Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

+3
xair
harv
josyl
7 participants

Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par josyl Lun 25 Avr 2011 - 13:12

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et DEMANDES de GIFT RÉEL ( = sur place)

Bonjour à tous,

1ère Partie = DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) par orgonites virtuelles :

J'ai fait une telle demande ici:
https://orgonite.actifforum.com/t559-proposition-de-gift-virtuel-arretons-haarp#4575
dont je reproduis des extraits :
... ... En 45 jours sur un an, j’ai fini de gifter le Cern qui ne représente plus un danger =
-- grâce à plus de 400 kg d’orgonites, à induction, posées ou enterrées
-- mais aussi grâce aux êtres de Lumière qui se sont installés sous le Cern et que mes orgonites “nourrissent”.
Mais il y aussi les 6 bases Haarp : on a vu l'action des deux bases HAARP US sur le Japon!
Et le Cern a un petit frère aux USA ...
... ...

ALORS, JE DEMANDE À TOUS :
-- CHAQUE SOIR, ENTRE 19H ET 20H30,
-- IMAGINEZ QUE VOUS PLACEZ VOS ORGONITES À CÔTÉ DES 2 BASES US HAARP (ALASKA ET ARRECIBO), POUR LES GIFTER “VIRTUELLEMENT”.


Pour cela, avec l'aide de votre Power Wand et de photos :
http://www.grip.org/pub/rapports/rg98-5_haarp.pdf
-- Installez vous au milieu d’orgonites et commencez par vous remplir de bonnes énergies,
-- puis, rendez l'action de gift “virtuel” la plus RÉALISTE possible, comme si vous y étiez,
-- et MAINTENEZ un moment cette perception de gift à distance.

Plus tard, vous pourrez ajouter, les 4 autres bases Haarp, le "Cern" US et divers lieux ou gouvernants.

Nous sommes plusieurs à avoir agi à distance, pendant 15 jours, pour OUVRIR LE PASSAGE, afin que cette action de "gift virtuel" fonctionne bien. Et nous avons aussi déjà commencé à poser des orgonites virtuelles.
Alors, rejoignez nous pour cette action, tous les soirs, ou, à défaut, un soir de temps en temps ...

Tant que nous faisons cela, leurs outils nocifs sont inutilisables ou peu efficaces, car ils ont besoin de DOR pour être fonctionnels. ... ...
Merci d’agir avec nous.




Je vais rajouter quelques "cibles" de Gift à distance ( = par orgonites virtuelles).
Ce sont des lieux soit peu accessibles à un gift direct, soit dont on ne connaît pas la vraie localisation :

Par ordre d’importance :
1) L'élysée et ses salles souterraines (PC jupiter et autres ... ) =

résistance forte aux envois d’énergies du coeur, à la présence d’Anges ou êtres de Lumière; et à la pose d’orgonites.

Nous avons déjà assez avancé pour qu’un gift virtuel devienne possible ...
Plus nous serons nombreux à y “poser à distance” des orgonites, mieux ce sera!
Merci.

2) Les “salles d’attaques” =
je les ai nettement perçues plusieurs fois = 5 salles (une par continent?),
mais elles n’ont pas d’existence physique reconnue;
même si mcode parle d’une salle de Bouygues appelée webDOR à partir de laquelle des “attaques psychiques” contre les gifteurs et autres auraient lieu.
Pour moi, la très grande majorité des attaques psychiques contre les gifteurs, à part les attaques basiques par le compteur (mettez y 2 HHG, et jamais de TB, idem pour le disjoncteur), ont lieu par des mallettes de Radionique “maléfiques”. Et ces mallettes se trouvent par centaines dans une immense salle, avec les opérateurs de ces mallettes!
Même si vous ne croyez que peu à cette perception, je vous invite (pour le besoin du gift virtuel) à :
-- IMAGINER une telle salle d’où viendraient les attaques psychiques,
-- et imaginer que vous y posez, de la manière la plus réaliste possible, des orgonites.
Merci.

3) les 2 bases souterraines SOUS les boules Radars du Mt Ventoux et de la Dole :
L’existence de ces 2 bases souterraines n’est pas reconnue, mais elle est la seule explication de l’énorme résistance de ces Radars à être giftés, malgré la grande quantité d’orgonites à induction que j’y ai placé, y compris pour gifter le sous-sol!
Que vous croyez ou pas à ces 2 bases, MERCI de gifter à distance SOUS ces 2 lieux de boules Radars.

4) La base sous marine ANTARES =
à 2400m de profondeur, à 35 km au large de la pointe Ouest de Porquerolles.
Soi-disant conçue pour étudier les Neutrinos venant du Soleil : ce qui en soi paraîtrait inoffensif, mais un site critique du Cern envoie des neutrinos en ligne droite sous la Terre à Rome (à 1km de profondeur), ce qui me pose beaucoup de questions ...
Cette base Antares est à l’extrémité, vers la mer, d’une bande de 8km = 4km de chaque côté de la méridienne des 6° 6 ’6”!
Cette bande comporte AUSSI La Dole, la partie est du Cern, 7 barrages, l’endroit de déclenchement des inondations du Var, et la presqu'île de Giens avec Boule Radar, antennes Frenchechelon et champ de radars!
MERCI de gifter à distance Antares.

5) la base souterraine sous le Plateau d’Albion :
Existence connue, accès très difficile!
antennes Frenchechelon et champ de radars en surface!
Merci.

Je vous conseille de commencer par l’élysée et les “Salles d’attaques”, car nous avons déjà avancé ...
Alors que nous n’avons pas encore commencé pour les autres “cibles”.
Merci d’agir avec nous.

josyl

À SUIVRE ...
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty 2ème Partie = DEMANDES de GIFT RÉEL ( = sur place)

Message par josyl Lun 25 Avr 2011 - 13:20

LA SUITE

2ème Partie = DEMANDES de GIFT RÉEL ( = sur place) :
Le gift direct lui-même est souvent difficile = uniquement ou plutôt pour “expert”.
Mais TOUS, vous pouvez aussi placer des TB, tout autour, à 400m de distance du lieu =
c’est un bon début pour “enfermer” le DOR de ce lieu et commencer à le gifter un peu.
Et cela facilitera beaucoup la tache d’un gift direct.
MERCI.

Par ordre d’importance :

Sur PARIS :
1) L'élysée et ses salles souterraines =

Gift difficile, uniquement pour expert astucieux et “invisible” (le contraire de ceux de Chartres ... ).
Les gifteurs non-débutants peuvent placer le plus possible de TB, tout autour, à 400-500 m de distance de l’élysée.

2) La Tour Eiffel :
Pour tous gifteurs = placer autour, dedans ou dessous, ET DANS LA SEINE JUSTE À CÔTÉ, le plus d’orgonites possible!
Puis je transformerai la Tour Eiffel en CBi GÉANT ...

En Province :
1) La base militaire de Chateauroux =

fonctionne avec celle d’Istres, le PC Jupiter et autres lieux de la défense nucléaire française.
(je m’occupe de rajouter une couche à Istres)
Pour tous gifteurs = une ligne réseau de TB à 200m les uns des autres, entourant la base, à 400m de distance des abords de la base, est un excellent début pour “enfermer” le DOR de cette base; il vous faut une carte IGN.

2) les boules Radars, de grande importance stratégique, du Mt Ventoux et de la Dole :
Pour gifteurs non-débutants : placer vos plus grosses orgonites au sommet.
Pour tous gifteurs : rajouter le plus possible de TB en réseau, en y montant-descendant, à pied pour la Dole et en voiture (vélo??) pour le Mt Ventoux.

3) le Plateau d’Albion (à 20km du Ventoux) :
Gift très difficile, uniquement pour expert astucieux, déterminé et “invisible”.
Pour anciens : poser des TB en réseau tout autour pourrait (??) être une possibilité (??).


Quant aux Centrales Nucléaires, vous êtes déjà tous au courant =
les orgonites s’opposent à la nocivité des radiations et aux risques d’accidents!
Les radiations nucléaires sont le pire du DOR ==> les orgonites sont donc efficaces.
À condition d’en mettre suffisamment.
Mais ça, vous le saviez déjà.

Merci de votre implication.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par harv Lun 25 Avr 2011 - 14:52

Josyl,
Tu n'as sans doute pas pu voir la video dans le fil "gifteur anonyme sur Paris"... un gifteur a placé des orgonites aimantées en remontant la tour eiffel (mais il n'est pas certain qu'elles n'aient été enlevées par la suite)
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par xair Lun 25 Avr 2011 - 15:05

bien possible qu'une grosse partie n'y soit plus après une alerte à la bombe.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par harv Lun 25 Avr 2011 - 19:33

j'ajouterai que pas mal de personnes ont gifté cette section de la Seine, mais peut-être pas à profusion. J'y passerai en mai je vais essayer d'emmener un certain nombre de TB.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par josyl Mar 26 Avr 2011 - 1:02

Salut harv et xair,

Merci pour les infos.
Je me doute que la Tour Eiffel et ce coin de paris sont giftés.
Mais la Tour Eiffel est grande et c'est une grosse puissance de Champs Electromagnétique = il faut donc beaucoup d'orgonites, le plus possible pour le résultat auquel je pense!
Car globalement Paris semble muni d'assez d'orgonites (dont celles de Dolphin) AU SOL, pour que j'envisage un gros truc.
Si Paris n'était en fait pas correctement gifté au sol, transformer la Tour Eiffel en CBi géant déséquilibrerait les énergies et le Climat, et ce serait une erreur!
Je verrais sur place, un jour, si c'est possible = si Paris est assez gifté ET si placer mes inductions aux bon endroits est réalisable.
J'ai l'équipement, la technique et l'entrainement pour le faire.

Je repasserai de temps en temps sur le forum, si mon internet faible le permet ...

bye

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par mcode Dim 8 Mai 2011 - 17:58

josyl a écrit:même si mcode parle d’une salle de Bouygues appelée webDOR à partir de laquelle des “attaques psychiques” contre les gifteurs et autres auraient lieu.

Petite remarque : je sais qu'une salle de Bougyues s'appelle "webdor" et qu'ils y monitorent en temps réel les nuages sur toute le france et plus. Cette salle est d'un accès très restreint. Je n'ai jamais pu savoir si des attaques étaient émises depuis cette salle. Mais par contre les résultats des gifts y sont monitorés en temps réel (les dégagements atmosphériques et autres y sont visibles).

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par Arthur Dim 8 Mai 2011 - 19:57

oula ca les deranges ca!!! faut trouver cette salle!! tu tapes bouygues +webdor il ya 3 resultats incohérents seulement dans google! l'evocation de ce nom me dérange, ressenti très bizarre et interaction inconsciente connue!
merci! d'ou provient l'info?
A quand la creation du webPOR?

Pour les gifts virtuel ce serait cool qu'on travail ensemble en particulier sur HAARP, ALbion, LOFAR et les centrales...ils mijotent un truc, attention a l'italie le 11 d'après certains, attention aux 11 aux 23, 33 en général, soit les jours portant ce nombre ou la somme numerologique. (cf Rick Clay et le chiffre 11). Egalement lorsque l'on observe la numerologie historique c'est edifiant.

ON PEUT (a chacun son truc!):

CREER DES ORGONITES VIRTUELLES: imaginer que vous fabriquez une orgonite, ressentez la, couleur forme et tout! ca marche!!

ENVOYER DES FLOTS D ENERGIE: chacun son truc, j'adore les mineraux alors je me sert de leur magnifique brillance colorée.

POSER UNE ORGONITE SUR PLAN

FAIRE DES PRIERES

ENVOYER LE CHAMP D'ORGONE DES ORGONITES PHYSIQUES VERS UN ENDROIT SPECIFIQUE

etc etc!

je crois que l'orgonite est un tremplin vers notre pouvoir souverain, c'est une étape chance nous est donné de nettoyer notre monde. Unifié par la force et l'equilibre de nos pensée nous vainquons.


Smile

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par josyl Lun 9 Mai 2011 - 12:03

Salut,

Nous continuons à plusieurs, à gifter virtuellement et à blaster en Lumière Verte du coeur :
-- Haarp Alaska et
-- Haarp Arecibo à Porto Rico : SI, SI, c'est cette ile étrangement protégée de tout cyclone!
Perso j'ajoute :
-- Haarp européen à Tromsö norvège : SI, SI, c'est là qu'il y a eu au large une tempète soudaine et inexplicable!
et de temps en temps les 3 autres :
-- Haarp russe à nijni-novgorod : SI, SI, c'est là qu'il y a eu tous ces incendies l'été dernier!
-- Haarp chinois et indien

Il y a aussi :
-- l'élysée (dessus/ dessous) et sarko
-- plateau d'albion + ventoux + La Dole + les cibles persos que chaque gifteur-blasteur rajoute.


En pratique, le niveau de résistance a augmenté =
Ainsi HAARP ALASKA est maintenant protégé par plusieurs groupes à distance, car la protection sur place n'a pas tenu = ils utilisent toutes leurs forces!

En fait, ACTUELLEMENT, c'est le statu quo =
"ils" sont maintenus, mais nous n'avancons pas!
Tant que nous le ferons, leurs possibilités d'utiliser Haarp, comme au Japon, seront réduites.
Mais je ne peux plus, actuellement, affirmer qu'elles sont nulles.

Il faut donc que d'autres parmi vous nous rejoignent !


Alors MERCI DE VOUS JOINDRE À NOUS.


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par mcode Mer 11 Mai 2011 - 18:28

J'appuie personnellement la demande de Josyl. Il faut que les activistes ici présents se joignent à cette action "virtuelle" même si certains (beaucoup) peuvent croire que leur action est inutile ou inefficace.

N'hésitez pas à demander des précisions ici sur ce sujet si vous voulez avoir des techniques pour booster/blaster, c'est à dire envoyer de l'énergie bénéfique à distance.

mcode

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par josyl Mer 11 Mai 2011 - 20:34

Merci mcode,

j'ai aussi posté ici :
https://orgonite.actifforum.com/t529-chakra-du-coeur-et-deroute-en-cours-de-ceux-d-en-face#4710

Pour dire qu'après plus d'un mois tous les soirs, les possibilités avaient grandement augmenté.

Nous avons commencé en blastant en Lumière Verte du Coeur.
Ce qui a très vite permis les Lumières Rose et Violette.

Au bout de 10 jours environ, cela a permis la présence d'Anges "actifs".

Au bout de 10 autres jours, cela a permis d'utiliser les orgonites virtuelles.

Et au bout de 10 jours d'orgonites Virtuelles, une nouvelle possibilité est apparue et EFFICACE =
LA TERRE-MÈRE, LA NATURE.

PERSÉVERANCE PERSÉVÉRANCE PERSÉVÉRANCE !

Nous avons, au cours de plus d'un mois de soirs passés à faire cela pendant 45 mn environ, OUVERT DES PASSAGES :
-- pour la présence des Anges
-- pour l'utilisation d'Orgonites virtuelles
-- et MAINTENANT, vous pouvez :
PLANTEZ DES FLEURS, DES ARBRES, AMENEZ DES ANIMAUX sur les sites de Haarp et voir l'énergie changer ...

Au fur et à mesure, les outils utilisables deviennent :
-- plus denses
-- plus faciles à utiliser.

Merci à la Conscience et à la Terre-Mère.

Et merci à tous ceux-celles qui vont se joindre à nous.


josyl.
PS : nous avons ouvert des passages, les outils sont plus faciles
Mais le maitre mot reste PERSÉVÉRANCE.
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par jacques Mar 26 Juil 2011 - 15:14

j'ai beaucoup de pain sur la planche pourtant je suis sur que gifter grand permet d'y voir plus clair localement
donc je me joint à l'aventure si vous le voulez bien

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par josyl Mar 26 Juil 2011 - 17:26

Salut,

jacques a écrit:j'ai beaucoup de pain sur la planche pourtant je suis sur que gifter grand permet d'y voir plus clair localement
donc je me joint à l'aventure si vous le voulez bien
bienvenue.
20h était l'heure utilisée au départ, cela a pu varier suivant les personnes.
Blaster en Lumière Verte, rose et violette à l'aide du Power wand est l'option de base des gifteurs.
Poser des orgonites virtuelles est l'autre option de base.
(j'utilise aussi des pluies d'eau Diamant orgonisée virtuelle)
Demander que la Terre soit guérie aux endroits nocifs "ciblés" est une nouvelle possibilité, plus puissante depuis un bon mois.
Et imaginer des fleurs, des arbres, des insectes et des animaux se baladant sur le site haarp ou l'occupant matèrialise la guérison de la Terre et confirme la positivité du lieu!

Demander de l'aide (anges, ... ) est important ... pour se protéger avant et après ... et pour l'efficacité du Gift.
etc ... suivant sa sensibilité ...

Je t'ajouterai aux personnes pour lesquelles je fais certaines protections.
La meilleure protection étant de blaster de suite en Lumière Verte ceux qui pourraient vouloir t'attaquer ...

Les cibles principales sont les différents Haarp terrestres et 4 satellites Haarp que j'ai découvert par mes perceptions = ce sont eux le plus gros danger.
Mais une fois la négativité retirée, Haarp satellite ou non, n'est qu'une baudruche.
En revanche, si on les laisse remonter le niveau de négativité des Haarp, alors Haarp redevient fort dangereux.
Et ces derniers temps, j'ai un peu relaché la pression, giftant virtuellement moins souvent.
Cela fait 100 jours que l'action a débuté ... un 2ème souffle ...

Et les cibles secondaires sont celles que tu sens.
Mais je conseille le yemen ...


Et si d'autres veulent en faire autant, cela rendra l'action plus facile.
Annoncez vous ici, ou restez incognitos ...


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par jacques Ven 29 Juil 2011 - 0:19

Merci de ton accueil
j'en suis à mon troisieme jour Je j'ai pas encore la regularité suisse mais le déclic se produit ou que je sois et ça fonctionne Le fait de savoir que mon ami Arthur en est est aussi un encouragement fort sympathique
Je te dis donc à tous les soirs cher ami

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par josyl Ven 29 Juil 2011 - 8:40

Salut Jacques,

merci d'être avec nous ...
en cette période, ton action est importante.

HAARP a l'air d'un monstre de technologie impossible à arrêter ...
Cela explique que peu de monde avait osé penser à gifter virtuellement Haarp, croyant que c'était impossible ...
Et cela explique que peu croyait à la valeur de notre action ...

Mais c'est FAUX.

HAARP est tout à fait giftable virtuellement
Et notre action a démontré sa valeur, au cours des 4 derniers mois!


Nous ne savions pas que c'était impossible, alors nous l'avons fait!


Car les actions PRINCIPALES de Haarp (armes de guerre, contrôle, manipulation, ... ) sont ÉNERGÉTIQUES = elles dépendent de la négativité de chaque zone, et surtout de la négativité de la station Haarp elle-même.
En giftant localement, et avec des CB/ CBi, nous empêchons cette négativité locale.
Et en giftant virtuellement les stations Haarp, nous empêchons, temporairement, les actions nocives de Haarp lui même.

SANS DOR, HAARP REDEVIENT FAIBLE!
Une fois remplie de POR, Haarp est impuissant.

C'est bien pour cela que les sites haarp sont loin de tout, pour éviter qu'on ne puisse les gifter ...
Et que les 4 derniers sites haarp sont satellitaires.

Mais il nous reste le gift virtuel.
Surtout qu'ils ne résistent plus (ou presque plus pour les "chefs") à l'envoi de Lumière Verte avec ou sans PW.

Parfois, face à des résistances plus fortes à la Lumière Verte, je "ruse" un peu =
-- soit surtout, envoi des Lumières Vertes, Roses et Violettes de façon alternée
-- soit pluie d'eau Diamant de CB, ou pose d'orgonites virtuelles
-- soit demande que la Terre autour et sous la station soit guérie
-- soit demande/ imagination que des animaux et plantes apparaissent sur les lieux
la résistance cède rapidement, et je reviens à la Lumière Verte qui est l'outil principal, car c'est l'énergie du Chakra du Coeur, d'Amour Inconditionnel
la Lumière Rose est une énergie d'Amour en mouvement
Et la Lumière Violette est la Lumière d'action des Anges


En revanche, les actions purement TECHNIQUES de Haarp sont FONCTIONNELLES et scientifiques, ne sont guère modifiées, comme certains effets limités sur les nuages ou le climat ou ...
Je dis "limités", car en fait la plupart des effets sur les nuages et le climat étaient dépendants de la négativité et sont donc, eux, neutralisés.

jacques a écrit:Je te dis donc à tous les soirs cher ami
tu as raison, je vais m'y remettre tous les soirs ...
c'est ce que j'ai fait pendant 3 mois entre 19h30 et 20h30 comme heure de départ, pour des durées de 30 à 45 mn, TOUS les soirs.
Vu que j'utilise une nouvelle technique très puissante en Danse Tournante, que je ne me sens de faire que tous les 3 jours, je n'agissais plus que tous les 3 jours.
Désormais, les 2 autres soirs, je vais reprendre asssis comme avant.
merci de m'y avoir incité

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par jacques Mar 2 Aoû 2011 - 16:12

Nous avons hier travaillé sur la forêt Broceliande avec un groupe chamanique
Non loin d'un site d'enfouissement nous (50 personnes)avons dans un premier temps orgonisé la foret puis envoyé une immense orgonite virtuelle pour la préservation de l'intégrité du site
Résultat au dela de toute espérance
Je veillerai à nourrir cet intention tous les soirs

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par josyl Mar 2 Aoû 2011 - 18:53

Salut jacques,

bravo pour votre action.

Mais quel dommage que vous n'ayez pas profité de l'énergie du groupe pour en envoyer autant, à 1 ou 2 sites Haarp ...

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par so2b04 Mer 21 Sep 2011 - 16:23

J'essaie de me joindre à vous le plus régulièrement possible dès ce soir.
Persévérance et belles choses à tous. Merci !
so2b04
so2b04

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par jacques Sam 24 Sep 2011 - 14:23

Tu parle de satellites HAARP Eh bien jettez tous un oeil à cette video parue sur le site de David Icke On y voit d'énormes stations orbitales tournant autours de la Terre Il y a de tout 'du guerre des etoiles' du vaisseau alien bienveillant ou non etcc IMPRESSIONANT Nous sommes EN-TOU-RES!!!
A nous de faire le tri et de gifter ce qui a besoin de l'etre...
http://www.davidicke.com/headlines/52399-ours-or-theirs-enormous-machines-in-earth-orbit

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL  Empty Re: DEMANDES de GIFT VIRTUEL ( = à distance) et de GIFT RÉEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum