Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

+3
dolphin75
gabritos
loic22
7 participants

Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par loic22 Lun 13 Déc 2010 - 10:46

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si qq'un s'est déjà intéressé à la centrale de Brennilis. Personnellement, je suis novice dans le gifting mais je serai motivé à faire une expédition dans ce secteur où j'habites depuis peu et où le climat est très perturbé. Il y a aussi une énorme antenne au point culminant de ces monts d'arrée, point le plus haut de bretagne qu'il serait bon de gifter.

Merci pour vos réponses.

loic22

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 16:04

il y a vinz2brest, jacques et porgift à ou près de brest je pense qu'avec eux tu devrais trouver de l'aide ils sont pas trop loin de chez toi Smile
Bienvenue sur le forum aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par gabritos Lun 13 Déc 2010 - 17:37

Bien venue loic22,
Bon courage pour ce gifting.Il est important de gifter toutes les centrales d'Europe, car elles sont construites selon un plan diabolique...
Un peu comme nous faisons un dix huit, pour multiplier la puissance et les bienfaits que nous offrent les TBs, Les centrales forment un genre de rosace, pour renforcer les force de l'ombre.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par dolphin75 Mar 14 Déc 2010 - 10:31

Il faut préciser que cette centrale ne fonctionne plus depuis longtemps et que les produits radioactifs les plus actifs ont été enlevés depuis quelques années. C'est plus un gift environnemental qu'il faut réaliser. Sur google maps il y a le réservoir de St Michel, un plan d'eau important qui semble une priorité au vu du nom et de la localisation, plus des cours d'eau assez nombreux. L'eau a du fortement se charger de DOR au fil des années pour équilibrer la négativité du site d'autant que l'eau du réservoir servait au refroidissement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9servoir_de_Saint-Michel
L'idéal serait de gifter en bateau le réservoir de St Michel. Prend ton appareil photo car le résultat sera surement spectaculaire !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par Arthur Mar 14 Déc 2010 - 18:02

je suis un peu loin(56) mais je peu envoyer du soutien par la poste, au ressenti bien d'accord avec toi dolphin pour le lac!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par vinz2brest Lun 20 Déc 2010 - 21:28

Concernant cette centrale, avec porgift, nous avons evoqué cette cible lors d'une discussion ainsi que les monts d'arrhés.
Je reconfirmerai et préciserai mes propos quand j'en aurais reparlé à porgift.

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par Porgift Lun 3 Jan 2011 - 7:21

Oui indéniablement le coin la-bas a besoin. Le site est beau pourtant un brin "terne-creux". En attendant d'organiser une sortie de groupe pour couvrir le coin, je dispose de deux kayak et équipements. Le plan d'eau est navigable et on peut commencer.
Comme Vinz me le disait, une bonne préparation sur carte préalable est nécessaire... Puis le ressenti sur le site.
Gabritos, tu parles de rosace, ça veut dire une sorte de forme géométrique formée par les centrales ?

Bonne semaine à tous et bonne année :•>
Porgift
Porgift

Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par loic22 Lun 3 Jan 2011 - 9:48

Si vous (les brestois) vous décidez à venir gifter la centrale, je peux vous accueillir chez moi sans problème. Je n'ai pas de boulot pour l'instant, j'ai donc du temps à revendre!!

loic22

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par Porgift Lun 3 Jan 2011 - 11:01

study Super, je note Merci Loïc
Porgift
Porgift

Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par jacques Jeu 7 Avr 2011 - 16:29

a notre atelier du WE dernier il y avait une forter intention la dessus et deux personnes motivées dont un dans le secteur proche de Brennilis
pas de probleme pour dégager qqs orgonites à cette intention Apres à voir question de dates suggestion = poudre de marbre antimoine et chalcopyrite pour transmuter la radio activité il y a aussi le bore egalement produit de traitement du bois Pour ma part je dispose de poudre de marbre et de bore pour l'instant n'hesite pas à me relancer le cas echeant

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par loic22 Ven 8 Avr 2011 - 8:43

C'est bien qu'on se mobilise pour ce lieu.

En effet, je pense aussi comme Gabritos que l'emplacement des centrales n'est pas un hasard, qu'elles forment en fait non pas une rosace mais bien une spirale d'or (basé sur le nombre de la création). Et selon mes connaissances, ce vortex formée amène la lumière au chakra de la France qui n'est autre que le chakra du coeur de la terre!! En effet, et peut-être ne le savez vous pas, la terre a aussi ses chakras. Quand on sait qu'on se libérera par le coeur, on peut se dire qu'il en est de même pour notre mère la terre. Aussi, toujours selon moi, la "porte de sortie" ou "d'entrée" de la lumière(selon le sens) se situerait dans les monts d'Arrée. D'où l'importance que la lumière soit saine à cet endroit!!
Par contre, je ne suis pas d'accord avec dolphin quand il dit "que les produits radioactifs les plus actifs ont été enlevés depuis quelques années" car rien ne le prouve et la désinformation est facile pour eux puisqu'on ne peut pas s'approcher. Par contre ce que l'on sait, sans rentrer dans les détails, c'est que cette centrale est d'une fabrication particulière. Les anglais, qui en ont aussi de ce genre, ont préconisé et vont attendre cent ans avant de les démanteler!! On peut donc légitimement se poser des questions surtout que ça fait 20 ans qu'ils y sont sur ce démantèlement!

Bref, pour te répondre Jacques et pour te relancer, je suis partant pour me libérer le week end et accueillir tous ceux qui veulent venir.

A bientôt

loic22

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par Arthur Ven 8 Avr 2011 - 10:30

Partant a 100% j'ai une grosse mémère qui est prête pour le lac cheers
Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Mini_11040812345981528

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par loic22 Ven 8 Avr 2011 - 12:23

Il faudrait voir maintenant avec Porgift qui proposait des Kayaks (s'il est autorisé d'y naviguer!)...

loic22

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par Arthur Ven 8 Avr 2011 - 15:06

eheheh on niva de nuit si c'est necesaire!!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par jacques Mar 12 Avr 2011 - 8:09

je precise que la tradition situe la porte du royaume des morts( l'Anwn )dans les landes de Brennilis Ca me fait penser à un portail tellurique interdimensionnel Je fais ma recherche sur carte et vcus tiens au courant
Je vous repond vite pour ma disponibilité

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par dolphin75 Mar 12 Avr 2011 - 9:56

Pour info, la cuve du réacteur est de nombreuses installations sont encore sur place avec une radioactivité résiduelle importante après phase 1 et 2 de démantèlement. Au début le consensus était d'attendre 40 ans pour la phase 3 pour que les radio éléments à vie courte disparaissent :
http://www.criirad.org/actualites/dossiers%202007/Brennilis%2007/brennilis.pdf
Le document ci-dessus est très intéressant et apparemment on peut gifter au pied du bâtiment, sauf s'ils ont clôturé depuis...
Puis EDF a voulu passer par un démantèlement accéléré sans véritable étude préalable pour en faire une "vitrine" du démontage des centrales après fin d'activité "à la française" puis tout s'est bloqué de nouveau suite au recours effectués :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Site_nucl%C3%A9aire_de_Brennilis#Historique_du_d.C3.A9mant.C3.A8lement
http://www.criirad.org/actualites/dossier_09/brennilis/communique.html
Il y a de nombreux autres documents sur Brennilis sur le site de la criirad :
http://www.criirad.org/actualites/dossiers2006/brennilis_centrale/sombrennilis.html

Comme portail je propose la source de l'Elez à Saint-Rivoal qui est à égale distance des 2 grandes étendues d'eau locale, le réservoir St Michel et le lac du Drennec (il y a une erreur sur google ou ce lac porte le même nom que le réservoir St Michel).

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par jacques Mer 20 Avr 2011 - 12:14

bref tout est pret dans les esprits
mais sur le coup du WE dernier c'etait un peu prematuré
Il va falloir .... relancer
Loic n'hesite pas à proposer des dates à partir du 14/15mai
Entre temps nous aurons le temps de reflechir au bateau et à la géologie de mon coté

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty La Rose de Nostre Dame

Message par gabritos Mer 20 Avr 2011 - 13:27

Pour répondre à porgif :
Vous pouvez tous télécharger la R.N.D. sur mon skyDrive à l'adresse suivante :

http://cid-1595e91248d54ad1.office.live.com/self.aspx/Public/la%20R.N.D.pdf#resId/1595E91248D54AD1!529

Bonne lecture, Amour et Lumière !
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par loic22 Mer 20 Avr 2011 - 14:42

Pour te répondre Jacques, je suis totalement libre à partir du 10 mai, je vous renvoies donc la balle et me tiens prêt à vous recevoir à compter de cette date.
A bientôt j'espère Exclamation

loic22

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par jacques Jeu 21 Avr 2011 - 12:14

Je ne resiste pas de te donner les coordonnées de Patrick Boulé qui s'occupe des vieilles mines d'uranium à travers une asso = et à qui j'ai parlé de ce projet Je le rencontre régulierment dans notre asso sur l'ecologie Alter Attitude 'du vers de terre aux extra terrestre'Il est au jus pour les orgonites et il me fait part d'un pic nic le lundi 25 avril à Brennilis RV 12h en face de l'eglise A mon grand regret je ne pourrai etre present mais à partir du 10 mai ou meme le 10 mai ça parait dégagé au niveau planning pour moi
Je passe en tout cas ton creneau de date à Arthur

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par loic22 Jeu 21 Avr 2011 - 13:52

Merci Jacques pour ton implication et ta gentillesse. Malheureusement, je ne pourrai pas non plus aller à ce pic-nic . Pour les coordonnées, ce sont celle de l'asso dont tu me parles?
A bientôt

loic22

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par jacques Jeu 21 Avr 2011 - 13:59

non ce sont les coordonnées de l'ami dont je te parle eh bien en tout cas recontactons nous de bonne heure debut mai Je lui en reparlerai Lui est de Kernascleden et puis il y a Arthur bien sur

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Brennilis, la centrale qui ne voulait pas s'éteindre

Message par dolphin75 Jeu 26 Mai 2011 - 9:20

http://television.telerama.fr/television/brennilis-la-centrale-qui-ne-voulait-pas-s-eteindre-de-brigitte-chevet,47930.php

A noter pour le gift, le passage :
"ce coin des monts d’Arrée où une légende celte situe la porte de l’Enfer"

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par Arthur Jeu 26 Mai 2011 - 10:39

on doit fixer une date avec loic mais ce sera fait en juin tout est pret! transmutation gerard majax

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)? Empty Re: Gift de la centrale nucléaire de Brennilis (Bretagne)?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum