La TOUR EIFFEL, futur CBi = COMBIEN de TB déjà placés?
5 participants
Page 1 sur 1
La TOUR EIFFEL, futur CBi = COMBIEN de TB déjà placés?
Salut les parisiens et visiteurs ...,
La Tour Eiffel est grande et c'est une grosse puissance de Champs Electromagnétique =
il y faut donc beaucoup d'orgonites, le plus possible pour le résultat auquel je pense!
Car globalement Paris semble muni d'assez d'orgonites (dont celles de Dolphin) AU SOL, pour que j'envisage un gros truc.
Si Paris n'était en fait pas correctement gifté au sol, transformer la Tour Eiffel en CBi géant déséquilibrerait les énergies et le Climat, et ce serait une erreur!
Je verrais sur place, un jour, si c'est possible = si Paris est assez gifté ET si placer mes inductions aux bon endroits est réalisable.
J'ai l'équipement, la technique et l'entrainement pour le faire.
MAIS D'ABORD, j'ai besoin de savoir combien d'orgonites ont déjà été placées dessous, autour, dessus ou dedans la Tour Eiffel =
-- à partir de 60 TB (ou équivalent) posés, j'envisagerais sérieusement le gift
-- à 100 TB (ou équivalent) posés, je ferais le gift à 100% et la transformation en CBi GÉANT!
NB : une HHGi (ou EPi) 600g équivaut à 18 TB, et un TBi (ou une HHG) 300g à 6 TB.
ALORS COMBIEN D'ORGONITES ONT ELLES ÉTÉ POSÉES?
Merci de répondre dans les posts suivants, dans ce sujet.
Je repasserai de temps en temps sur le forum, car mon internet faible le permet pour l'instant ...
A+
josyl
La Tour Eiffel est grande et c'est une grosse puissance de Champs Electromagnétique =
il y faut donc beaucoup d'orgonites, le plus possible pour le résultat auquel je pense!
Car globalement Paris semble muni d'assez d'orgonites (dont celles de Dolphin) AU SOL, pour que j'envisage un gros truc.
Si Paris n'était en fait pas correctement gifté au sol, transformer la Tour Eiffel en CBi géant déséquilibrerait les énergies et le Climat, et ce serait une erreur!
Je verrais sur place, un jour, si c'est possible = si Paris est assez gifté ET si placer mes inductions aux bon endroits est réalisable.
J'ai l'équipement, la technique et l'entrainement pour le faire.
MAIS D'ABORD, j'ai besoin de savoir combien d'orgonites ont déjà été placées dessous, autour, dessus ou dedans la Tour Eiffel =
-- à partir de 60 TB (ou équivalent) posés, j'envisagerais sérieusement le gift
-- à 100 TB (ou équivalent) posés, je ferais le gift à 100% et la transformation en CBi GÉANT!
NB : une HHGi (ou EPi) 600g équivaut à 18 TB, et un TBi (ou une HHG) 300g à 6 TB.
ALORS COMBIEN D'ORGONITES ONT ELLES ÉTÉ POSÉES?
Merci de répondre dans les posts suivants, dans ce sujet.
Je repasserai de temps en temps sur le forum, car mon internet faible le permet pour l'instant ...
A+
josyl
josyl- Nombre de messages : 524
Re: La TOUR EIFFEL, futur CBi = COMBIEN de TB déjà placés?
Ca reste un problème la tour eiffel! j'y était déjà passé mais bon j'y ai posé que 2TBs et à savoir si ils y sont encore. Le problème c'est que c'est sur le parc des champs de Mars d'un côté! La seine de l'autre par contre ca c'est facile mais bon 2008 j'avais pas assez. Ca c'est un truc que dolphin à du faire depuis?
Sinon c'est soit des zones à fleurs cultivées... donc entretenues et les TBs seront sûrement déterrés un jour ou l'autre. Donc la seule solution que je vois c'est dans la pelouse du champs de Mars. Mais vu le monde qu'il y a là bas il faudrait y passer un jour ou il pleut vraiment beaucoup ou il y a des orages etc. pour être tranquille à creuser sans personne autour. Seulement un habitant de Paris peu faire ca ou un gifteur qui arrive vraiment au bon moment avec le climat idéal (donc un temps de merde hehe), mais bon perso je n'ai pas eu cette occasion d'arriver au bon moment.. C'est souvent ce que je fais dans les zones très publiques près de chez moi, j'attends qu'il pleuve beaucoup pour y aller tranquille. Dans les arbres sur les champs de mars j'avais regardé c'est aussi assez difficile à moins d'avoir une échelle...
Donc je ne sais pas si c'est gifté cet endroit... à part ce gifteur anonyme qui était allé posé des orgonites avec aimants sur la tour eiffel elle même, mais la encore je pense que ces orgonites vont disparaître avec les inspections de sécurité de la structure et de sécurité anti-terroriste etc.
Sinon c'est soit des zones à fleurs cultivées... donc entretenues et les TBs seront sûrement déterrés un jour ou l'autre. Donc la seule solution que je vois c'est dans la pelouse du champs de Mars. Mais vu le monde qu'il y a là bas il faudrait y passer un jour ou il pleut vraiment beaucoup ou il y a des orages etc. pour être tranquille à creuser sans personne autour. Seulement un habitant de Paris peu faire ca ou un gifteur qui arrive vraiment au bon moment avec le climat idéal (donc un temps de merde hehe), mais bon perso je n'ai pas eu cette occasion d'arriver au bon moment.. C'est souvent ce que je fais dans les zones très publiques près de chez moi, j'attends qu'il pleuve beaucoup pour y aller tranquille. Dans les arbres sur les champs de mars j'avais regardé c'est aussi assez difficile à moins d'avoir une échelle...
Donc je ne sais pas si c'est gifté cet endroit... à part ce gifteur anonyme qui était allé posé des orgonites avec aimants sur la tour eiffel elle même, mais la encore je pense que ces orgonites vont disparaître avec les inspections de sécurité de la structure et de sécurité anti-terroriste etc.
Invité- Invité
j'ai contacté le gars qui avait fait la tour eiffel et les métros en sous sol, lui ai demandé si ça le dérangeait pas de venir nous faire une petit topo de ce qu'il avait fait sur Paris, en espérant qu'il donne suite et vienne ici.
xair- Nombre de messages : 558
Il y a pas mal de personnes qui ont gifté la Seine en face - j'en avais mis 6 perso - entre Dolphine, Annette, Braikar, autres gifteurs parisiens...
je serai justememt à deux pas du Champ de Mars pendant une bonne semaine, je pourrai me porter volontaire pour sortir le cleps à minuit en ce moment il fait chaud il paraìt (en espérant qu'il pleuve, mais sinon y'a la Seine)
Seulement un habitant de Paris peu faire ca ou un gifteur qui arrive vraiment au bon moment avec le climat idéal (donc un temps de merde hehe)
je serai justememt à deux pas du Champ de Mars pendant une bonne semaine, je pourrai me porter volontaire pour sortir le cleps à minuit en ce moment il fait chaud il paraìt (en espérant qu'il pleuve, mais sinon y'a la Seine)
Dernière édition par harv le Lun 9 Mai 2011 - 14:16, édité 1 fois
harv- Nombre de messages : 695
Je souhaite de tout coeur que tu profites d'un temps de merde en plein milieu de la nuit
Invité- Invité
Salut
et merci pour les infos.
J'ai habité Paris 20 ans et je connaissais bien la Tour Eiffel, mais ça fait 3 ans que je n'y suis plus allé.
J'envisage de placer 12 à 20 kg d'induction autour de la Tour Eiffel.
Mais ça ne sera faisable que si l'endroit est déjà correctement gifté!!!
Mais je ne fonctionne pas sur cette base = mon principe est plutôt =
-- faire un pré-gift sérieux
-- et ensuite, avec une énergie déjà Positive, une disposition psychique particulière et mon bon PW, je me rend invisible.
