Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

+6
Célestine
cannabicutleur
harv
Jironi
starseed
dolphin75
10 participants

Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par dolphin75 Ven 18 Juin 2010 - 8:31

Bonjour,

Ci-dessous des nouvelles importantes du 2e gifting de Josyl, du samedi 29/05 au 08/06 au LHC du CERN en Suisse et une demande d'aide à tous les membres du forum.

Le 1er gifting qu'il a réalisé est décrit ici (messages du 26 février 2010 et suivants de Josyl) :
https://orgonite.actifforum.com/recherche-et-developpement-f7/cern-le-grand-collisionneur-de-hadrons-t279-30.htm?sid=1f6b304b84d78adf93c60f03fef23140

Josyl a entrepris ce 2e gifting suite notamment à l'évolution très négative de l'état de santé de diverses personnes ayant un lien avec le LHC, dont des Genevois, et lui-même.
Le 1er gifting concernait surtout les 36 Km des 3 cercles et les antennes proches; et avait créé un réseau de base. Mais il était clair pour Josyl que les sites du Cern n'étaient pas assez giftés, ce qui est devenu évident quand le Cern a multiplié sa puissance par 60 en Avril.
Le 2e gifting a concerné tous les sites du Cern, les rivières et les lignes électriques voisines, les bonbonnes d'Azote et d'Hélium liquide, ainsi que les grosses Antennes et les Boules Météo des hauteurs proches.
Un des sites du Cern, celui que Josyl considérait comme le plus nocif au niveau de la santé, a été transformé en Cloudbuster à induction géant, grâce à 32 inductions : cela a éliminé les problèmes de santé précédemment induits par le Cern.
Mais faute d'assez d'inductions, le gift des autres sites et axes d'influence du Cern a dû être plus limité!
La nocivité encore très forte du LHC s'est finalement concentrée sur le seul axe d'influence qui n'a pas encore été gifté, et qui va du Cern à Hyères (Var)!
Les intempéries récentes dans le Var prouvent qu'il y a encore de graves déséquilibres énergétiques dans la sphère d'influence du LHC. Le déblocage des masses nuageuses se fait de façon chaotique, ce qui montre que le gifting du LHC est loin d'être terminé.
Et les 20 morts, malgré les 200 Kg d'orgonites déjà posés, prouvent l'Extrême Nocivité du Cern, qui devrait encore multiplier sa puissance par 300 d'ici fin 2010!
La situation est donc TRÈS SÉRIEUSE et nécessite une implication du maximum de personnes.

Josyl demande donc de l'aide pour gifter certaines zones décrites ci-dessous, soit :

-- par des envois d'orgonites TB et HHG

-- par la venue de gifteurs Français et Suisses =


il a une liste très précise de ce qu'il y a à faire !
Si vous avez des jours de vacances que vous pouvez passer dans la région et un véhicule, toute aide sera très appréciée.

Josyl se charge en priorité de ce qui ne peut être fait qu'avec des inductions, de manière à transformer chaque site du Cern en CBi géant.

Compte tenu des problèmes de Josyl pour accéder au forum, je vais faire l'intermédiaire pour les mises en contact en juin ­ juillet et répartir les cibles. N'hésitez pas à me contacter en message perso pour me faire part de vos propositions d'aide.

Il y a encore beaucoup de cibles qui peuvent être neutralisées par des Suisses ou des personnes allant en Suisse avec de simples TB et HHG.
Attention ! dans le secteur du CERN ­ LHC, inutile d¹utiliser des EP car ceux-ci ont trop de métal extérieur et sont inefficaces, voire nuisibles lorsqu'ils interagissent avec l'énergie négative très particulière du LHC.

Voici des cibles d'EAU pour des gifteurs Suisses = avec des TB + 1 HHG
toutes touchent le Cern d'une façon ou d'une autre

-- la rivière Nant d'Avril
-- la rivière Le Gobé
-- la rivière La Versoix et la Fontaine de Pissevache
-- la rivière Nant de l'Ecra et le ruisseau Le Lion

et les plus grosses : des TB + plein d'HHG
-- l'ALLONDON (de sa source près du point 4 à sa jonction au Rhône)
-- la rivière Arve qui traverse Genève
-- et le Rhône de sa sortie du Lac Léman à Chancy, avec une mention particulière pour les diverses embouchures ; l'Arve, Nant de la Noire, Nant d'Avril et ALLONDON, plus les stations d'épurations à Vernier, Peney-Dessous, et Chancy.

Presque toutes ces cibles ont reçu au moins une induction, mais des TB ou HHG supplémentaires seraient vraiment utiles!

Et voici LES 2 cibles de TERRE pour les Suisses = non giftées = des TB + plein d'HHG
1) l'aéroport de l'aviation légère de Meyrin et les radars entre cet aéroport et le Bois de la Mouille (point 8 Lhcb).
2) la grande Antenne à côté des Boules de La Dole : à la Barillette, je crois, et accessible en voiture.

Mais tout ajout d'orgonites (TB ou HHG) sera très utile pour les endroits suivants, déjà giftés mais pas assez :
-- l'Aéroport International de Cointrin.
-- le trajet de Ferney-Voltaire à Bellevue-Le Vengeron, dont la concentration électrique du Chemin du Collard, sur le Gobé, juste au nord de l'aéroport de Cointrin.

Il faut bien préciser aux gifteurs suisses que gifter ne suffit pas = il faut sur-gifter par rapport à leurs normes habituelles = au moins le double! et utiliser plusieurs HHG sans hésiter!

Mais en plus du LHC et de la Suisse, il faut aussi neutraliser les 3 lignes de déploiement du LHC vers la Méditerranée, du début jusqu'à la fin.
Des inductions seront fournis ( + i) pour compléter le gift des grosses cibles.
Chacune des 3 lignes représentent 2 jours de belles ballades, tout en giftant!

EXPLICATIONS = Il y a 3 lignes qui transmettent la nocivité du Cern à la Méditerranée et créent de graves désordres énergétiques et climatiques :
1. le Rhône
2. l'axe La Dole- Alice (cern)- Le Mt Ventoux- L'étang de Berre
3. l'axe méridien La Dole- Ferney Voltaire (cern)- Hyères


Josyl a pu neutraliser les 2 premières lignes =
même s'il reste le milieu à faire, le début et la fin de ces 2 lignes est fait!
Mais il reste néanmoins bcp à faire sur ces 2 premières lignes :

1. le Rhône :
De la Frontière Suisse à Culoz, puis de Bugey à Lyon; les 2 centres de Calculs du Cern ( + i) et le P4 ( + i) à Lyon (tous au bord du Rhône).
Puis le Rhône de Lyon à Arles, y compris les centrales nucléaires ( + i).

Et le Canal du Rhône à Sète par Aigues Morte, et le petit Rhône jusqu'aux Stes Maries!
Josyl conseille 20 TB + 1 HHG tous les 15-20 Km (à défaut 25 TB), de préférence depuis le centre d'un pont pas trop haut (sinon les orgonites éclatent!).
à moins de faire le Rhône en bateau rapide!

Josyl fera le reste : le Rhône de St Genix à la Centrale de Bugey comprise, et de Arles à Port St Louis-Port de Bouc = un jour et demi.

2. l'axe La Dole- Alice- Le Mt Ventoux- L'étang de Berre
Un tracé sur la carte et une liste des cibles à gifter sera fourni = facile à comprendre!

3. l'axe méridien La Dole- Ferney Voltaire- Hyères, où tout reste à faire :
Les sites les moins bien neutralisés du LHC (sites 6, 7 et Cool sont sur ce 3ème axe.
Josyl n'a pas du tout pu gifter cet axe, qui a donc récupéré TOUTE la nocivité du Cern!!!
Cet axe passe sur 7 barrages!
Et traverse le Var et les rivières en crues

D'où un effet météo catastrophique +++ !

J'ai aidé avec mes moyens Josyl dans ses recherches sur le LHC et ses préparatifs, de même que Braikar dont tout le monde connait la contribution et c'est pourquoi j'ai pensé important de vous transmettre l'ensemble de ces informations, chacun ayant certainement des possibilités de participation pour cette cible vraiment très importante et parce qu'il y a tant à faire.

Merci d'avance à ceux qui pourront aider et bon été à tous

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par starseed Ven 18 Juin 2010 - 11:27

Wow, re-wow. wow au carré. travail impressionant

je suis pres a contribuer des itb, pour les sept barrages. ici au quebec les barrages constituent la base du systeme de destruction etherique, je presume que c'est pareil pour le cern. les grosses masses d'eau ont une capacité inégalée.

j'ai besoin d'une adresse.

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par Jironi Dim 20 Juin 2010 - 19:02

J'ai également besoin d'une adresse.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par harv Mer 23 Juin 2010 - 13:08

Grand bravo et merci à Josyl. Merci aussi à Dolphin, Braikar, Starseed, Jironi... J'ai aussi apporté une très modeste contribution financière lorsque Josyl est passé dans mon coin. Au passage, Josyl a gifté une cinquantaine de mes TB + des pièces à lui sur le chemin du retour.

Je ne peux rien promettre pour cet été, mais je garde ceci en tête.

J'ai noté sur EW que E Carlsen sera sur l'Herault cet été. Si l'un d'entre vous est en relation avec lui, peut-être qu'il pourra assister d'une façon ou d'une autre ???

Enfin, si les récentes intempéries dans le Var sont dues au CERN, qu'en est-il des inondations en Europe de l'Est? La synchronicité me semble étonnante !?

http://www.boston.com/bigpicture/2010/06/european_flooding.html
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par cannabicutleur Mer 23 Juin 2010 - 20:17

j habite a 6 kilometre de l anneau du cern je debute ds la construction d orgonite.
beau travaille

cannabicutleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty gifting en suisse

Message par dolphin75 Jeu 24 Juin 2010 - 9:02

Bonjour,

Bienvenu et merci pour ta participation au forum !
Si tu peux gifter en priorité les cibles que l'on a indiqué dans le message sur le LHC se serait super !
Peux-tu nous tenir au courant si tu giftes un des objectifs proposé via le forum ou en message privé en donnant quelques indications du résultat ? Les cibles te semblent-elles claires et bien définies pour toi qui habite sur place ?
Quand tu giftes penses à prendre un appareil photo, on a souvent des effets inattendus qui se manifestent dans le ciel !
Peut-être des gifteurs suisses pourront te fournir des orgonites si tu n'en as pas assez où tu peux aussi faire un appel sur le forum.
amitiés
dolphin75

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par cannabicutleur Jeu 24 Juin 2010 - 10:54

je suis vraiment un puceau niveau construction d orgonite mais j ai de la limaille de TITANE ( pas bcp) car j ai un ami qui travaille ds les montres on ma dit que c etait du bon metal pour l orgonite.
j attend la resine pour commencer.
ah ui entre le cern et la dole il y a un megalithe au mont mourex il pourrait nous etre utile pour aider a gifter je dis ca comme ca je sais pas...

http://kermailune.wordpress.com/les-lieux-sacres/le-megalithe-du-mont-mourex/

on a fait une rave party psytrance la haut c etait feérique ce lieu est magique

cannabicutleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par dolphin75 Jeu 24 Juin 2010 - 13:55

Oui le titane ne semble pas nocif et peut booster mais mets en seulement un peu de titane en complément de l'alu qui a fait ses preuves et qui est neutre.
Pour les lieux sacrés il faut mieux attendre d'avoir un peu d'expérience et sentir l'énergie du lieu, parfois il n'y a rien à rajouter et ton intervention pourrait être mal perçue par l'esprit du lieu. Commence plutôt par gifter de la téléphonie mobile légère et des points d'eau pour te faire la main en commençant par autour de là où tu habites ou d'un endroit que tu connais bien.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par Célestine Jeu 24 Juin 2010 - 14:26

Un des commentaires attachés à ce lien précédent
http://kermailune.wordpress.com/les-lieux-sacres/le-megalithe-du-mont-mourex/
donne une idée que quelque chose ne va plus là-bas , le voici :
Il y a aussi le chemin des druides quand tu redescend ,il est sur la gauche mais il mène à la route et après ,on est obligé de suivre la route pour rentrer à Divonne.
C’est marrant, quand on approche le sommet du Mont Mourex, cet été il n’y avait pas d’oiseaux.Par ailleurs, on ressent quelque chose qui émane du terrain, surtout à certains endroits.
confused No No No
Je prépare des orgonites i pour ce gifting et dès que c'est prêt, je me mets en rapport avec qui de droit pour savoir où les envoyer pirat
Super ce rassemblement d'énergies et le travail de gift bien organisé promet d'apporter un bel impact !
Salut Cannabiculteur ! ... Bienvenue sur le forum !
Pour l'aluminium, je suis allé voir un fabricant de véranda ... Ils en ont en quantité ! Alors si il en existe pas trop loin de chez toi, c'est un bon plan !!! Very Happy
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par concept34 Ven 25 Juin 2010 - 22:55

saluts Smile j suis agreablement surprise ! et je tiens a vous remercier du fond du coeur , pr votre soutiens,aides et solidarités Smile j suis passéé deja a 2 reprise autour de l'etang de berre et la qualité de l'air , du ciel et de l'o etaient d'une incroyable transparance , meme les couleurs paraissaient + vif Smile j ressentie de bonnes energies ! plus aucune trace de voile terne ! bien net, bien bleu , franchement magnifique !
merci josyls Smile
j m'occupe a mon niveau de la zone petit rhone petite camargue et le canal jusqu'a frontignan palavas ! qui est deja gfté en bonne partie grace a l'aide de braikar Smile mais au dela vers séte c pas fait ... euhh si m par la A9 ! euhh et les antennes du mont st clair ...
jvais y rajouter des tbi cette ete ... les st marie de la mer ... eh eh jme demande si carol est passé ???
jsuis tjr dispo si besoin d'alu ! m contacter par mp si besoin
merci amis orgonaute
cheers
bien a vous
sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par harv Mar 27 Juil 2010 - 10:43

Entre autres, ces 180 orgonites, dont 160 de facture classique, sont/seront deployes par Josyl dans la zone d'influence sus-mentionnee.

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée 148f8qw
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 21:05

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Img_2713

Bonsoir, je suis près de Toulon et j'ai fais mon premier gift sur plusieurs antennes autour de cher moi dont celle-ci mais je pense en rajouter et faire les cours d'eau pour vous aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par harv Mer 4 Mai 2011 - 22:25

une belle bête cheers bienvenue M. Chris
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par Arthur Jeu 5 Mai 2011 - 10:19

Cool misterchris! pour moi au ressenti elle est ok maintenant. combien a tu mis de tbs? josyl serait passé par la avant que ca m'etonnerai pas. le regift est toujours bon car ils vitalise bien les orgonites déja présentes. En gros pour moi rien n'est jamais perdu!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par xair Jeu 5 Mai 2011 - 13:34

merci misterchris cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 16:31

bienvenue misterchris! Et merci pour ces gifts Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 15:34

Mais de rien , ce n'est que le début ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 21:18

Arthur a écrit:Cool misterchris! pour moi au ressenti elle est ok maintenant. combien a tu mis de tbs? josyl serait passé par la avant que ca m'etonnerai pas. le regift est toujours bon car ils vitalise bien les orgonites déja présentes. En gros pour moi rien n'est jamais perdu!
Perso j'en ai mis sept pour l'instant, je n'ai pas encore entrepris d'en faire en quantité, ça va venir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par josyl Lun 9 Mai 2011 - 12:32

Hello,

misterchris83 a écrit:Perso j'en ai mis sept pour l'instant, je n'ai pas encore entrepris d'en faire en quantité, ça va venir !
BRAVO.
est ce que c'est Notre Dame du Mai?
Car j'y ai mis 3 ou 4 TB, il y a 20 mois, à mes tous débuts, mais je n'y suis pas encore allé "pour de bon" ...
mais je crois qu'un gifteur US de passage y a mis aussi quelques TB (psychiatrist d'ethericwarrior) il y a 3 ans, mais depuis ils ont du multiplier la puissance des installations par 10 ... !!!

Bon courage, la zone de Toulon est militarisée (arsenal ... ) et fort négative, malgré le petit ilôt que j'ai fait au cap brun avec un CBi et un gift en réseau du quartier.

Avec Brest (salut vinz) et Lorient (salut qui? Arthur? ou ... ), ce sont des zones difficiles à gifter à cause de l'arsenal peu accessible.
Donc gifter BEAUCOUP BEAUCOUP l'eau (rivières, étang, mer) autour de l'Arsenal est indispensable, plus les lignes à hte tension qui rentrent ou sortent de l'Arsenal.
Et aussi les hauteurs.
Et plus tard, entourer l'Arsenal dans un réseau de TB tous les 400m maxi = bon courage, c'est grand ...
Mais bon, on commence à un bout, et tranquillement on va jusqu'à l'autre bout!
une chose à la fois!

bravo,
continue ...

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par Arthur Lun 9 Mai 2011 - 15:45

Lorient etait programmé hier, sarko s'est pointé (hasard?), on a évité la confrontation directe... ce n'est que partie remise avec plus de discrétion cette fois

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 16:46

josyl a écrit:Hello,

misterchris83 a écrit:Perso j'en ai mis sept pour l'instant, je n'ai pas encore entrepris d'en faire en quantité, ça va venir !
BRAVO.
est ce que c'est Notre Dame du Mai?
Car j'y ai mis 3 ou 4 TB, il y a 20 mois, à mes tous débuts, mais je n'y suis pas encore allé "pour de bon" ...
mais je crois qu'un gifteur US de passage y a mis aussi quelques TB (psychiatrist d'ethericwarrior) il y a 3 ans, mais depuis ils ont du multiplier la puissance des installations par 10 ... !!!

Bon courage, la zone de Toulon est militarisée (arsenal ... ) et fort négative, malgré le petit ilôt que j'ai fait au cap brun avec un CBi et un gift en réseau du quartier.

Avec Brest (salut vinz) et Lorient (salut qui? Arthur? ou ... ), ce sont des zones difficiles à gifter à cause de l'arsenal peu accessible.
Donc gifter BEAUCOUP BEAUCOUP l'eau (rivières, étang, mer) autour de l'Arsenal est indispensable, plus les lignes à hte tension qui rentrent ou sortent de l'Arsenal.
Et aussi les hauteurs.
Et plus tard, entourer l'Arsenal dans un réseau de TB tous les 400m maxi = bon courage, c'est grand ...
Mais bon, on commence à un bout, et tranquillement on va jusqu'à l'autre bout!
une chose à la fois!

bravo,
continue ...

josyl
Bonjour, non, c'est le mont Caume à l'ouest de Toulon, merci pour les renseignements, j'ai un cb et un cbi à eau, mais j'avoue que parfois, même avec les deux, par fort épandage, ils ont du mal !je commence de ma maison et j'agrandirai le cercle au fur et à mesure comme on dit "chi va piano, va sano, chi va sano, va lontano"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 9:48

Un gifteur italien m'a envoyé cette image qui étend les lignes partant d'une place a milan vers le reste de l'europe, et dans une des lignes, il y a milan, CERN, Nantes?
Je sais pas ce que ca vaut mais c'est intéressant..
Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Midland2.th

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Midland1.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée Empty Re: Le LHC du CERN et sa zone d'influence vers la Médithérannée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum