Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ?

3 participants

Aller en bas

Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ? Empty Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ?

Message par gifteuranonyme Mer 9 Mar 2011 - 6:34

Bonjour à tous, nouveau ici je voulais vous poser la question suivante :
Dois t-on ou peux t-on gifter les monuments mégalithiques ? comme les menhirs , dolmens , tumulus .... après tout on ne sait toujours pas à quoi ils servaient/servent ?

Petite question de débutant , désolé d'avance de paraitre trouillard mais gifting sous entend il forcement réprésailles ?
J'ai à peine couler une dizaine de TB que des trucs bizarres apparaissent , des panes bizarres.
J'ai lu par endroits que vous vous protégiez, comment faire ? j'envisage d'acquérir un succor punch , est-ce suffisant pour "débuter" ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !

Gifteuranonyme. cheers

gifteuranonyme

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ? Empty Re: Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ?

Message par harv Mer 9 Mar 2011 - 18:56

Bienvenue GA ! Oui je crois que les sites mégalithiques correspondent à des "noeuds" énergétiques, qu'il convient de gifter.
Quant aux représailles, c'est surtout pour les gifteurs actifs, certains utilisent des outils pour parer aux attaques émergétiques, d'autres se débrouillent pour vibrer à une fréquence plus élevée (en tirent parti)... quoi qu'il en soit, il importe de bien gifter son domicile et son boitîer d'électricité... cheers
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ? Empty Re: Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ?

Message par Arthur Jeu 10 Mar 2011 - 1:56

Salut GA! bienvenue!
Pour ce qui est des représailles t'inquiètes pas tu vas voir certaines manœuvre de dissuasion (assez drôle souvent). Nous on est tous vivant et en bonne santé (et ce partout dans le monde) pas photo donc sur le rapport bénéfice risque de l'orgonisation!
Mon conseil (si je peux me permettre) évite la peur et la haine, aime tes petits camarades et tu les rends inopérants et très atténués.

Pour ce qui est du succor punch c'est bien mais évite de coiler le quartz avec un noeud de moebius et prèfere un coil toroidal a enroulement dans le sens des aiguilles d'une montre (sens cosmique). Le moebius est ambivalent (involutif evolutif) et on est plusieurs a avoir vu nos outils se retourner contre nous. L'idéal est un génerateur de fréquence variable (lecteur mp3) un post bientot sur le sujet je crois.

Enfin pour les menhirs et autres, ca me parait compliqué a moins que tu sois excellent radiesthésiste, ou psychique averti, ou inspiré!. Ces sites sont particulier avec des agencement très précis, des egregores et des gardiens auquels il est préferables de demander l'autorisation. Avec jacques en Bretagne ils nous est arrivés de gifter certains sites (carnac entre autres) mais cela indirectement en axant sur l'eau autour ou les antennes qui bloquent les sites (fréquent) ou les failles et courants telluriques. A noter que beaucoup de sites mégalitiques paraissent négatif soit parceque c'est leur role et c'est normal, soit parcqu'ils sont inactivés. Exemple menhir eteint -20 000u bovis, allumé +70 000!

Mon ressenti actuel du gifting c'est de moins se focaliser sur les antennes (genre de réaction) et de gifter l'eau conducteur de l'orgone par excellence (gifting créatif).

Ps: tu es en bretagne?
A+

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ? Empty Re: Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ?

Message par gifteuranonyme Jeu 10 Mar 2011 - 6:55

Merci de vos réponses !
En effet je suis en Bretagne, j'ai gifté quelques menhir et dolmens très récemment, malheureusement au pifomètre...
Tu m'apprends quelque chose sur les égrégores et gardiens de ces monuments ! J'espère ne pas avoir fait de bêtise ni contrarier ces Etres en plaçant des TB à ces endroits Exclamation
Peut être faut il retirer mes TB ?

Pour le succor punch c'est avec un coil, celui fabriqué par quebec orgone.

"Aime tes petits camarades" Sad Pas evident avec ce qu'ils balancent dans le ciel, c'est de pire en pire .... hier en permanence il y avait au moins 7-8 avions à quadriller le ciel.
Aimons nos ennemis comme Il dit Wink
@+

gifteuranonyme

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ? Empty Re: Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ?

Message par Arthur Jeu 10 Mar 2011 - 9:16

Cool! non laisse tes tb! ca fait pas de mal de toute façon! décidement les rang grossissent en Bretagne!! effectivement y'a du gros epandage mais je sais pas ou tu te trouves mais ici dans le 56 ca tient pas des masses! et la c'est reparti comme hier alors que cette nuit le ciel était très pur a partir de 2 heures...
tu peux me contacter par mp si tu veux pour qu'on se rencontre eventuellement.
a+

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ? Empty Re: Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ?

Message par harv Jeu 10 Mar 2011 - 10:10

Petite précision, j'évoquais le gift des sites mégalithiques, je ne pensais pas aux structures en elles-mêmes, mais les antennes qu'on y trouve Smile

Ehehehe, il semble que la Bretagne s'éveille, et pas seulement à 5 heures...

https://www.youtube.com/watch?v=F6jWbOoiMwQ
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ? Empty Re: Menhirs, Dolmens tous les trucs mégalithiques ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum