Radar météo belgique
4 participants
Page 1 sur 1
Radar météo belgique
Bonjour, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, ca viendra tôt ou tard, mais il fallait que je m'occupe de ce radar météo qui créait des anomalies assez sévères sur les cartes de meteox. Et vu que je suis toujours entre chez moi et Bruxelles depuis plus d'un mois, c'était une bonne occasion de passer par ce radar qui est à mi-chemin
Le 23/24 octobre 2012
et donc j'y suis passé aujourd'hui
et j'ai trouvé quelques bolets et des petits champignons blancs en boule que j'aime bien mais dont je ne connais pas le nom..
Le 23/24 octobre 2012
et donc j'y suis passé aujourd'hui
et j'ai trouvé quelques bolets et des petits champignons blancs en boule que j'aime bien mais dont je ne connais pas le nom..
Invité- Invité
Re: Radar météo belgique
Merci Fabien pour ce gift.
Je pense qu'il va débloquer bien des choses.
Je pense qu'il va débloquer bien des choses.
Jironi- Nombre de messages : 130
Ce rond, c'est vous qui l'avez mis sur les 4 photos météo?
Ginoux- Nombre de messages : 178
Ah Jironi, ca c'est celui de Zaventem, je vais aussi y passer bientôt Il en ont installé un novueau il y a quelques semaines près de Ostende, il est déjà marqué sur la carte que je t'ai passée..
Ginoux: non on a pas ajouté ces cercles, c'est ce qui apparaît sur les images satellites! voilà l'image animée au complet..
Ginoux: non on a pas ajouté ces cercles, c'est ce qui apparaît sur les images satellites! voilà l'image animée au complet..
Invité- Invité
Salut Braikar, je sais pas si tu a vu mais sur ta 2eme image il n'y a pas 1 cercle mais 2, je mets 2 images a la suite pour que tu (et vous) puisses les comparer.
Image non modifiée :
Image modifiée :
Voila c'est tout !
Image non modifiée :
Image modifiée :
Voila c'est tout !
vinz2brest- Nombre de messages : 138
Oui, il y en a peut être un de plus au nord
@Ginoux, sur fessebouc, on a une private joke, on dit que c'est bib qui pose son verre de bière sur les cartes météo
(d'ailleurs la capture d'écran provient de bib)
mais non, ces images proviennent directement des satellites météo
En tous cas braikar, que le grand Yéba t'accompagne, tu as fait tomber une belle tour majeure
@Ginoux, sur fessebouc, on a une private joke, on dit que c'est bib qui pose son verre de bière sur les cartes météo
(d'ailleurs la capture d'écran provient de bib)
mais non, ces images proviennent directement des satellites météo
En tous cas braikar, que le grand Yéba t'accompagne, tu as fait tomber une belle tour majeure
Jironi- Nombre de messages : 130
vinz ton 2ème cercle je ne sais pas, d'habitude ca fait des ronds parfaits..
bref mais celui au nord de la hollande je sais très bien lequel c'est, c'est pas météo, c'est un radar d'une base navale à 'Den Helder', mais bon c'est un peu plsu loin quand même et pas très accessible!
ici
Tous vont y passer tôt ou tard
bref mais celui au nord de la hollande je sais très bien lequel c'est, c'est pas météo, c'est un radar d'une base navale à 'Den Helder', mais bon c'est un peu plsu loin quand même et pas très accessible!
ici
Tous vont y passer tôt ou tard
Invité- Invité
harv- Nombre de messages : 695