Ainsi j'ai gifté, en enterrant des inductions, divers endroits de jour, et personne ne m'a vu.
à la seconde où je finissais de reboucher le trou ou de cacher les orgonites, des gens réapparraissaient ...
Mais le lieu était sérieusement pré-gifté.
NB : ce que j'appelle "sérieusement pré-gifté", c'est ce que 99% des gifteurs appellent SURGIFTÉ!
Ainsi au Salève, à genève, xair y avait mis une vingtaine de TB.
J'ai rajouté 20TB + 20 TBi 150g = Pré-gift sérieux fait.
J'ai laissé agir quelques jours, le temps que les chemtrails se calment ...
Et puis j'y suis retourné pour y enterrer 20 kg d'inductions = toute la nuit il y a un ballet de voitures qui viennent voir le paysage ... mais personne ne m'a vu ...
Mais, là, il va falloir d'abord que je retourne sous la Tour Eiffel et que je ressente l'énergie et les possibilités du gift.
Donc, pour l'instant, ça fait peu d'orgonites autour ...
Un certain nombre dans la Seine devant et d'autres dans le métro.
A+
josyl
et merci pour les infos.
J'ai habité Paris 20 ans et je connaissais bien la Tour Eiffel, mais ça fait 3 ans que je n'y suis plus allé.
J'envisage de placer 12 à 20 kg d'induction autour de la Tour Eiffel.
Mais ça ne sera faisable que si l'endroit est déjà correctement gifté!!!
j'entends, et c'est effectivement plus simple dans ces conditions (même si je déteste la pluie et n'ai gifté qu'une seule fois sous la pluie = Alice au Cern).braikar a écrit:Je souhaite de tout coeur que tu profites d'un temps de merde en plein milieu de la nuit
Mais je ne fonctionne pas sur cette base = mon principe est plutôt =
-- faire un pré-gift sérieux
-- et ensuite, avec une énergie déjà Positive, une disposition psychique particulière et mon bon PW, je me rend invisible.
Ainsi j'ai gifté, en enterrant des inductions, divers endroits de jour, et personne ne m'a vu.
à la seconde où je finissais de reboucher le trou ou de cacher les orgonites, des gens réapparraissaient ...
Mais le lieu était sérieusement pré-gifté.
NB : ce que j'appelle "sérieusement pré-gifté", c'est ce que 99% des gifteurs appellent SURGIFTÉ!
Ainsi au Salève, à genève, xair y avait mis une vingtaine de TB.
J'ai rajouté 20TB + 20 TBi 150g = Pré-gift sérieux fait.
J'ai laissé agir quelques jours, le temps que les chemtrails se calment ...
Et puis j'y suis retourné pour y enterrer 20 kg d'inductions = toute la nuit il y a un ballet de voitures qui viennent voir le paysage ... mais personne ne m'a vu ...
Mais, là, il va falloir d'abord que je retourne sous la Tour Eiffel et que je ressente l'énergie et les possibilités du gift.
Donc, pour l'instant, ça fait peu d'orgonites autour ...
Un certain nombre dans la Seine devant et d'autres dans le métro.
A+
josyl
Bonjour,
En ce qui me concerne je n'ai gifté ni la Seine ni les environs au niveau de la TE.
En ce qui me concerne je n'ai gifté ni la Seine ni les environs au niveau de la TE.
dolphin75- Nombre de messages : 509
Bon ben vu que personne n'est allé faire la Seine autour de la tour eiffel, je vais voir si j'peux pas passer par là le 5-6juin vu que je serai dans les parages,
Harv tu seras quand à Paris? je vais aussi voir si annette (qui n'a plus d'internet) sera partante pour venir avec, j'en suis quasi persuadé
Arriver dans le 15ème en voiture sans GPS et plan, ca ca sera la mission la plus corsée
Harv tu seras quand à Paris? je vais aussi voir si annette (qui n'a plus d'internet) sera partante pour venir avec, j'en suis quasi persuadé
Arriver dans le 15ème en voiture sans GPS et plan, ca ca sera la mission la plus corsée
Invité- Invité
Salut braikar,
Bonne idée.
Harv est en route
et moi à la mi-juin ...
Bon gift
josyl
hé hé ... lève la tête, on la voit de loin ...Arriver dans le 15ème en voiture sans GPS et plan, ca ca sera la mission la plus corsée
Bonne idée.
Harv est en route
et moi à la mi-juin ...
Bon gift
josyl
@braikar+josyl,
J'ai fait un gift ce matin le long de la Seine ; itineraire non planifie par avance, qui a valu le detour. Ce n'est pas fini. Davantage de details dans l'avenir immediat.
J'ai fait un gift ce matin le long de la Seine ; itineraire non planifie par avance, qui a valu le detour. Ce n'est pas fini. Davantage de details dans l'avenir immediat.
Je sais plus ou t'as (harv) posté ton gift autour de la tour eiffel?
Faudrait mettre ca au bon endroit
Avec annette on est passé autour de la tour eiffel et le long de la seine, on a posé environ 100-150 TBs dans la seine ce jour là et le long du Bld. Richard Lenoir (qui a la seine en sousterrain) dans des 'puits' qui sont placés tous les 50-100m.
Et le lendemain j'ai continué encore avec environ 100TBs à d'autres endroit de la Seine, qu'annette avait déjà fait, (je voulais colorer ca avec des TBs alu/polyamides/bois..)
Et aussi une autoroute de j'ai refaite en entier (Metz/Paris et Reims/St-Quenting) et quelques trucs en plus avec environ 300 TBs
Faudrait mettre ca au bon endroit
Avec annette on est passé autour de la tour eiffel et le long de la seine, on a posé environ 100-150 TBs dans la seine ce jour là et le long du Bld. Richard Lenoir (qui a la seine en sousterrain) dans des 'puits' qui sont placés tous les 50-100m.
Et le lendemain j'ai continué encore avec environ 100TBs à d'autres endroit de la Seine, qu'annette avait déjà fait, (je voulais colorer ca avec des TBs alu/polyamides/bois..)
Et aussi une autoroute de j'ai refaite en entier (Metz/Paris et Reims/St-Quenting) et quelques trucs en plus avec environ 300 TBs
Invité- Invité
ici même, section gift
https://orgonite.actifforum.com/t283p30-gifting-seine-et-canaux#4813
Ah... (super idée les puits)
ça va être mûr pour une dernière couche
https://orgonite.actifforum.com/t283p30-gifting-seine-et-canaux#4813
Ah... (super idée les puits)
ça va être mûr pour une dernière couche
Vieilles Infos
voici d'anciennes infos sur la tour eiffel :
http://www.quebecorgone.com/archives2/index.php?t=msg&S=c0d50612cace162056ee66dc491ad30e&prevloaded=1&th=432&start=15
josyl
http://www.quebecorgone.com/archives2/index.php?t=msg&S=c0d50612cace162056ee66dc491ad30e&prevloaded=1&th=432&start=15
josyl
Brigit et Andy ont eux aussi gifté la dame de fer, ainsi que d'autres sites à Paris et en province... si quelqu'un comprend l'Allemand?
http://www.orgonit-world.de/forum/viewtopic.php?f=7&t=292
http://maps.google.de/maps/ms?msid=205854084699540264732.0004b5181d014149a5736&msa=0
http://www.orgonit-world.de/forum/viewtopic.php?f=7&t=292
http://maps.google.de/maps/ms?msid=205854084699540264732.0004b5181d014149a5736&msa=0
Dernière édition par harv le Dim 25 Mar 2012 - 12:33, édité 1 fois (Raison : lien mort)
La tour effeil est giftée depuis 2004 régulièrement. Il faut continuer et continuer Elle ne sera jamais assez giftée héhé...
mcode- Admin
Page 1 sur 1