Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Radar météo de Collobrières

5 participants

Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Radar météo de Collobrières

Message par Jironi Jeu 9 Juin 2011 - 12:41

Bonjour, je voulais savoir si ce radar à été gifté.
Il est visible sur cette photo https://picasaweb.google.com/lh/photo/pswlL8-qmfmT2pdUJYvIKg
Je ne comprend toujours pas ces anomalies radar, visibles très souvent
Radar météo de Collobrières Radar-10
Merci bounce

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par dolphin75 Jeu 9 Juin 2011 - 15:20

J'ai fait un post sur le sujet, il fait partie du réseau Aramis :
https://orgonite.actifforum.com/t592-deploiement-premier-radar-du-projet-rhytmme
Mais je ne suis pas du coin et je ne sais pas ce qui est gifté.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par Jironi Jeu 9 Juin 2011 - 16:30

Merci Dolphin. Je ne suis pas trop loin (moins que toi) mais quand même à 320Km aller-retour. Je vais voir si misterchris83 peut faire quelque chose, il me semble qu'il est du Var. Merci encore.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par xair Sam 11 Juin 2011 - 13:06

en cours au moment ou je poste
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 15:27

pour ma part pas encore, dites- moi ce qu'il faudrait approximativement comme orgonites pour bien le gifter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty c'est celui de Collobrières

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 16:01

Radar météo de Collobrières Radar_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par josyl Sam 11 Juin 2011 - 21:04

Salut misterchris83,

je ne crois pas qu'il soit gifté.
Braikar en sait plus que moi là dessus.

Mon point de vue est :
misterchris83, tu n'es pas encore en état de t'occuper de ce radar!
Tu n'es ni assez équipé, ni assez entrainé pour une si grosse cible ...
As tu un Power Wand et assez d'entrainement pour te rendre invisible ou seulement être en pleine confiance?

De plus, les émissions de ces radars sont DANGEREUSES, même pour une personne bien équipé, bien entrainé et en bonne santé.
Ce ne sont pas des antennes!!!
Perso, je te conseille d'attendre ...

Mais si tu décidais de le gifter quand même, il te faut un strict minimum de 3 HHG de 300g pour un gift utile. Et ne t'approche pas à moins de 400m.

Bien sûr, un kamikaze gifteur (comme j'ai été) pourrait s'approcher à 50m, et alors 3 TB suffiraient pour un gift utile.
Mais s'il pouvait voir ensuite les trous que le Radar a fait dans son cerveau, son enthousiasme en serait très diminué !!!!!!!

Ce radar attend, je crois, d'être gifté depuis longtemps : il attendra bien encore 2 mois!

reste prudent

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 21:49

Franchement je ne pense pas que les radars météo soient très dangereux, à l'intérieur de la boule il y a juste un parabole qui tourne 24/24 pour scanner le ciel. Et il n'y a jamais personne autour d'un radar météo, ni dedans en général, j'ai vu que une fois un radar avec quelqu'un dedans sur la dizaine que j'ai visité en france..
donc PW etc pas très utile (à moins qu'il soit en centre ville ou dans une zone technologie ou aéroport/militaire, genre toulouse ou bordeaux)

Celui là n'a pas encore été gifté, j'ai fait tous ceux de l'ouest l'été dernier, je vais voir pour aller faire tous ceux de l'est en octobre/novembre... Donc celui ci n'est pas encore fait (de ce que je sais).
http://maps.google.com/maps/ms?hl=en&ie=UTF8&msa=0&msid=212397561742793319266.00045fff467b360deb09a&ll=47.353711,6.481934&spn=9.737361,26.125488&z=6
Sur la carte les rouges sont ceux qui sont giftés par moi et d'autres...

Ce que dit josyl est vrai si t'es EHS, mais si t'as pas de problèmes d'électrosensibilité tu peux y aller sans problèmes je pense, je vais tout le temps à 10-20m (selon ou est la clôture) du radar quand je gifte j'ai jamais eu de problèmes..

20 TBs ou comme josyl dit 3HHG de 300g (~1kg de HHG) ou 2kg de TBs avec quelques TBis si possible.. mais 20 TBs ca suffit déjà pas mal.

Et franchement à voir la carte ou ce radar se trouve en haut d'une montagne le long d'une route qui n'est même pas une départementale, je ne pense pas que tu croiseras quelqu'un à 10km à la ronde mis à part des randonneurs peut-être Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty et ça à la st baume, c'est un radar météo ?

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 22:13

Radar météo de Collobrières St_bau10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 22:25

c'est entre Marseille et Toulon sur les hauteurs, je ne sais pas si quelqu'un la fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par josyl Dim 12 Juin 2011 - 2:52

salut,

braikar a écrit:Franchement je ne pense pas que les radars météo soient très dangereux,
MOI SI!
Le radar du Ventoux et les 3 radars de la Dole, à quelques jours d'intervalle, m'ont "grillé" le cerveau ... et cela fait presque un an que j'en traine des séquelles ...
Il faut dire que je suis allé très près = contre la boule.

Ce que dit josyl est vrai si t'es EHS, mais si t'as pas de problèmes d'électrosensibilité tu peux y aller sans problèmes je pense,
PAS D'ACCORD!
Le Radar, et à un moindre degré toutes les antennes, te font les mêmes dégâts que tu sois EHS ou pas !!!
La seule différence est que le seuil de sensibilité des EHS est bien plus bas (le vase déborde bien plus vite!) et la souffrance apparaît bien plus tôt.
Mais les dégâts sont les mêmes, minimes et facilement réversibles pour des antennes, plus grands pour des FH, et importants pour des radars.

Finalement, la vraie différence est que les EHS seront moins "abîmés" à la longue que les "bien-portants", car les EHS se rendent compte très vite de la nocivité! et FUIENT ou S'ÉLOIGNENT !
NB : il y a extrêmement peu de cancéreux parmi les EHS!

Cela veut dire que les EHS savent bien mieux se protéger, même si c'est au prix de souffrances.

Globalement, je m'attends à ce que les EHS RÉSISTENT BEAUCOUP MIEUX aux prochaines années que les "bien-portants".

je vais tout le temps à 10-20m (selon ou est la clôture) du radar quand je gifte j'ai jamais eu de problèmes..
exact, mais où en est ton cerveau, ça tu ne le sais pas = car tu ne le vois pas!

Idem pour le mercure chez le dentiste = inodore, invisible, sans saveur, indétectable ...
Du coup, on croit qu'il n'y a rien! ou on fait comme s'il n'y avait rien.
Mais des mesures au Gérome (8000€ à l'achat!) montrent facilement que le mercure est bien là!
Et s'accumule dans les orgoanes (le mercure ne ressort pas de lui-même une fois rentré dans un organe).

Nous n'avons aucune référence au niveau des ondes.
L'HUMANITÉ N'A JAMAIS EU À FAIRE FACE À UN TEL DÉFERLEMENT D'ONDES = combien de temps va t elle tenir?

La situation face aux ondes ressemble à un vase qui se remplit =
-- celui des EHS est plus petit et n'a pas de vidange automatique (il faut donc dormir hyperprotégé, pour "vider" en dormant)
-- celui des "biens portants" est plus grand, avec une vidange automatique qui fonctionne.
Mais dans les 2 cas, quand le vase est plein, on souffre!

Car il faut bien noter que les orgonites neutralisent la nocivité des ondes; mais CERTAINEMENT PAS les ondes (sinon les portables cesseraient de fonctionner, une fois l'antenne giftée).

En pratique, si, sous l'effet de trop d'ondes ( = le vase déborde), les défenses de l'organisme cèdent, il y a 2 possibilités :
-- devenir EHS
ou bien (presque exclusif)
-- devenir cancéreux.


Sur les forums d'intoxiqués et d'EHS, il y a des centaines de témoignages de personnes dont la santé à basculé en quelques jours.
Et le nombre de ces forumeux est exponentiel.

En résumé, sans vous inquiétez, restez prudent!
et écoutez vos intuitions = vous n'êtes pas invulnérables!


Les orgonites, par leur synchronicité POSITIVE, donne assez vite et facilement un sentiment d'INVULNÉRABILITÉ.
Ce sentiment est faux.


Pour le choix entre 20 TB et 3 HHG (à enterrer) :
-- même efficacité en gros
-- mais les HHG peuvent être placées à 400m, car leur portée est plus grande.
(c'est ce que j'avais du faire à Istres, car la boule Radar est DANS la base et inaccessible)


Pour la Ste Baume, son importance est MAJEUR!!
Car c'est un lieu saint qu'ils ont pourri délibéremment!
Sa priorité est pour moi très supérieure à celle de Collobrière.

D'ailleurs, un CB sera bientôt installé dans les environs. et la Ste Baume fait partie de mes futurs gifts, contrairement à Collobrières.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 7:39

sur la ste Baume, à l'opposé il y a ça, ça m'a l'air nocif aussi
Radar météo de Collobrières 11446710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par josyl Dim 12 Juin 2011 - 16:10

salut misterchris83

misterchris83, peux tu donner les coordonnées exactes (latitude, longitude) de tes 2 photos de la Ste Baume.
Et celles de Collobrières.
Sur Google Earth, ça marche très bien.
Merci

misterchris83 a écrit:sur la ste Baume, à l'opposé il y a ça, ça m'a l'air nocif aussi
oui, c'est délibéré = ils pourrissent systématiquement les lieux de pélerinage et de haute énergie.

Si je me souviens bien, la boule-radar de la Ste Baume est au pic de Bertagne à 1041m.
Pas bien loin, il y a la Ste Victoire à 1011m, mais il n'y ont PAS mis la boule-radar, car le lieu est de moins haute énergie!
Ceci dit quand je suis allé gifter la Ste Victoire (gift non fini), j'ai eu droit à un stock de passages d'avions-hélicoptères et de chemtrails!

Mais, en plus, la boule-radar de la Ste Baume est plus directe vers La Ciotat et Aubagne-Marseille + La Seyne-Toulon =
La Ciotat et La Seyne abritaient des chantiers navals qu'ils ont réussi à détruire et des villes communistes qui sont passé à droite!
Et Marseille plus Toulon sont gangrénés par l'extrème droite!

Cela veux dire que l'énergie Spirituelle de la Ste Baume a été pervertie et a servi à installer le FN!

Il en est de même à Vitrolles-Marignane (boule-radar juste au dessus, sur la falaise.

Il en est de même à Orange avec la boule-radar de Bollène!

GIFTER LES BOULES-RADARS PRÈS DES VILLES FN et ces villes (Vitrolles et Marignane ont un paquet énorme d'antennes sur les toits) va réduire DE SUITE l'audience du FN.



Quant à la boule-radar de Collobrières, elle est en plein milieu du Massif des Maures, au centre d'un pseudo-rectangle Hyères- Cuers- Le Luc- Cogolin, au pays des marrons!
Elle agit en liaison directe avec celle de l'ile du Levant (militaire)

Et les boules-radars de la Ste Baume et de Collobrières encadrent celle de la Presque ile de Giens, qui est elle exactement sur la méridienne des 6° 6' 6" = du lourd!!!
surtout qu'il y a un champ de radars à 500m de la boule-radar et un site frenchechelon.

Si tu les giftes avec 20TB ou bien 3 HHG (tu as moins besoin de t'approcher), je les sur-gifterai un jour prochain ...
les = boules-radars de la Ste-Baume et de Collobrières
sans prendre de risques ...


josyl
PS :
NB : il y a extrêmement peu de cancéreux parmi les EHS!
Cela veut dire que les EHS savent bien mieux se protéger, même si c'est au prix de souffrances.
je rectifie, car ce n'est qu'une partie des raisons.
La vraie raison est que EHS-intoxiqués et cancéreux n'ont pas la même structure.
En simplifiant :
Les cancereux sont hypo-réactifs = ils font peu de symptômes, jusqu'à ce qu'une maladie grave apparaisse.
Les intoxiqués-EHS sont hyper-réactifs = ils font plein de symptômes ( = souvent patraques), et évite ainsi qu'une maladie grave apparaisse.
Les cancereux ont tendance à sous-exprimer la maladie.
Les intoxiqués-EHS ont tendance à sur-exprimer la maladie.

Ceci n'est pas juste une idée ...
C'est, entre autres, mesurable par la méthode des typologies de itsuo Tsuda (le NON-FAIRE) = il le voit à la statique des pieds ...
et il utilise 11 types distincts.
ses livres sont difficiles à trouver ==> si quelqu'un pouvait retrouver leur trace, d'avance merci.
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 16:24

je vais voir quand je peux le faire...
Radar météo de Collobrières Ste_ba10
Radar météo de Collobrières Ste_ba11 , ils sont sur la même route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 14:32

je suis allé rendre visite à cette jolie boule radar de la ste Baume ce matin, àccès difficile à pied ...
Radar météo de Collobrières Photo016 affraid
la montée ce faisant à pied, l'accès est interdit en voiture, sous une bonne grosse chaleur estivale,lol
Radar météo de Collobrières Photo017enfin au sommet , j'ai pu faire mes plantations..., par contre ce qui se trouve en face c'est plus difficile, c'est un base militaire, donc acces restreint,
Radar météo de Collobrières Photo018
à voir, en redescendant j'ai trouvé cette réserve d'eau ??? avec une grosse soufflerie en plein dans le massif et rien autour,
Radar météo de Collobrières Photo019
qu'en pensez-vous ?
Ce lieu de loin à l'air sec et aride mais quand on y arrive,c'est asses verdoyant avec de grands arbres, très sympathique cette escursion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par Arthur Jeu 16 Juin 2011 - 13:06

bien joué mister chris c'etait necessaire clairement!!
*la première boule radar collobrieres me parait bien moins nocives que le reste (il est peut etre gifté psychiquement par coque etherique).
Le reste mettez la dose, j'ai mal a la tete!! surtout la ste Baume aiaiaiieee
Nota la boule de bollène est bien giftée et bien tot surgifté.
Pour aller un peu dans le sens de Josyl, moi les boules radar ca me grille bien la tete quand meme! donc sortez couvert!!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par josyl Sam 18 Juin 2011 - 23:29

Salut,

misterchris83 a écrit:je suis allé rendre visite à cette jolie boule radar de la ste Baume ce matin, àccès difficile à pied ... enfin au sommet , j'ai pu faire mes plantations
bravo, je ne pensais pas que tu irais si vite ...
as tu mis 20 TB?

par contre ce qui se trouve en face c'est plus difficile, c'est un base militaire, donc acces restreint
ben, oui, c'est là qu'il te faut des orgonites à longue portée = HHG ou équivalent
TB = trop court!

à voir, en redescendant j'ai trouvé cette réserve d'eau ??? avec une grosse soufflerie en plein dans le massif et rien autour, ... qu'en pensez-vous ?
dans le doute, tu giftes! n'attends pas notre avis!

Bon, voila un bon point de fait : il reste à
-- surgifter la boule radar
-- gifter la base militaire et son sous sol
-- gifter les lieux de pélerinage pour rétablir leurs énergies Spirituelles
Puis réétablir les vortex initiaux :
-- soit par un gift à 100% des lieux précédents
-- soit en trouvant ces vortex ==> précision des gifts ==> besoin alors de moins d'orgonites

Je viens de placer un Cloudbuster à 30km de là = un peu loin pour le radar de la Ste Baume.
MAIS, je ferai un réseau depuis le CB JUSQU'À la Ste Baume = 1 TB tous les 500m maxi ( = 60 TB) + toutes les antennes sur le trajet giftés par 2 ou 3 TB ( ==> 100TB environ)
Ainsi l'énergie du CB ira JUSQU'À la Ste Baume!

Quand j'avais 10 ans, ma gd mère m'avait fait monter jusqu'à la grotte de la Ste Baume, je me souviens parfaitement que l'énergie du lieu m'avait plu! Alors, nous allons la rétablir!
Ce radar a sans doute une part de responsabilité dans les inondations du Var il y a un an.


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 9:48

Bonjour , je n'avais plus d'adsl depuis vendredi, ligne arrachée, pour la ste Baume, j'ai placé 2 tbis avec 2 à 3 tbs autour de l'induction plus d'autres tb sur le tour, l'accès est restreint au véhicules, donc marche obligatoire.Il faut compter 2, 3 heures en marche soutenue aller retour et beaucoup plus si on veut passer par la grotte, la base doit avoir accès par une route de l'autre côté, mais pas encore eu le temps, j'ai aussi gifté la mer du côté de Bandol , la pointe de la cride (ou les égouts se jettent à la mer) jusqu'a six fours, je fais faire la côte petit à petit, il faut que je me réapprovisionne en copeaux, Josyl je cherche de l'eau diamant , dis moi si tu peux en avoir, merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par josyl Mar 21 Juin 2011 - 18:47

salut,

misterchris83 a écrit:pour la ste Baume, j'ai placé 2 tbis avec 2 à 3 tbs autour de l'induction plus d'autres tb sur le tour,
quels TBi ? de quel poids ? "d'autres tb" = combien?
Si ce sont les TBi de braikar, il font 150g et chacun équivaut à 3 TB ==> cela te fait environ en tout 12 à 15 TB d'équivalent.

Il faut compter 2, 3 heures en marche soutenue aller retour et beaucoup plus si on veut passer par la grotte,
je trouve dommage que tu n'aies pas pu "rentabiliser" un tel temps de marche, en portant et posant bien plus d'orgonites!
Mais sans doute était ce tout ce qui te restait ...

Josyl je cherche de l'eau diamant , dis moi si tu peux en avoir, merci
oui, j'en ai ...
mais je ne dois pas être le seul ...

A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 20:09

j'en ai posé 3kg environ , les tbis que j'ai pris font 300 a 400 gr pièces, une plus petite dans un gobelet plastique que j'ai oublié de mentionner vers la cabane en tôle, pour ce qui est de la marche, c'était parce que l'autre fois tu avais écrit que tu devais le faire un jour, c'était juste un descriptif.
Pour l'eau je me débrouillerai, comme à mon habitude, c'était juste que je suis un peu du coin , la mède, le jai, canal de caronte etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par josyl Mer 22 Juin 2011 - 16:44

salut misterchris83,

misterchris83 a écrit:j'en ai posé 3kg environ , les tbis que j'ai pris font 300 a 400 gr pièces, une plus petite dans un gobelet plastique que j'ai oublié de mentionner vers la cabane en tôle, pour ce qui est de la marche, c'était parce que l'autre fois tu avais écrit que tu devais le faire un jour, c'était juste un descriptif.
merci pour les infos = 3kg, c'est bien mieux que ce que tu avais décrit ...
L'ensemble corespond à 40 TB = fort correct.
Et les TBi ont 1 à 2 km de portée = mieux pour l'antenne en face.

Pour l'eau je me débrouillerai, comme à mon habitude, c'était juste que je suis un peu du coin , la mède, le jai, canal de caronte etc...
là, je n'ai pas compris ...
je veux bien t'en envoyer ...
je suis juste débordé en ce moment.

A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 17:04


c'est juste qu'à l'occasion, j'y suis pour aller voir la famille et ça m'aurait permis d'en avoir pour essayer, j'ai lu ce w-end le livre de Joël Ducatillon et j'aime bien mettre en pratique ce que je découvre, comme l'Ormus.

















[quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par josyl Mer 22 Juin 2011 - 17:35

hello,

misterchris83 a écrit:c'est juste qu'à l'occasion, j'y suis pour aller voir la famille et ça m'aurait permis d'en avoir pour essayer, j'ai lu ce w-end le livre de Joël Ducatillon et j'aime bien mettre en pratique ce que je découvre, comme l'Ormus.
soit tu en demandes sur Aspeim, et tu en auras à coup sûr!
soit tu me précises ce que tu veux par MP.
Mais par Aspeim, c'est plus sûr et plus rapide.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par Jironi Sam 10 Mar 2012 - 19:41

Bonjour, j'arrive juste du Var.
Je vais le develloper un peu plus, je vous posterais le lien
Collobrières avant
Radar météo de Collobrières Dscn7312
Collobrières après
Radar météo de Collobrières Dscn7311
Merci à tout le forum et en particulier au fournisseur, Braikar bounce



Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radar météo de Collobrières Empty Re: Radar météo de Collobrières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum