Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

+9
Célestine
Jojo
concept34
ametrine
harv
gabritos
braikar
josyl
dolphin75
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par Jojo Ven 26 Fév 2010 - 6:27

Ca pourrait être bien si on pouvait avoir des schémas, cartes ou vidéos avec toutes ces histoires de 666 !

Jojo

Nombre de messages : 65
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Sur le sigle du LHC et symbolique 666

Message par dolphin75 Ven 26 Fév 2010 - 9:01

http://revelation13.net/KingJames6c.html
J'ai sélectionné quelques passages qui m'ont semblé les plus intéressant.
(...) But perhaps creation of a black hole machine is a holographic parallel to the world reaching 6.66 billion population in 2008. (...)
In Greek, the original language of the Bible's New Testament, each letter is also a number, and therefore a word can be connected to a number by adding the letter-numbers. In this way "Jesus" totals 888=8x111, and "Cross" totals 777=7x111, which is interesting since 666 =6x111 is the Number of the Antichrist in Revelation 13. So 111 seems to relate to the Holy Trinity and God, and 6 is the Number of Man since man was created on day 6 in the Biblical Book of Genesis, so 666 is the number of man trying to make himself a deity or God. This could relate to CERN trying to duplicate the Big Bang collisions at the birth of the Universe, man trying to do what God has done. So this would explain why the CERN LHC collider was turned on as the world reached 6.66 billion population in 2008. (...)
Also note that the ALICE experiment at CERN is located near the French town of Saint-Genis-Pouilly, making one think (along with Geneva) of "the genie is out of the bottle" (...) Also note the ALICE experiment will collide Lead atomic nuclei ions together, so Strangelet production is possible where the "genie gets out of the bottle" and "falls down the rabbit hole" resulting in "Wonderland". And the geographic coordinates of Saint-Genis are near 46 North 6 East. (...)
Note also "Geneva" and "Saint Genis" are similar to "Genesis", the Bible's first chapter where the Universe and Man are created, maybe relating to the "Big Bang" experiments at CERN, man trying to imitate God.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par harv Ven 26 Fév 2010 - 11:57

Voici ce qu'écrivait un ami philosophe (réaliste)...

1) Au sujet de la numérologie

C'est les pythagoriciens qui sont les premiers philosophes du nombre, et Aristote se trouve face à eux… Or les pythagoriciens ont fait du nombre l'essence des choses… C'est devant cette vision un peu mystique du nombre que se situe Aristote, vision qui demeure aujourd'hui, si, si, y a des gens très sensibles aux nombres, au chiffre de la bête, 666, au 7 (qui était un nombre parfait pour les pythagoriciens parce qu'il est 3 + 4… 3 étant symbole du divin et 4 de l'humain…), au 8 (qui représentait l'amour pour les pythagoriciens), au 10 (qui était un nombre sacré pour les pythagoriciens)… Les pythagoriciens ont en effet donné aux nombres une réalité ontologique, mais les mathématiciens tombent encore aujourd'hui assez facilement dans cette symbolique des nombres, en tout cas ils y sont sensibles. En outre, la symbolique des nombres a joué un très grand rôle du point de vue religieux. L'Apocalypse par exemple est truffée de symboles numériques, mais on est passé de l'intentionnalité à l'ontologie ! Le nombre est le fruit de l'intelligence… personne n'a jamais rencontré 5, mais a vu 5 cailloux ! Là encore l'intelligence abstrait…

2) Au sujet du chiffre 666
Il y a sept dimensions à l'homme, dont la dernière est la dimension religieuse (etymologiquement du latin religere - ce qui relie les hommes). Donc 6 c'est l'homme amputé de sa dimension "religieuse" - ce qui rejoint le passage supra de Dolphin.

Finalement, si l’on veut discerner les poètes des philosophes, contemporains ou non, et repérer précisément les sources des idéologies, voire même en signer quelques unes, c’est assez simple. Je connais trois façons de s’y prendre. La première consiste à considérer l’une des sept dimensions de l’homme dont parlent presque toutes les Traditions du monde - dimension végétative, dimension animale, dimension spirituelle, travail, amitié, politique et dimension religieuse - et d’en faire une exclusive tout à fait séparée des six autres (on peut aussi en prendre deux ou trois et les mélanger tout en les séparant de celles qui restent, ou même s'acharner à en exclure une seule en ne considérant plus que les 6 restantes). Par exemple si vous prenez Marx ou Nietzsche, ils ont tous deux exalté (de façon certes différente) le travail ou l’activité artistique comme étant la seule voie acceptable pour sauver l’homme ou l’humanité, si vous prenez Kant, il a exalté la dimension religieuse et morale, etc.

Ces trois six du CERN cela me fait quand même un peu penser à un vortex tourbillonant (ou quelque chose dans le genre), quelque part, aussi... lol
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Ven 26 Fév 2010 - 14:10

bonjour,

Merci pour les infos!
Ce qui est écrit semble bien coïncider avec ce que j'ai senti sur le terrain!
Mais maintenant, ça ne m'inquiète plus!

Notez 3 choses primordiales :
1) je n'avais aucune connaissance INTELLECTUELLE
de tout ce que je viens de lire! rien!
à part le nombre des trois 6! c'est tout! tout ce que j'ai lu dans ce texte m'était inconnu.
Et pourtant mes sensations coïncident bien.
Cela veut dire qu'il y a une réelle volonté de faire le mal, et que cette volonté s'appuie sur un mélange de science corrompue et de symboles anciens.
Donc, trouvez les symboles anciens pour moi, et je les décrypterai en termes géographiques, les seuls utiles!


2) j'ai 2 particularités rares =
pour moi :
---> le passé n'existe pas

et ceci au sens le plus élevé que vous pourrez imaginer : passé = rien ==> le passé ne m'intéresse pas une seconde ...
je n'ai même jamais visité un musée, même pas le Louvre : tout ça, c'est des vieilleries ...

---> la matière n'existe pas
ce n'est que de l'énergie dense! à de multiples reprises, entre 1988 et 1991, j'ai "joué" avec les lois de la matière =
Et j'ai vu des objets purement disparaître et d'autres se déplacer;
et pendant la période indiquée, je ne voyais que l'énergie et ai fait de multiples guérisons miraculeuses.
L'intoxication au mercure ( + arsenic et nickel surtout) m'a ramené à la réalité du corps : les intoxiqués ont une vie intestinale riche!!!


3) les Anges, qui avaient disparu depuis 1998, réapparaissent à la fabrication de chaque orgonite

=> vous savez ce qui vous reste à faire = FABRIQUEZ EN MASSE! comme Braikar!
et si possible des inductions : maintenant c'est le tour des Archanges ...),
LES ANGES SONT DANS LES COULOIRS DU CERN!!!
ils sont sur place "au boulot".
Cependant, il faut continuer à les "nourrir" = placer des orgonites!!!
Plus précisément, les orgonites sont leur clef d'accès dans la réalité terrestre!



Alors, vous TOUS, prenez vos NOMBREUSES orgonites et allez les placer n'importe où sur les 3 cercles ou à proximité!
peu importe où, car j'ai déjà fait la répartition initiale et je SAIS qu'elle est exacte!
Les orgonites que vous rajouterez "réactiveront" ou "soulageront" celles que j'ai mises, et nourriront encore plus les anges et les archanges!

Surtout pas de Earth Pipe :
-- elles sont trop détectables,
-- et elles sont surchargeables, et alors elles dégagent de la négativité!
ou alors, mettez du scotch électricité tout autour, et entourez les ensuite d'une couche de résine+alu (pas de quartz ni autres pierres!!!) ==> vous aurez ainsi une EP à induction de bien meilleure qualité!
15 cm suffisent! (surtout que le sol là bas est difficile à creuser ... )
vous pouvez laisser affleurer l'extrémité inférieure du tube ou l'inclure complètement dans la matrice antenne.
Bien sûr, il faut alors creuser, et non pas planter au marteau!

Et si les notions d'anges ou d'archanges ne vous conviennent pas, pensez seulement en terme d'orgonites et de risque scientifique que les orgonites élimineraient (le risque)!

Les infos qui m'intéressent dans ces textes du passé, sont les aspects géographiques qui peuvent être utilisés, comme des noms de lieux, ou des tracés géométriques, ou des coordonnées cardinales ou polaires.
Merci d'en trouver pour moi.

Je cherche particulièrement des dessins divers et anciens des trois 6, car je sais qu'ils en ont reproduit un, et que cela va les trahir = ainsi je saurais exactement où ils projettent leur "mauvais coup".
Même si je suis persuadé que j'ai déjà couvert l'endroit de mes meilleures orgonites!

J'ai déjà trouvé depuis 4 points à surorgoniser!
Il me faut juste des cartes IGN de la région.

Quelques points énergétiques et amusants (les anges sont pleins d'humour ... ) :
1) il y a un vortex fantastique dans Genève, par lequel les Anges arrivent : il est dans une pizzeria!
2) j'y suis allé avec la voiture de mon père =
-- verte (chakra du coeur)
-- une 106 : sans 6
-- immatriculée très bizarrement!!!
-- et me faisant penser à une ville française près de Lyon, et dont je vais aller m'occuper ...

Il y a des tas de détails que je garde délibérément pour moi.

ah oui, j'ai enterré 80% des orgonites à induction
et 20% sont dans les rivières ou lac léman.
et une, haut dans la montagne (là, j'ai eu de la neige partout!) est vers le ciel! (d'ailleurs, je ne vois pas comment j'aurais pu l'enterrer!)
Pour les TB :
-- 50% sont enterrés
-- 10% sont dans des tubes vers le ciel-air
-- 40% sont dans l'eau (lac léman + rivières)

Terre-ciel-air-eau

il n'y a pas de feu, l'élément du plexus solaire.
La conscience est en train de dépasser le niveau du chakra du plexus solaire (pouvoir, contrôle, mental, société, compétition, feu, guerre, bien et mal, jaune ...) pour rentrer dans celui du chakra du coeur (amour inconditionnel, acceptation de ce qui est, relations harmonieuses, air, vert, paix, sérénité, don ... ).
Mais la fabrication des orgonites utilise l'élément feu! et s'appuie donc sur le plexus solaire.

De mon point de vue, gifter l'eau reste LE moyen privilégié :
-- c'est d'effet positif plus lent mais plus puissant
-- ils utilisent l'eau pour transmettre la négativité = regardez bien :
châteaux d'eau avec panneaux, antennes au bord de l'eau, pylônes et lignes à hte tension le long des cours d'eau.
Si vous trouvez cela, vous voyez la méchanceté à l'oeuvre = c'est délibéré, pour faire le plus de mal possible!
Mais la réponse est simple et très efficace :
-- gifter comme vous voulez
-- ET AJOUTEZ DES ORGONITES DANS L'EAU!
-- et mettez de l'eau Diamant dans l'eau, et ajoutez y de bonnes intentions!
Là vous ouvrez une sorte de vortex positif.

Là, je vais faire des orgonites.

A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Ven 26 Fév 2010 - 14:23

hello,

désolé, mais je vous rappelle que, vu l'age de mon mac,
-- il me faut 10 mn pour faire ce que vous faîtes en 3 s
-- je n'ouvre pas les vidéos,
-- j'ai du mal à ouvrir plus d'une photo,
-- je n'ouvre que les tous petits sites,
-- je ne lis pas les citations ([quote])

Merci de me "mâcher" le travail!

josyl, prêt à fabriquer quelques orgonites!
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Le problème est planétaire...

Message par gabritos Sam 27 Fév 2010 - 22:08

ainsi je saurais exactement où ils projettent leur "mauvais coup".
josyl, tout cela est orchestré par le n.o.m. Le "mauvais coup" est sur la planète entière. Le CERN est un dispositif important et tu as fait un travail fabuleux. Mais à mon avis (ai-je droit à un avis, moi qui n'ai placé que 7 TB aujourd'hui ?) il ne faut pas se limiter à la France.

Le problème est planétaire... Là où nous sommes, je pense qu'il nous faut penser Europe.

Pour ce qui concerne les dessins, il me semble en avoir donné un dernièrement : le dessin d'une rose maléfique, qui part de Paris, qui comprend toutes les grandes constructions de l'époque Mitterrand, ainsi que toutes les centrales nucléaires d'Europe.

Le dessin de la rose ajoute sa synergie à la malfaisance des centrales nucléaires, de la même manière qu'un 18 multiplie le pouvoir bénéfique des TB. C'est pour cette raison qu'il est important d'agir et de ne pas focaliser sur un seul lieu. Le problème c'est qu'il faudrait que les autres groupes aient ce genre d'information. Je ne sais pas si cette information circule en d'autres langues Européennes.
Nous ne pourrons pas tout faire dans toute l'Europe nous mêmes. Je pense qu'il devient important de contacter d'autres groupes.

Pour ceux qui ont zappé l'information, j'ai mis en ligne le livre "la rose de Nostre Dame" Vous n'avez plus qu'à le télécharger. Vous trouverez le plan de tout cela aisi que les lieu de Paris à gifter absolument.

http://cid-1595e91248d54ad1.skydrive.live.com/browse.aspx/Public

lorsque vous êtes sur la page vous téléchargez le fichier "La R.N.D"

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Dim 28 Fév 2010 - 1:00

Bonsoir,

Avez vous vu les cartes météos de ce soir?
Dessus, manifestement, la tempête BUTTE SUR GENÈVE, et est détournée!
Pour moi, c'était évident en regardant la météo.
Et ce, 3 jours après la fin du gift du Cern et 2 jours après le gift de l'aéroport de genève? un hasard? bof!

Et pourquoi cette énorme tempête jusqu'à 160 Km/h?
Alors qu'ils tentent de faire repartir le Cern!
Il est sûr que c'est 100 fois moins grave que Haiti! car le Cern a été gifté depuis ...
Mais, si chaque tentative de relancer le Cern se solde par un désastre ou une tempête, alors cela montre bien la nocivité MAJEURE du Cern, même bien gifté!

Braikar, si tu pouvais bien étudier cette tempête, nous saurions alors d'où elle est partie et quel endroit est à gifter!
Seraient ce les installations du Maroc ou des Antennes HAARP? ou ... ?



Mon avis est très simple, Gabritos
1) je n'ai absolument pas besoin de tes conseils ni de ton avis

2) le CERN même bien gifté reste la plus grande menace pour le futur de la Terre!
bien plus que l'ensemble de toutes les centrales nucléaires et Antennes et Weather Ball et antennes HAARP d'Europe! et que cette rose!

3) j'espère que tu ne comprends pas bien ce qui s'est passé,
car sinon, cela voudrait dire que tu ne comprends que TROP BIEN ce qui s'est passé!!!

Je constate que chaque fois que j'invite les gifteurs à aller s'occuper du Cern, ou à m'aider pour le Cern, tu t'interposes pour dire qu'il y a plus important!

Qui es tu?
Une taupe infiltrée, essayant de nous détourner des vrais cibles!
Ou un vrai gifteur, trop mental pour sentir les vrais priorités ...

Les Suisses, eux, ont clairement été infiltrés ...
Braikar me l'avait dit ...
Mais c'est évident quand on se promène du côté de Genève ( = gifting très insuffisant) et du Cern (gifting quasi-absent, alors qu'ils prétendent l'avoir fait!!!).
Et quand on voit qu'ils se sont pervertis en choisissant prioritairement la thérapie et la vente hyperchère d'orgonites = ils ont oublié le sens même des orgonites!

Alors, je répète mes demandes et je les répeterai autant de fois qu'il faudra :

1) "Alors, vous TOUS, un de ces jours, prenez vos NOMBREUSES orgonites et allez les placer n'importe où sur les 3 cercles du Cern ou à proximité! peu importe où"

Et là, je parle des 2 prochaines années.

2) "Donc, trouvez les symboles anciens pour moi, et je les décrypterai en termes géographiques, les seuls utiles!"

Et là, je parle de symboles pour le CERN.
Et plus précisemment :
"Les infos qui m'intéressent dans ces textes du passé, sont les aspects géographiques qui peuvent être utilisés, comme des noms de lieux, ou des tracés géométriques, ou des coordonnées cardinales ou polaires.
Je cherche particulièrement des dessins divers et anciens des trois 6, (comme des enluminures) car je sais qu'ils en ont reproduit un.
Merci d'en trouver pour moi.

ainsi, je trouverai l'endroit le plus critique du Cern!

Car je ne vais pas laisser tomber l'affaire ...
Et j'y retournerai ...

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Symbole

Message par dolphin75 Dim 28 Fév 2010 - 12:29

Apparemment c'est important de voir si à partir des cercles du LHC tu peux construire le schéma ci-joint :
http://secretebase.free.fr/complots/666/pyramide02.gif
Et faire coïncider les pointes des triangles avec des lieux énergétiquement important.
Le mieux est probablement de prendre un fond de carte d'y dessiner les cercles et de faire tourner les triangles dessus.
Pour les suisses je suis hélas d'accord avec toi.
Pour Gabritos, je pense qu'il fait du mieux qu'il peut comme la plupart d'entre nous et chacun à des cibles qu'il peut traiter en fonction de son énergie personnelle du moment et aussi de ses responsabilités professionnelles, familiales, etc.
C'est moi qui ait lancé le sujet du LHC et je n'imaginai pas que cela pourrait avoir de tels développements !
Cela montre que nous sommes forts de nos complémentarités et de notre capacité à nous soutenir mutuellement.
Ceci dit je comprend que tu puisses avoir l'impression d'en faire 10 fois plus que les autres, et pour cette mission à juste titre.
amitiés
Dolphin75

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par braikar Dim 28 Fév 2010 - 14:15

JOSYL

Stp arrête de réagir aussi brutalement quand quelqu'un dis quelque chose différent de toi. chacun a ses opinions, tu sais très bien que les miennes sont complètement différentes des tiennes et même de celles de tout le monde, et pourtant tu me vois jamais essayer de forcer ma vision des choses sur les autres, je veux pas c'est contre le libre arbitre des gens, sinon je ne deviendrai pas mieux que ceux qui essayent de nous formater à la consommation et vie matérialiste...

1) Les Suisses, eux, ont clairement été infiltrés ...
Braikar me l'avait dit ...

Je n'ai jamais rien dit de ce genre?

2) ton intuition ne te trompe pas...
C'est ce que tu dis mais je me rappelle du H1N1, t'as la mémoire très courte... tu disais que ca allait être l'hécatombe?
J'étais le seul qui disais qu'il n'y allait rien se passer de grave, je sais très bien pourquoi et je te l'ai expliqué en privé.
Qui avait raison..? est-ce que t'as un seul mort dans ton entourage...??

3) Le plus gros danger sur terre
Chacun pense ce qu'il veut, tant qu'on a pas accès à toutes les informations cachées on saura jamais exactement, de mon point de vue c'est les explosions nucléaires à n importe quelle échelle (ca détruit la substance même de nos ames, de ce que je sais), les ondes scalaires et ce qui se cache dans le bases souterraines dispersées de par le monde à 2-4km sous terre.
En même temps c'est peut-être une bonne chose que chacun se focalise sur autre chose, comme ca on attaque un peu tous les domaines en même temps.

4) Qui es tu? (addressé à gabritos)
Une taupe infiltrée, essayant de nous détourner des vrais cibles!
Ou un vrai gifteur, trop mental pour sentir les vrais priorités ...

Quelqu'un pourrai très bien dire la même chose de toi, pourquoi est-ce que tu cherches à tous nous mettre sur le CERN? c'est peut-être toi la taupe... Non je rigole, je sais très bien que tu n'en est pas une, ni gabritos. Mais voilà ce genre de réaction et jugement n'est pas très constructif dans l'ensemble. Il ne manquerai plus qu'on se batte entre nous, ca arrangerai bien les 'méchants' Very Happy

5) Et quand on voit qu'ils se sont pervertis en choisissant prioritairement la thérapie et la vente hyperchère d'orgonites = ils ont oublié le sens même des orgonites!
Il y en a plein des gens comme ca, il n'y a qu'à aller voire sur orgonaude ou manche orgone, une base de CB à 240-400€, ou 50€ pour 12 TBs, ou 7€ par TB (alors que ca coute entre 20 et 40 centimes d'en faire un!)... je vois même pas comment ils peuvent faire des prix aussi gros.
En même temps ils servent à quelque chose aussi, malgrès les prix, c'est grâce à des vendeurs comme ca que l'orgonite se répand en petite quantité chez les personnes individuelles, va voire sur ebay combien d'orgonites décoratives on été vendues de cette facon, ca se compte en millions...

Tout le monde n'est pas près à gifter en masse, je l'ai déjà remarqué, certains sont intéressés par les aspects énergétiques et spirituels de l'orgonite, certains pour le petit gifting et d'autres par le gifting en masse. et ca se remarque souvent en moins d'une semaine qui est intéressé par quoi, il n'y a qu'à lire les premières questions des gens.

Et aussi j'en produis en masse parce que j'ai les moyens, tout le monde n'a pas cette chance, chacun fait avec les moyens du bord et leur situation personelle/familiale, on est tous dans des situations différentes. Tous ceux qui giftent les environs de chez eux c'est déjà super j'en demande pas plus, après si quelqu'un veut en faire beaucoup plus c'est super, mais on peut pas s'attendre à ce que tout le monde le fasse!

Personnellement ma priorité absolue ca serait de gifter tous les océans de la planète en masse, et je cherches toujours comment accomplir ca...

Enfin bon voilà désolé d'avoir dévié, je sais que je n'ai pas prononcé le nom LHC une seule fois, mais il fallait un peu calmer l'ambiance Very Happy

Pour revenir au sujet je vais voir cette tempête de plus près, j'dois encore attendre quelques jours pour voir la direction globale de tout ce truc..

a+

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par gabritos Dim 28 Fév 2010 - 14:24

Bonjour josyl,
Je viens de bien relire ce fil, afin de vérifier que je n'avais pas dit de bêtises. Mes interventions ne sont qu'admiratives à ton égard. Pour les détails, il suffit de relire ce fil.
Je n'ai jamais laissé entendre qu'il ne faut plus s'occuper du Cern. Si tu dis que le plan des constructions parisiennes et des centrales d'Europe n'ont pas grande importance, j'en prends bonne note.

Jusqu'à ce jour, et depuis bien des années, je fais de mon mieux, pour travailler au service de la Lumière. Ceux qui ont cherché à mieux me connaître, n'ont pas de doute à ce sujet. Je pense que j'ai laissé assez de témoignages sur le net, pour que tout soit bien clair.

Je rappelle qu'initialement je suis apparu ici, avec mes vrais nom et prénom. Sur le conseil de mcode, j'ai prix un pseudo.
Maintenant, mon cher josyl, tu es beaucoup plus sensitif que moi : alors, je te propose te bien te concentrer sur mon être. Tu verras que sur ce coup là, ton jugement est pour le moins un peu hâtif.
Soit, malgré tout, convaincu de toute mon amitié.

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Icon_flower


Dernière édition par gabritos le Lun 1 Mar 2010 - 19:54, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par harv Dim 28 Fév 2010 - 21:20

braikar a écrit:
J'étais le seul qui disais qu'il n'y allait rien se passer de grave, je sais très bien pourquoi et je te l'ai expliqué en privé.

Alors là, Braikos, j'ai moi aussi suggéré la même chose à l'époque, tu n'étais pas le seul !!!! De laisser entendre pareille chose, tu n'es qu'un salaud rudimentaire !!! [Je plaisante] Wink Ceci dit, Josyl m'a ouvert les yeux au sujet des mycoplasmes (et d'autres sujets encore) - il ne fait guère de doute que l'un des grands buts initiaux des épandages était d'affaiblir nos systèmes immunitaires, probablement en vue d'une hécatombe, ce qui reste nul doute de mise sur les zones insuffisemment giftées. C'est un autre sujet.

Pas de commentaire sur le malentendu entre nos deux amis, je dirais quand même que le seul gifteur suisse dont j'ai connaissance (femme-medecin) a fait bcp avec son site pour faire connaître l'orgonite, et ce bien avant qu'aucun de nous en ayons eu vent (à l'exception peut-être de Mcode). C'est dèjá énorme, à mon sens. En tout cas, j'ai pas mal appris en lisant son site.

Au sujet du LHC, t'es-t'il possible Josyl de détailler un peu la menace que représente le CERN ? Au niveau des manipulations climatiques/catastrophes peu naturelles, je reste sur mon idée que cela fait des années qu'elles existent, et qu'il n'y a pas besoin du CERN pour cela. La question de la manipulation de notre réalité me parle bcp plus...

En tout cas, je connais la personne (aujourd'hui à la retraite) qui s'est occupée du montage technique de l'accélérateur de particules, et je peux attester que le projet n'a à ses yeux aucune visée néfaste. Bien sûr, je ne suis pas de cet avis (intuitivement parlant). Peut-être qu'on pourrait organiser un thé entre nous ?
Razz
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par Invitat Dim 28 Fév 2010 - 21:27

(ca détruit la substance même de nos ames, de ce que je sais)
Hola Braikar!
Vous êtes plus d'une âme, vous êtes un esprit et l'esprit ne peut pas être détruit parce qu'il est immortel et toujours il EST Wink

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par Invitat Dim 28 Fév 2010 - 21:40

Hello josyl,

Est probable que les anges et les archanges sont geôliers de la Matrix Terre, probablement sont reptiles bon camouflé.
Pour moi ils sont merde.

Nous sommes meilleurs qu'eux. Smile

Salutations.

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par harv Dim 28 Fév 2010 - 21:47

Houlala, Miss Mireia, si on démarre sur une discussion métaphysique nous ne sommes pas sortis de l'auberge espagnole ! Wink L'esprit/l'intelligence est une "puissance" de l'âme (la volonté étant son autre "puissance"). Pour l'anecdote, la substance répond à la question "qu'est-ce que l'être en tant qu'il est ?" Pour nous autres humains, notre substance est notre âme. Si notre substance est notre âme, on ne peut pas pour autant dire que l'âme est la substance, sinon tout ce qui est vivrait. Revenons au mouton (ou poursuivons la discussion dans la rubrique Divers). Wink
Bona nit Smile


Dernière édition par harv le Dim 28 Fév 2010 - 22:09, édité 1 fois
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par Invitat Dim 28 Fév 2010 - 22:06

Hello harv,
L'âme est créée par "X" dans l'hologramme et l'esprit/la volonté, n'a jamais été créé.
Nous avons toujours existé, avant que nous ayons l'âme.
Nous ne somme pas humains soulement, nous sommes tout ce qui existe, houlala! Smile

Bonne nuit, es tout.

Bona nit!

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Lun 1 Mar 2010 - 1:30

Hello,

Dolphin,
merci pour les infos.
J'ai imprimé en plusieurs tailles le dessin indiqué, de manière à tenter de le faire coïncider avec le plan.
Ma compagne a fait des bonds : "je ne veux pas de dessins malfaisants chez moi"
alors, j'ai mis une orgonite dessus pour la rassurer.
Mais perso, ça ne me fait ni chaud ni froid!
d'ailleurs je ne le trouve même pas "diabolique", juste un dessin avec trois 6 ...


Braikar
1) Les Suisses, eux, ont clairement été infiltrés ...
Braikar me l'avait dit ...

Je n'ai jamais rien dit de ce genre?
alors, ça doit être dolphin ...
pour moi, 6 mois se sont écoulés depuis début février ...

2) ton intuition ne te trompe pas...
C'est ce que tu dis mais je me rappelle du H1N1, t'as la mémoire très courte... tu disais que ça allait être l'hécatombe?
J'étais le seul qui disais qu'il n'y allait rien se passer de grave, je sais très bien pourquoi et je te l'ai expliqué en privé.
Qui avait raison..? est-ce que t'as un seul mort dans ton entourage...??
l'histoire des grippes ou mycoplasmes n'a même pas encore commencé!
Et j'espère qu'elle ne commencera jamais ...

Mon intuition m'a dit clairement :" leur intention est un génocide".
Et ma logique était d'accord!
Mon intuition était juste!
Cependant, entre leurs intentions et la réalité, il y a une distance.

Mais la PEUR s'est mise au milieu!
La peur que j'avais, et qui est partie, était qu'ils réussissent à mettre ce génocide en place = ils en ont aussi les moyens techniques ...
Alors j'ai fait une "alerte au génocide". inutile je le reconnais ... mais j’avais peur ...

Tu m'as donné ton explication de "pourquoi il ne va rien se passer de grave".
Et c'est fort convaincant.

-- En partie grâce à toi, et je t'en remercie,
-- et en partie grâce à l'effet D'ÉVOLUTION SUR MOI de la centaine d'orgonites à induction dans mon proche espace de vie (multiples cauchemars et malaises avant de pouvoir vivre tranquillement avec 100 Kg d'orgonites à côté de moi),
j'ai cessé d'avoir peur!

Mais mon point de vue est un peu différent du tien.
Pour moi, l'équilibre ACTUEL des "forces" fait qu'il ne peuvent pas faire d'action DIRECTE contre un gifteur ou contre la population!
-- ils peuvent tenter de pourrir la vie des gifteurs par des attaques dès que leur niveau énergétique baisse, mais pas de les agresser physiquement.
-- ils peuvent tenter d'accentuer diverses catastrophes, mais pas de les créer totalement.
Ceci est dû à l'équilibre actuel "bien-mal".
Ce n'était pas le cas il y a quelques années, où l'équilibre était davantage en faveur du "mal" et où seul leur choix de rester "discret" les retenaient de faire davantage d'agressions directes.
Et plus il y aura d'orgonites et de giftings, plus l'équilibre les empêchera de faire du mal.
Car la simple logique voudrait qu'ils m'aient déjà éliminé! et d'autres aussi.
S'ils ne le font pas, ce n'est plus parce qu'ils ont choisi de rester discret :
vu l'avancée de la crise vers son proche dénouement, ce n'est plus du tout leur choix maintenant.
Non, c'est simplement que cela leur est devenu impossible.

Mais cet état d'équilibre n'est pas immuable = il est lié à la situation ...
En cas de crise finale, il pourrait être modifié!
Donc j'espère que l'histoire des grippes ou mycoplasmes ne commencera jamais!
Mais je n'en ai pas la totale certitude actuellement (contrairement à toi, Braikar).

3) Le plus gros danger sur terre
Chacun pense ce qu'il veut, tant qu'on a pas accès à toutes les informations cachées on saura jamais exactement, de mon point de vue c'est les explosions nucléaires à n importe quelle échelle (ça détruit la substance même de nos âmes, de ce que je sais), les ondes scalaires et ce qui se cache dans le bases souterraines dispersées de par le monde à 2-4km sous terre.
oui, ce sont de gros dangers. Mais ils restent à l'échelle Humaine.
Plus graves que les attaques sur le climat, comme les tremblements de terre, les tsunamis, ... mais à l'échelle humaine.
Alors que l'effet du Cern, (voir les textes de dolphin) dans la pire des hypothèses (si on cessait de le gifter ... ), serait un TROU NOIR ou de l'ANTI-MATIÈRE au centre de la Terre, ce qui dévorerait tout le Système Solaire!
Harv, c'est quand même pire que HAARP!!!
Et ce pourrait être aussi une modification de la réalité par un glissement de notre univers à un univers parallèle où l'équilibre des forces est davantage en leur faveur, et où les orgonites sont sans effet!
La notion d'univers parallèles est connue des milieux scientifiques, ce n'est pas juste un truc d'écrivain de science-fiction!

4) Qui es tu? (adressé à gabritos)
Une taupe infiltrée, essayant de nous détourner des vrais cibles!
Ou un vrai gifteur, trop mental pour sentir les vrais priorités ...

Quelqu'un pourrai très bien dire la même chose de toi, pourquoi est-ce que tu cherches à tous nous mettre sur le CERN? c'est peut-être toi la taupe... Non je rigole, je sais très bien que tu n'en est pas une, ni gabritos. Mais voilà ce genre de réaction et jugement n'est pas très constructif dans l'ensemble. Il ne manquerai plus qu'on se batte entre nous, ça arrangerai bien les 'méchants'
Un truc m'énerve grave :
-- je me suis débrouillé presque seul, avec quelques aides certes, mais presque au milieu de l'indifférence générale ... alors que la menace du Cern est gravissime et que la Tempête actuelle montre bien le danger d'un Cern, même hypergifté!
-- j'ai fait le boulot de 10 bons gifteurs, alors que j'ai 60 ans et que je sors de 2 ans d'une intoxication grave,
-- et quand je demande de l'aide, ici surtout des infos,
la demande est SANS ARRÊT DÉTOURNÉE!!!!!!!
-- et même diverses personnes passent à des discussions métaphysiques ...
RÉVEILLEZ VOUS!!!
Je maintiens que si, en plus du gifting courant, nous continuons à nous occuper du Cern (et peut être d'autres menaces du même niveau), eh bien, tout se passera bien.
mais dans le cas contraire, nous risquons de le le payer très vite et très cher!


Je n'ai, pour l'instant, entendu personne de ce Forum dire :
OUI, DÈS QUE J'AURAIS ASSEZ D'ORGONITES, MOI AUSSI, J'IRAI RAJOUTER UNE COUCHE AU CERN.
QUI A DIT CELA ?


Car, petit détail qui a son importance, faute d'argent, de résine et d'aide, j'ai du enterrer 50% de TBi et HHGi en sucre, dans un bocal en verre, avec une couche de résine.
J'ai creusé comme un fou pour les enterrer le plus profond possible (pour les protéger des changements de température), mais entre le froid actuel et la chaleur de l'été, que restera t il en Septembre???


5) Et quand on voit qu'ils se sont pervertis en choisissant prioritairement la thérapie et la vente hyperchère d'orgonites = ils ont oublié le sens même des orgonites!
... Tout le monde n'est pas près à gifter en masse, je l'ai déjà remarqué, certains sont intéressés par les aspects énergétiques et spirituels de l'orgonite, certains pour le petit gifting et d'autres par le gifting en masse.
je ne parle pas en général, mais PRÉCISÉMENT DE LA SUISSE!!!
Ce n'est pas innocent ni naturel si les gifteurs suisses ont été détournés du gifting de masse!
C'est dû à une action délibérée, dans ce pays du Cern ...
Je me fous qu'il y ait des milliers de belles orgonites dans les maisons suisses = C'EST SANS INTÉRÊT DANS LA SITUATION ACTUELLE = je peux vous garantir que sur les points chauds, IL N'Y AVAIT RIEN!!
-- ni près de du Cern
-- ni près de l'aéroport
-- ni près des grosses antennes sur les batiments de l'ONU, entre Ferney-Voltaire-l'aéroport et le Lac!
RIEN! (ou alors si peu!).

Je rappelle mes demandes :
-- aller vous aussi faire un tour à genève pour poser des orgonites près des sites du Cern.
-- trouver des dessins des trois 6 pouvant s'adapter au Cern.

Merci de répondre à mes demandes

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par harv Lun 1 Mar 2010 - 16:10

"oui, ce sont de gros dangers. Mais ils restent à l'échelle Humaine.
Plus graves que les attaques sur le climat, comme les tremblements de terre, les tsunamis, ... mais à l'échelle humaine.
Alors que l'effet du Cern, (voir les textes de dolphin) dans la pire des hypothèses (si on cessait de le gifter ... ), serait un TROU NOIR ou de l'ANTI-MATIÈRE au centre de la Terre, ce qui dévorerait tout le Système Solaire!
Harv, c'est quand même pire que HAARP!!!
Et ce pourrait être aussi une modification de la réalité par un glissement de notre univers à un univers parallèle où l'équilibre des forces est davantage en leur faveur, et où les orgonites sont sans effet!
La notion d'univers parallèles est connue des milieux scientifiques, ce n'est pas juste un truc d'écrivain de science-fiction!"

HEllo Josyl,
A l'époque de l'hypothèse circulant sur Internet de la disparition de la terre dans un trou noir, avec la mise en route du CERN, la personne, de haut niveau technique et scientifique, responsable du montage de l'accélérateur de particules (car il sait que je m'intéresse un peu aux manigances occultes sur Internet), m'a demandé ce que j'en pensais (j'ai dit que je n'en avais pas la moindre idée), avant de m'expliquer que cela ne correspondait en rien aux possibilités techniques du LHC. Maintenant, tu en sais peut-être plus que lui, mais pour l'instant c'est au-delà de mon niveau de compréhension (il m'a d'ailleurs vite perdu dans ses explications sur la raison d'être du LHC).

Ceci dit, j'intuite bien que le CERN a une signification spéciale, avec le logo des trois 6, et aussi parce qu'il a été remis en route le 8-8-08, jour d'ouverture des JO de Pekin, et du déclenchement des hostilités en Ossétie du Sud.

Quand bien même nous serions sur la même longueur d'onde au sujet du CERN, mes contraintes professionnelo-financio-logistiques font qu'il est peu probable que je me déplacerais à Genève (mon plan est de gifter en parallèle à mes déplacements déjà prévus - et j'ai trois endroits dont j'ai prévu de m'attarder (si le monde disparaît entre temps, tant pis). Si aucune autre personne ne s'est manifestée c'est sans doute parce qu'ils ne veulent pas faire des promesses en l'air (mieux vaut je crois poursuivre ce genre de discussions par MP).

Pour rappel, je crois important de poster ce gift sur EW, en signalant qu'il convient de renforcer la ceinture de POR (appel à tous les gifteurs Euopéens et notamment Allemands, Italiens etc.). Peut-être que Braikar peut faire une courte synthèse, s'il a un moment? [je rappelle que je suis dispo pour une trad éventuelle]. Moi je vais mettre les liens de Dolphin sur les sous-CERN aux USA sur WM (forum plus centré sur les US).

Je me permets de te dire que j'ai un peu le sentiment que tu continues ici à vibrer sur la fréquence de la peur car c'est exactement ce que j'avais tendance à faire quand j'essayais de communiquer ma compréhension du dessous des cartes à des amis ou connaissances. Or cette fréquence détourne les personnes du message - l'objectif d'un certain nombre de sites anti-n.o.m. (ex ALex Jones) est d'ailleurs de mantenir les personnes dans cet état vibratoire. [Je me suis quelque peu soigné depuis.]

Quant à la discussion de métaphysique/philosophie première, j'ai répondu au plus court à une remarque, tout en signalant que la discussion devait éventuellement se poursuivre dans un autre fil. Au passage, le CERN pourra être hors d'état de nuire, si on ne retrouve pas une connaissance objective commune (ce qu'est la philosophie première non-idéaliste) l'humanité finira de toutes façons par s'auto-détruire - selon mon opinion ! geek

PS Je ne crois pas que les orgonites en sucre se désactivent avec la chaleur - cela demande confirmation...

PS2 Le poteau qui m'a introduit à l'orgonite intuitait qu'il existe un CERN bis dont on ne parle pas. Peut-être a-t-il raison, la seule certitude que j'ai c'est que la réalité se passe parfaitement de l'idée que chacun peut s'en faire pour être ce qu'elle est ! Smile

PS3 pourrais tu préciser ce que tu entends par "trouver des dessins des trois 6 pouvant s'adapter au Cern" (je ne comprends pas).
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty LHC et Genesis

Message par dolphin75 Lun 1 Mar 2010 - 17:30

En ce qui me concerne je ne crois pas trop à la génération d'un trou noir via le LHC, par contre par rapport à ce que dit Josyl :
---------------
Et ce pourrait être aussi une modification de la réalité par un glissement de notre univers à un univers parallèle où l'équilibre des forces est davantage en leur faveur, et où les orgonites sont sans effet!
La notion d'univers parallèles est connue des milieux scientifiques, ce n'est pas juste un truc d'écrivain de science-fiction!
-----------------------
Là je crois qu'on est pile sur le type d'effets que peut provoquer le LHC et qui correspond aux théories de certains physiciens qui pensent que le futur intervient sur le présent du LHC pour entraver l'expérience. L'orgonisation devrait faire en sorte que s'il y a une infinité d'univers possibles devant nous, nous glissions vers le "bon" univers dans une Genesis favorable.

Par ailleurs le LHC a été remis en fonctionnement dans la nuit de samedi à dimanche :
http://www.swissinfo.ch/fre/nouvelles_agence/international/Redemarrage_du_LHC,_le_plus_grand_accelerateur_de_particules.html?cid=8385420
Il y a pas peu d'infos complémentaires par rapport à la question du petit incident qui a retardé le redémarrage de quelques jours.
Les subtilités du nouveau réglage sont expliquées ici :
http://motls.blogspot.com/2010/02/lhc-fake-alarm-quenches-50-magnets.html#more
Les paris sont ouverts pour savoir s'ils ont créé une porte d'entrée pour de nouveaux problèmes.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par harv Lun 1 Mar 2010 - 19:55

Bonsoir Dolphin,
Merci des précisions supplémentaires. Smile Comme indiqué précédemment, voici qui me parle quand même bcp plus ! Quoique, le futur n'existe pas, pas plus que le passé, seul le présent existe. Un casse tête ! geek
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Lun 1 Mar 2010 - 22:32

bonsoir,

Dolphin,
je n'ai pas réussi à ouvrir les 2 liens que tu as indiqués.


harv,
quel que soit ce que j'ai pu dire et quelque soit la manière dont j'ai l'ai dit, ça n'a pas l'air de changer grand chose à vos réactions!

Perso, je sais que le Cern est hyper gifté.
Et qu'ainsi, vu l'énergie positive, rien de vraiment grave ne peut arriver!
Mais je sais aussi que ce gift devra être réactualisé!
Et que je ferais la suite moi même s'il faut!
Je cherchais juste de l'aide et des pistes pour me faciliter la tache pour la prochaine fois, où j'en rajouterai une couche en fonction de mon ressenti et des études "ésotériques" du Cern.
Mais bon, je ferais sans vous!
Disons que j'écris uniquement pour me clarifier les idées!

Cependant, la Tempête actuelle est pour moi directement relié au gift du Cern :
-- soit une sorte de crise de retour à l'équilibre,
-- soit la marque de leurs réactions pour rétablir leur réseau négatif,
-- soit un "pur" effet négatif de la remise en route du Cern, atténué par mon gift!

Regardez bien comment la tempête a butté sur Genève et a été déviée!!!

Pour l'instant, je ne sais pas quelle est la bonne explication;
mais je sais que le Cern et mon action sont en partie responsables de cette tempête!
Je ne m'en sens pas mal, car je me dis que le pire a sans doute été évité.
Mais je me sens concerné.

Il ne fait aucun doute pour moi que cette tempête a été fabriquée, d'une façon ou d'une autre!!!
Dès que je saurais comment ils l'ont fait et d'où ça vient, j'irais m'occuper de cet endroit!
Si c'est au Maroc, j'irais.
ou au Acores ou en Islande, pareil.
Et si c'est le Cern, j'y retournerais.

Voyant la tempête, et sachant le rôle important que joue la base d'Istres dans la météo européenne, je suis retourné gifter la base aux endroits critiques (boule météo entre autres!).
L'effet immédiat a été des nuages haarp en masse dans la nuit, mais ils se sont très vite effondrés!

J'ai d'ailleurs pu constater qu'il m'était bien plus difficile maintenant de gifter = je n'ai plus tous ces anges en train de me rendre invisible et de m'aider! = c'est comme si je devais le faire tout seul, juste avec un "ange gardien" = mon niveau énergétique a été divisé par 10!
Les anges sont bien restés à Genève!!!
J'avoue que c'est un peu déstabilisant de tout faire soi même, alors que j'étais hypersoutenu auparavant!

Une intoxiquée Suisse voyant l'énorme boulot que j'ai fait et le grand changement d'énergie de la partie de genève concernée, m'a donné 1000€ pour que je puisse continuer.
la moitiè va me rembourser les frais liés au Cern
l'autre moitiè va me permettre de refabriquer des orgonites!


harv,
quand pourras tu recommander de ta superbe résine?
je croyais que tu venais vers Perpignan un de ces jours?
j'en prendrais bien 5 bidons!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Mer 3 Mar 2010 - 4:19

Hello Braikar,

tu as entièrement raison :
LES OCÉANS DOIVENT ÊTRE NOTRE PRIORITÉ!

Je suis revenu du Cern avec la certitude suivante :
La cible principale des antennes, du Cern ... est la mer!
Et les effets sur la terre ne sont que des bénéfices (pour eux) secondaires.

J'ai des dizaines de preuves pour étayer cela!

Cependant, mon post précédent ayant buggé au dernier moment, j'en ai conclu qu'il ne me fallait pas donner trop de détails!!

Donc, juste 3 points =
1) Près du Cern (aussi bien que près de l'étang de Berre), TOUS les points critiques sont à côté d'une rivière, étang ou masse d'eau, qui tôt ou tard finit pas se jeter dans la mer!
il est à noter la grande présence de l'Allondon et la proximité du Rhone pour le Cern!

2) les 3 sites francais A (Alice sur l'Allondon), B et C d'un côté, plus les 3 sites 4, 5 et 6 de l'autre côté, séparés par les sources de l'Allondon sont une image des 3 particules rencontrant les 3 autres particules, le point de collision étant symbolisé par les sources de l'Allondon!
Il est à noter que le Cern 6 a pour longitude 6° 6',66!
Et la boule météo de la Dole est à 6° 6' 6"!!!

3) la ligne St Chamas (centrale hydroélectrique hyper-importante sur l'étang de Berre, pour laquelle la France a été condamnée par la communauté Europèenne)--> Mt Ventoux se poursuit en ligne DIRECTE jusqu'au CERN!

C'étaient 3 exemples parmi d'autres!


CONCLUSIONS : pour gifter la mer, voici 3 méthodes :
1) giftons les diverses masses d'eau à côté des antennes plutôt que les antennes! (ou mieux, les deux!). Toutes ces masses d'eau finissent par arriver à la mer ... qui est ainsi giftée à la source!

2) faisons comme toi braikar, en plaçant des paquets de TB dans la mer, en laissant aux dauphins le soin de les répartir aux meilleurs endroits

3) faisons comme orgoniseafrica, en longeant le côtes soit à bord de petites embarcations, soit sur des gros bateaux de croisière à 2000 personnes!
en plaçant :
-- 1TB tous les 0,5 Milles marins (930m)
-- et 1 HHGi (ou Jumbo Dolphin) tous les 5 milles marins (9,3 km)
Et ce sur des milliers de milles marins!

J'ai l'intention de faire déjà Aigues-Mortes--> Porquerolles cet été.

Voila, en mettant plus d'intéret sur l'eau et la mer-océans, nous obtiendrons de bien meilleurs effets!!!


Pour éviter le risque pour le centre de la Terre, je conseille d'imaginer 1 ou 2 fois par jour, une belle boule rouge brillante au centre de la Terre.


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Mer 3 Mar 2010 - 19:46

Salut,

J'ai réfléchi aux désastres liés à la Tempête :
en fait, le pire provient d'une montée des eaux (comme les algues anémones de mon rêve!) = c'est la mer qui a tué, pas la tempête!

Ceci me confirme la nécessité PREMIÈRE de gifter l'eau.

Tout à l'heure, nous allons, à partir de l'eau Diamant programmée identique aux 80l que j'ai mis dans le lac léman, intensifier l'effet des molécules de ces 80l sur l'eau pour :
-- transformer l'eau du lac en eau Diamant programmée
-- gifter le lac entier.


Ceci dit, j'ai réalisé que j'ai fait un oubli =
-- le Rhone traverse le lac de genève
-- mais ses eaux ne se mélangent pas à celles du lac! (principe de base de la météo = 2 fluides de températures et densité ou pression différentes ne se mélangent pas, mais forment un front!)
Ainsi, je n'ai :
-- ni directement gifté le Rhone (les orgonites sont dans le lac)
-- ni versé l'eau dans le Rhone, mais dans le lac

Ce sera donc un prochain objectif : le Rhone,
-- à l'entrée du lac, près de Montreux
-- près du Cern
-- à la sortie du lac, près de Genève, à la longitude 6° 6' 6" (voir plus loin)
-- à la jonction avec l'Allondon
-- à divers endroits (voir plus loin)
-- à la jonction avec le lac d'Annecy (voir plus loin)
-- à la jonction avec le lac d'Aix (voir plus loin)
-- à l'entrée de Lyon
-- à la jonction avec la Saone
-- à la sortie de Lyon
-- puis régulièrement jusqu'à Arles, avec un intérêt particulier pour les abords des raffineries et centrales.
-- puis le petit et le grand Rhone
-- le canal du Rhone à Sète
-- le canal vers Port de Bouc
Le tout en 3 jours je pense! avec 500 TB et 50 TBi.



En fait, j'ai trouvé 3 liaisons du Cern avec la méditerranée :
1) le Rhone
2) le méridien des 6° 6' 6"

3) la ligne directe Cern--> Mont Ventoux --> St Chamas (centrale sur l'étang de Berre)


Et des trois, c'est encore 1) le Rhone qui m'inquiète le moins!!!


2) le méridien des 6° 6' 6" :

(j'hallucine = jamais je ne m'étais intéressé à ce genre de choses!)
il commence à Escampobariou, le cap le plus DANGEREUX de la méditerranée française, le cap de la Presqu'île de Giens, entre Hyères et Porquerolles
juste à côté du Frenchechelon de Giens!
il passe sur de multiples points à risques dont je ne cite que les principaux :
-- trois barrages = Ste Croix et le Verdon; Serre Ponçon (un poil à l'est) et la Durance; et Gd Maison à la latitude de Grenoble
-- la Durance, à laquelle je vais porter une grande attention et ses affluents = Asse, Blèone
-- l'Isère
-- l'aéroport et le lac et le Centre de Calcul d'Annecy
-- le grand cercle du Cern, qu'il coupe en deux points qui ont été EXACTEMENT GIFTÉ (à 50m près maxi!)
-- la Weather Ball de La Dole
et en remontant un peu : plusieurs lacs et la source de l'Ain
Avec Cartoradio, on peut voir les antennes ayant cette longitude de 6° 6' 6".
Perso je ne crois pas et ne ressent pas la nocivité des trois 6, mais ceux qui ont conçu le Cern y croient manifestement et ont organisé les choses ainsi, ce qui me permettra de trouver où ils ont mis "le paquet"
Cela me permettra de poser mon paquet à moi : 300TB et 30 TBi.



3) la ligne directe Cern--> Mont Ventoux --> St Chamas (centrale sur l'étang de Berre) :
la ligne qui m'inquiète le plus de l' Étang de Berre à La Dole!

-- elle part de la centrale hydro électrique de St Chamas, sur l'étang de Berre, le 1er endroit que j'ai gifté, bien avant d'avoir des orgonites dans ma maison!
puis
-- le Mt Ventoux
-- Grenoble et son centre de Calcul
-- le Lac d'Aix les bains, où elle longe le Rhone pendant 40Km
-- elle longe à nouveau le Rhone pendant 20Km
-- elle coupe le Rhone près de la jonction avec l'Allondon
-- elle longe l'Allondon sur 60Km, jusqu'à sa source
-- coupe le grand Cercle du Cern en ses 2 points les plus nocifs = le site A (Alice) et le site 4 (Echevenex), hypergiftés tous les 2
-- et continue sur Gex, où il y a une antenne terrible sur le toit de la poste (bien giftée)
-- et finit à La Dole
La précision indiquée est généralement de 500m, maxi 1Km.
Je compte 200 TB et 20 TBi de plus.


En tout, cela ferait : 1000 TB et 100 TBi.
ça fait beaucoup de résine et de construction : je compte les répartir sur les 6 prochains mois!

En plus de la quantité pour ma région (de Fos à Hyères, avec l'étang de Berre, avec une poussée jusqu'au Ventoux et plateau d'Albion): 500 TB et 50 TBi sur les 2 prochains mois.

Et de celles pour la mer, cet été : environ 250 Km, soit 135 Milles marins : soit 30 TBi et 120 TB.

Plus 50 HHGi et 50 EPi à répartir sur tous les points critiques!

Bon ...

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par dolphin75 Mer 3 Mar 2010 - 21:13

Super tes observations Josyl.
Par ailleurs j'étais un peu sceptique sur l'interaction LHC tempête, mais j'ai réfléchi au fait que le LHC avait redémarré dans la nuit de samedi à dimanche (à 23h30 heure Suisse le samedi).
C'est vraiment très étonnant comme corrélation par rapport au passage de la tempête près de la Suisse.
Je précise l'heure pour Braikar qui est en train de compiler des données sur la tempête.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par braikar Mer 3 Mar 2010 - 22:45

Déjà des problèmes...
http://news.cnet.com/8301-11386_3-10461415-76.html

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par josyl Mer 3 Mar 2010 - 23:37

hello braikar,


"Déjà des problèmes...
http://news.cnet.com/8301-11386_3-10461415-76.html"

Ok ...
et qu'est ce que ça dit???
impossible même en 20 mn d'ouvrir ce lien!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CERN - Le Grand collisionneur de hadrons - Page 3 Empty Re: CERN - Le Grand collisionneur de hadrons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum