Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Combien de TB pour une boule meteo ?

3 participants

Aller en bas

Combien de TB pour une boule meteo ? Empty Combien de TB pour une boule meteo ?

Message par Jironi Jeu 12 Aoû 2010 - 12:43

Bonjour, je viens de gifter la boule meteo des landes (40) avec 12 TB de type jesustorrestoledo (avec quartz ou quartzite, mais sans cristaux), pensez vous que c'est suffisant ? (poids des TB 150g environ)

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de TB pour une boule meteo ? Empty Re: Combien de TB pour une boule meteo ?

Message par harv Jeu 12 Aoû 2010 - 15:12

Hello! Je crois avoir lu d'autres gifteurs avoir place 30-40 TBs autour d'une boule meteo, mais nul doute que c'est deja tres bien! En tout cas, depuis cet aprem nous avons une bonne pluie (rafraichissante et necessaire) dans le 66, et je me demande s'il y a un facteur declenchant (pas de pluie prevue)? ;-) Genial, en tout cas...
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de TB pour une boule meteo ? Empty Re: Combien de TB pour une boule meteo ?

Message par Invitat Jeu 12 Aoû 2010 - 15:18

Bon jour,

J'ai mis entre 12 et 14 TBs.
Selon Don Croft ils sont faciles de désactiver du DOR.

Le quartz du champ va très bien.

Salut.

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de TB pour une boule meteo ? Empty Re: Combien de TB pour une boule meteo ?

Message par dolphin75 Jeu 12 Aoû 2010 - 15:39

Pour l'antenne météo d'Arcachon (surement moins puissante qu'une boule météo), j'avais mis pas mal de TB autour, mais l'énergie restait très négative, il m'a fallu utiliser une HHG (avec un TBi dessus) dans un cercle de 6 TB) pour faire baisser l'énergie négative d'un facteur 10. Donc pour ce genre de cible je pense les HHG sont indispensables.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de TB pour une boule meteo ? Empty Re: Combien de TB pour une boule meteo ?

Message par Jironi Jeu 12 Aoû 2010 - 20:24

Cette boule meteo n'est pas tres grosse (par rapport a celle de Vitrolles-Bouches-du-Rhone) .Je n'ai, malheureusement, pas de HHG a disposition. Je n'ai qu'un TBi, deja en place, sur une des antennes du coin. Je pense que je l'ai place (pas d'accent sur ce telephone) un peu trop loin de l'antenne, mais le site est tres habite, de nombreuses habitations, ateliers et fermes avec chiens bruyants. Je suis parti en vacances avec ma petite famille, un peu vite (comme d'habitude). Il me reste 19 TB et demain nous devrions aller sur une antenne TV en haut des pyrennees. J'ai 25 TB dont la resine a fendue , je pense qu'ils sont inutilisables, avant une nouvelle coulee pour boucher les fentes. Petite question, les cristaux sont obligatoires pour une hhg, ou les quartz de crau (riviere) sont suffisants? Merci vos reponses precedentes et celles a venir (ou pas Wink) Bonne soiree.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de TB pour une boule meteo ? Empty Re: Combien de TB pour une boule meteo ?

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 23:18

Ah cool Smile c'est celle près de Hagetmau ou t'es allé Jironi?
J'y suis passé il y a deux jours auss! j'ai mis 16 TBi (ou 18? je me rappelle déjà plus...) aussi!

Ou c'est la boule verte à Mont de Marsant? qui est un radar militaire..
Ou autre chose que je n'ai pas trouvé Wink

Pour les HHG la sorte du cristal n'est pas très importante, mais ils faut qu'ils aient des pointes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de TB pour une boule meteo ? Empty Re: Combien de TB pour une boule meteo ?

Message par Jironi Ven 13 Aoû 2010 - 6:31

Salut Braikar, oui c'est bien celle d'a cote Hagetmau, a Momuy exactement. Tant mieux si tu lui a mis le paquet Wink.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de TB pour une boule meteo ? Empty Re: Combien de TB pour une boule meteo ?

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 11:44

Super Smile j'adore passer à un endroit et ne pas trouver les orgonites de quelqu'un d'autre :p ca veut dire qu'elles sont bien cachées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de TB pour une boule meteo ? Empty Re: Combien de TB pour une boule meteo ?

Message par Jironi Ven 13 Aoû 2010 - 19:05

Mon cher Braikar, je crois que c'est moi qui suis passe apres toi, car j'ai poste le meme jour que le gift. Je te confirme que tes TBi sont bien caches, je n'y ai vu que du feu et des champs de mais... Par contre, je ne sais pas si je ne vais pas y retourner pour en deterrer quelque uns. Aujourd'hui, j'ai gifter les antennes TDF de Larun (La Rhune-64) J'ai remarquer une grosse boule surplombant le village d'Espelette et de Cambo les bains. Bonne soiree.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de TB pour une boule meteo ? Empty Re: Combien de TB pour une boule meteo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum