.

voila. ces orgonites on eu une exposition minimale au champs electriques lors du durcissement de la resine. pas d'empreinte vibratoire negative dans la resine.

j'ai eu un choc de constater que la batisse du radar marin de Quebec est construite en plaque de cuivre. les interferences generées par le radar n'affectent pas les appareils qui le fournissent en puissance. un signal plus clair, plus "pur", meme s'il provoque la mort.

pourquoi pas faire de meme. pas d'interference lors du durcissement de la matrice d'orgonite.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par Arthur Jeu 12 Avr 2012 - 15:47

Salut

Mes premiers tests de la cage de faraday (pour faire tirer les tbs) sont très encourageant! bienvu starseed.

En fait j'habite dans une zone ou y'a pas mal de plombe rurale, c'est pas un haut lieu vibratoire du coup c'est valable.
La vibe de tb coulé dedans et vraiment differente (y'a comme un truc cosmique en plus, un ultrasons) alors que j'avais mis de la tourmaline noire dans les tbs...
Sinon c'est très bien pour conserver la charge des cristaux, ou enfermer son tel portable!

oui c'est furtif!! on sent pas trop la coulée tirer (et pas de survol). Mon intuit ma dit de laisser les tbs dans la boite au moins 3 jours...why?? (la polimerisation dure 3 jours avec la polyester?)
vraiment propre en tout cas comme energie, c'est mieux qu'en disant: "je fait ce tb pour pour sauver Gaia notre terre" ! rigolera qui voudra

Pour la bi matrice j'ai essayé avec du caramel c'est pas mal... ca ajoute un ptit truc. pas encore essayé a l'epoxy

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résines Empty Re: Résines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum