Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3e gifting du LHC / CERN par Josyl

+3
josyl
harv
dolphin75
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

3e gifting du LHC / CERN par Josyl - Page 2 Empty CERN = TUEUR, PAS UNE EXPÉRIENCE SCIENTIFIQUE

Message par josyl Sam 21 Mai 2011 - 22:55

Salut,

Je trouve que considérer le Cern comme une expérience scientifique est une erreur =
c'est oublier que le Cern est AVANT TOUT une machination du nwo ==> les expériences avaient très peu de probabilité de succès! et une forte probabilité de créer des désastres!

La seule raison pour laquelle le Cern n'a pas tué un paquet de gens sensibles, dont moi, il y a un an, c'est parce que je l'ai gifté!

Je veux attirer votre attention sur plusieurs points :

1) l'intention première RÉELLE du Cern n'a JAMAIS été la Science,
mais de créer une négativité qui pouvait être répartie sur toute une hémisphère.
Et cela était en préparation depuis plus de 50 ans!!!
Les diverses expériences étaient là pour justifier la présence du matériel souterrain, des expériences cachées, de la centrale nucléaire souterraine et des 3000 scientifiques qui croyaient naïvement qu'on attendait après leurs résultats!

2) La conséquence fut une transparence scientifique obligatoire et pas de structure militaire
Fausse transparence en fait, car avoir des infos utiles a été une galère (merci Dolphin pour l'aide).
Leur choix de protection du Cern fut donc cette fausse transparence et de faire croire À TORT que le Cern était gifté;
ainsi que l'infiltration et le contrôle des gifteurs suisses, qui n'ont pas bougé, malgré des preuves ÉVIDENTES de nocivités ressenties sur tout Genève!

3) Mes perceptions disaient FORTEMENT que le Cern n'était pas gifté :
----> déjà à distance, depuis chez moi
----> et puis sur place ( = à côté des sites) pour ressentir ce qui sortait d'en dessous ...
----> et car j'ai une relation spéciale avec le DOR émis spécifiquement par le Cern ...

4) Après mon 1er gift en réseau des 3 anneaux et des environs, en mars 2010 les expériences SCIENTIFIQUES se sont mises à fonctionner bien mieux et bien plus vite que prévu :
L'effet ordinaire des orgonites = pas d'incident de fonctionnement, hasards favorables ...
Ceux qui pensaient que le gift ferait bloquer ou casser les expériences scientifiques du Cern se trompaient totalement!
Le gift a amélioré les expériences scientifiques car elles n'étaient pas nocives, juste de peu d'intérêt!

5) Mais d'autres expériences MONSTRUEUSES avaient lieu de manière CACHÉE :
Et ces expériences "tueuses" n'étaient possibles que parce que le Cern n'était pas assez gifté malgré les 90 kg d'orgonites placées en février 2010. *

6) Et là, mes gifts suivants, mieux cadrés, du Cern ont STOPPÉ CES EXPÉRIENCES MONSTRUEUSES :
là aussi, l'effet ordinaire des orgonites = neutralisation de la nocivité! **

7) Aujourd'hui, suite à mes 45 jours de gifts, le Cern n'a plus de négativité = il ne sert plus à RIEN au nwo!
En conséquence, le nwo se désengage du Cern!
il est donc logique que l'aspect fallacieux des expériences prétextées pour le Cern apparaisse au grand jour!
Bien sûr que ça va foirer, mais ça n'a rien à voir avec la Science!

* : J'ai des preuves TANGIBLES de cela :
-- en raison de cette relation spéciale avec l'énergie nocive émise par le Cern, les expériences CACHÉES du Cern étaient, il y a exactement un an, EN TRAIN DE ME TUER à 500 km de distance, EXACTEMENT chaque samedi soir et SURTOUT chaque mardi soir!
-- à horaires fixes! = le Samedi soir correspondait aux expériences du détecteur Atlas, mais mes tests de nocivité ne montraient pas de réelle nocivité à Atlas!
Quant au Mardi soir (puis un mois plus tard, le mercredi soir), cela correspondait à : entretien = aucune expérience scientifique en cours, alors que là, mes tests de nocivité indiquaient TRÈS FORTEMENT ALICE site 2.
-- alors qu'aux autres moments, cela s'arrêtait et que je pouvais un peu récupérer
-- et d'autres personnes sensibles au Cern étaient aussi en train d'en mourir, exactement aux mêmes moments !!!
-- dont une femme en Vendée (tiens la parallèle du cern), et d'autres femmes à genève; et d'autres qui sont restées inaperçues ou en sont déjà mortes ...

J'ai donné ces infos à Dolphin; et à Braikar qui avait du mal à le croire (parlant de magnétisme ... )
-- et pourtant, il y a une femme EHS (que braikar connaît) qui est hypersensible au Cern, et qui était aussi en train d'en mourir en avril-mai 2010 = bien pire que moi, car en raison de la proximité et de sa sensibilité, elle ne récupérait pas entre les expériences!
-- cette femme n'avait survécu (preuves médicales) au Cern en sept 2008 que grâce à l'arrêt du Cern par accident. Elle est un vrai détecteur (encore plus que moi) des énergies du Cern ==> elle a reçu, de ce fait, depuis 9 mois, tellement d'attaques psychiques et autres, qu'elle a du depuis quitter sa villa à 100km du Cern, pour se réfugier en camping-car dans une zone "blanche" du sud! sans cette femme, je n'aurais peut être pas pu faire de recoupements et finir par comprendre la nature ce qui nous tuait ...

** : Fin mai 2010, avec mes quelques forces restantes, l'énergie du désespoir, et la nécessité de sauver rapidement la vie de cette femme (pour elle et car elle est notre meilleur détecteur du Cern), j'ai réussi à retourner gifter ALICE, ce site à horaires fixes tueurs, en calculant moi aussi mes horaires, pour y être au bon moment (celui où j'avais assez de forces)!
En moins de 2 jours, un exploit INDISPENSABLE d'enterrer 26 inductions dans 7 trous et de placer 10 autres Kg d'orgonites (etc ... ), sous la pluie, a gifté à 100% ALICE, et ont définitivement et INSTANTANÉMENT sauvé cette femme! ainsi que ma vie et celle des autres ... instantanément!!

Ceci est une preuve pour moi, à la fois
-- du danger objectif du Cern, ou plutôt de ses expériences cachées!
-- de la précision de mes perceptions,
-- et de la valeur des gifts à 100% par induction = le Cern a multiplié depuis, par 100 000 sa puissance, et pourtant mes gifts tiennent! inchallah!

Car si mes gifts ne tenaient plus, cette femme serait à nouveau mourante.

Je prétends toujours que si je n'avais pas passé 45 jours (jour et nuit!) à poser plus de 400 kg d'orgonites (surtout à induction) au Cern, et à gifter le Cern presque à 100%, au péril de ma santé (j'ai plus de 60 ans et des restes d'intoxication au mercure), toute l'Europe et davantage serait dans la merde =
-- j’ai “coupé” les expériences monstrueuses TUEUSES
-- le Cern était aussi, grâce à La Dole, le pourvoyeur de négativité “ordinaire” de toute l'europe et bien plus
-- maintenant, depuis début février, cette négativité est enfin coupée-écroulée; et le monde re-bouge, dans la souffrance certes, mais il bouge ...

ET POURTANT, le Cern multiplie sa puissance par 300 tous les 3 mois!
sans un gift total avec induction, mes gifts seraient transformés en plaisanterie en un trimestre

L'énergie qui a failli me tuer personnellement (et d'autres ... ) il y a un an, était INDESCRIPTIBLE =
la seule manière de la décrire est de dire que la nature de la matière, de la réalité était violée!

Si vous aviez ressenti cette énergie, comme cette femme ou moi, il vous serait impensable de deviser tranquillement de théories scientifiques en parlant du Cern!

Parler de théorie scientifique à propos du Cern, ça c'est du pipeau!

LE CERN ÉTAIT UN TUEUR!
PAS UNE EXPÉRIENCE SCIENTIFIQUE!

Il faut noter que les psychiques d'ethericwarrior n’ont rien ressenti ni perçu, et sont totalement passés à côté! ils n'ont vraiment pas de quoi être fiers sur ce coup là!
Car sans Starseed et ses inductions, et sans mon action, nous, sensibles au Cern, serions morts depuis longtemps!

josyl
josyl
josyl

Revenir en haut Aller en bas

3e gifting du LHC / CERN par Josyl - Page 2 Empty LHC dernières données

Message par dolphin75 Ven 1 Juil 2011 - 12:24

D'après le très conformiste journaleux scientifique de Libé :
http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2011/06/cern-le-lhc-pulv%C3%A9rise-ses-objectifs.html
Après décodage : Le LHC fonctionne très bien, ils continuent à augmenter la puissance... et ils font tourner désespérément les ordinateurs d'analyse des collisions en espérant avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour les conférences internationales de physique de juillet et aout.
http://www.lhc-france.fr/spip.php?article550
http://press.web.cern.ch/press/PressReleases/Releases2011/PR06.11F.html
Mais visiblement rien à se mettre sous la dent pour l'instant à part la confirmation de résultats déjà obtenus ailleurs.

dolphin75

3e gifting du LHC / CERN par Josyl - Page 2 Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par josyl Ven 1 Juil 2011 - 17:31

salut dolphin,

un petit tour sur le forum = mon internet marche parfois ...

dolphin75 a écrit: ils font tourner désespérément les ordinateurs d'analyse des collisions en espérant avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour les conférences internationales de physique de juillet et aout.
Mais visiblement rien à se mettre sous la dent pour l'instant à part la confirmation de résultats déjà obtenus ailleurs.
ils n'obtiendront rien!

Le Cern est une machination du nwo pour fournir toute l'europe en négativité
et non pas une expérience scientifique.
Les 3000 scientifiques idiots qui y travaillent ne servent à rien!

Au fait, la ligne des 6° 6' 6" passe en algérie près de Constantine = pas bien loin de la Tunisie.
J'ai fini le Cern en février 2011, et la tunisie s'est "révolté" de suite!

Quant à la ligne Cern --> Rome qui est celle des Neutrinos venant du cern (moyen cercle vers LHC8), je serais curieux de savoir où elle passe exactement :
mais à mon avis, elle traverse la Lybie près de Bengazi et l'Égypte!

Le lien entre la neutralisation du cern et les révoltes en Tunisie, Lybie et Egypte est pour moi une évidence!
Comme quoi, je leur ai foutu la merde!
Et je continuerai!

Remarque : sur la méridienne des trois 6, il y a au large de Porquerolles, la base sous marine Antares qui s'occupe aussi de neutrinos.

Cela fait beaucoup de neutrinos dans cette histoire!

Peut être suffirait il d'arroser la France de Neutrinos pour qu'elle se révolte??

josyl
josyl
josyl

3e gifting du LHC / CERN par Josyl - Page 2 Empty Re: 3e gifting du LHC / CERN par Josyl

Message par harv Lun 4 Juil 2011 - 13:49

En marge du LHC, signalons la fermeture du Tevatron en septembre
http://www.sciencenews.org/view/generic/id/68988/title/Tevatron_to_shut_down_in_September
harv
harv

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2