Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

+4
vinz2brest
xair
harv
Arthur
8 participants

Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par Arthur Mar 8 Fév 2011 - 21:47

Bonjour a tous!

Les 20 et 21 janvier nous sommes allés, avec Jacques du forum, gifter la cote depuis Olonnes jusqu'a Marans, puis nous avons gifté la sèvre Niortaise et Niort. Ce gifting émane de la demande conjointe de Josyl et d'une Ehs qui disait souffrir las bas. Elle a également noté beaucoup de cancers autour de chez elle. Josyl estime que la catastrophe Xynthia a été possible grace a un ligne de redploiement d'energie puissante qu'ila identifiée en giftant le CERN. Nous nous sommes sentis pleinement motivés par cette action (un bon ressenit d'y aller quoi!). On avait environ 80 kg d'induction (TBI, HHGI, EPI et une centaine de tbs)
Le protocole de gift a consisté a giter a 100% certaines cibles stratégiques en lien avec le Cern (en pendulant et par recoupage sur carte). Egalement a faire un gift en reseau soutenue, et le plus fréquemment possible dans l'eau des canaux des marais poitevins.
Nous avons tentés de mettre le plus possibles les orgonites (90 du gift a l'induction) sous tension soit sur des noeuds pathogènes ou des failles.
Egalement nous avons utilisés (avec respect) et réharmonisé des lieux sacrés pour amplifier notre action (menhir, église).

La carte grosso merdo des cadeaux!


Trois tridents en triangle au menu a Olonne! bien surgifté (merci la piece d'eau magique!!)


les habituelles! ont en a fait quelques unes!!


Le vif du sujet a La Tronche sur mort euh maintenant la Tranche vivante!! il y 'en avait une équivalente a St jard sur mer egalement surgifté.


on a mis ca (merci Josyl!!!)



ca coulisse! jacques dit:" un des prota-orgoniste, fait le dos d'ane, met l'argent du contribuable a profit!"


Gifting d'un chateau d'eau bardé, aidé par un super menhir, vraiment amical! un grand bol d'air pour nous, connexion avec un courant tellurique très actif et bienveillant!



session lieu saint, la nuit ce que tu vois le mieux c'est les clochers. On a été faire un tour a luçon, et y'avait plein de dor psi sur la place richelieu sa statue vibrait moyen! on a transformé l'eglise en vortex de Por!!



Après une nuit a -2 dans la tente, dans un improbable terrain magique et bien positif au milieu des marais! on est allé a Marans! oula du taf!!
Ici le cimetière, y'avait aussi l'école maternelle


d'ailleurs des copains étaient déja passé!

On était a l'interface entre le royaume des morts, les gardiens et l'ancienne église avec a portée un chateau d'eau bardé.

a l'ile d'elle ca puait le cadavre!! vraiment!! en fait c'est l'usine dde retraitement des déchet, la gros gift a l'eau diamant+ HHgi diamant et une epi près d'un petit menhir. Sinon sur les sommets une église maléficiée avec ce type d'antenne (elles sont très a la mode dans ce coin on en a gifté 4 ou 5 comme ca)



l'église:



on a pensé aux abeilles!



les cadeaux!



la cible

/gate/dungeonwire.php?wirecode=8Hx6gkv8d3kxuiARNEzGn9cvGwEV75jkuI6zCUtwyLarZ' />

sans oublier la mer et des petits largages symboliques.



On a bien insisté a Benet (en plein sur la ligne) première configuration sur gifté eolienne /faille /antenne /CERN



Aussi Coulon, Vix, Damvix (eolienne et faille fréquente, c'est fractal mais pas fatal!!)

bon après on a sillonné les routes des canaux pour orgoniser l'eau un max afin d'éviter les désiquilibre et de propager l'orgone!


Enfin nous sommes allé vider les stocks restant (environ 20kg) a Niort et la c'était nécessaire avec ce genre de titine (le transfo de la ville a coté):

Les quartiers nords assez pauvre étaient vraiment surchargés d'antennes, alors on a fait des gros trous. 4 antennes sur des barres d'immeubles jacques a testé une antenne de controle mental, 2 Haarp, et une telecom + 1 chateau d'eau bardé pas loin...
La place centrale des assurances, architecture nouvelle miterandienne, antenne camouflée sournoise (echauguette?!!) voila on a mis l'église a contribution merci, beau contre poids énergetique!!

pour cette dernière c'est pépite on était en train de faire un gros trou dans le gazon d'une concession quand trois messieurs sortent a 25m de nous! alors je dis a Jacques discret jacques on bouge pas!! super discret jacques ton beau bonnet fuschia!!! en fait le pwand marche bien! on est bien invisible! en fait ils essaient de faire des antennes fashion maintenant (jacques dit:"les antennes meilleurs des mondes!)


voila c'était assez synthétique malgré tout, si des vendéens sont interessés on a la liste quasi complètes des zones et antennes giftées. Voila esperant avoir rendu un peu de noblesse a ces paysages et de libertés aux humains qui les parcourent... on vous dit a très bientot! pour des rapports en bretagne (faut qu'on se mette a jour!). Sinon on doit y retourner faire une cible de premier choix on dit rien surprise et controler! on vous tiens au courant!*

Smile

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par harv Mer 9 Fév 2011 - 10:25

Superbe rapport, Arthur. Excellente idée d'évoluer en binôme, avec Jacques. Merci aussi à Josyl ! Very Happy
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par xair Mer 9 Fév 2011 - 14:01

Hello, merci à vous Laughing
Josyl est passé à la maison hier soir Wink
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par vinz2brest Jeu 10 Fév 2011 - 20:31

Bravo a vous 2 !
cheers sunny Very Happy
Ca fait plaisir de voir un beau rapport comme le votre !

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par xair Dim 13 Fév 2011 - 9:34

Juste pour signaler, on ramasse sévère (chemtrail) depuis l'arrivé de Josyl dans le secteur, je pense que le mot acharner est faible là, aujourd'hui je vois même plus le jura et le salève est plus ou moins dégagé. je précise se sont pas les nuages mais le fog chimique. Ciel bleu autour de chez moi sur un rayon d'1/2km avec plein de croix au dessus d'où j'habite...
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par Mat Dim 13 Fév 2011 - 13:31

Coucou tout le monde sunny
Ces mon premier message et surement pas le dernier !
Je travail en exterieur au sud du département de la loire atlantique et maintenant que je lis votre expédition de gifting, je conprend pourquoi il y avait beaucoup d'éclaircies plus au sud !

Mat

Nombre de messages : 4
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2011

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par Arthur Mar 15 Fév 2011 - 16:14

Cool merci Mat pour ce retour!!
la bienvenue!! as tu déja gifté en vendée? si oui peux tu communiquer la dessus? On viendra faire un tour dans le 85 (la roche sur yon et alentours) on te tiendra au courant!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par Mat Mar 15 Fév 2011 - 19:31

Salut arthur !
J'ai pas encore gifté, je commence tout juste dans le métier Razz !
Et au fait,j'habite près de Nantes et pass en vendée Smile

Mat

Nombre de messages : 4
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2011

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par jmi Mar 15 Fév 2011 - 19:49

Bravo Arthur et Jacques et Josyl Cool Mat quand tu veux pour un autre CB en sud loire ; c'est un peu lège sur le sud-est de nantes bouaye - Ste Pazane.. si t'es dans ce coin..

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par Mat Mar 15 Fév 2011 - 20:02

Bien vu jmi ces justement dans cette région que j'habite cheers
T'a un plan dans le coin pour se fournir en résine et cristaux de quartz ?

Mat

Nombre de messages : 4
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2011

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par jmi Mer 16 Fév 2011 - 23:08

Je tenvoie ça en message privé . regarde dans ta messagerie .. Cool

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 21:48

Je viens juste d'avoir une info triste mais utile..

Un copain qui habite aux USA à eu une presentation d'un gars qui a travaillé pour la construction du CERN. Pour construire le LHC ils ont carrément bloqué 3 rivières sousterraines en les gelant à l'hydrogène liquide et en construisant des murs de beton.

Si on pouvait trouver ou sont ces 3 rivières bloquées, ca doit sûrement jouer beaucoup sur l'énergie de l'endroit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par xair Ven 29 Avr 2011 - 14:01

tu parles du LHC à annecy?
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 14:12

Je parle du LHC (Large Hadron Collider), le long tunnel de 27km de circonférence, par contre je sais pas ou ces rivières sont..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par xair Ven 29 Avr 2011 - 14:27

jette un oeil ici : http://www.iaea.org/inis/collection/NCLCollectionStore/_Public/31/020/31020949.pdf

ici en sachant ou il passe ont devrait facilement localiser les sources d'eau souterraines : http://www.brgm.fr/

Je sais pas s'il t'on parlé de ça durant ta visite le CLIC : Compact Linear Collider qui doit prendre la relève du LHC, tu trouveras des infos ici : http://clic-study.web.cern.ch/clic-study/Welcome_frame.html
sinon ici : http://public.web.cern.ch/public/fr/Research/CLIC-fr.html rien de rassurant : CERN Organisation européenne pour la recherche nucléaire
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par starseed Sam 18 Avr 2015 - 15:14

Bon le Cern est repartit.

je remarque que depuis, le courant jet se volatilise tres souvent au dessus de l'Europe, il est presque inexistant aujourd'hui.

ca dit quoi de votre coté de l'atlantique?

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par Jironi Mer 22 Avr 2015 - 7:19

Salut Virgil, un contact à remarquer également que le jet stream était dévié ces jours ci.
Il parle conjointement d' "Exercices militaires JOINT WARRIOR 2015 " et d'après lui, c'est lié.
Je cite:
"Joint Warrior 2015 in Scotland..

du 11 au 24 avril, au large des côtes écossaises et est considéré comme étant le plus grand Joint Warrior jamais organisé

Plus de 50 navires, plus de 60 aéronefs, près de 14000 hommes déployés. Tels sont les chiffres vertigineux des moyens matériels et humains déployés à l'occasion du plus grand exercice annuel interallié et interarmées européen : cette année encore, Joint Warrior ne faillit pas à sa réputation.

Thème de cette édition : un accroissement de tensions entre États aux ambitions géopolitiques rivales requiert l'intervention des forces de l'OTAN, confrontées à des oppositions multiples, dans les airs, sur les mers et sous les mers. La piraterie et le trafic d'armes sévissent dans la zone et certains extrémistes sont prêts à des actions d'éclat extrêmement dangereuses.

(et bien sur Prev'air n'a publié aucune carte européenne de pollution aux particules depuis le début de l'exercice.. la dernière disponible datant du 10 avril 2015.. http://www.prevair.org/en/analyse-pm10.php)"

Bref de ce coté de l'atlantique, ça brasse en titi Smile

Jironi.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN Empty Re: Gifting Zone Xynthia, redploiement CERN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum