Gift partiel de la Loire
2 participants
Page 1 sur 1
Gift partiel de la Loire
Bonjour à tous,
Nous sommes partis samedi 21 mai depuis un étier qui longe Le Pellerin , à bord d'une plate , à la faveur de la marée montante avec une dieaine de kg d'appareils spéciaux ...
Le gift d'orgonites à la shungite de 300g à 1kg s'est effectué au rythme d'un pavé / Km .
Points appuyés :
* Couéron en face la tour à plomb
*Indret et les chantiers de la DCN
*Chantenay
*Pont de cheviré
*chaque pont du bras de la madeleine
*Malakoff_Ecluse et canal St Félix (embouchure de l'Erdre.
Nous avons continué jusqu'après la ville sur 2 km . Je n'ai pas trouvé la prise d'eau de Loire qui mène à la station d'épuration des eaux de la ville qu'il devient vital de gifter .
Sur Nantes , il rteste le bras de pirmil à faire , on y pense.. Tout comme l'Erdre que je rêve de gifter plus en amont .
Le Cens un de ses affluent à été gitfé aussi il y a qq semaines.
Un article paru il y a qq mois soulignait un retour à des eaux de bonne qualité de l'Erdre, la dépollution est en marche!
Je fais un post sur la shungite en RetD..
Nous sommes partis samedi 21 mai depuis un étier qui longe Le Pellerin , à bord d'une plate , à la faveur de la marée montante avec une dieaine de kg d'appareils spéciaux ...
Le gift d'orgonites à la shungite de 300g à 1kg s'est effectué au rythme d'un pavé / Km .
Points appuyés :
* Couéron en face la tour à plomb
*Indret et les chantiers de la DCN
*Chantenay
*Pont de cheviré
*chaque pont du bras de la madeleine
*Malakoff_Ecluse et canal St Félix (embouchure de l'Erdre.
Nous avons continué jusqu'après la ville sur 2 km . Je n'ai pas trouvé la prise d'eau de Loire qui mène à la station d'épuration des eaux de la ville qu'il devient vital de gifter .
Sur Nantes , il rteste le bras de pirmil à faire , on y pense.. Tout comme l'Erdre que je rêve de gifter plus en amont .
Le Cens un de ses affluent à été gitfé aussi il y a qq semaines.
Un article paru il y a qq mois soulignait un retour à des eaux de bonne qualité de l'Erdre, la dépollution est en marche!
Je fais un post sur la shungite en RetD..
jmi- Nombre de messages : 71
Re: Gift partiel de la Loire
Merci Jmi
Arthur- Nombre de messages : 333