Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour à tous

5 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par césar Dim 15 Sep 2013 - 9:15

cheers je demeure en alsace, j'ai 54 ans, comme beaucoup d'entre vous je suis scandalisé par tous ces chemtrails et la conspiration du silence autour du sujet. je cherche des réponses et des solutions ce qui m'a dirigé vers votre forum. il n'y a que depuis quelques mois que je suis conscient de cette aberration. pour le moment j'ai eu quelques résultats par demande "spirituel" et avec l'aide des sylphes. mais la méthode est épuisante, on ne peut passer son temps à regarder le ciel et à le nettoyer. pour les antennes et autres j'utilise une technique de pose de coque éthérique, bon certaines tiennent bien depuis quelques semaines, sur d'autres je suis obligé de repasser des couches lors de mes passages. je mesure l'efficacité par radiesthésie et ressenti personnel. je suis conscient que cela n'est pas suffisant et désire m'initier à l'orgonite et ces différentes techniques que je ressens très bien. j'ai commencé par commander 2 kgs pour faire connaissance avec eux. je ne manquerais pas de vous poser plein de questions. bravo pour votre dynamisme et activités, cela me donne un peu de courage devant l'immobilisme quasi générale. à bientôt.

césar

Nombre de messages : 13
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par xair Lun 16 Sep 2013 - 15:58

hello, bienvenu à toi cheers 
Hésite pas à fouiner de long en large le forum, et si besoin d'aide, tu trouveras des réponses à tes questions à venir.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par harv Lun 16 Sep 2013 - 18:46

Bienvenue Cesar. Ayant une certaine pratique dans l'energetique, tu en sais deja beaucoup Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par vinz2brest Mar 17 Sep 2013 - 22:39

Bienvenu à toi Cesar sunny 

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par césar Mer 18 Sep 2013 - 8:01

merci pour l'accueil, j'attends mes premières orgonites avec impatience pour commencer. à bientôt.

césar

Nombre de messages : 13
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 15:00

Bienvenue césar!

C'est bien les coques étherique etc. c'est complémentaire avec l'orgonite, il me semble que c'est gabritos et lefisgen qui quelque part sur le forum disent qu'avec les 2 (orgonites et coque) ensemble ils ont entièrement neutralisé des antennes très facilement.
Tes orgonites partent demain matin :)Je suis un peu victime de mon succès je n'arrive pas à suivre avec les commandes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par césar Jeu 19 Sep 2013 - 9:29

cheers ma première commande est plus destinée à un usage domestique. pour les coques je suis de loin pas aussi efficace que Lefisgen et Gabritos. désolé mais je vais sans doute encore te faire travailler dans l'avenir. va falloir que tu embauches Very Happy

césar

Nombre de messages : 13
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par gabritos Jeu 19 Sep 2013 - 16:10

Nous n'avons pas fait trop de publicité pour les coques éthérique permanentes de transmutation ici.
Lefisgen et moi-même assurons des formations, pour les coques  ainsi que des applications diverses qui utilise le même genre de tecnique, qui n'a rien à voir avec ce qu'enseigne Y. L.
Cela ne dispense pas de placer de l'orgonite partout autour de chez soi.
Je ne tiens absolument pas à décourager le gifting, qui de mon point de vue est primordiale.

Pour l'instant les coques permanentes sont utilisées pour des endroit de la Terre qui en ont le plus besoin.
(coques et autres divers outils éthérique de très grandes puissance)

Ce qui est important avant toute chose c'est d'enterrer des TB à tous les pylônes d'antennes dans un rayon de 5 km (au moins autour de chez toi) Après tu peux élargir le cercle à volonté.
Puisque tu es radiesthésiste, tu peux demander à chaque fois combien de TB sont nécessaires. Si c'est déjà gifter, ce ne sera pas beaucoup, mais les pylônes sont de plus en plus chargés et il faut de plus en plus d'orgonite...

Je termine pour te souhaiter la bienvenue ici ! cheers cheers cheers 
Au plaisir de te lire.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 20:58

Gabritos: évidement ca ne remplace pas le gifting, les coques etc., mais c'est complémentaire il n'y a pas de doutes Smile

Euhm césar, t'as parlé des orgonites autour de toi? Juste curiosité, parce que en une semaine il y a eu deux autres personnes qui m'en ont commandé à 5-10km de chez toi.. Si c'est le cas merci, sinon, ben vous êtes plusieurs pas loins l'un de l'autre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par césar Sam 21 Sep 2013 - 21:44

cheers oui quand je rale après les chemtrails, il a du m'arriver de mentionner les vertus des orgonites mais sans donner tes coordonnées car personne n'était demandeur. à bientôt. bon dimanche à tous.

césar

Nombre de messages : 13
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par gabritos Sam 28 Sep 2013 - 18:32

Bonsoir César,

Lorsque j'ai vu ce pseudo : "César" j'ai immédiatement pensé à un grand berger allemand noir, que j'ai eu la joie, d'avoir pour hôte pendant cinq jours, en juillet dernier : un chien qui accourt plus vite que son ombre au centre d'un cercle d'amis où se tient une grande Fée, qui réitère son exploité et se couche à mes pieds, olors que je discute le coup, (et ne fait que le discuter) avec le Faune d'un grand chêne...
Nien loin de moi, l'idée que le Maître avait le même nom. Mais c'est sur, à force de s'attacher...
Et si j'ai bien tout compris, je revois le chien la semaine prochaine... Avec grand plaisir !
À bientôt.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par césar Sam 28 Sep 2013 - 18:53

cheers bonsoir Gabritos, tu a mis du temps à me reconnaitre, mais mieux vaut tard que jamais Very Happy . oui j'espère que cela va pouvoir se faire la semaine prochaine et que je n'aurais pas d'obstacles de dernières minutes. bien sur le vrai César sera de la partie, égal à lui même. on discutera entre autres orgonites, CB..... et tout ce qui nous passionne. bon dimanche.

césar

Nombre de messages : 13
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum