Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gift sur la région parisienne

3 participants

Aller en bas

Gift sur la région parisienne Empty Gift sur la région parisienne

Message par kevin78 Jeu 19 Mar 2009 - 16:51

Coucou tout le monde, voila pour vous dire qu'on (petit groupe de 3 personnes) a commencé le gift sur la région parisienne notamment dans le sud Ouest de la région Parisienne (Velizy et ces alentours)
Environ 250 TB pour le moment et des prochaines coulées qui viendront compléter dans les semaines futurs:

Gift sur la région parisienne Coulee1petit

Gift sur la région parisienne Coulee2petit

On a commencé avec les plus gros sites (c'est pas ce qui manque les antennes sur la banlieue..) bases militaires sur la region et autre centre de recherches nucléaire.
Admirez la soupe pendant le gifting (épandage en continu pendant environ les 4 jours de gift de dimanche à jeudi matin...)
C'etait assez marrant de voir 15min après le gift d'un lieu un passage d'avion sur le même lieux.. Je ne sais pas réellement comment il détermine les changements d'énergie mais j'aimerai bien savoir Rolling Eyes

Gift sur la région parisienne Aeroportvillacoublay1_p

Gift sur la région parisienne Aeroportvillacoublay2_p

Gift sur la région parisienne Aeroportvillacoublay3_p

Au dessus de la region dans la soirée Very Happy
Gift sur la région parisienne Villacoublay_p

Et on a fini par les autoroutes qui font une belle ligne:
Gift sur la région parisienne Sylphea86_p

J'espère vous donner d'autres retour dans les semaines à venir
Wink

kevin78

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gift sur la région parisienne Empty Re: Gift sur la région parisienne

Message par concept34 Jeu 19 Mar 2009 - 23:51

super ! ça fait plaisir de voir que ça bouge !
un grand bravo a tous les 3 et bien a vous ! cheers
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gift sur la région parisienne Empty Re: Gift sur la région parisienne

Message par ametrine Ven 20 Mar 2009 - 16:08

Super! Very Happy bravo ! cheers Ca me fait vraiment plaisir et ca m'impressione sunny c'est mon reve d'arriver un jour a faire de meme ici. Ce qui me reconforte c'est de savoir que nous sommes tous UN et que le gifting qui est fait a l'autre bout de la terre aide cette Terre-ci ,aussi cheers . Bravo et merci Very Happy
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gift sur la région parisienne Empty Re: Gift sur la région parisienne

Message par ametrine Ven 20 Mar 2009 - 16:16

Heu ... Embarassed pardon j'ai une autre question.. Smile . Ma ville n'a pratiquement pas de vert, Shocked et la plupart des antennes tres dangereuses Twisted Evil sont deposees sur la terrasse des immeubles.... affraid confused Evil or Very Mad dur. Sad Donnez moi des idees s'il vous plait car je commence a desesperer il y en a de plus en plus!!!!! Sad Shocked merci
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gift sur la région parisienne Empty Re: Gift sur la région parisienne

Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 18:03

cheers cheers grand bravo encore drunken drunken
A trois sur Paris ça assure!!

Pour les endroits il faut chercher!
Il y a toujours des endroits Smile les pots de fleur, entre les racines des arbres dans les rues (si il y'en a?).
Tu viens bien de grece si je me trompes pas?
Il n'y pas des terraces de partout avec un petit trou sur les coté pour évacuer l'eau? si t'arrive à coincer les TB dans le haut de ces trous pour que ca ne gene pas l'evacuation d'eau?
Sinon dans les egouts je fais ca souvent en esperant que certains TB restent coincés quelque part dans un coin..

Sinon il y'a aussi une option qui peut paraître un peu périlleuse et osée, mais personnellement à chaque fois que je fais cela tout le monde regarde autre part Wink
Dans les bâtiments publiques, genre sous un escalier, derrière un endroit pas très accessible... les endroits avec de la poussière sont parfait ca veut dire que personne ne va jamais nettoyer Smile
Derrières les armoires, sous les meubles, dans les bouches d'aération, sous les toilettes (ou dans les toilettes, je veux dire dans le bac ou l'eau se rempli), sous les lavabos, parfois il y'a des creux très discrets qu'on ne remarque pas du tout, la preuve, souvent je cherche quelques minutes avant de trouver ces cachettes Smile
Dans des crevasses dans les murs?

Ou sinon aussi un truc que je fais de temps en temps, faut faire des beaux TB's avec les bords poncés et une bobine en cuivre ou je ne sais quoi pour qu'il soit joli et tu les pose au hazard n'importe tout en plein milieu d'endroits très visible... pour que quelqu'un les récupère et les emmènent chez eux Smile
Je fais ca en general avec des orgonites en coeur, j'ai encore rencontré personne qui ne m'a pas dit pas 'donne moi en un coeur' quand ils les voient Smile

Aussi dans les zones en travaux, genre si ils refont une canalisation ou mettent des cables eletriques etc! je fais ca souvent comme ca je suis sur que ces TB ne seront pas enlevé avant très longtemps Smile

Enfin bon voila pour mes idées en general, j'espère que ca t'aidera Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gift sur la région parisienne Empty Re: Gift sur la région parisienne

Message par ametrine Sam 21 Mar 2009 - 18:30

Braikar MERCI Smile ! Merci pour toutes ces idees, je m'en vais des lundi faire la ville a pied et commencer a remarquer les emplacements a gifter en toute surete, Cool quand au beaux TB a offrir dans des endroits bien visibles je trouve l'idee geniale! Laughing (sans compter qu'elle montre a quel point tu aimes ce que tu fais!) Je pense faire de meme en forme de presse-papier et aller les offrire au gars qui ont les magazins en dessous des antennes....
je ne les connais pas mais je trouverais bien un pretexte Idea . MEEEEERRRRRRCIIIIIIIIII! sunny alien cheers
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gift sur la région parisienne Empty Re: Gift sur la région parisienne

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 21:47

Il y'a 2 ans j'étais allé offrir des HHG (enfin bon j'en avait que 60 donc j'ai pas pu faure toutes les maisons) à tous mes voisins (qui étaient dans la maison) la ou j'habitais à Cardiff et j'ai expliqué betement que c'était un objet qui genere des bonnes énergies. Environ 1 personne sur 2 était ravie de l'accepter Smile pour les autres y en a qui avaient peur, et pleins qui pensaient que je faisais un genre de démarchage à pied et qui voulaient pas l'accepter à cause de ca... Ahala ces demarcheurs de rue ne nous rendent pas service du tout!!

Enfin bon c'est pour dire je pense même pas qu'il y a besoin d'un pretexte Wink

Bon gift Very Happy:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gift sur la région parisienne Empty Re: Gift sur la région parisienne

Message par ametrine Lun 23 Mar 2009 - 16:42

merci braikar tu m'aides beaucoup et ca me donne du courage... Very Happy cheers
T'as un truc pour convaincre mon mari de m'aider parcequ'il a les foins? Laughing Very Happy Smile sunny
ametrine
ametrine

Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Le Piree
Date d'inscription : 27/10/2008

http://extraterrestrials.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gift sur la région parisienne Empty Re: Gift sur la région parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum