Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gift 49, 37

4 participants

Gift 49, 37  Empty Gift 49, 37

Message par Arthur Lun 5 Juil 2010 - 7:36

Salut a vous les copains!

La semaine dernière j'ai été faire une incursion "armée" dans le maine et loire (49) et un peu en tourraine. Je me suis attelé à la route entre Nantes et Cholet pour commencer (pleine de chateau d'eau maleficiés). Ensuite Cholet (qui a du recevoir un gift minimal). J'ai appyé le gift dans les zones entreprises, Hlm et les cours d'eau afin d'avoir une pénétration maxi avec une dizaine de kg surtout sous forme de HHGi et TBi d'assez gros volume (500gr et 1kg) sans oublier les sempiternels tb. En continuant,vers l'est j'a desactivé les plus gros emmettteurs de DOR
les grosses antennes en haut des collines et aussi les chateau d'eau autant que possible, les cours d'eau. Ainsi la plaine entre cholet et Saumur se porte mieux.
A saumur je dois retourner a moins qu'un gifteur puisse s'en occuper, j'ai desactivé ce qui me semblait etre la zoner la plus malefique c'est a dire deux grosses antennes sur le sites du "massacre de la butte de Bournan" lieu extremement chaleureux. C'est a cet endroit d'ailleurs qu'a lieu le premier survol de la journée, très vite evincé avec mon new pwand. Dans cet region également Doué la fontaine est assez bien gifté maintenant en attendant un surgift .
(note il y'a un gros zoo qui attire bcp de gens et vous n'imaginez pas la puissance elf pulsée vers le zoo, pauvre betes!).
Ensuite, le lendemain j'ai été a la centrale de Chinon qui de totute évidance a déja été bien giftée (qulq'un se reconnait il??) tant mieux j'en ai remis une couche!
1 HHGi de 2 kg+ 1tbi de 1kg + 10 tb. J'ai continuévers chinon et avoine ou il y a eu une première passe idem j'ai passé la deuxieme couche. Vu d'en haut d'une colline le 37
(indre et loire) semble bien gifté d'ailleur on raconte qu'il pleut beaucoup plus dans le 37 que dans le 49, merci a ceux qui l'ont fait!
J'ai fini ma session par une base militaire a fontevraud avec deux antennes bien puissantes près d'un haut lieu energetique.
Il me reste bien du travail dans cette region ANgers notamment (quelqu'un sur ce Forum s'en ai t 'il deja occupeé, ou est motivé pour m'aider? j'ai fait une première passe
très minimale il ya qqlq mois.
Après tout ca evidamment j'essuie un peu de radionique et une surveillance qui semble se rapprocher, ca me fait juste rire et aussi un peu dormir!
Allez les copains bonne coulée, aujourdh'ui on coule avec jmi et l' ami radiesthesiste lefisgen, surement un cb et plein de tb!

Force et courage
arthur minimoy clown

Arthur

Revenir en haut Aller en bas

Gift 49, 37  Empty Re: Gift 49, 37

Message par Arthur Lun 5 Juil 2010 - 9:41

Quelque photos de ce gift

La gentille petite armée:
http://pics.imagup.com/member4/1278379442_PICT3333.JPG

Centrale de chinon:
http://pics.imagup.com/member4/1278379726_PICT3360.JPG

Tour de telecom Haute goulaine (presque un cbi de 100m de haut maintenant!)
http://pics.imagup.com/member4/1278379972_PICT3443.JPG

Cible de choix près de cholet:
http://pics.imagup.com/member4/1278379947_PICT3429.JPG

L'effet kiss cool du power wand avec un tube en carton pour l'onde de forme!
http://pics.imagup.com/member4/1278379405_PICT3311.JPG

Comment empoisonner tout le monde ou vitaliser tout le monde?
http://pics.imagup.com/member4/1278380128_PICT3427.JPG

Arthur

Message par mcode Lun 5 Juil 2010 - 17:35

Belles photos. C'est un SP sur la première photo ?

Sinon, petit rappel : Je préfère qu'on ne parle pas de "CBI". Toutes les matrices dont les noms se terminent en "I", et tous les sujets et messages parlant de ce type de matrices doivent impérativement se trouver dans la section recherche et développement ! Merci de suivre ce conseil, tout simplement car les matrices "à induction" sont encore au stade de "recherche et développement".

Les matrices d'orgonite officiellement promotionnées sur ce site sont, entre autres les TB (towerbusters), HHG (holy hand grenade), EP (earth pipe), CB (chembuster)...

Cela mis à part je connais un peu la Tourraine et j'ai déjà gifté certains endroits il y a déjà quelques années. C'est aussi une zone à gifter alors bravo à toi !

mcode
Admin

Message par gabritos Lun 5 Juil 2010 - 18:14

Je suis ravi de voir tout cela...Gift 49, 37  Icon_cheers
Il n'y a pas que des moutons sur cette planète !
Gift 49, 37  Icon_flower
gabritos
gabritos

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Message par Arthur Lun 5 Juil 2010 - 19:15

Oui c'est effectivement un sp sur la 1ère photo, construit sur une petite boite à cigare avec le circuit du terminator et deux fil de cuivre qui font le tour du cristal comme electrode ainsi le tout tiens dans la main. On bénéficie de la vibration du cristal coilé plus les 15 hz c'est super agréable et fonctionel pour le gift.
http://pics.imagup.com/member4/1278413879_PICT3320.JPG

En ce qui concerne le I je comprends, du coup c'est un rapport de gift et je dit ce que j'ai fait... j'y ferai attention a l'avenir. J'ai avec plusieurs ami radiesthésiste pro la possibilité de fournir mesure et ressenti, ce qui pourrait contribuer à la validation de ce procédé.

Aujourd'hui on a fait 150 tb! tongue

Arthur

Message par mcode Mer 7 Juil 2010 - 19:40

Jolis SP Smile Et pas mal les 150 TB !

mcode
Admin

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:57

cheers cheers

Invité
Invité

Message par harv Mer 14 Juil 2010 - 0:15

je dirais même cheers cheers

Chapeau, Arthur. farao
harv
harv

Message par Arthur Sam 6 Nov 2010 - 19:41

Salut!

j'ai gifté le centre d'angers et une grosse antenne Umts wimax aujourd'hui.
Bonne pénétration de braikar entre angers et nantes (autoroute) bien visible.. J'ai pris la route que j'avais giftés il ya qq mois. Avec la bonne grosse pluie de retour de gift (eheheh) difficile de sentir du Dor, bonne vibs. Je pense qu'il y a un gifteur croftien a angers,a y'a encore du taf cependant et je vais essayer de planquer un cbi qq part. j'y retourne bientot et je tiens au jus, ca serait cool si le dit gifteur se reconnaissait et puisse communiquer l'étendu de son travail. (ou alors c'est toute les orgonites personelle d'individus isolés... mais quand meme bonne vibs pour une ville de cette taille...)
a+

ps: visiblement tout les gifteurs de france ne sont pas sur ce forum, pour ma part j'ai gifté 8 mois avant de m'inscrire... bonne nouvelle en quelque sorte!

Arthur

Message par harv Jeu 18 Nov 2010 - 19:50

Hello Arthur Smile Il est possible que le gifting prenne un peu d'ampleur, même si j'ai l'impression qu'il y a encore peu de gifteurs un tant soit peu actifs. Le nombre d'orgonites personnelles doit jouer quand même. Pour ma part, j'ai tardé 18 mois avant de m'inscrire, sachant que je suis sur Barcelone. Smile
harv
harv

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé