Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

+3
dolphin75
gabritos
loic22
7 participants

Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par loic22 Lun 13 Déc 2010 - 10:46

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si qq'un s'est déjà intéressé à la centrale de Brennilis. Personnellement, je suis novice dans le gifting mais je serai motivé à faire une expédition dans ce secteur où j'habites depuis peu et où le climat est très perturbé. Il y a aussi une énorme antenne au point culminant de ces monts d'arrée, point le plus haut de bretagne qu'il serait bon de gifter.

Merci pour vos réponses.

loic22

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 16:04

il y a vinz2brest, jacques et porgift à ou près de brest je pense qu'avec eux tu devrais trouver de l'aide ils sont pas trop loin de chez toi Smile
Bienvenue sur le forum aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par gabritos Lun 13 Déc 2010 - 17:37

Bien venue loic22,
Bon courage pour ce gifting.Il est important de gifter toutes les centrales d'Europe, car elles sont construites selon un plan diabolique...
Un peu comme nous faisons un dix huit, pour multiplier la puissance et les bienfaits que nous offrent les TBs, Les centrales forment un genre de rosace, pour renforcer les force de l'ombre.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790