Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par gabritos Dim 14 Fév 2016 - 1:23

Ça fait quelques temps que je ne suis pas passé ici....
J'ai été très pris ces derniers temps... Mais je n'oublie pas le travail fabuleux effectué et je pense que nous devons continuer. L'orgonite, fabriquée dans les règles, reste le meilleur moyen de faire face à la monté en puissance des nuisances EM.

Les solutions éthèriques sont loin d'être à la porté de tout le monde et se qui est vulgarisé... Ou les connaissances profanées, ne permettent pas de solution efficaces et ne perdurent pas.
Il faut vraiment avoir fait un gros travail sur doi-même pour arrivé à un état qui nous permette de constater que l'âme agit lorsque le moment est arrivé. En attendant...

Je vous souhaite à tous que de très bonnes choses, aux anciens pour commencer, que j'admire pour leur dévouement et aux nouveaux que j'encourage et qui, malgré le manque de nouvel article, peuvent trouver ici tout les renseignements pour fabriquer des appareils efficaces et bon marché.

Ce forum reste à ma connaissance le plus complet concernant aussi bien la fabrication que les recherches pour des orgonites de plus en plus performantes.

Vie, Amour, Ésuilibre.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par harv Ven 9 Déc 2016 - 23:47

Salut Gabritos ! Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum