Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

APPEL À TOUS

3 participants

Aller en bas

APPEL À TOUS Empty APPEL À TOUS

Message par josyl Ven 11 Déc 2009 - 14:44

APPEL À TOUS


Pour moi, il y 50% de possibilités que ma contamination aux mycoplasmes soient délibérée et qu'ils aient tentés de me perturber, voire de m'assassiner de cette manière.
Mais ils sont mal tombés = je suis résistant


Comment m'auraient ils contaminé : je ne sais pas, mais les possibilités sont multiples = introduction par aérosol dans :
-- ma voiture pendant un gift ou la nuit
-- mon couloir
-- un courrier à mon nom
-- le paquet d'orgoniseafrica
-- dans la rue ...
bref, ça fait plein de possibilités.

Trop de choses bizarres se sont produites depuis 1 mois que leur base militaire aérienne d'Istres, avec une "colonie" US (seule base européenne agréée pour l'atterrissage des navettes spatiales US) bat de l'aile suite à nos gifts importants.
Et comme ils n'ont pas repérés tous les autres, c'est à moi qu'ils s'en prennent!

Et là, leur base est totalement isolée de l'extérieur, et on en rajoute une couche tous les jours!
J'avais bêtement attendu pour poster un rapport de gifting.
Je vais le faire ce soir.
Et on va aller prendre des photos!
Disons qu'on vient de leur coûter quelques milliards d'€ et une des 2 bases majeures de leur stratégie, l’autre étant près de BREST sans doute!
ça fait une bonne raison dans une période aussi critique.


Le Dr Godard, médecin tête de file des anti vaccins a bien été assassiné il y a quelques années, dans des circonstances invraisemblables.
Et sa successeur est menacée de mort en permanence.
Et une connaissance du 13, un médecin, qui allait faire une conférence contre les vaccins, a été piqué sous la table pendant son repas juste avant.
Par miracle, il a survécu à l'hôpital et a pu expliquer qu'on l'avait piqué, sinon il serait mort sans qu'on ne se doute de rien.

Les seuls choses qui me rassurent sont :
-- que j’ai cessé d’avoir peur de quoi que ce soit
-- qu’ils foirent la plupart de ce qu’ils font
-- que les orgonites et power wand nous protègent beaucoup
-- que les énergies de la Terre jouent de plus en plus contre eux
-- et que je ne retrouve JAMAIS les orgonites que j’ai lancé dans les fourrés, même 1 mn après! et toujours celles que j’ai enterrées!


En revanche, les méthodes et idées des derniers mois sur le Gifting et les risques courus risquent de ne plus être valables et ne me rassurent pas du tout!
Nous sommes dans une période de guerre biologique, sans parler de l’utilisation prochaine de la grippe pour établir des lois martiales et passer en dictature!
C’est MAINTENANT!

J'ai en permanence un sentiment d'urgence :
-- soit la situation est vraiment critique ICI À ISTRES et tout n'est qu'affaire de jours ou de semaines = ce que je crois vraiment !
-- soit il ne me reste plus longtemps à vivre (assassiné?) et je me sers au mieux du temps qu'il me reste.
-- soit les deux!

Je suis totalement sûr que cette base d’Istres est critique pour les mois à venir
Mes intuitions ne m’ont jamais trompé.
De même que Toulon et Brest.
Et le mt Ventoux!

APPEL À TOUS

Vous n'avez qu'UNE SEULE MANIÈRE DE M'AIDER : VENEZ GIFTER ICI.
Prenez un paquet d'orgonites et venez.
Cela aura un effet majeur sur la suite, car l'endroit est déterminant.
Et cela pourrait me sauver la vie!


Et allez aussi aider Vinz à BREST, c’est aussi important, car ce que j’ai lu me montre qu’à Brest ils sont encore opérationnels, de même qu’à Toulon; mais presque plus à Istres!

Il y a 3 cloudbuster dans la proche région et 1 planche à 18 TB chez moi.
Et le 4ème cloudbuster (en sucre) est en route.
Et je construis en sucre pour l'instant car je n’ai plus de résine..
Et maintenant, je vais gifter l'étang de Berre, avec les orgonites (Dolphin, ES, TB à induction) que j'avais mis de côté.

Merci.
josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUS Empty Re: APPEL À TOUS

Message par josyl Lun 14 Déc 2009 - 23:28

MERCI

Merci à tous ceux qui m'ont répondu par Message Privé ou par email.

Ça fait du bien de se savoir soutenu ainsi.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUS Empty Re: APPEL À TOUS

Message par dolphin75 Mar 15 Déc 2009 - 10:18

Jean-jacques Crevecoeur pense qu'il y a eu des stockages vaccinaux suspects à Miramas :
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=111:courriel-7&catid=65:grippe-a-h1n1&Itemid=98
Ta région à toujours été aux centre des pires mafia politiques économiques et judiciaires. Cela t'expose particulièrement en plus d'avoir donné un coup de pied dans une grosse fourmilière devant ta porte !
As-tu déjà gifté l'étang de l'Olivier au-dessus de Istres ? Cela me parait aussi important que l'étang de Berre devant Istres.
Don Croft dit que pour les personnes dans ta situation il est absolument vital de poster très régulièrement sur les gifts et les attaques dont on fait l'objet. C'est ta meilleure police d'assurance.
Braikar qui est sur EW pourrait demander que la prochaine réunion de psychiques de EW se penche sur ton cas cela devrait beaucoup t'aider.
Les semaines actuelles sont marquées par de grosses épreuves psycho physiques j'ai pu voir ça dans mon entourage mais je pense que cela va bientôt se dénouer.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUS Empty Re: APPEL À TOUS

Message par josyl Mar 15 Déc 2009 - 11:38

Merci dolphin75,

Jean-jacques Crevecoeur pense qu'il y a eu des stockages vaccinaux suspects à Miramas
Je vois EXACTEMENT où c'est et je suis passé de mutiples fois à côté ces dernières semaines!
je m'en occupe!
C'était d'ailleurs ma prochaine cible!
Mais je manque d'orgonites = je vais racler les fonds!
Et j'ai des masques au charbon!

Ta région à toujours été aux centre des pires mafia politiques économiques et judiciaires. Cela t'expose particulièrement en plus d'avoir donné un coup de pied dans une grosse fourmilière devant ta porte !
merci de confirmer objectivement mes perceptions psychiques et mes intuitions!

As-tu déjà gifté l'étang de l'Olivier au-dessus de Istres ? Cela me parait aussi important que l'étang de Berre devant Istres.
Oui, j'ai commencé; c'est même ce que j'ai fait en 1er, en aout; mais il m'en reste la moitiè.
Faute d'orgonites, je vais surtout le gifter avec des centaines de litres d'eau Diamant orgonisée!!!

Don Croft dit que pour les personnes dans ta situation il est absolument vital de poster très régulièrement sur les gifts et les attaques dont on fait l'objet. C'est ta meilleure police d'assurance.
Je m'y mets!

Braikar qui est sur EW pourrait demander que la prochaine réunion de psychiques de EW se penche sur ton cas cela devrait beaucoup t'aider.
TRÈS Bonne idée!
Si j'avais retrouvé tous mes moyens (bientôt), je pourrais le faire tout seul.
Mais ça n'est pas encore le cas!
Mais j'apprécie toujours d'avoir de l'aide.

En fait, je constate que les attaques psychiques ont très nettement baissé depuis qu'on a directement attaqué et bousillé ceux qui nous attaquaient à distance!
ils doivent y réfléchir à 2 fois maintenant.
Surtout que leur malette de radionique est hors service!
Et précision pour certains, mon chakra du coeur va bien!
Si je n'avais pas le mycoplasme qui m'occupe et me ralentit beaucoup ...

Les semaines actuelles sont marquées par de grosses épreuves psycho physiques j'ai pu voir ça dans mon entourage mais je pense que cela va bientôt se dénouer.
alors, j'attends avec excitation ce futur dénouement heureux.

Encore merci

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUS Empty Re: APPEL À TOUS

Message par josyl Mar 15 Déc 2009 - 19:09

La suite du Rapport de Gifting d'Istres :

à cause de mes propres photos, je n'arrive plus à ouvrir le rapport de Gifting!
alors je continue ici!

J'ai fait une étude soigneuse des cartes du coin :
-- les cartes de randonnées IGN sont excellentes, bien plus que les michelin.
-- ces cartes IGN montrent aussi le trajet des lignes à hautes tension, qui est MONSTRUEUX vers Fos et Port de Bouc = un prochain objectif = des gens meurent tous les jours à Port de Bouc et Fos à cause de la pollution et du DOR extrème!

Mais j'ai surtout remarqué que TOUTES LES VOIES D'EAU PASSENT À TRAVERS AU MOINS UNE BASE MILITAIRE!
TOUTES!!!
Celles qui se jetent dans l'étang de l'Olivier, comme dans l'étang de Berre.
Et celles vers Fos et Port de Bouc!
Il y a 7 bases militaires sur la Crau; et on n'en a fait que 2!

Et à partir du stockage de Miramas de vaccins, la voie est directe pour contaminer l'étang de l'olivier!!!
Inquiétant!

Jusqu'à présent nous avions gifté :
-- le bord de l'étang de l'olivier du côté d'Istres
-- le bord de l'étang de Berre du côté d'Istres
-- les voies d'eau en AMONT des bases, de manière à leur envoyer un max de POR.

Dorénavant, nous giftons les voies d'eau en AVAL des bases :
-- ainsi on gifte le DOR qui sort des bases
-- on tente de neutraliser ce qu'ils pourraient mettre dans l'eau
-- et on envoie du POR sur Istres, l'étang de Berre et de l'Olivier

Mais ça reste critique.
Plus j'avance, plus je découvre l'importance du coin!

Donc là, cette après midi, nous avons utilisé des Dolphins initialement prévus pour l'étang de Berre et 50 litres d'eau Diamant bien orgonisée!

Si seulement j'avais de la résine, j'aurais déjà fait une douzaine de HHG à induction, de vrais ASPIRATEURS à DOR, pour mettre dans les voies d'eau et dans les étangs =
-- c'est bien plus puissant que les Jumbos Dolphins
-- et tout serait différent!

Entre 5 HHG à induction et 100 TB, il n'y a pas photos pour les zones difficiles = victoire aux inductions.
Merci Starseed.
Et dire qu'on l'a exclu!

Oui, il vaut mieux mettre 5 HHG à induction dans l'étang de Berre que 15 Dolphins ou que 100 TB.


QUESTION :
PEUT ON UTILISER LES EP DANS L'EAU, comme si c'était des etheric stick?
j'ai 2 EarthPipe qui me sont inutilisables =
même dans un lit de rivière, il y a tellement de caillous ici, dans la Crau, qu'ils sont impossibles à planter!
Pour enterrer, dans le sol le plus mou qu'on a pu trouver, un simple TB à induction sucre/résine dans un bocal en verre de 300g, bien plus petit qu'un HHG, il nous a fallu 40 mn d'efforts avec une pelle de jardin et une "griffe d'ours".
Et l'on a sorti 2Kg de caillous pour 200g de terre!
Alors 2 EP de 40 cm de long ........

Donc, peut on efficacement les mettre dans l'étang?

Pas de photos!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUS Empty Re: APPEL À TOUS

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 0:11

bravo encore!
pour les earthpipes j'avais lu les méthodes de Don croft pour en planter en survolant en avion.. ca doit aussi s'appliquer à l'eau. Il faut un peu alourdir la partie basse et mettre un genre de ballon ou un truc léger sur le haut pour qu'elle coule avec le haut qui reste en haut et le bas en bas.

Le mieux c'est aussi de mettre des cotés à 2,3 branches qui ont une courbure pour faire tourbillonner l'EP pour qu'elle se plante en arrivant au fond... genre un avion qui tombe du ciel qui va se mettre à tourner en vrille plus il accélère.
Je pense à peu près à appliquer les méthodes qui sont utilisées pour que les fléchettes au jeu de fléchettes (ou au tir à l'arc) aillent droit et tourbillonnent un peu pour garder l'inertie dans la bonne direction.
Mais bon ca semble pas facile de faire ca pour pas cher sur une earthpipe..?

PS je me demande si toute la neige/eau qui arrive de l'atlantique n'est pas un peu grâce au gift de cette base et les alentours Very Happy Je mettrai des videos en ligne bientôt, je garde un oeil sur les mouvements des fronts, on dirait vraiment qu'il y a moins de déviations sur l'atlantique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUS Empty Re: APPEL À TOUS

Message par josyl Mer 16 Déc 2009 - 6:32

RE-QUESTION

Bon, j'ai compris le début = on peut mettre des EP dans l'eau!
Mais le reste me paraît inutilisable.
Je ne crois pas qu'il irait se planter au fond!

"Il faut un peu alourdir la partie basse et mettre un genre de ballon ou un truc léger sur le haut pour qu'elle coule avec le haut qui reste en haut et le bas en bas."
Bon, sur un EP que je veux jeter simplement dans l'eau, c'est quoi le haut et c'est quoi le bas???

Car un etheric stick marche dans l'autre sens!!!
avec la partie creuse en haut = on ne les plante pas!

Donc, sauf avis contraire, on va attacher des sacs biodégradables à la partie creuse, et un caillou à la partie pleine et je vais les jeter dans l'eau!
Pour qu'il se pose au fond avec le creux en haut!
C'est l'étang que l'on veut gifter, pas le sous sol!


LA BASE SUITE :
Hier, pas d'épandage.

MAIS :
-- à nouveau des nuages HAARP un peu partout, mais ils se sont totalement écrasés comme des merdes en 1h ou 2h.
Et les seuls nuages qui restaient étaient clairement localisés au dessus des bases militaires : à force, j'ai imprimé leur position dans ma tête!

-- Beaucoup de passage d'avions TRÈS BRUYANTS dans le ciel cette nuit = ça c'est la 1ère fois!!!
Je ne sais pas si :
-- soit ils n'arrivent plus à maintenir leur DOR suite au gift de l'eau hier après midi
-- soit ils préparent un mauvais coup IMMINENT!

Grâce au mélange des conseils de Braikar et à mes propres techniques, on a pu constater, qu'ayant annoncé qu'on s'occupait d'eau, ils nous cherchaient donc autour de l'eau!
MAIS ils étaient toujours là où on n'était pas!

Je crois que les étangs (on s'occupe de 3 étangs) et les cours d'eau et canaux (au nombre de 6) sont :
-- soit un grand trou très génant dans leur DOR
-- soit font directement partie de leurs projets, et que les voir giftés, maintenant que leurs installations terrestre le sont, c'est trop pour eux!
Alors, le gift de l'eau les fait réagir.

Aujourd'hui, je construis uniquement = j'ai acheté un peu de résine gel coat à stratification pour couches :
-- je ferme à la résine gel-coat, les HHG et TB déjà faits en sucre
-- je fais en sucre des HHG à induction à fermer avec un cm de résine gel-coat.
-- je commence un autre CB à induction en sucre, avec 2cm de fond en résine gel coat.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUS Empty Re: APPEL À TOUS

Message par harv Mer 16 Déc 2009 - 20:00

L'hypothèse d'un empoisonnement serait malheureuse. Selon ce que j'ai pu lire, ce genre de "désagrément" n'était arrivé qu'à une poignée de gifteurs historiques... La différence avec ces médecins, c'est qu'il ne faut aucune publicité autour de l'activité de gifting (c'est quelque peu rapé certes). Sans verser dans la parano, il importe sans doute de s'assurer que la caisse de résonance fonctionnerait au maximum en cas de pépin. APPEL À TOUS Movie-camera
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUS Empty Re: APPEL À TOUS

Message par dolphin75 Jeu 17 Déc 2009 - 12:42

Pour l'affaire Godard, je suppose que tu fais référence à ceci Josyl ?
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article5075

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUS Empty Re: APPEL À TOUS

Message par harv Jeu 17 Déc 2009 - 14:05

Excellent commentaire à la fin du lien altermonde

Sans transition, je viens de lire ceci. C'est fou!

Ecuador
FDA dupes Interpol to achieve illegal kidnapping and deportation of herbal formulator Greg Caton
La FDA trompe Interpol pour kidnapper illégemment et déporter aux USA le forumulateur d'herbes naturelles, Greg Caton

http://www.naturalnews.com/027750_Greg_Caton_FDA.html
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUS Empty Re: APPEL À TOUS

Message par josyl Jeu 17 Déc 2009 - 14:11

salui dolphin75

Pour l'affaire Godard, je suppose que tu fais référence à ceci Josyl ?
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article5075
Oui, exactement, bien que j'ai suivi directement l'affaire à l'époque, pour de multiples raisons, et entre autres que je suis un passionné des iles anglos normandes.
J'avais d'ailleurs relevé en tant que marin des impossibilités diverses.

Quant à Groussac, je ne sais même pas si elle est encore vivante ...
Car, avec l'intox, j'ai un peu tout laché ...

Quant à la connaissance piquée sous la table, c'est une info personnelle.

josyl
au fait je n'ai accès ni à Google map ni à google earth
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUS Empty Re: APPEL À TOUS

Message par harv Jeu 17 Déc 2009 - 14:22

Josyl,

J'ai été piqué par la curiosité, Groussac est en pleine forme... Smile
http://www.votre-sante.com/chrongrou.php
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUS Empty Re: APPEL À TOUS

Message par dolphin75 Jeu 17 Déc 2009 - 15:36

D'où l'intérêt en tout cas d'avoir un endroit comme ici où les personnes qui comme Josyl subissent des attaques de diverses natures puissent tenir un journal des intimidations qu'ils peuvent subir.
L'autre côté encourage beaucoup l'isolement et la paranoïa de ceux qui les dérangent avant de frapper en toute sécurité.
J'ajouterai que dans le milieu de la médecine alternative il y a aussi souvent beaucoup d'affaire d'égo surdimentionnés et de pognon ce qui n'arrange pas vraiment les choses.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUS Empty Re: APPEL À TOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum